• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Surmortalité en Europe chez les jeunes depuis cet été : pourquoi le Sénat (...)

Surmortalité en Europe chez les jeunes depuis cet été : pourquoi le Sénat refuse-t-il de publier les données de mortalité post-vaccinale ?

Le site Euromomo (European mortality monitoring) propose des indicateurs pour suivre la mortalité des pays européens. Depuis l’été 2021 le nombre de décès des 15-44 ans européens est sorti de la « moyenne normale » calculée par le site, avec un dépassement quasi continu de la zone de surmortalité. Mais de quoi peuvent bien mourir nos jeunes depuis cet été ?

 

Lien vers les vidéos : 

Partie 1 : https://youtu.be/ZPCkx1zwY20

Partie 2 : https://odysee.com/@decoderleco:c/surmortalite_jeunes_vaccins

 

Une surmortalité trop fréquente partout en Europe

Pour savoir si un pays a plus de morts que l’attendu, Euromomo propose un z-score par pays et semaine. Le z-score est la différence entre le nombre de décès constaté (x) et le nombre de décès attendu (μ) divisé par l’écart-type de la distribution (𝝈).

S’il est positif, c’est qu’il y a une surmortalité et s’il est négatif c’est qu’il y a une sous-mortalité. Il sera d’autant plus grand que la différence entre les décès constatés et les décès attendus est éloignée des différences habituelles.

On constate alors que les z-score des 15-44 ans sont très souvent positifs depuis le milieu de l’année 2021 pour une grosse majorité de pays. La plupart des pays ne franchissent pas la courbe en pointillés représentant une surmortalité anormale. En revanche, au niveau européen, lorsque les données des pays sont agrégées, on observe ce franchissement. Cela signifie qu’en Europe,on constate une légère surmortalité partout en même temps.

Pour se rendre compte que cette surmortalité est vraiment anormale dans chaque pays, même si elle ne franchit pas les pointillés, faisons l’hypothèse qu’elle est due au hasard. Constater une surmortalité ou une sous-mortalité revient alors à jouer à pile ou face. Entre la semaine 20 et la semaine 52 de 2021 il y a 33 semaines. Cela représente donc 33 lancers. Cela fait 2^33 résultats possibles (soit un peu plus de 8,5 milliards). Le nombre de lancers où l’on obtient k fois “pile” est donné par la formule :. On peut alors calculer la probabilité de faire n’importe que nombre de fois “pile” en 33 lancers.La probabilité de chaque résultat est donnée par la courbe ci-dessous.

En 33 lancers, on réalise entre 9 et 24 « pile » dans 99,5% des cas. Sur 33 semaines, nous pouvons donc considérer « normal » d’avoir un z-score négatif entre 9 et 24 fois. Il n’y a qu’une chance sur 200 d’obtenir moins de 9 z-score négatifs ou plus de 24 z-score négatifs sur 33 semaines..

On constate alors qu’en 2021, le z-score est très peu souvent négatif pour une majorité de pays d’Europe. Par exemple, en France, il n’y a que 3 semaines qui ont un z-score négatif. Sur les 26 zones considérées, 12 ont moins de 9 z-scores négatifs sur 33 périodes (et 3 en ont plus de 24). Cette situation est exceptionnelle au regard des mêmes périodes les années précédentes. Le résultat est sans appel : il y a trop de morts en 2021 depuis cet été chez les 15-44 ans selon les projections euromomo.

Une vérification s’impose

Évidemment, découvrir qu’il y a plus de morts que prévu impose de vérifier l’origine de la prédiction, tout spécialement en période de « crise ». En effet, depuis 2 ans nos institutions composées de « grands spécialistes » poussent des cris d’orfraie devant « l’hécatombe Covid » en oubliant que la population vieillit et que des hausses mortalités « anormales » arrivent en fait tous les 2 à 3 ans.Malheureusement, Euromomo ne nous donne pas le détail du calcul de son z-score. Il nous faut donc télécharger les données pour vérifier par d'autres méthodes si nous trouvons les mêmes résultats. Pour mémoire, toutes les données utilisées sur la chaîne Décoder l’éco sont publiques et en provenance des instituts officiels, et tous mes programmes sont publics et en ligne sur github. J’invite tout chercheur qui souhaiterait les utiliser à me contacter si besoin.

La majorité des pays d’Europe fournit les données de décès hebdomadaires et de population par tranche d’âge. Nous pouvons donc reconstruire une prévision des années 2019, 2020 et 2021, à partir des années 2013 à 2018, pour mesurer toute surmortalité.

Nous avons réalisé 2 projections différentes pour vérifier si elles sont cohérentes entre elles et avec celle d’euromomo. Les tranches d’âge sont les 15-24 ans, les 25-49 ans, les 50-59 ans, les 60-69 ans, les 70-79 ans et les plus de 80 ans. Comme Euromo, nous réalisons des projections hebdomadaires..

Ces projections doivent nécessairement prendre en compte :

-    1) L’évolution tendancielle du nombre de décès (due à l’évolution de la pyramide des âges et éventuellement à celles des quotients de mortalité) ;

-    2) La saisonnalité (plus de décès en été pour les jeunes, plus de décès en hiver pour les plus âgés).

Par exemple, pour les 70-79 ans au Danemark, on constate qu’il y a de plus en plus de décès. Cela signifie que cette population augmente à cause du vieillissement des baby-boomers. De plus, les décès sont bien plus nombreux l’hiver que l’été pour cette tranche d’âge. On les relie aux maladies hivernales. Notre projection doit donc prévoir cette hausse des décès et cette mortalité hivernale.

A l’inverse, le nombre de décès des 15-24 ans en Pologne a tendance à baisser. La Pologne est également un pays qui vieillit. On y trouve de moins en moins de jeunes. Contrairement aux personnes âgées, les décès sont plus nombreux l’été. On les relie aux comportements à risque des jeunes pendant cette période. Notre projection pour les jeunes doit continuer cette baisse et prévoir plus de morts l’été.

 

De manière naturelle la saisonnalité sera gérée en utilisant pour chaque semaine que l’on souhaite projeter les mêmes semaines des années du passé. Par exemple, la prédiction de la semaine 10 de 2020 est construite à partir des semaines 10 des années 2013 à 2018.

La tendance longue est gérée de manière différente dans les 2 modèles.

-    Le premier modèle ne tient compte que du nombre de décès total par tranche d’âge de chaque semaine. Il prolonge la tendance observée entre 2013 et 2018 de ce nombre de décès, de manière linéaire, pour les années 2019, 2020 et 2021. Ce modèle considère que toutes les tendances d’évolution de population et de quotients de mortalité se prolongent 3 années de plus. La courbe rouge représente les décès observés et la courbe grise les décès prévus par le modèle. Les partie noire est la période servant à la construction du modèle et la partie violette est la partie testée.

Il suffit ensuite de calculer la différence entre le modèle et la réalité pour savoir s’il y a une surmortalité ou une sous-mortalité. Avec ce modèle, le constat est simple : quasiment tous les pays connaissent une surmortalité depuis l’été 2021 chez les jeunes. Par exemple, si on somme tous nos pays d’Europe fournissant les données, on obtient le graphique ci-dessous pour les 15-24 ans. Une barre rouge représente une surmortalité et une barre verte une sous-mortalité. La courbe bleue représente une tendance de 6 semaines. Elle reste nettement au-dessus de 0.

-    Le deuxième modèle tient compte du nombre de décès total par tranche d’âge de chaque semaine et de la population de cette tranche d’âge chaque semaine. Pour se faire, le modèle calcule la mortalité standardisée par âge (retrouvez le détail du calcul des décès standardisés dans cette vidéo). 

Il prolonge la tendance observée entre 2013 et 2018 de ce nombre de décès standardisés, de manière linéaire, comme précédemment, pour les années 2019, 2020 et 2021. Ce modèle considère que les changements du nombre de décès d’une année sur l’autre s’expliquent par l’évolution de la pyramide des âges et par l’évolution de la tendance des quotients de mortalité.On retrouve encore le même résultat : les jeunes meurent trop.

 

Donc quel que soit le modèle que l’on choisit pour projeter les décès, que ce soit les modèles Euromomo ou ceux que nous venons de voir, on conclut qu’il y a trop de décès chez les jeunes européens depuis l’été 2021. Mais pourquoi meurent-ils ? Que s’est-il passé de spécial dans une majorité de pays d’Europe depuis l’été 2021 ?

 

Le Sénat refuse d’analyser la mortalité selon le statut vaccinal

Nous venons donc de voir que nos jeunes européens meurent trop depuis cet été. C’est étrange puisqu’aucun pays n’a relevé la moindre surmortalité avant 60 ans en 2020. Il n’y a donc jamais eu de lien jusqu’ici entre les vagues estampillées Covid et la mortalité des jeunes. En revanche, la plupart des pays d’Europe ont lancé une vaccination de masse anti-Covid cet été, avec la mise en place du fameux pass-vaccinal pour forcer les populations à se faire injecter.

 

En France, d’après les chiffres du gouvernement, 94 % des personnes âgées de plus de 12 ans ont ainsi reçu au moins une dose, le plus souvent deux ou trois. De tels chiffres sont sans précédent dans l’histoire. Le dernier rapport de l’Agence Nationale de Sécurité du Médicament (ANSM) fait état de plus de 148 000 effets indésirables renseignés en France, dont un quart considérés graves. Eudravigilance met par ailleurs en ligne les remontées de pharmacovigilance européenne et comptabilisait à la mi-février 2022 plus de 17 000 décès signalés par des professionnels de Santé. Aux Etats-Unis, les chiffres publiés par la VAERS sont encore plus impressionnants.

 

Nombre de remontées de pharmacovigilance déclarées sur Eudravigilance au 17/02/2022

 

Le 9 février 2022, l’Office parlementaire d’évaluation des choix scientifiques et technologiques a été saisi par le Sénat pour étudier les effets secondaires des vaccins. Pour s’assurer que les travaux de cette commission permettraient réellement de conclure sur le sujet et pas d’enterrer cette question, le Dr Laurent Toubiana a déposé le 19 février 2022 une pétition réclamant que le Sénat fasse procéder à une analyse de la mortalité toutes causes confondues en fonction du statut vaccinal des personnes. Les données existent dans le Système National des Données de Santé (SNDS). Elles nous permettraient de déterminer précisément la mortalité des personnes vaccinées et non-vaccinées par tranche d’âge et par période, de constater s’il existe ou non une relation entre la date de vaccination et la date de décès. Cette demande, pourtant naturelle et pleine de bon sens, a été refusée sans aucune justification par la commission sénatoriale chargée de faire le tri dans les pétitions.

 

Il y a donc une censure extrêmement grave de la part de la commission du Sénat, qui refuse que soit rendue publique la possibilité de cette analyse de la mortalité post-vaccinale. Pour dénoncer cette censure, Laurent Mucchielli a écrit une tribune déjà signée par plus de 600 chercheurs, scientifiques, avocats et professionnels de santé. Il est nécessaire aujourd'hui de mettre en lumière ce refus du Sénat et d'obliger le gouvernement à publier ces données essentielles. De quoi peut donc bien avoir peur le Sénat ? Pourquoi l’analyse de la mortalité à la suite d’injections de vaccins sûrs et efficaces poserait problème ? N’aurait-on pas dû suivre précisément les chiffres de mortalité suite aux injections depuis plus d’un an ? En particulier avant de les proposer aux enfants et de forcer la main aux plus de 12 ans ?

 

Des surmortalités synchronisées avec les campagnes vaccinales

Le site de l’ecdc fournit une base de données du nombre de vaccins distribués dans chaque pays, chaque semaine, et par tranche d’âge. Il est alors possible de joindre ces données de vaccination aux données de mortalité que nous avons calculées précédemment. 

On observe dans beaucoup de pays et de tranches d'âges, des hausses de mortalité importantes au moment exact de la campagne vaccinale, suivies d’une mortalité au-dessus de la moyenne. Ces hausses sont visibles aussi bien avec le modèle de mortalité simple qu’avec le modèle de mortalité standardisée. 

Il faut souligner que, si ces injections engendraient des problèmes de santé, on aurait exactement les mêmes courbes. On observerait tout d’abord des hausses de mortalité pour les quelques personnes qui ne supportent pas l’injection et qui font une réaction forte, puis une mortalité un peu plus élevée que d’habitude pour les personnes que l’injection a rendu durablement malade. Voici une dizaine d’exemples parmi tous les cas possibles :

Pour les 15-24 ans du Portugal et de Pologne, on observe une surmortalité au moment des campagnes vaccinales. Elle est particulièrement forte au Portugal qui a injecté 95% de sa population jeune en très peu de temps, et plus diffuse en Pologne qui n’a injecté que 55% de ces jeunes et sur un temps plus long.

Pour les 25-49 ans en Estonie et en Hongrie on observe également des hausses de mortalité au moment des injections. La Hongrie est le premier pays à avoir massivement vacciné ses jeunes et connaît une hausse de mortalité très tôt dans l’année.

Pour les 50-59 ans en France et en Grèce on observe différentes vagues de mortalité depuis le début des campagnes vaccinales également.

Pour les 60-69 ans en Autriche et en Croatie les courbes de surmortalité épousent presque parfaitement les courbes des vaccinations.

Pour les 70-79 ans au Danemark et en Italie on observe bien une surmortalité au printemps, au moment où la mortalité hivernale est censée descendre. Tout se passe comme si les injections avaient déclenché une nouvelle vague de mortalité hivernale dans l’année. Pour mémoire la vague de mortalité d’octobre 2020, a lieu exactement au moment des injections des vaccins antigrippaux.

En plus de ces concordances sur les graphiques, nous avons vérifié si un pic de vaccination correspond à un pic de décès. Vous trouverez les résultats en ligne sous forme de tableau. Pour cela nous regardons les 2 plus gros pics de surmortalité depuis le début de la vaccination, et nous vérifions s’ils se trouvent à moins de 2 semaines d’un pic de vaccination. Par exemple, il y a en moyenne 41 semaines depuis le début de la vaccination des 25-49 ans. Il y a donc une probabilité de 5 sur 41 (soit 12%) que le plus gros pic de décès soit à proximité du pic de la dose 1. Il y a une probabilité de 23% que l’un des 2 plus gros pics de décès soit à proximité du pic de la dose 1. Nous constatons que sur nos 17 pays étudiés, cela arrive dans 40% des cas, ce qui est significativement trop : les pics de mortalité sont trop souvent proches des pics vaccinaux pour que cela soit dû au hasard. Les pics de mortalité des jeunes sont trop souvent proches des pics de vaccination des doses 1 et 2, et les pics de mortalité des plus âgés sont trop souvent proches du pic de vaccination de la dose 3.

Nous ne sommes pas les seuls à trouver toutes ces concordances. Le chercheur Belge Patrick Meyer a publié un préprint qui conclut à un lien significatif entre le nombre d'injections et la surmortalité dans de nombreux pays européens en utilisant des méthodes de machine-learning. Les chercheurs Sprio Pantazatos et Hervé Seligmann ont publié un préprint montrant un lien entre le nombre de personnes vaccinées et la surmortalité constatée dans les différents Etats américains. Les chercheurs Steve Ohana et Alexandra Henrion-Caude ont également publié un préprint montrant les liens entre la vaccination et les hausses de mortalité des jeunes en Israël. C’est également ce que montre Christof Kuhbandner sur les données détaillées allemandes.

Il est assez surprenant de voir autant de statistiques aller dans le même sens, sans que cela ne fasse aucun bruit dans les médias. Ce sont pourtant ce genre de statistiques qui ont amené autant de monde à conclure qu’un virus était responsable des hausses de mortalité. On se demande donc à quoi joue la commission du Sénat en refusant d’étudier la mortalité toutes causes post-vaccinale. Qui a conseillé à la commission d’enterrer cette requête de Laurent Toubiana ? Est-ce le même cabinet de conseil qui depuis le début de la crise conseille la DREES dans ces choix statistiques ?

Quelle que soit votre opinion sur les vaccins, les virus ou la pandémie de Covid-19, la seule chose certaine c’est que nous n’aurons jamais les réponses à nos questions si nous n’exigeons pas d’avoir tous les éléments. Nous avons donc tous besoin d’avoir les chiffres à disposition pour enfin savoir et trancher. Il faut absolument forcer le Sénat et le Ministère de la Santé à publier toutes ses données. C’est une question vitale de Santé Publique et même de Souveraineté et de Démocratie. Au-delà même de cette question des vaccins, il est nécessaire de nous battre pour obtenir le droit de savoir et de décider.

 


Moyenne des avis sur cet article :  4.75/5   (51 votes)




Réagissez à l'article

308 réactions à cet article    


  • Adèle Coupechoux 26 mars 09:31

    Exiger des explications va être compliqué. Surtout si McKinsey est réélu. C’est ce qui se profile, si les français obéissent aux médias qui nous « suggèrent » de nous abstenir. Il parait que les jeux sont faits.

    L’hypnose semble-t-il, est devenu le nouveau mode de gouvernance...


    • leypanou 26 mars 09:51

      @Adèle Coupechoux
      Salut Adèle : vous qui fréquentez du personnel soignant, y-a-t-il des membres du personnel soignant qui ont porté plainte contre l’état (ou l’administration) suite à effets secondaires graves après vaccination ou est-ce que cette question a été soulevée ? Des pays comme la Corée du Sud ont indemnisé les victimes pour un total de 45 millions de $, en France, je n’ai rien entendu sur la question.
      Aux États-Unis, surtout après la publication du DMED (Defense Medical Epidemiology Database), il me semble que des militaires l’ont fait.


    • Adèle Coupechoux 26 mars 10:22

      @leypanou

      Autour de moi non. Une soignante qui a fait une fausse couche après sa 1ère injection n’a pas porté plainte. Elle a fait une deuxième dose. Pour la 3ème, je ne sais pas. 
      Très difficile de faire déclarer les effets indésirables, une autre collègue qui n’est pas soignante a eu des « myocardites », je mets entre parenthèses, parce que les médecins ne savent pas trop. Des « problèmes » on va dire après deux injections de chez Pfizer...Et rien après la 3ème qui était du Moderna. Pas de remontée non plus.
      Les parents d’une collègue ont eu des thromboses. Ont été suivis tous les deux par des collègues de cette même collègue. Pas de remontée non plus.
      Il faut avouer qu’il leur a été affirmé avec beaucoup d’arrogance que cela n’était pas lié aux vaccins. Et surtout, la plupart ne remette en cause ni ce vaccin, ni aucune des mesures.
      L’hystérie continue avec Omicron et les protocoles qu’il convient d’appliquer. L’occasion de ne pas venir travailler...Et la peur de la contamination.
      On n’en a pas fini...

      De mon côté avec mon mari, nous avons porté plainte en vain contre l’obligation vaccinale (Auprès du cabinet Di Vizio,je précise que je ne suis pas soignante). Plainte classée sans suite.
      En France, il semblerait que tout soit verrouillé. 


    • leypanou 26 mars 11:21

      @Adèle Coupechoux
      Merci pour la réponse.


    • alinea alinea 26 mars 11:35

      @Adèle Coupechoux
      Pardon de m’immiscer !
      La psychologie humaine est ainsi faite qu’elle n’aime pas avoir été trompée : personne n’est allé se faire vaxxiner comme on va boire un coup au café, tous ont cru ce qui leur a été dit, aussi comme personne n’a insisté ( sauf les complotistes mais tout le monde ne les lit pas) sur les effets secondaires possibles, et comme ils sont servis à la carte ( d’habitude les effets des vaccins sont donnés comme un menu), comme il se trouve que les gens se trouvent par ailleurs dans un stress inédit, le moindre symptôme peut facilement être vu comme du à autre chose, surtout que le corps médical encore en exercice se révèle pour ce qu’il est : un traitre.
      J’ai une amie, qui grâce à moi(! !) a compris que ses effets secondaires étaient dus au vaxxin ; et elle a eu la chance de tomber sur un toubib qui d’abord lui a dit : je ne sais pas ce que vous avez, je ne vais rien vous donner ; puis, plus tard lui a prescrit le kit réparateur suite au vaxxin !
      Nous vivons dans un monde où la lâcheté, l’immoralité font valeurs de fonds ! Alors...quand on en croise, des gens, normaux, on n’en revient pas !


    • serge.wasterlain 26 mars 12:20

      @alinea
      « kit réparateur suite au vaxxi »
      Jamais entendu parler. Pouvez-vous expliquer et donner quelques liens URL ? Merci !


    • alinea alinea 26 mars 12:28

      Je reviens dès que j’en sais plus ; cela fait un moment que je lui ai demandé.
      Sinon il y a une vidéo qu’il faut que je retrouve de la part d’un mec qui bosse en Espagne là où est « fait » le graphène, spécifique pour nettoyer cet oxydant mortel.
      J’essaierai de retrouver ça, mais voyez-vous, les vaccinés m’ont envoyée péter assez méchamment aussi je n’ai pas été très soigneuse pour engranger mes connaissances tellement dédaignées ! puisque cela ne me concerne pas.



    • The White Rabbit The White Rabbit 26 mars 12:36

      @alinea

      Ou comment vendre des oligo éléments a de pauvres gens crédules... smiley


    • leypanou 26 mars 13:09

      @The White Rabbit
      quand il s’agit de mettre des liens qui ne valent pas grand chose, The White Rabbit est champion.
      Dans le lien bidon que The White Rabbit a mis, on lit ceci : "La Food and Drug Administration, administration américaine des denrées alimentaires et des médicaments, a par exemple publié la liste des composants du vaccin Pfizer/BioNTech ", on peut faire confiance au FDA pour la transparence, lui qui voulait garder non accessibles les données de Pfizer pendant plus de 70 ans.
      Si vous voulez connaître les contenus des pseudo-vaccins, regardez Stew Peters.


    • nono le simplet nono le simplet 26 mars 13:23

      @leypanou
      Stew Peters ...
      ouias on peut lui faire confiance à Stew ... un animateur spécialisé dans les complots ... pov mec smiley


    • leypanou 26 mars 13:33

      @nono le simplet
      quand tu auras atteint le niveau des gens qu’il interviewe, reviens poster smiley

      ce n’est pas avec ton « petit » DEUG ou DUES que tu vas faire le poids smiley


    • Doume65 26 mars 14:34

      @alinea
      « personne n’est allé se faire vaxxiner comme on va boire un coup au café, tous ont cru ce qui leur a été dit »
      Comment peux-tu dire ça ? Je vois autour de moi des quantités de gens, qui, comme moi, sont allés se faire vacciner pour obtenir le passe, autrement dit la liberté, vu qu’il n’y avait aucun autre moyen (sinon frauder). Cela n’a rien à voir avec une confiance dans le vaccin.


    • alinea alinea 26 mars 15:07

      @Doume65
      C’est pas la liberté qui vous manquait, moi je suis restée libre totalement, c’est la consommation : on vous a pris par vos addictions consommatrices ; eh bien vous avez pris le risque, j’espère que personne ne l’a payé trop cher. D’autres ont trouvé des « vaccins lavabo » d’autres encore ont emprunté des passes ( toute façon bien stérile de faire, en ne s’occupant que de ses fesses !)
      Imaginez tous ces gens refusant, désobéissant ? le pauvre gouvernement ne pouvait rien faire !


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 26 mars 15:15

      @alinea
      Va en parler aux russes qui considèrent que l’intervention en Ukraine est une guerre , pauvre tache. T’es devenue une sacrée m.... .


    • Adèle Coupechoux 26 mars 18:03

      @alinea

      Tout comme l’assignation à résidence, l’obligation du port du masque, la contrainte de la vaccination a été brutale.
      Tous les soignants n’ont pas eu les moyens d’être suspendus (ne plus avoir de salaire du jour au lendemain, l’accès à l’hôpital interdit, l’impossibilité de travailler ailleurs, de rentrer chez soi en TGV (cela concernait d’autres professions).

      Hier j’ai dû sortir d’une pharmacie qui m’imposait de mettre un masque. 
      Malheureusement, il n’y a pas que la lâcheté, la corruption, il y a aussi la malveillance. Et là elle dépasse l’entendement.
      Avec la guerre en Ukraine, la propagande recommence avec son hystérie. Encore des postures. 
      De la bêtise crasse...
      https://larochesuryon.maville.com/actu/actudet_-vendee.-renommer-le-college-soljenitsyne-une-demande-des-ukrainiens-_-5140845_actu.Htm

      Et je n’évoquerai même pas le cancel culture en marche contre la Russie.

      Tous les jours, j’espère ne pas être étonnée...je m’attends tellement au pire.


    • Captain Marlo Captain Marlo 26 mars 19:06

      @alinea
      Je viens de regarder cette vidéo sur le contenu des vaccins.
      Avec un microscope industriel on voit apparaître de drôles de choses, que pour l’instant personne n’explique. Montesino : « Nous avons le droit de savoir ce que contiennent les vaccins contre le COVID »



    • Armelle Armelle 26 mars 19:12

      @leypanou
      « ce n’est pas avec ton « petit » DEUG ou DUES que tu vas faire le poids »
      D’autant qu’il n’ a aucun diplôme le mec Nono, il n’a même pas été foutu d’avoir le bac, il s’invente une vie ici. Vie que bien évidemment personne ne peut vérifier, enfin c’est ce qu’il pense...Il a raté son bac 2 fois avant de jeter l’éponge définitivement. Un sacré rigolo !!!
      Ah mais à défaut de diplôme , le gars a fait quand même un stage de deux jours dans un labo !!! Bon, on ne sait s’il était là pour récurer les chiottes ou sortir les poubelles, mais quand même...2 JOURS ? vous vous rendez compte ?!?!??


    • Adèle Coupechoux 26 mars 19:47

      @Adèle Coupechoux

      L’accès à l’hôpital pour tous, pas que pour les soignants, n’est plus garanti. Il ne s’agit plus de tomber malade comme le dit ce sale type de Castex qui a fait de l’hôpital un véritable champs de ruines. Plus de suivi de cancer, de diabète, d’hypertension sans vaccination toujours à « l’étude ».
      Il fait peser sur nous les mesures des T2A (entre autres), avec la continuation des fermetures de services. Et les suspensions des soignants.


    • sirocco sirocco 26 mars 20:21

      @Adèle Coupechoux
      « L’accès à l’hôpital pour tous ... n’est plus garanti. » 

      Si le dictateur est reconduit, c’est l’accès à l’enseignement public qui ne sera plus garanti pour tous.

      Et peut-être même l’accès aux revenus de votre travail, ou à vos retraites ou allocations, qui sera conditionné à une vaxxination à jour...



    • Adèle Coupechoux 26 mars 21:55

      @sirocco

      C’est bien pour ça que je ne m’abstiendrai pas le 10 avril ! C’est ce qu’ils veulent, qu’on s’abstienne, de voter, de vivre, de respirer...


    • alinea alinea 26 mars 22:03

      @Captain Marlo
      cette page n’existe pas !!mais les vaccins si ; la connerie aussi !
      On m’avait montré en vidéo de drôles de trucs dans les masques et les tests !!


    • alinea alinea 26 mars 22:09

      @Jean Keim
      oui c’est vrai ; il faut que tout le monde revienne aux médecines naturelles,non seulement c’est passionnant mais ça nous oblige à prendre soin de nous, ne pas se démettre de soi-même dans les mains d’un autre « tout puissant » !
      Savoir se soigner, non seulement ça rapporte rien au grand Pharma, mais ça rend les gens responsables, donc libres, et ça, ; surtout il ne le faut pas !
      Elle a bu l’eau du cimetière, et devinez ce qu’il s’est passé…


    • Jean Keim Jean Keim 27 mars 07:58

      Néanmoins l’argile a des contraintes, elle est exigeante dans les précautions liées à une bonne utilisation, notamment elle ne dois pas être en contact avec du métal ni avec la plupart des plastiques, de plus un effet en profondeur se fait sur le long terme, elle demande parfois de faire des essais mais elle est sans danger.


    • Adèle Coupechoux 27 mars 09:49

      @Jean Keim

      L’argile est redoutablement efficace si vous l’utilisez en masque sur la peau. 

      Je profite de votre intervention pour rappeler l’importance aussi de la lumière du soleil, naturelle et gratuite, pour la synthèse de la vitamine D. 
      Les mesures covidiennes nous ont interdit d’en bénéficier lors des confinements successifs ( de mars à mai 2020 et rebelote en 2021) et avec l’obligation du masque (en plein été et tout l’été à l’extérieur).


    • Captain Marlo Captain Marlo 27 mars 18:21

      @Captain Marlo
      cette page n’existe pas 


      J’essaye à nouveau.

      "L’anesthésiste Laurent Montesino a bien voulu commenter les images d’une découvertes scientifique majeure, et étonnante, sur le contenu des vaccins à ARN Messager. Passé au microscope industriel, le sérum des vaccins révèlent les étonnantes propriétés des excipients. Les images que nous diffusons sont l’occasion d’interroger les laboratoires sur les contenus mystérieux de leurs vaccins, aux propriétés incompréhensibles et très différentes des vaccins classiques.



    • alinea alinea 27 mars 19:18

      @Captain Marlo
      ben oui...j’admire leur calme !
      merci


    • alinea alinea 27 mars 22:38

      @Captain Marlo
       C’est d’un mépris Armelle que je ne peux pas pardonner !! autant je vois l’étroitesse d’esprit, la mauvaise volonté, la connerie, chez les gens autant , jamais, je n’ai vu ça coller au grade du diplôme obtenu. J’irai jusqu’à dire, quasi le contraire.
      Je suis partie d’un doctorat pour aboutir à un CAP, en passant par un DEFA et un BPA ! L’étroitesse d’esprit, la mauvaise volonté, moins parce qu’elle est mieux partagée, la connerie, je les ai plus vues en haut de l’échelle ! parce que là-haut, il y a la certitude d’être supérieur, qui rend arrogant.
      Donc l’entêtement, la vindicte seraient peut-être plus de la part de quelqu’un qui aurait à prouver quelque chose, mais c’est si normal dans un monde plein de gens comme vous !
      Que je suis déçue...


    • alinea alinea 27 mars 22:39

      @alinea
      Que c’est chiant ! personne ne peut inventer un progrès dans ce cas de figure ?
      C’est à Armelle que je répondais et ce n’est pas faute de m’être collée à son commentaire !


    • eau-mission eau-pression 27 mars 23:46

      @alinea

      Pour ta dernière question : quand le pseudo proposé en tête de ton message ne te convient pas, il te suffit de l’effacer puis le remplacer par le bon. mais c’est peut-être un autre défaut du logiciel Avox que tu pointes.

      Pourquoi prends-tu au sérieux le post d’@Armelle ? Et aussi pourquoi joue-t-elle à ce jeu de con avec @nono ?

      J’ai mon idée sur la violence du ton de @nono et je sais par expérience qu’il est inutile de tenter de s’en expliquer. Même les psychiatres se sont faits rembarrer.

      En lien avec l’article, et même si tu dédaignes (! !) les considérations de technique informatique, l’auteur est passé depuis ses premiers articles au langage « R ». Ce que je conseillais à @nono et qu’il a refusé de faire, encouragé en cela par @pemile. Qui a l’esprit le plus ouvert ?

      Et qui suis-je pour ramener ma fraise sur le sujet ? Un ancien pratiquant de ces techniques.


    • pemile pemile 28 mars 00:06

      @eau-pression "l’auteur est passé depuis ses premiers articles au langage « R ». Ce que je conseillais à @nono et qu’il a refusé de faire, encouragé en cela par @pemile. Qui a l’esprit le plus ouvert ?"

      Ouvert ou fêlé ?


    • itzi bitsy CYRUS 28 mars 00:57

      @eau-pression

      Pour ta dernière question : quand le pseudo proposé en tête de ton message ne te convient pas, il te suffit de l’effacer puis le remplacer par le bon. mais c’est peut-être un autre défaut du logiciel Avox que tu pointes.

      he non ce n’ est pas si simple ... le @pemile genere par agoravox n’ est pas le @pemile que tu va reecrire a la main ...pourquoi croit tu qu’ on as pas acces au code HTML de nos message ?

      En lien avec l’article, et même si tu dédaignes (! !) les considérations de technique informatique, l’auteur est passé depuis ses premiers articles au langage « R ». Ce que je conseillais à @nono et qu’il a refusé de faire, encouragé en cela par @pemile. Qui a l’esprit le plus ouvert ?

      Le language R est une evidence pour ceux qui save le manier , il evite pas mal de « mauvais traitement » que le SQL peut generer .

      Et qui suis-je pour ramener ma fraise sur le sujet ? Un ancien pratiquant de ces techniques.

      mais oui qui est tu pour metre en doute l’ integrité de nos amis sans peur mais pas sans reproche ....

    • eau-mission eau-pression 28 mars 09:06

      @pemile

      Soyons encore plus explicite : j’ai considéré que @nono était capable d’utiliser le « R », tu es venu insister pour qu’il ne sorte pas du tableur.


    • nono le simplet nono le simplet 28 mars 09:21

      @eau-pression
      j’ai considéré que @nono était capable d’utiliser le « R »
      voui voui ... mais bon ... tes considérations, hein ? smiley
      capable, je n’en ai aucune idée ... mais désireux de le faire, absolument pas !
      l’informatique comme la mécanique ça ne m’intéresse pas ... sauf besoin impératif ... hier j’ai « réparé » une de mes tondeuses ... la petite ... pour la grosse il faut que j’aille chercher un joint de carbu neuf et une courroie d’autotraction ... je vais le faire mais c’est bien parce que je ne veux pas acheter deux tondeuses neuves ... si j’étais plus riche j’aurais donné les vieilles à un copain qui les répare et les revend ...


    • eau-mission eau-pression 28 mars 09:28

      @CYRUS

      A mon avis il n’y a pas de champ « destinataire » dans leur structure de données. Et si dans le cas d’@alinea ils laissent dans le commentaire le mauvais destinataire, ça fausse plutôt la base de données.

      Suis d’avis qu’Avox survit plus de l’exploitation faite de nos posts que de la pub, que certains jouent des scenarii de contrôle social à partir des opinions qui se dégagent des fils de commentaires. Mais qu’y faire ?

      Tu connais mon avis que les données de référence devraient être balisées en xml. Déjà, n’importe qui pourrait les consulter. Qu’on les importe dans des tables « R » pour en tirer des informations de synthèse est le plus efficace. Tu n’empêcheras pas que certains continuent à travailler au tableur, pour des raisons plus ou moins avouables. Ni que d’autres prônent le sql qui permet de s’approprier les données.

      @alinea

      Il faudra que tu m’expliques, toi qui t’es baladée à ton aise dans les histoires compliquées de linguistique, pourquoi tu refuses de t’intéresser à des choses aussi simples que ces histoires de codage. Quelqu’un (Pierre je crois) a récemment expliqué comment la façon d’organiser les informations sur ordinateur interagit avec la vision du monde.
      Et disserter sur le fait qu’aucun individu ne pouvant être identifié à un objet statistique, à quoi bon faire ces calculs ?


    • eau-mission eau-pression 28 mars 09:35

      @nono le simplet

      On est synchro. Vendredi j’ai porté à regret 4 débroussailleuses à dos à la déchèterie pourtant pas fichues. J’aurais mis des années à les réparer (en fait non, j’aurais perdu les pièces entre le démontage et le remontage) et dont le mécano n’a pas voulu.

      Le « R » permet de faire facilement la synthèse des données individuelles. Au tableur, c’est la galère.
      Reste à discuter : pourquoi les données individuelles ? A ta disposition ...


    • pemile pemile 28 mars 09:46

      @eau-pression « A mon avis il n’y a pas de champ « destinataire » dans leur structure de données »

      Tu n’en sais rien mais t’en cause quand même ! smiley


    • pemile pemile 28 mars 09:47

      @eau-pression « J’aurais mis des années à les réparer (en fait non, j’aurais perdu les pièces entre le démontage et le remontage »

      Un peu comme dans tous tes posts sur AVox !


    • pemile pemile 28 mars 09:51

      @eau-pression « Le « R » permet de faire facilement la synthèse des données individuelles »

      Fallait nous faire une petite démo à l’époque où Huysmans et Décoder l’éco bossaient sur les données brutes de mortalité de l’INSEE ?


    • Armelle Armelle 28 mars 09:55

      @alinea
      Vous savez, je suis suffisamment indifférente aux injonctions des gens qui m’entourent, cela parce que nul ne peut prétendre, avec « raison », pouvoir prendre l’ascendant en usant de ce propos imbécile qui consiste à dire « moi je sais », quitte à déformer la vérité en permanence pour tromper les gens.
      Dans ce présent contexte, je ne chercherai même pas à me défendre, constatant en plus que la critique est basée sur des propos retirés de leur contexte. Une situation où le lecteur quidam n’aura aucune donnée pertinente pour rapporter un avis objectif. La première chose est déjà que je réponds aux gens dans la même forme avec laquelle ils m’ont interpellée, et puis la réponse que j’ai faite à ce monsieur qui n’est autre qu’un affabulateur, ne s’adressait qu’à lui, et dont lui seul peut en jauger le fond et la forme, tenant compte du contentieux qui demeure, et des multiples insultes que j’ai pu recevoir de cet énergumène qui ne mérite même pas que l’on échange avec lui, tant ces propos sont imbéciles et souvent injurieux...
      Le politiquement correct n’a de sens que quand il s’instaure dans un échange respectueux et correct et que d’en user quand l’interlocuteur vous méprise et vous insulte, n’est décidément plus du « politiquement correct » mais de la bêtise.
      Car franchement quant à ce sujet, qui peut bien aujourd’hui avec certitude, affirmer qu’aucun risque n’est présent à travers l’inoculation de ce traitement dont PERSONNE, et j’insiste sur ce terme, personne ne sait et donc ne peut estimer avec objectivité, les conséquences qu’il peut engendrer dans le futur. 
      En l’occurrence, moi je m’en fiche, je ne parle pas pour moi, je pense à toutes ces générations de jeunes gens, qui par l’acceptation de ce poison par leurs parents et grands parents se sont vus proposer un traitement « devenu légitime par l’acceptation de leurs aînés ». C’est une véritable honte et un crime par bêtise, une bêtise d’un degré sans doute jamais égalé dans l’histoire humaine !!!
      Donc oui je condamne tous ceux qui, quelle que soient les raisons pour lesquelles ils ont accepté, ont dit oui à ce traitement dont on ne sait encore rien, et condamne encore plus ceux qui en font la promotion, à l’instar de cet imbécile qu’est Nono, lequel prétendait savoir, tout ça parce que celui-ci prétendait avoir fait un stage de deux jours dans un labo, et qu’il serait expert en statistiques...D’où la forme et le fond de mon propos...


    • eau-mission eau-pression 28 mars 09:59

      @pemile

      Tu pourrais pas concentrer tes 3 attaques ad personam en 1 post ? Ca polluerait moins les fils.


    • eau-mission eau-pression 28 mars 10:21

      @Armelle

       A propos du laborantin qui ne craint pas le mandarin, j’ai trouvé très actuel cet article sur Beljanski (surtout la fin, ses relations avec Monod et Gros).


    • nono le simplet nono le simplet 28 mars 10:29

      @pemile
      moi je ne perds pas les pièces ... lol
      mais c’est l’usure ... mes tondeuses ont 15 ans et ont bouffé des terrains épouvantables ... enfin, bon ... changer un joint ou une courroie, ou rajouter une rondelle pour limiter le jeu des roues, c’est pas vraiment de la mécanique ...


    • pemile pemile 28 mars 10:38

      @nono le simplet « mais c’est l’usure ... mes tondeuses ont 15 ans et ont bouffé des terrains épouvantables »

      L’été dernier j’ai refait la segmentation d’un B&S de 15 ans, eau-pression y’a pas qu’en mécanique qu’il perd des pièces smiley


    • pemile pemile 28 mars 10:40

      @eau-pression « attaques ad personam »

      C’est le seul joker que tu as pu trouver ? smiley

      Toi qui veux pousser tout le monde à utiliser R tu prends la mouche quand on te demande de déjà nous fournir un petit exemple pédagogique ?


    • Armelle Armelle 28 mars 10:54

      @eau-pression
      Le petit texte « Vraiment trop cher ? Vous êtes sûr(e) ? est très révélateur de la politique de santé publique en France, et de l’approche qu’en fait le citoyen...
      Au même titre que de dire que »Les soins seraient moins chers en France s’ils n’étaient pas remboursés la la SS", en choquerait plus d’un, mais cependant c’est une vérité, n’en déplaise à la populace...
      Mais bon ! ...La vision des choses en détermine leur nature et leur forme... Un ballon vu en 2D n’est qu’un simple rond... smiley


    • Armelle Armelle 28 mars 11:43

      @alinea
      Votre propos est d’autant plus amusant quand on connait mes idées, loin de ces stéréotypes et profils autoproclamés supérieurs par le diplôme. Vous devriez le savoir en ce qui me concerne. En l’occurrence, j’ai travaillé toute ma vie dans un domaine qui n’eût absolument rien à voir avec mon diplôme. J’ai appris « sur le tas », comme on dit, et la perception que j’ai du diplôme est pour moi le simple contraire du savoir et de l’expertise. J’ai d’ailleurs toujours considéré, ce que d’ailleurs j’ai déjà écrit ici, que le diplôme n’était utile que pour la fonction publique, et d’ailleurs sans doute une majorité de gens que j’ai embauché pdt mon parcours n’avaient aucun diplôme. Juste l’envie, préférant un individu qui ne sait pas forcément mais qui « a envie », à un individu qui sait mais qui ne veut pas... Alors vous savez, les gens qui débarquent avec leur supériorité imbécile tout ça parce qu’ils seraient diplômés me fait sourire...
      Dommage que vous n’ayez point remonté le fils de mes échanges avec Nono, pour comprendre le pourquoi d’une telle forme de commentaire à son égard...
      Et pour ce qui qui est de votre déception, celle-ci restera votre perception, d’autant qu’il s’agit d’un sentiment ambigu, relevant quelque part de l’égoïsme !!! 
      Bonne journée quand même... smiley


    • pemile pemile 28 mars 11:52

      @Armelle « quand on connait mes idées, loin de ces stéréotypes et profils autoproclamés supérieurs par le diplôme »

      Mais le petit test de logique de niveau 4ème que tu as proposé m’a bien permis de rigoler !


    • Armelle Armelle 28 mars 13:11

      @pemile
      ...Ne voit pas bien le rapport !!! Comme tjrs avec vous ceci dit...


    • pemile pemile 28 mars 13:20

      @Armelle « Ne voit pas bien le rapport !!! »

      M’étonne pas ! smiley


    • Armelle Armelle 28 mars 14:53

      @pemile
      C’est amusant de voir votre colère et votre bêtise à travers vos commentaires !!! Il suffit juste de voir que chaque phrase se termine par l’émoticône « tout sourire », supposé nous faire croire que vous regardez cela de haut et que cela ne vous touche pas, alors que si déjà vous répondez, c’est que vous n’êtes pas indifférent au contenu de la réponse en question, et le sourire jaune marque le total inverse
      V’êtes pas bien futé hein !? Et comme vous le disiez sur un autre fil, l’intelligence n’est pas chose bien partagée, comme quoi il en sait qqe chose le Pet1000, d’ailleurs vous êtes né à moitié con manifestement, mais quel dommage vous avez hérité de la mauvaise moitié !!! Vous ne voudriez quand même pas nous faire croire avec votre acolyte, le « bulot de basse mer » que vous seriez intelligents et pertinents vu le degré de détestation dont vous faites preuve de façon unanime sur Agoravox ?
      Prétention et bêtise sont des synonymes, sachez-le... 


    • nono le simplet nono le simplet 28 mars 15:18

      @pemile
      les gens de mauvaise foi ont cette faculté à faire des circonvolutions pour retomber sur leurs pattes ...
      la soit disant cheffe d’entreprise, nulle en maths de 4e juge cependant mes capacités en stats, auxquelles elle ne comprend rien ... se contentant de dire que je n’utilise pas de macros, se gardant bien de dire ce que ça changerait à mes stats ... n’en sachant rien smiley
      elle nous balance son indifférence pour les diplômes comme si on avait dit le contraire ... puisque des soit-disant ingénieurs, docteurs et autres diplômés se retrouvent comme des cons devant des problèmes de logique ou de math de 4e ...
      le fait d’avoir des diplômes n’est pas la preuve d’être compétant ... mais le fait de ne pas en avoir non plus smiley
      et elle finit en disant que la majorité de cons d’AVG qui ne nous aiment sont bien la preuve qu’on est cons ...
      bé non, hein ! c’est le contraire ... looooool


    • charlyposte charlyposte 28 mars 15:21

      @nono le simplet
      Tu dois confondre les diplômes et les actes smiley


    • nono le simplet nono le simplet 28 mars 15:31

      @charlyposte
      Tu dois confondre les diplômes et les actes
      ha la la ... quand on parle au boucher il faut que ce soit une andouille qui réponde ...
      pose toi la question ... as tu trouvé la réponse au pb de logique des sacs de pièces ?
      as tu compris quelque chose sur les % des catégories, vaccinées ou non, hospitalisés ?
      si c’est non aux deux je te laisse conclure tout seul ...
      si c’est oui aux deux ... là c’est à moi de conclure ... menteur ! smiley


    • Armelle Armelle 28 mars 15:35

      @charlyposte
      S’il ne confondait que cela le pauvre !!! Il ne sait plus trop où il en est dans ses argumentations, c’est bien le problème quand on ne fait que mythonner à tout bout champ, arrive un moment où ça bloque !!!
      Pôv gars le Nono...C’est triste...


    • Armelle Armelle 28 mars 15:38

      @nono le simplet
      « ha la la ... quand on parle au boucher il faut que ce soit une andouille qui réponde » C’est sans doute pour ça que vous me répondez quand je m’adresse à Alinéa ?!
      Belle autocritique, merci de vous décrire avec objectivité, pour une fois !!!



    • charlyposte charlyposte 28 mars 15:39

      @nono le simplet
      Rien à branler de tes chiffres smiley en ce qui me concerne je suis non vacciné et non testé et je me porte comme une gazelle en plein vol de vallée en vallée... un bonheur que tu ne connaîtras jamais, surtout en brassant des chiffres biaisés du matin au soir ! sans oublier tes nuits blanches à chiffrer le temps qu’il te reste sur un oreiller qui te fait de l’ombre smiley je suis triste pour toi, mon grand coeur me perdra sûrement ! smiley


    • Armelle Armelle 28 mars 15:44

      @charlyposte
      Ne vous inquiétez pas outre mesure Charly, Nono, comme le Pet1000 n’ont rien compris non plus... 


    • nono le simplet nono le simplet 28 mars 15:44

      @Armelle
      t’es épatante smiley
      plus tu racontes n’importe quoi, plus tu accuses les autres ...
      plus tu mens, plus tu dis que je « mythone » ...
      moins tu donnes de preuves de tes capacités plus tu accuses les autres de ne pas en avoir ...
      le dernier piège que tu as tendu et qui t’est retombé sur la gueule ne t’a pas servi de leçon ...
      il parait que c’est caractéristique des mythomanes pathologiques ...


    • nono le simplet nono le simplet 28 mars 15:55

      @Armelle
      tu parles du boucher à l’andouille , grosse mytho ...
      Dommage que vous n’ayez point remonté le fils de mes échanges avec Nono, pour comprendre le pourquoi d’une telle forme de commentaire à son égard...


      du coup le boucher répond smiley


    • Armelle Armelle 28 mars 15:57

      @charlyposte
      Nous savons tous qu’ils manipulent (maladroitement en plus) les chiffres depuis le début, tentant au passage de se faire passer pour des cadors, tout ça pour se rassurer, or ils savent bien au fond d’eux qu’ils ont fait LA connerie, et qu’une saloperie leur pend au nez, mais comme avouer aujourd’hui qu’ils se seraient trompés les ferait passer pour des cloches, alors ils cherchent et bidouillent des trucs muches. Ils faudrait décidément qu’ils se rendent compte qu’ils sont d’ores et déjà passés pour des cloches, ça leur éviterait les contorsions aussi idiotes les une que les autres qu’ils nous font chaque jour qui passe, et de les voir patauger dans leur âneries perpétuelles...
      On va leur en livrer un semi pour les mois et années qui viennent ;
      https://www.manomano.fr/jeux-de-piscine-3258?model_id=3404597&referer_id=698395&gclid=CjwKCAjwuYWSBhByEiwAKd_n_q73B7QOq-8nhC7Z9Dz83cbKQXdLUqUYjbrvOOy5shauJpeLX9EoJRoCpnkQAvD_BwE


    • pemile pemile 28 mars 16:02

      @nono le simplet « et elle finit en disant que la majorité de cons d’AVG qui ne nous aiment sont bien la preuve qu’on est cons »

      D’où ses petits problèmes de logique niveau 4ème ? smiley


    • pemile pemile 28 mars 16:03

      @Armelle "Nous savons tous qu’ils manipulent (maladroitement en plus) les chiffres depuis le début, tentant au passage de se faire passer pour des cadors,"

      Sur un article de Pierre décoder l’éco, faut oser ! smiley


    • pemile pemile 28 mars 16:09

      @charlyposte « je me porte comme une gazelle en plein vol de vallée en vallée... un bonheur que tu ne connaîtras jamais »

      Je viens de me faire 80 bornes de vallées, de virages en virages en moto, mon coeur de gazelle vaccinée en ronronne encore.


    • Armelle Armelle 28 mars 16:10

      @nono le simplet
      « le dernier piège que tu as tendu et qui t’est retombé sur la gueule e dernier piège que tu as tendu et qui t’est retombé sur la gueule...  »
      Il ne m’a pas semblé recevoir quoi que ce soit sur la g..... 
      Et ça n’avait rien d’un piège, je voulais juste voir si vous étiez bien au niveau de ce que vous prétendez, à savoir niveau BEPC ! Mais bon personne n’a vu la réponse ceci dit...
      « ne t’a pas servi de leçon » Je ne suis pas convaincue que vous soyez de niveau à me donner qqes leçon que ce soit, vu le niveau de vos exploits...
      Je vous l’ai déjà dit ; « la prétention et la bêtise sont synonyme »
      Vous êtes pathétique


    • charlyposte charlyposte 28 mars 16:14

      @pemile
      La prochaine fois, fait le chemin à pied, tu verras, entendra la nature et les oiseaux smiley ton moteur fait tache au milieu de la vallée tout comme toi ici et maintenant smiley


    • pemile pemile 28 mars 16:18

      @Armelle « Et ça n’avait rien d’un piège, je voulais juste voir si vous étiez bien au niveau de ce que vous prétendez »

      Et ce ne sont malheureusement pas ceux que tu attendais qui sont tombés ! smiley

      Et ton absence lorsque j’ai légèrement modifié l’énoncé et qu’aucune réponse n’était disponible sur le net fut remarquée.


    • pemile pemile 28 mars 16:20

      @charlyposte « ton moteur fait tache au milieu de la vallée »

      Non, super silencieux, j’ai passé l’âge des kakous avec des pots sans chicanes.


    • pemile pemile 28 mars 16:22

      @charlyposte « tu verras, entendra la nature et les oiseaux »

      Et de la rivière, ça c’est tous les jours lorsque je bosse et vient rire sur AVox.


    • itzi bitsy CYRUS 28 mars 16:23

      pendant que des gens se demande s’ il pourront metre de l’ essence pour aller bosser ben toi tu en crame pour rien a part faire le kakou .....

      Ha l’ egoisme de cette generation .... pleine de fric sans avoir bossé ...
      gachant les ressource , mais imposant l’ ecologie bobo au autre pour se donner bonne conscience ...

      c’ est pas du VAXX qu’ il aurais fallut mettre dans la pîquure ....

      pemile 28 mars 16:09

      @charlyposte « je me porte comme une gazelle en plein vol de vallée en vallée... un bonheur que tu ne connaîtras jamais »

      Je viens de me faire 80 bornes de vallées, de virages en virages en moto, mon coeur de gazelle vaccinée en ronronne encore.



    • itzi bitsy CYRUS 28 mars 16:32

      @eau-pression

      A mon avis il n’y a pas de champ « destinataire » dans leur structure de données. Et si dans le cas d’@alinea ils laissent dans le commentaire le mauvais destinataire, ça fausse plutôt la base de données.

      Bien sur que si , puisque quand il efface un compte , il efface bien tout les message du compte , il vont pas les chercher a la main .

      Suis d’avis qu’Avox survit plus de l’exploitation faite de nos posts que de la pub, que certains jouent des scenarii de contrôle social à partir des opinions qui se dégagent des fils de commentaires. Mais qu’y faire ?

      ca c’ etait valable quand de nombreux commentateur et lecteur different venait ...
      la avec 10 pequenot qui ont 5 compte different et joue des role ca ne marche plus ...
      d’ ou l’ interet des pub servant a financer l’ hebergement ...

      le site aurais certainement du s’ arreter en 2017 .... mais quelun l’ as accaparé et as replacer l’ equipe d’ agoravox par des fantôme ..la le renseignement est tout autre , ca permeit de reperer les lien vers des site dissident comme Qactus et de les noyauter a leur tour ...

      Agoravox est un aimant ...une flamme de bougie pour papillon ...


    • pemile pemile 28 mars 16:54

      @CYRUS "pendant que des gens se demande s’ il pourront metre de l’ essence pour aller bosser ben toi tu en crame pour rien a part faire le kakou"

      Ne force pas ta connerie, je suis allé dépanner un client, gratos, je sais bien que toi et la notion de travail ça fait deux !


    • itzi bitsy CYRUS 28 mars 17:03

      @pemile

      c’ est drole comme les justification arrive toujours a posteriori quand tu voit que tu as poser le pied dans un trou ....

      avec en plus le petit « gratos » qui va bien pour paraitre genereux lol 

      mon coeur de gazelle vaccinée en ronronne encore

      c’ etait bien pour narguer les gens et montrer ton plaisir .... a faire le kakou sur les route en gachant de l’ essence .... 

      d’ ailleur quel depanage justifierais de prendre une moto bien gourmande en essence au lieu des transporte en comun , ou de la petite voiture bien econome ? 

      tout le monde sait que de nos jours , la grosse cylindree moto c’ est un luxe pour se faire plaisir ...


    • @pemile
      « ....Ne force pas ta connerie, je suis allé dépanner un client, gratos,... »
       
      Le bureau local d’LREM ?, l’agence d’interim France terre d’asile ? 


    • @pemile
      Sinon au fait apres le saccage de tes amis des vagons de blé...
       
      Tu sais tes z’amis écolos pro linky’s smart grid touça ^^
       ...
      J’ai entendu ce matin que le gardien de but du Psg, qui est un riche propriétaire terrien comme toi, lui va acceuillir 30 migrants qui EUX sont VRAIMENT en guerre, contrairement à tes exploités éonomiques macronistes / medef ..
       

      Bref avec une telle surface disponible, tu fera bien un peitit geste ? non ?
      Ce n’’est pas toi qui sous peu etais our l’acceuil inconditionnel ?
      avec les tartes à la merde  ? ou tu détournais les propos d’un humoriste à tes fins politiques & idéologoiques  ?
       
      Nous allons enfin pouvoir constater tes élans de générosité ?
       
      Sauf si bien sur ceux-cis sont a « géométrie variable » ?


    • itzi bitsy CYRUS 28 mars 17:22

      @pemile

      salut ouam , 

      c’ est drole comme le filtre super-proxy chaise-clavier se reactive tout seul quand pemile est dans la merde car il as gaffé ...

      d’ ailleur quel depanage justifierais de prendre une moto bien gourmande en essence au lieu des transporte en comun , ou de la petite voiture bien econome ? 

      tout le monde sait que de nos jours , la grosse cylindree moto c’ est un luxe pour se faire plaisir ...



    • @CYRUS
      Bien sur c’est une escroquerie comme l’ensemble de ses escroqueries...
      Ce type est tout sauf un humaniste car si il lui restais une once d’humanité il irai voter contre monarc au deuxieme tour, Tatiana en cause bien ici
       
      https://youtu.be/2UeRY-5Cu6U
       
      Voila , c’est ca c’est tout pour ma gueule....
      Voila une enieme raison pourquoi ce sera T.S.Monarc smiley
      Et j’espere que nombreux Francais agirons de même pour ne pas retourner à l’age de pierre social (sniff..)


    • itzi bitsy CYRUS 28 mars 17:36

      @Ouam (Paria statutaire non vacciné)

      c’ est une galinette cendree notre pipile , suffit le laisser caqueter et picorer , et quand il est position , tu jette la grenade et la ce cretin la prend pour un oeuf et se met a couver en chantant « les pied dans la merde » 


    • nono le simplet nono le simplet 28 mars 17:53

      @Armelle
      Je ne suis pas convaincue que vous soyez de niveau à me donner qqes leçon que ce soit
      ah non ? ... quelques secondes pour résoudre un exercice que tu croyais hors de notre niveau ... donc hors du tien ... smiley
      on est au minimum moins cons que toi ... en général c’est pas une référence mais pour toi ce devrait être suffisant ... hein ? smiley


    • @CYRUS
      C’est ce que je pense et par expérience du vécu & depuis toujours
      Tu a deux sortes d’humains...
       
      Ceux qui se taisent et qui fonts (comme le gardien de but du Psg et tant d’autres)
      Et ceux qui font moi moi moi je je je , ou évidemment il ne se passe rien derriere..et se font avoir du a leur égoisme & bétise.
       
      Une 3eme catégorie (la facultative) qui souvent fais partie de la 2eme
      ceux qui sont imbus d’eux memes, croient tout savoir, etre spécialistes en tout, mais qui finalement lorsque tu creuses un peu ne connaissent rien.
       


    • nono le simplet nono le simplet 28 mars 17:55

      @Ouam (Paria statutaire non vacciné)
      etre spécialistes en tout, mais qui finalement lorsque tu creuses un peu ne connaissent rien.
      c’est pile poil ton portrait ... 12+8+27= environ 40 looooooooooool


    • @nono le simplet
      "..on est au minimum moins cons que toi ...

      « 
       
      Si c’est toi qui l’affirme au moins c’est une »référence" qui ma foi...
      peut avoir un coté (très) rassurant smiley


    • @nono le simplet
      "c’est pile poil ton portrait ... 12+8+27= environ 40 looooooooooool

      "
       
      Je vois que ce mot n’à toujours pas été intégré dans ton vocabulaire dirons nous tres limité
      looooooooooool

      ^^


    • @nono le simplet
      Tiens nonos pour ton éducation le Larousse te conviens ?
       
      « À peu près, approximativement... »

       Ce qui est bien avec toi....
      c’est qu’il est inutile de demontrer que tu es un abuiti illétré...
      tu le fais si superbement seul
      d’ou tu es perché smiley smiley smiley


    • pemile pemile 28 mars 18:04

      @nono le simplet « c’est pile poil ton portrait ... 12+8+27= environ 40 looooooooooool »

      Il n’a toujours pas compris que ce n’est pas l’arrondi mais l’addition même qui démontrait sa nullité crasse ! smiley


    • @pemile
      Toii aussi il te faut un petit cours de Francais facile
      Bah inscris toi à FTA averc nonos smiley
      Sinon j’aurais cris un autre mot que tu va découvrir qui se nomme « précisément »
       
      Au faity la vaccin et la transmission ca va comment ?
      Tout roule concernant l’immunité collective et la vaccination de toute la population y compris les enfants de 5 ans ? smiley smiley smiley
       
      V’la pas nos deux génies d’a vox (lol)


    • pemile pemile 28 mars 18:18

      @Ouam (Paria statutaire non vacciné) « Toii aussi il te faut un petit cours de Francais facile »

      Non, il me faut reposer mes zygomatiques lorsque je constate que tu n’as toujours pas compris qu’avec Nono ce n’est pas de ton arrondi que l’on rigole mais de l’ADDITION en elle même smiley


    • nono le simplet nono le simplet 28 mars 18:24

      @pemile
      bé non il a rien compris de ce qu’il fallait comprendre ... une enclume smiley
      je me demande ... ouam, fifi, cyrus, armelle, charlypost ... ils se sont connus lors de cousinades ?


    • nono le simplet nono le simplet 28 mars 18:27

      @pemile
      avec Nono ce n’est pas de ton arrondi que l’on rigole mais de l’ADDITION en elle même
      il est bête, hein ? lol


    • nono le simplet nono le simplet 28 mars 18:29

      @nono le simplet
      12/100 000 pommes de terre + 8/100 000 haricots verts + 27/100 000 betteraves = environ 40/100 000 légumes ... looooooooooooooool


    • @pemile
      T’essaye de t’en sortir par une pirouette les difficultés linguistiques de ton pote nonos ? smiley

      Comme Garcimore « c’est magique » ...
      Un peu comme une image de l’Hypercacher faite par le frangin pro avec un 600mm se transforme miraculement..
      en une non image pas prise de l’hypercacher et pas avec un 600mm et son boitier mais avec une image venue d’un smartphone miteux d’on ne sais ou smiley smiley
       
      Il est magique le monde de nonos et de pipile, un monde juste merveilleux ..
      Comme celui ou il fallais vacciner toute la population pour edradiquer la gripette ...
      Votre monde quoi ! smiley smiley smiley


    • @nono le simplet
      "12/100 000 pommes de terre + 8/100 000 haricots verts + 27/100 000 betteraves = environ 40/100 000 légumes ... looooooooooooooool

      "

      Tu nous explique ta théorie de la vaccination des enfants de 5 ans qui allais éradiquer gripette 19 ^^
       
      T’en causes plus trop de tes savantes théories de vacination de masse, ou les nons vaccinés etaient les salauds qu’il fallait pendre...

      T’a la mémoire aussi courte que ton intelligence ? smiley smiley


    • Armelle Armelle 28 mars 18:48

      @nono le simplet
      Bah je maintiens, ta dose de connerie ne fait envie à personne ici, rassure toi !!!

      Quand on est mort, on ne s’en rend pas compte, on en est pas conscient en revanche ça fait chier les autres, et bien sache que quand on est con, c’est la même chose !!!...
      Vous ne vous rendez même pas compte que vous passez pour un abruti, mais non pensez-vous le gars croit tjrs autant en une supposée supériorité !!! Content de nous étaler des tombereaux d’âneries. 
      Vous êtes un pauvre type. Ô combien votre femme a eu raison de se tirer...et chercher à le nier serait remettre une couche de plus à votre malhonnêteté intellectuelle...
      Ce n’est pas la faute du monde entier si vous avez raté votre vie au point de vous en inventer une en permanence ici. On sait tous que vous êtes une pauvre cloche, on s’en amuse et vos incessants émoticône « sourire » commence à puer, évitez ça fait « malade mental »...


    • Armelle Armelle 28 mars 18:54

      @Nono la simplette
      Non mais !!! Un pauvre type qui sait à peine utiliser un tableur ose venir donner des leçon ici !!! Mais c’est une blague !!!
      Et quand il ne comprend rien, c’est à dire souvent, il dit « ça ne m’intéresse pas »
      La bonne blague. Prendriez-vous les gens pour des cons ?


    • Doume65 28 mars 19:03

      @alinea
      « Imaginez tous ces gens refusant, désobéissant ? le pauvre gouvernement ne pouvait rien faire ! »
      Peut-être, mais ceci n’implique en aucun cas qu’on croyait à ce qui nous a été dit.


    • ZXSpect ZXSpect 28 mars 19:05

      @CYRUS
      .
      .
      «  »CYRUS 28 mars 16:32
      . mais quelun l’ as accaparé et as replacer l’ equipe d’ agoravox par des fantôme ..«  »

      .
      mais une équipe de « fantômes » qui sait encore faire un nettoyage efficace des coms qui ne respectent pas la Charte et flirtent avec l’illégalité... n’est-ce pas Cyrus ! smiley


    • pemile pemile 28 mars 19:12

      @Armelle « Prendriez-vous les gens pour des cons ? »

      Non, mais je suis certain que nono, comme moi, sait les reconnaitre très vite quand il en croise !


    • pemile pemile 28 mars 19:19

      @Ouam (Paria statutaire non vacciné) « T’essaye de t’en sortir par une pirouette les difficultés linguistiques de ton pote nonos ? »

      Non, j’évite de parler de tes propres difficultés linguistiques et me marre de lire la recette de la soupe de légumes donnée par Nono qui résume assez bien l’état de ton cerveau !


    • Armelle Armelle 28 mars 19:24

      @pemile
      Normal, on reconnait tjrs facilement ses semblables !!!


    • @pemile
      Oui la recette ressemble bien à ta recette du frangin pro des tofs de l’Hypercacher faite au boitier pro au 600mm smiley smiley smiley
       
      Tu ne veut pas la reposter pour ceux qui auraient loupé ce grand moment ?
       
      Qu’ils puissent se derider les zigomatiques autant que nous avons pu le faire.
       
      Quand à l’etat du cerveau, bah ils jugerons par eux memes lorsqu’ils verons ta fameuse photo smiley


    • Armelle Armelle 28 mars 19:28

      @Pemile
      Mais vous deux, les « Dupont » et « Ducon » (ne vous battez pas, vous pouvez interchanger, ça ne nuit à aucun des deux), semblez un peu différents quand même, n’importe qui peut vous repérer de très très loin...


    • pemile pemile 28 mars 19:29

      @Armelle « Normal, on reconnait tjrs facilement ses semblables !!! »

      Sauf les cons, qui par définition sont incapables de comprendre qu’ils sont cons ? Problème de logique de niveau 4ème ?


    • @pemile
      "Non, j’évite de parler de tes propres difficultés linguistiques

      "

      Au moins je bosse le minimum syndical ^^
      Connais la difference entre environ et precisément
      un peu comme le rendu d’un boitier pro chaussé avec un 600mm et un smartphone en uga...
       
      Si tu vois ce que je veut dire ? smiley


    • pemile pemile 28 mars 19:33

      @Armelle « n’importe qui peut vous repérer de très très loin. »

      T’as malheureusement prouvé le contraire ! smiley

      https://www.agoravox.fr/commentaire6301722


    • @pemile
      « Sauf les cons, qui par définition sont incapables de comprendre qu’ils sont cons ? Problème de logique de niveau 4ème ? »

      Ou comme la définition d’un champ couvert en optique ?
      nan ?
      Et qui en plus sonts persuadés du haut de leur immense bétise que ca va « passer » smiley smiley smiley

      Ne cite pas l’abruti qui a osé ...^^


    • pemile pemile 28 mars 19:34

      @Ouam (Paria statutaire non vacciné) « Connais la difference entre environ et precisément »

      Oui, et toi, tu comprends ce post ?

      https://www.agoravox.fr/commentaire6307914


    • Armelle Armelle 28 mars 19:35

      @pemile
      « Sauf les cons, qui par définition sont incapables de comprendre qu’ils sont cons »
      Même pas capable d’inventer des nouveautés :

      Armelle 28 mars 18:48

      @nono le simplet
      Bah je maintiens, ta dose de connerie ne fait envie à personne ici, rassure toi !!!

      Quand on est mort, on ne s’en rend pas compte, on en est pas conscient en revanche ça fait chier les autres, et bien sache que quand on est con, c’est la même chose !


      Vous de la peine mon pauvre Pemile, à la traîne, comme d’habitude...


    • @pemile
      "

      Ouam (Paria statutaire non vacciné) « Connais la difference entre environ et precisément »

      Oui, et toi, tu comprends ce post ?

      https://www.agoravox.fr/commentaire6307914« 

       

      Oh que oui ...et pas qu’un peu smiley
      Il date précisément ou toi et nonos croyaient encore sur la vaccinaton massive pour éradiquer grippette 19
      Et l’epoque ou vous niaient tous les deux que il fallais uniquement se concentrer sur les populations à riques... alors que je vous causais de tranche d’ages de décès
       
      T’inquietes vos légendaires aneries et erreurs,,
      bcp ici s’en souviennent et s’en marrent bien ....
      Et ce qui est lagement plus drole c’est que vous vous preniez pour des lumieres, apres s’etre mis dedans à ce point.
      Au moins un truc qui ne vous tuera pas c’est »l’amour prore« et l’honneur » vous ne risquez rien tous les deux vu que c’est un gene inconnu

      sinon pour l’acceuil des Ukrainiens dans tes terres s’en est ou ?


    • Armelle Armelle 28 mars 19:42

      @pemile

      « @Armelle « n’importe qui peut vous repérer de très très loin. »

      T’as malheureusement prouvé le contraire ! 

      https://www.agoravox.fr/commentaire6301722 »

      Bah vous mentez comme un arracheur de dents, j’écris même que sa bêtise dépasse l’entendement !!!
      Hou làààà, je pense que là, c’est un traitement direct et en urgence !!! A moins que ce ne soit déjà les effets de vos 5 ou 6 doses de Pfizer et cie... et du LUBRIFION distribué par le trio Macron, Cassetête et varian...
      Allez prendre vos pilules et un bon dodo vous fera le plus grand bien mon gros !!! 


    • pemile pemile 28 mars 19:44

      @Armelle « Même pas capable d’inventer des nouveautés »

      Mais de les utiliser pour démonter ton erreur de logique ci-dessus smiley


    • @Armelle
      Au moins pemile il à une chose pour lui...
      Il n’est pas complotiste (lol)
       
      Vu que bien souvent les qualifiés de complotistes sont ceux qui causaient 3 mois avant de ce qu’il aillais se passer 3 mois apres...

      Lui c’est toujours apres la bataille toujours qu’il se pointe,
      remarque le pauvre fais ce qu’il peut avec ce qu’il possede cognitivement, c’est à dire tres chichement...
       
      Demande lui de te causer de la vaccination massive qui allais éradiquer gripette 19 ou ceux qui ne se vaccinaient pas etaient les pires des salauds égoistes...
      Avec son ami nonos l’autre veritable génie méconnu

      Et je passe les sacs plastiques autour de la tete des non vaccinés pendant 10 mn etc ... smiley


    • @pemile
      Tiens encore une autre intervenante cette fois qui dis que tu es un menteur
       
      Quand à l’etat psychatrique sévère, inutile d’alourdir le diagnostic ^^
       
      Ca commence à faire du monde ici ^^


    • Armelle Armelle 28 mars 20:01

      @pemile
      Si vous voyez une erreur de logique (vous êtes bien le seul d’ailleurs), c’est sans doute vos défaillances cognitives qui vous jouent des tours, votre logique ne peut être comprise que par vous bien sûr, c’est d’ailleurs la principale caractéristique des foldingues !!!
      Cessez les injections le plus vite possible pet mille, vous allez finir en simple mollusque...


    • Armelle Armelle 28 mars 20:09

      e@Ouam (Paria statutaire non vacciné)
      « Avec son ami nonos l’autre veritable génie méconnu »
      « Méconnu », voire insignifiant, même transparent...
      Et oui ils ont encore et encore eut totalement faux, la vaccination massive n’a effectivement pas éradiqué le Rhume 19 ou gripette 19, c’est ballot quand même, il n’y a pas une chose qu’ils écrivent, l’un comme l’autre, qui soit un tantinet crédible !!!

      Quand aux sacs plastiques autour de la tête des vaccinés, au delà de cet horrible propos, il ne semble pas être conscients que leur pire ennemi, le temps, est en train de faire son oeuvre et que eux finiront tout entier dans un sac plastique...


    • @Armelle
      le plus drole c’est lorsque D Raoult (et tant d’autres) en causaient et le démontraient, tu avais le fameux duo d’experts méconnus (lol) qui expliquaient que Raoult etais un imbécile...
       
      Helas ... pour eux... le temps à démontré qui sonts les deux imbéciles smiley
      Ils ne s’en vantent plus trop de leurs messages ausi stupides qu’eux, et nonos se prétendais spécialiste (lol)
      specialiste en cécité appliquée alors, et la meilleure (sisà c’est que su son article de l’epoque il m’a banni de son article miteux pour que je ne puisse pas contester ses propos erronnés, et ailleurs nonos se plains d’etre lui meme banni du cette fois à des propos ignobles...
       
      c’est d’un burlesque


    • itzi bitsy CYRUS 28 mars 20:31

      @nono le simplet

      et toujours les meme (ZX a nonoss pet 1000cc) qui arrive en bande pour detruire l’ article par leur connerie habituelle .....

      Le grand nonos qui bannit de ses article pour trois parole deplacé mais qui exige de ne pas etre bannit chez les autres ....

      decoder l’ eco a bien tord de te tolerer , il devrais te bannir et prendre le formulaire contact pour te faire expulser .

      Ton comportement n’ est meme pas digne d’ un troll , alors un auteur , qui vote en et censure et moderation .... c’ est inqualifiable de connerie assumé .


    • itzi bitsy CYRUS 28 mars 20:32

      @Ouam (Paria statutaire non vacciné)

      tu voit ce qu’ est bien avec eux , c’ est que tu peut aller faire tes course pepere , quand tu revient il ont pas avencer d’ un centimetre ....

      il sont encore a jouer avec leur crotte et a en barbouillier partout ou il peuvent ....


    • @CYRUS
      C’est vrai ^^
      J’en deduis donc que tu es parti faire tes courses smiley
      M’enfin si t’attends qu’ils avancent pour sortir du magasin c’est un coup a rester enfermé dedans pendant plusieurs mois smiley smiley


    • pemile pemile 28 mars 21:04

      @Ouam (Paria statutaire non vacciné) « Oh que oui ...et pas qu’un peu »

      Sauf que tu démontres le contraire depuis des semaines avec tes « différence entre environ et précisément » !


    • pemile pemile 28 mars 21:05

      @Armelle « j’écris même que sa bêtise dépasse l’entendement !!! »

      Ben oui, tu démontres donc être incapable de reconnaitre un con !


    • pemile pemile 28 mars 21:06

      @Armelle « Si vous voyez une erreur de logique (vous êtes bien le seul d’ailleurs) »

      AVox a effectivement montré que même les problèmes de logique de niveau 4ème en faisait trébucher plus d’un !


    • @pemile
      T’a des pb de comprehention encore plus importants que je le présumais ^^
      pourtant je voyais large ^^
      Nan de djiou  smiley smiley


    • @pemile
      "

      @Armelle « Si vous voyez une erreur de logique (vous êtes bien le seul d’ailleurs) »

      AVox a effectivement montré que même les problèmes de logique de niveau 4ème en faisait trébucher plus d’un !"

       

      Oui meme en dessous nous l’avons brillament constaté chez certains cas ici ou la notion d’angle est une chose totalement inconnue 
       smiley smiley

    • itzi bitsy CYRUS 28 mars 21:21

      @Ouam (Paria statutaire non vacciné)

      ils en ont élévé tout plein dans les annee 60 des comme ca ....

      ca forme 60% de ceux qui vont voter, modele special qui pond sa merde dans l’ urne sans meme lire une ligne du programmes .... ni comprendre le fonctionement des instititution ... c’ est le vote « la Tevé a dit que ... » 

      Voila pourquoi il, est important de recuperer les abstentioniste qui sont souvent eux pas trop con et lise les programme pour faire barrage democratique a ce fascisme des bidochon (TM)


    • @CYRUS
      C’est ce que je dis depuis un certain temps au vu le la manipo antidemocratique qui est en train de faire son reddit comme en 2017
      Se faire avoir une fois ca peut passer pour ceux qui votaient (et les abstentionnistes) se faire avoir deux fois, la c’est du pur mazochisme smiley


    • itzi bitsy CYRUS 28 mars 21:29

      @Ouam (Paria statutaire non vacciné)

      t’ abuse t’ as encore mit ENVIRON expret pour les troublé ...

      tu va leur faire peter les 3 neurone qui reste si tu insiste ....

      =============================================================

      @pemile
      « 

      @Armelle « Si vous voyez une erreur de logique (vous êtes bien le seul d’ailleurs) »

      AVox a effectivement montré que même les problèmes de logique de niveau 4ème en faisait trébucher plus d’un ! »

       

      Oui meme en dessous nous l’avons brillament constaté chez certains cas ici ou la notion d’angle est une chose totalement inconnue 
        

    • itzi bitsy CYRUS 28 mars 21:33

      @Ouam (Paria statutaire non vacciné)

      @CYRUS


      C’est ce que je dis depuis un certain temps au vu le la manipo antidemocratique qui est en train de faire son reddit comme en 2017

      Se faire avoir une fois ca peut passer pour ceux qui votaient (et les abstentionnistes) se faire avoir deux fois, la c’est du pur mazochisme

      c’ est la que t’ est content de recevoir ta carte electorale ....
      toute neuve toute belle ... juste pour le plaisir de leur metre au cul smiley

    • eau-mission eau-pression 28 mars 23:32

      @CYRUS

      j’ai l’impression que tu confonds « destinataire » avec « émetteur ». Pour ce dernier, il y a un champ en bdd.
      J’ai fait une recherche rapide. On retrouve des posts destinés à Self con troll. Le plus rigolo, c’est que certains n’apparaissent que dans les « derniers posts » d’un article et pas sous l’article.
      Osef


    • eau-mission eau-pression 28 mars 23:36

      @Armelle (15h57)

      Avez-vous remarqué que @nono a failli se demander s’il ne pourrait pas faire un travail honnête (sur les données individuelles) et que l’autre est vite venu lui rappeler qu’ils ne sont pas là pour ça ?

      C’est pas dans le bréviaire du déféqueur de réfléchir par soi-même. C’est même une faute professionnelle.


    • itzi bitsy CYRUS 28 mars 23:45

      @eau-pression

      Exact tu as raison j’ ais merder sur ce coup la ...
      j’ ais melangere deux traitement qui n’ on rien a voir ...

      par contre l’ autre traitement qui supprime systematiquement le message de celui qui signale un abus , ne marche pas de la meme maniere selon que tu garde le @ donnée par le preformatage ou que tu tape ton @ a la main .

      en tout cas certaine fois un @ taper a la main fait apparaitre une dolorean apres un trou et supprime le bouton repondre ( fautte je pense d’ id correct pour repondre .)

      desolé pour la confusion et un point pour nos ainée qui ont semble t’ il bien bosser le sujet ...


    • pemile pemile 29 mars 00:00

      @eau-pression « Osef »

      Non, c’est amusant de vous voir, toi et cyrus, être incapable de comprendre comment sont liés les posts d’AVox !


    • itzi bitsy CYRUS 29 mars 00:08

      @pemile

      t’ as bien fait de la ramener ....

      montre nous donc ta version des champs ...

      pas de la mythonerie de pipile , qu’ on se comprenne bien , 

      une veritable structure tirer du code AVANT l’ epuration de l’ affichage ...


    • itzi bitsy CYRUS 29 mars 00:48

      @pemile

      c’ est bien ce que je pensait smiley


    • Joséphine Joséphine 29 mars 05:28

      @nono le simplet

      Mon Dieu Nono, que tu es con, mais que tu es con....


    • Zevengeur Zevengeur 4 mai 17:58

      @Adèle Coupechoux

      Il semble qu’aucune plainte citoyenne concernant les effets secondaires des vaccins ne soit prise en compte par la justice. Le système est salement verrouillé, voir cette excellente analyse ci-dessous :
      https://www.youtube.com/watch?v=TGdN_rwBFiE



      • rogal 26 mars 09:38

        À quoi sert l’écart-type présent dans la formule du z-score, s’il vous plaît ?


        • The White Rabbit The White Rabbit 26 mars 10:51

          @rogal

          En magie, il est de coutume de ne pas révéler les trucs smiley


        • eau-mission eau-pression 26 mars 11:09

          @The White Rabbit

          Ah, lapinou, t’as pas suivi les leçons d’Alcyon. Je croyais que t’étais sur la même ligne.

          En clair, ton insinuation se retourne contre toi.


        • Décoder l'éco Décoder l’éco 26 mars 11:30

          @rogal
          Bonjour,
          cela sert à normaliser le score.
          Si vous observez 400 décès avec un attendu de 300, cela fait un surplus de 100.
          Si dans le passé les décès variaient entre 280 et 320, ce n’est pas la même chose que s’ils variaient entre 150 et 450.
          En divisant par sigma :
          dans le premier cas vous trouverez un z-score très grand (car sigma est tout petit puisque la distribution est ramassée autour de la moyenne)
           dans le second cas vous trouverez un z-score tout petit (car sigma est très grand puisque la distribution est très éclatée).

          le z-score reflète donc bien le caractère exceptionnel ou non de la différence de mortalité observée par rapport à l’attendu.


        • Décoder l'éco Décoder l’éco 26 mars 12:48

          @The White Rabbit
          Waow. 2022 c’est l’année où ceux qui pigent que dalle peuvent carrément s’en vanter en accusant les autres de sorcellerie.
          Ca fait 2 ans qu’on dénonce la montée de l’obscurantisme sous couvert de scientisme. Plus ça va et pire c’est.


        • SilentArrow 26 mars 13:59

          @Décoder l’éco

          Félicitations et merci pour ce travail.

          La question de rogal venait peut-être du fait que, sur l’illustration Z-score, seul le signe est exploité et que ce signe est le même que l’on divise ou pas par l’écart-type.

          Quant aux commentaires du lapin blanc, le mieux est de les considérer comme du bruit de fond et de les ignorer.


        • quijote 26 mars 14:07

          @Décoder l’éco

          Quand comme lui, tu es un adepte de la religion du Bien autoproclamé ( pro migrants par principe « antiraciste » et pro vaccin au nom du principe « c’est scientifique ! » ), tu ne saurais être accessible au doute. Le doute, c’est la fin de la foi. Et comme il est triple dosé, ce serait reconnaître qu’il n’est pas totalement impossible qu’il paye un jour par des problèmes de santé le fait d’avoir été un adepte de la religion du Bien... Lui, se tromper ? Impossible : il coche toutes les cases. Un vrai « progressiste ». Ce sont les mêmes qui, d’un côté, interdisent les amalgames quand ils vont contre leur religion et de l’autre veulent débaptiser les collèges Soljenitsyne et interdire l’étude des oeuvres de Dostoievsky parce que tout ce qui est russe doit aujourd’hui être effacé. Parce que Poutine. Mais ça, c’est pas des amalgames : c’est le Bien !

          Cela dit, faut pas être trop dur avec les adeptes de sa religion car si nos doutes à nous, non vaccinés, s’avèrent finalement justifiés, ce sera très dur pour eux. C’est un des problèmes quand on a à ce point l’esprit religieux. Car l’esprit religieux ( = le besoin impérieux de croire ), on l’a tous structurellement. Mais s’il n’y a strictement aucune place pour le doute, dès que la réalité vient s’opposer frontalement à tes croyances, ça fait très mal. Un monde intérieur qui s’effondre. Je ne les envie pas. Mais je ne leur veux pas de mal.

          Cela dit, si c’est nous qui finalement avions raison, une bonne guerre mondiale et les coupables sauveraient leur cul sans coup férir. Et les adeptes de sa religion mourraient sur l’autel du Bien sans avoir jamais le moindre doute...


        • pipiou2 26 mars 17:42

          @Décoder l’éco
          Celui qui nous expliquait mordicus que « les virus ne se transmettent pas », vient dénoncer l’obscurantisme ... MDR !

          Vous êtes un des gourous des complotistes qui annonçaient que les vaccinés allaient mourir par centaines de millions, alors remettez-vous un peu question.


        • Armelle Armelle 26 mars 19:18

          @pipiou2
          Bah si, vous mourrez, bien sûr, et sans doute avant l’heure avec un système immunitaire défaillant +++
          Il serait temps maintenant que vous deveniez adulte, et vous cultiver sérieusement sur ce sujet, plutôt que d’écouter les « spécialistes corrompus »
          Mais enfin, faites bien comme vous voulez, tout le monde s’en tape maintenant de votre devenir, vous l’avez choisi...- :)


        • pipiou2 26 mars 22:17

          @Armelle
          Vous vous allez mourir d’une crise de mauvaise foi smiley


        • rogal 27 mars 03:44

          @Décoder l’éco
          Merci. Je pense saisir et SilentArrow m’a l’air d’avoir fait le bon diagnostique.


        • Décoder l'éco Décoder l’éco 28 mars 08:31

          @pipiou2
          2 mensonges éhontés dans le même commentaire c’est pas mal.
          1 j’ai dit que je n’ai pas vu de preuve que ces virus se transmettent. Les statistiques à me disposition montrent plutôt que ce n’est pas par « contamination » que les gens tombent malades.
          2 Je n’ai jamais annoncé des « centaines de millions de morts ». Tout ce que j’ai montré est cohérent de l’ordre d’une surmortalité entre 1 et 10 pour 100 000 vaccinés.

          Comme vous n’avez pas d’arguments vous déformez les propos des autres. Vous bossez au Monde, à l’AFP ou à Libé ?


        • nono le simplet nono le simplet 28 mars 08:41

          @Décoder l’éco
          seuls les imbéciles et les incompétents ignorent que faire des calculs statistiques savants sur des petites populations est ridicule ...
          on dit « résultats ininterprétables » ... mais ça c’est quand on est honnête smiley

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès