• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Tendons la main à Patrick Jardin...

Tendons la main à Patrick Jardin...

JPEG

« Quand on veut tuer son chien, on l’accuse d’avoir la rage. Dans la France de 2018 (où le débat d’idée est devenu impossible), lorsque les tenants de la bien-pensance veulent tuer un contradicteur, on l’accuse d’appartenir à la facho-sphère. Et comme cette engeance de la dictature islamo-gauchiste ne connait plus aucune limite, elle va jusqu’à mépriser l’honneur d’un père détruit par la mort de sa fille, assassinée au Bataclan, un soir de novembre 2015.

 

Parce qu’il refuse de pardonner aux assassins de sa fille, parce qu’il ne peut calmer sa haine contre des terroristes qui ont agi au nom de l’islam, il est coupable d’islamophobie. Coupable de devenir le « héraut de l’extrême-droite » pour reprendre les termes ignominieux d’un tweet d’une scribouillarde du journal « Le Monde », Mme Elise Vincent (@elise_vincent) et de sa comparse Mme Lucie Souiller.

 

Pourquoi, parce que « l’ignoble » papa de Nathalie a osé manifester devant le Bataclan pour s’opposer à la venue du rappeur Médine., en sa mémoire et des 90 autres victimes. Que pour s’opposer à ce rappeur M. Patrick Jardin (puisqu’il s’agit de lui) a appelé l’aide de personnalités politiques (il attend toujours la réponse de Jean-Luc Mélenchon) et d’associations de droite et de gauche. Aucun ne l’ont entendu. Seuls ont répondu à son appel, le parti Souveraineté, identité et libertés (SIEL), le groupe identitaire de la Ligue du Midi, le mouvement Résistance républicaine et le site Riposte laïque. Malheureusement !

 

Malheureusement, parce que ces mouvements d’extrême-droite ne représentent pas plus que ceux de l’extrême-gauche, la France telle que je la vis, telle que je l’espère. Mais la gauche « de gouvernement » (parti socialiste et satellites) n’existe plus, la droite républicaine la suivra bientôt et le nouveau monde « en marche » n’est qu’une illusion.

 

Combien de Français de toutes origines sont laissés à l’abandon des islamo-gauchistes ? Comment réunir la nation en partant de mouvements qui prônent la haine de l’autre ? Tous sont des victimes de l’extrémisme imbécile de ces bien-pensants, Patrick Jardin en est le symbole !

 

Ne laissons pas seul Patrick Jardin et toutes les victimes de la folie islamiste et de leurs supplétifs ! »


Moyenne des avis sur cet article :  2.52/5   (23 votes)




Réagissez à l'article

17 réactions à cet article    


  • Buzzcocks 3 octobre 11:13

    Facho-sphéristes qui traitent les autres d’islamo-gauchistes ou inversement.... Perso, je laisse les binaires se fritter entre eux. Et donc rien à foutre de Patrick Machin. Les sectaires ne m’intéressent pas.


    • covadonga*722 covadonga*722 3 octobre 12:02

      @Buzzcocks
      votre propos démontre a contrario que vous avez choisis votre camps en renvoyant dos a dos les victimes et les collabos intellectuels de leurs assassins ......mais bon ça vous et moi le savions depuis longtemps n’est ce pas ?


    • Albert123 3 octobre 12:08

      @Buzzcocks


      buzzcock est un gauchiste pur jus.

      il en a « rien à foutre » du père d’une victime, il se complet dans le fait de traiter de facho les non gauchistes, pas assez pur selon ces seuls critères,

      c’est le suprématiste de gauche par excellence, le poison idéologique qui pollue tout système politique, la source de toutes les horreurs du monde moderne depuis plus de 200 ans.

       



    • V_Parlier V_Parlier 3 octobre 14:10

      @Buzzcocks
      P. Jardin n’a pas réclamé une publicité élogieuse dans le Monde. Alors, qu’ils lui foutent la paix ! Il n’est pas passé sur les plateaux TV pour nous éduquer, donc la comparaison avec les autres « binaires » (pour reprendre votre expression) n’est pas si bien placée que ça.


    • mikawasa mikawasa 3 octobre 14:40

      @Albert123

      ’c’est le suprématiste de gauche par excellence, le poison idéologique qui pollue tout système politique, la source de toutes les horreurs du monde moderne depuis plus de 200 ans’
      Ferme bien ta gueule, franchement il ou ton exemple, ton cas concret, ton argumentation. Il fut un temps ou j’étais courtois sur ce site maintenant j’en ai plus rien à battre.
      C’est vrai que ça fait 200ans que nous sommes dans un monde ou la gauche à tout empoisonné, bien sur bien sur !!!! Qu’est ce que tu veux mon ami, vas faire une balade ça te changera les idées

    • Albert123 3 octobre 16:14

      @mikawasa


      « Ferme bien ta gueule »

      oui « la censure, le goulag » bref « l’exemple », le « cas concret » c’est vous entre autre, tellement peu autonome intellectuellement que vous pétez un câble quand on critique votre idéologie.

      « Il fut un temps ou j’étais courtois »

      quand la gauche avait encore le vent en poupe sans doute, maintenant qu’elle s’écroule, votre véritable nature ressort.

      « mon ami »

      désolé mais les mots ont du sens. Et le sens c’est ce qui vous fait cruellement défaut

    • mikawasa mikawasa 4 octobre 11:51

      @Albert123
      Je pète un plomb parce que le trois quart du temps sur ce site les gens critiquent en des termes la gauche le gauchisme, les bobos et les islamo-gauchiste et autres joyeusetés, et ça fait tellement avancer le débat. Du coup c’est tomber sur toi, et je t’avoue ça fait du bien de se mettre au niveau du bac à sable.
      Ça fait bientôt 30 que l’URSS est tombé donc bon le coup, de tous les malheurs de la Terre viennent d’un seul coté, gardez vous le !!! C’est cette phrase qui m’a gonflé


    • troletbuse troletbuse 3 octobre 13:13

      Ben oui, les tueurs du Bataclan courent toujours. Ils ont du être bien payés afin de faire remonter la cote de Hollandouille après que celui-ci ait remonté les cottes à Gayet pour lui caresser les côtes.


      • Buzzcocks 3 octobre 13:42

        @troletbuse
        Tous les tueurs du bataclan sont morts sur place le soir même.


      • V_Parlier V_Parlier 3 octobre 13:59

        @Buzzcocks
        En revanche ceux qui ont donné l’ordre aux militaires présents à deux pas de ne pas intervenir durant deux heures de massacre, eux, sont non seulement en vie mais absolument pas inquiétés. Il y en a même un qui va prendre le frais à Barcelone...


      • troletbuse troletbuse 3 octobre 18:21
        @Buzzcocks
        Si vous gobez tout ce que Molins l’a dit, effectivement .

      • jeanpiètre jeanpiètre 3 octobre 20:01

        @troletbuse

        Aux derniernes nouvelles il se dirigait vers barcelone


      • troletbuse troletbuse 3 octobre 23:26

        @troletbuse
        Ah oui, celui qui avait programmé son exfiltration le soir du Bataclan. Hollandouille aussi. Je ne me rappelle plus si c’était par hélicoptère mais pour Flamby, ils ont du prendre un Puma et non une Gazelle


      • jocelyne 10 octobre 12:25

        @Buzzcocks
        pour être honnête ceux qui ont tiré sur les terrasses proches sont toujours en ballade


      • Esprit Critique 3 octobre 17:29

        Ne laissons pas seul Patrick Jardin et toutes les victimes de la folie islamiste et de leurs supplétifs ! »

        Bien dit , a crier sur les toits pour faire taire les collabos !


        • Dom66 Dom66 3 octobre 22:36

          Per pardunà hè di un cristianu, per a scurdà hè un insinsatu.


          • septikettak septikettak 3 octobre 22:50

            Un nouveau procureur va être désigné par Macronimbus, le remplaçant de Molins qui a trouvé tout à fait normal que Benalla vienne chercher le coffre-fort et les armes pendant la nuit suivant la perquisition folklorique . Jardin devrait à nouveau déposer une plainte. On verrait si Heitz est du même cru que Courroye ou Marin ou Molins, c.a.d. les serviteurs zélés de la tafiole.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Méchant Réac

Méchant Réac
Voir ses articles






Les thématiques de l'article


Palmarès