• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Tout le Monde en Bateau, v’là l’ONU

Tout le Monde en Bateau, v’là l’ONU

Je m'en allais, les poings dans mes poches crevées

Quand l'ONU me dit : toi, va falloir dégager

Ta France est en sursis, je viens pour l'achever.

JPEG

Péril imminent, iceberg en vue et troisième volet sur le Pacte des recompositions et dénaturations massives de populations que prétend nous faire avaliser l'ONU. Depuis que l'alerte a été lancée ici et là, les oppositions nationales à ce pacte ignominieux déferlent. Il y a même des généraux français qui refusent la destruction de notre souveraineté. En Allemagne, des Gilets Jaunes associent la révolte des contribuables au refus de l'immigration sauvage.

Qui a besoin d'un ONU Club Med du diable, organisateur de voyages vers la France ? Et d'un président qui ne préside pas mais signe ? Tous ces gens se serrent la pogne et se tapent dans le dos. Sur notre dos.

« Ce texte [le Pacte de Marrakech] propose l’octroi d’un droit opposable pour tout migrant qui se verrait refuser sa demande d’asile dans un pays d’accueil, ce qui est une véritable atteinte à la souveraineté des Etats. Evoquer la diminution/suppression des subventions aux organes de presse qui parleraient trop négativement de l’immigration est carrément totalitaire. L’aspect non-contraignant est un mensonge. » Noam Marianne

À peine élu, on a pu voir Emmanuel Macron devant le Louvre.

On entend partout, depuis, que son altesse pyramidale est une sorte de roi, sinon un dieu : la presse marchande l'appelle parfois Jupiter. Pourtant il tonne peu. Et donne encore moins.

Il faut lire la lettre testament de Louis XVI le roi le plus "social" de l'Histoire de France, pour avoir une idée de ce qu'était l'obligation royale envers la France et les Français : un réel fardeau, une mission.

EM ne servant pas la France ne peut en être le roi. Il en est plutôt le Ganelon quand, en novembre 2018 il recommande de signer ce pacte effarant par-dessus l'avis des Français.

Sa signature ne vaut théoriquement rien, n'étant pas la nôtre. Toutefois, en pratique, c'est une autre affaire. Sa signature a pour but de donner le blanc-seing (un pacte est immuable, les amis. Il ne bouge plus !) à une traite organisée incessante.

L'ONU devrait logiquement renoncer à imposer la ratification de son délirant projet à la bureaucratie UE. En effet, trop de pays européens refusent de signer leur anéantissement programmé, et l'Aquarius de sinistre mémoire doit renoncer à ses activités de passeur. L'ONU s'en fout : elle n'a besoin que de pays ciblés à façade maritime. La France, pardi. Son drôle de président n'aurait-il été poussé sur l'estrade que pour cette signature ?

Nous aurons donc notre France, déjà pas mal déstabilisée, toute seule ou presque face à l'obèse et répugnante ONU pousseuse de petits navires crapotant dans ses eaux territoriales. Et que je te tance et te culpabilise le peuple français qui n'en peut plus de tant d'onusiennes injonctions.

Ici, dialogue entre le satrape-nigaud(s) et ses inégaux de la base productive :

  • Bon les gilets chauds. Lundi ou mardi, je m'en vais vous signer le pacte des migrations de l'ONU. C'est le cadeau du pirate, yahou.

  • Tu n'oseras pas ! C'est notre mort !

  • Votre mort, allez... Vous serez substitués, c'est tout. Comme moi, quoi. Vous n'allez pas en faire un fromage. Les dodos, les dinosaures, les Incas et les illusions ont disparu. Et alors ? J'ai ma place au vert, moi.

  • Tu ne signeras pas !

  • Et qu'est-ce que je peux faire d'autre ? J'ai besoin de ma promo éclair, c'est pas moi qui décide. Et je ne vous dis pas à quel point ils peuvent être méchants. Un peu de compassion, quand même. Quant à ce Pacte, pas d'inquiétude, on s'occupe de tout. Vous, marchez !

  • Marchons, marchons, qu'un sang impur abreuve nos sillons.

Marchons, mais pas en dehors de nos frontières, quand même. Allons-nous laisser le pays à ceux qui pourraient, en cas de refus de le leur céder, égorger nos fils, nos compagnes, nos vieux parents, nos frères, nos compatriotes ? Ou les laisser mourir de misère.

Allons, allons, bougonne le client VIP cinq étoiles de l'hôtel France, un peu chiche sur le pourboire quand même, que d'imagination ! Bougeons-nous, un peu, messieurs-dames ! Je vous rappelle, et on va signer, que :

"La France est un hôtel qui doit bien traiter ses employés mais aussi rester accueillant pour tous ses clients ! ".

Compris les RH ? Á vos balais.

Rappelons à ces "clients" qu'aucun hôtel ne sert gratis.

Ce qui est gratuit : un asile de nuit, un asile de fous, la prison, le bagne, le pavé froid de la rue l'hiver, le gibet... Et encore. Tout se paie. Notez bien cela, les futurs migrants ! Si vous vous retrouvez logés dans des manoirs, des lycées, des casernes et des gymnases, ce n'est pas aux frais des modestes employés de l'hôtel, quand même ? Vous apportez vos roupies, of course ?

Non ?! Juste vos pommes, vos familles et vos besoins ?! Vos richesses rien qu'à vous, en somme. Et les nôtres ? On partage ? Sinon, saccage ?

 !!!!!

C'est tout dans le texte, ah mais il est "non contraignant" ! Sauf pour ceux qui n'en voudraient pas.

Il nous prend pour des drôles de pommes, le club des négociants cossus.

Depuis l'aube des temps, Homo Sapiens libre (pléonasme) prend ses deux pieds et s'en va sous le ciel immense, sans autre poussée que celle du vent et de la faim. Pourquoi de lointains bureaucrates se mêleraient-ils de diriger par des moyens dits persuasifs, à savoir : législatifs, médiatiques, psychologiques ou carrément psychotiques, mensongers et magiques, son cheminement ancestral d'un point à un autre, d'un territoire vers un autre ?

Histoire que, pour le fun, par le gun, une poignée de mégalos escroqueurs contrôle toute la planète ?

Non, non, non, non, non, non, non, foi de gilles et de jauni.

Référendum.

ONU, tu nous veux tous migrants, marchandise transportable, pré-emballée, étiquetée, disparate, inégalement mise à prix en fonction de sa fraîcheur et de sa vigueur, de tous calibres et toutes couleurs.

Ton vrai discours : " Embarque, homo sapiens ! Je vais te mettre au boulot, moi, feignasse ! " on le connaît. On en soupe depuis plusieurs décennies. D'autres en ont goûté avant. Là c'est le pompon.

Le Courrier International prévoit un flop pour ce Pacte faustien. La liste, le 6 décembre 2018, des pays réfractaires à toute signature de leur invasion programmée, ne peut que s'allonger d'ici le 10 décembre. L'Allemagne rue dans les brancards, la France aussi. Ce n'est pas la tasse de thé des Anglais du Brexit. Mais tout est à craindre de la Merkel et de la May.

Soros se veut le maître du pauvre monde ? On va bien voir !

LIENS

Pourquoi le pacte de Marrakech affole des gilets jaunes, par France-TV Info

Pacte Mondial de l'ONU sur les Migrations : une vraie trahison ! par Les Observateurs (Suisse)

le Pacte Mondial de l'ONU, par Marine Le Pen

ONU : Le Pacte de Marrakech, par François Asselineau

Pacte de l'ONU : retour sur les débuts de la crise, par Le Vif Belgique

Un nouveau pays européen n'adhérera pas au pacte sur les migrations, par DH Belgique

Malgré les résistances identitaires, l’ONU veut imposer son Pacte, d'André Posokhow, Polemia

Pacte Migratoire Faustien avec le Diable, par Noam Marianne

 


Moyenne des avis sur cet article :  3.54/5   (13 votes)




Réagissez à l'article

16 réactions à cet article    


  • bluerage 8 décembre 15:53

    Je me rappelle le Bondy Blog un truc comme ça où Mouloud Achour et Mehdi Meklat disaient que le Grand Remplacement c’était eux. J’m suis dit sur le coup : le Grand Remplacement, c’est vraiment trop horrible...


    • machin 8 décembre 16:05

      Mais puisqu’on vous dit que ce n’est pas contraignant !


      • berry 8 décembre 16:19

        @machin
        Ce n’est pas contraignant, mais Macron va le signer en grande pompe et compte bien l’appliquer.
        Il se fiche de l’avis de 90 % des français, une fois de plus.


      • lisca lisca 10 décembre 05:27

        @berry
        Non, il envoie quelqu’un à sa place. Aucune pompe ! Il comprend que ce n’est pas très glorieux, cette affaire. Voir les liens que je poste plus bas.


      • berry 8 décembre 16:11

        Signer ce pacte est un acte de haute trahison.

        Macron démission !


        • Désintox Désintox 8 décembre 17:54

          C’est dingue. Toutes les fausses infos du moment sont systématiquement relayées sur Agoravox.


          • berry 8 décembre 18:52

            @Désintox
            Faites une lettre de dénonciation à la Stasi.


          • Gilles Mérivac Gilles Mérivac 9 décembre 08:21

            @Désintox

            Attention danger, signature

            imminente du pacte sur les migrations !

            Désintox : un pacte ? Où çà, où çà, je ne vois pas.


          • Gilet 9 décembre 07:05

            C’est pour çà qu’il faut voter pour un parti nationaliste , peu importe lequel du moment que ce soit un parti qui prône la souveraineté du pays. Les gauchistes traitres à leur nation , sont les complices de Soros et des mondialistes qui veulent s’emparer de la planète qui aurait comme capitale Jerusalem ( cf Attali) . Mr Mélenchon grand frère de loge soutient sans faille ce projet , lui qui se sent mal à l’aise quand il y a trop de blonds aux yeux bleus.


            • Tall Tall 9 décembre 09:04

              Mélenchon va devoir encore être + shizophrène que dab pour ne pas comprendre que si Macron oeuvre en faveur de l’immigration ... c’est bien qu’il y a un piège quelque part.


              • lisca lisca 10 décembre 05:23

                Une précision importante, toute récente : Emmanuel Macron n’ira pas en personne signer le pacte, mais enverra un délégué, ce qui diminue la valeur de la signature.

                C’est moins EM (considéré comme un exécutant) le problème, que l’ONU, l’UE, les grands organismes mondialistes.

                A Marrakech, le Pacte signé sans la présence de Macron, Sputnik France

                De nombreux pays de l’UE qui n’osaient pas dire non en juillet, osent le dire en décembre.

                « L’Union européenne, profondément divisée sur la réponse à apporter à cette crise [du pacte des migrations], a parlé « d’une seule voix durant les négociations » [en juillet 2018], assurent les deux co-facilitateurs  » [de ce projet : un Mexicain et un Suisse]. (…) L’Autriche (...) a pris la parole au nom des Vingt-Sept alors que Vienne – qui préside l’Union européenne pour les six prochains mois – tente de renégocier toutes les règles du droit d’asile européen.  »

                L’Europe se retire du Pacte des Migrations, de la revue Politico

                C’est Louise Arbour, fille d’hôtelier, canadienne, mondialiste, magistrate au TPIY qui serait l’un des concepteurs de ce « pacte » diabolique, véritable entreprise de guerre contre le continent européen, et surtout la France.

                Pacte Migratoire Faustien avec le Diable, par Noam Marianne

                La Suisse et l’Autriche réelles (leurs peuples) ont fait pression sur les employés de bureau qui prétendent les représenter, toujours prêts à piocher dans les économies des travailleurs : ces deux pays ne signeront pas le pacte, finalement. Le Canada de Louise Arbour ne signera pas. Le Mexique, pays exportateur de drogues et de migrants, signera.

                Bien noter que ce pacte a été approuvé un 14 juillet ! Il est impossible de le considérer valable, l’avis des Français ayant été complètement ignoré, et même moqué, puisqu’ils n’ont pas été informés, et même sciemment tenus à l’écart de ce véritable complot contre leurs intérêts vitaux.

                Le 14 juillet 2018, l’ONU fait passer son pacte sur la migration, par Marie Bourreau, Le Monde


                • cétacose2 10 décembre 09:10

                  Si nous voulons nous en sortir ,il faut avant tout arrêter l’hémorragie des dépenses inutiles pour des organismes parasites tels que l’ONU ,l’Union européenne ,le Cern ,l’Unesco et beaucoup d’autres repères de bons à rien....


                  • lisca lisca 10 décembre 11:24

                    Aujourd’hui à 10h, notre décideur et vide-poches non élu Guterrez (qui d’entre vous le connaît ? d’après son patronyme, il parle portugais) et les pays de passeurs ont « approuvé » l’invasion de l’Europe. Le Figaro : "La débâcle annoncée pour Marrakech n’est pas aussi spectaculaire qu’attendu. Près de 150 pays - 148 exactement - sont présents au minisommet qui a débuté ce lundi au Maroc.« 

                    Quels sont les pays absents ? Je vais essayer de me renseigner. Quoi qu’il en soit, ce pacte sera »non contraignant", car illégitime.

                    Il faut encore une ratification le 19 décembre. Donc, continuons de dénoncer ce scandale. Et sortons de cet ONu paperassier, inutile, coûteux. Récupérons nos frontières et retroussons-nous les manches pour NOUS (une sorte d’anagramme de ONUs), pour le pays bien délimité et pour les NÔTRES.

                    Il convient aussi de baisser les salaires de la haute fonction publique en RF, et de leurs satellites complaisants et pas très honnêtes. Mais cela ne regarde ni madame Arbour, ni l’ONU.


                    • lisca lisca 10 décembre 12:50

                      Le point de vue de Michel Onfray est que le mouvement des gilets jaunes est chargé par le pouvoir de masquer les mesures mondialistes scélérates, comme celle de Marrakech (ville connue, entre autres choses, pour ses pédophiles et le sinistre Bergé) :

                      https://www.youtube.com/watch?time_continue=243&v=J18zukKyDZs

                      Ici, RT dit que c’est l’équipe de soutien à Macron qui a lancé le concept « gilets jaunes ». :

                      https://francais.rt.com/france/56350-gilets-jaunes-deputes-la-republique-en-marche-propagent-une-fake-news-complotiste


                      • lisca lisca 10 décembre 15:11

                        148 pays ont eu les pétoches, sont terrorisés par Rothschild ou ont beaucoup de trafics à faire et de surplus démographiques à écouler ; et ont fait signer par leurs « chefs d’etat » la brillante idée arbourienne de réactualiser les cargaisons humaines et autres coke en stock inter-continentales. Le climat de leur terre natale ne leur plairait plus trop, ils veulent aller aux sports d’hiver.
                        45 pays ont estimé que ce pacte grotesque ne méritait pas le déplacement. Quels sont ces pays ? Une dizaine parmi eux, pour la plupart européens, avait manifesté son désir de ne pas signer avant le 10 décembre. Les autres préfèrent ne rien manifester du tout. Ils pourraient se faire traiter de racistes par les sorosiens et rothschildiens ! Ficelle usée, mais éternellement passée à la patte des petits mistrouquets.


                        • HELIOS HELIOS 11 décembre 03:48

                          .. je pensais, surement bêtement, que tout traité, pacte et autres accords internationaux devaient etre ratifiés par le peuple français ou ses representant pour etre valide.

                          Lorsque ce « pacte » se présentera devant les français  je me doute bien que Macron oubliera qu’il peut faire un référendum  le parlement devrait respecter la volonté des citoyens et ne rien ratifier.

                          Helas, quand il y a un coup fourré contre notre pays, personne ne doute que Macron et sa majorité godillot, le feront avec delectation et approbation des grandes multinationales avide de main d’oeuvre corveable...

                          A moins que d’ici la le monde ait changé....

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès