• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Un conspirationniste averti en vaut deux. Je covid mon sac...

Un conspirationniste averti en vaut deux. Je covid mon sac...

À l’attention de toutes les personnes qui subissent ou qui soutiennent, en ce moment, la campagne médiatique mondiale de découragement des mouvements citoyens se mobilisant contre les mesures de plus en plus strictes et liberticides des gouvernements. À l'attention de toutes les personnes qui font confiance à la bienveillance de nos dirigeants dans les mesures imposées, pour « lutter » soi-disant contre la grippe-covid (qui s'est rétractée).

Où étiez-vous tous les années précédentes, quand environ 700.000 humains mourraient chaque année de la grippe à travers le monde ? Où étiez-vous pour les 400.000 morts annuels de la Malaria ? Où étiez-vous, quand 40.000 Français, en moyenne, chaque année, mourraient de grippes et de maladies respiratoires ?…
Où sont tous ces gens si soucieux de la santé d'autrui quand 25.000 personnes meurent de malnutrition CHAQUE JOUR dans le monde ???

je me pose la question...

Que leur arrivent-ils soudain, à ces masqués stressés, alors qu’un covid (virus bien connu des spécialistes, puisque nous en sommes au 21e covid, appelé aussi : covid N° 19) vient nous chatouiller les poumons et la gorge cette année ?… Les médias et le confinement forcé auraient-ils fait perdre à ces personnes leur lucidité sur ce qui nous arrive ?...

Voilà, à mon sens, ce qu'il se passe :

Il semble que nous revivons un remake. Celui où l’OMS et les gouvernements corrompus de la planète nous avaient déjà affolés, en 2008, avec une grippe H1N1 pour nous vendre leurs vaccins. Vous en souvenez-vous ? Les plans avaient-été les mêmes : 1) Affolement médiatique mondial et campagne propagande de l’OMS. 2) Décrédibilisation systématique de tous les médecins qui osaient dire que la grippe porcine était comme une grippe classique. 3) Images chocs à la télé, masques, hôpitaux débordés, etc. 4) Phase finale : Promotion et vente du vaccin.

Cela a été trop rapide et n'a pas marché. Les gens ne se sont pas faits vacciner. Leur plan était mal ficelé, les Français, je me souviens, s’étaient méfiés. Les gouvernants s’étaient retrouvés avec des millions de doses sur les bras, très peu de vaccins ont été vendus, le super-plan Grippe porcine $$$ tombait à l’eau… et finalement aucune hécatombe comme on nous l’avait prédit n'est arrivée, pas de morts partout dans les rues ni de scène apocalyptique… Rien. On est passé à autre chose, du jour au lendemain. Finie la grippe porcine, on remballe le chapiteau : « Circulez ! Il n’y a rien à voir… » Ça n'était plus d'actualité, plus à la mode dans les médias. Le coup du siècle avait foiré ! « Changez de chaîne ! » Mauvais casting peut-être ? La mayo n'avait pas pris, pas assez de moyens mis dans les effets spéciaux, scénario mal travaillé… Bref. Le délire de la grippe porcine, tout le tralala, le monde l'a bien vite oublié. Cela a eu pour effet qu'ils nous ont changé Margaret Chan à la tête de l'OMS, pour nous mettre un autre pantin, en vue du prochain film catastrophe…

Une dizaine d'années plus tard, rebelote, mais cette fois, attention, la production a mis le paquet et les scénaristes ont bien préparé leur coup… L'OMS, plus pourrie que jamais (v. Reportage : L'OMS, dans les griffes des lobbyistes ?), nos gouvernements corrompus jusqu'à la moelle, les industries du médoc puissants comme des empires, s'étaient organisés un petit remake croustillant : Le Covid-tueur allait bientôt décimer la planète Terre, en moins de 24 heures... Accrochez-vos ceintures !!!… Clac de départ, en avant la mascarade : « Info de dernière minute : un virus inconnu, en provenance de Chine, arrive à nos frontières, alerte rouge, alerte rouge !!!! » La suite vous la connaissez… Nous n'avons plus de masques (Zuuuuuut !!!) mais nous attendons d'en recevoir !!!!… Regardez les images dans nos hôpitaux, les urgences, c'est terrible !!! Tout est Covid (il n’y plus de cancers, de maladies cardio-vasculaires et respiratoires, de pneumonies) c’est le Covid !!!!… Partout !!!! Il n'y a plus que ça !!! Ah là là là, qu'est ce qu'il se passe dans ces hôpitaux (sans moyens et ravagés par des années de casse sociale volontaire)… on dirait qu'ils débordent ?… Et en avant la peur… Les médecins paniquent !!!! … Les vieux meurent !!!! (90% des victimes sont des tout vieux) « Faites un gros zoom sur les pneumonies et les cancers, et foutez tout en Covid !!! »… Dis donc, étrange, il n'y a plus de morts de la grippe… tous les chiffres sont passés du côté du virus "super-star"…) Les gens paniqués se ruent d’angoisse dans les hôpitaux, certains meurent encore plus vite que les années précédentes. Comment cela se fait-il !!!???… « C'est le Covid qui tue tout le monde !!!!!… » (Et la peur et la panique ne produisent-elles rien dans les organismes et les psychismes ?…) « Restez chez vous !!! Enfermez vous !!! C'est la peste ! Que dis-je ? C'est le nouveau virus inconnu qui vient tous nous tuer !!!… »

Laissons les gouvernants prendre en main la situation... D’abord, censurer internet pour que les gens n'écoutent que la propagande d'Etat...

« Restez chez vous ! ne parlez plus !! Ne voyez plus personne, ne respirez plus !!!… Nous envoyons les drones, les hélicoptères, les chars d'assauts, tout l’Occident doit stopper ses activités, et si vous respirez trop fort, quelqu'un mourra quelque part dans le monde, gardez vos masques, tout le temps, surtout ne vous rassemblez plus, et surtout, ne dites jamais que le Covid est comme une grippe !!!! C’est bieeeeeeennnn piiiiiiiiiiiire !!!!!!!!!!! »

Ces chiffres qui gonflent, qui gonflent, qui gonfleeennnt !!!! (v. Vidéo : Techniques utilisés par l’OMS et les médias pour gonfler artificiellement les chiffres du Covid-19) Ça y est, les gens ne meurent plus que du Covid sur Terre !!!! (Il n'y a plus de terrorisme, plus d'accidents de la route, plus de cancers, plus de famine, plus de guerres…) QUE DU COVID !!!!! Lisez-les journaux, la télé, voyez ! Tous ces morts !!!… Mais regardez les courbes aux infos !!!!… Qui oserait dire le contraire !!!???…

Comment ça, un antibiotique connu qui pourrait calmer les symptômes ? Et qu'on utilise depuis 60 ans, pas cher et qui soignerait le virus ???… « Surtout ne prenez pas cet antibiotique, il s’est avéré par de grandes études scientifiques qu'il est très dangereux… Mais ne vous inquiétez pas, il y 200 laboratoires qui cherchent un vaccin. Mais malheureusement, ce ne sera pas pour tout de suite ! Patieeeeeeennnnce… En attendant, faites très attention, portez vos masques, même si le Covid (qui est saisonnier comme la grippe) ne fait plus de morts, il peut réapparaître à tout moment, on ne sait jamais. Portez quand même tout le temps vos masques, c'est super important !!!! Et honte à ceux qui ne les portent pas !!!!…. (Plus on teste, plus le nombre d'infectés grimpe, c’est normal et mathématique) Mais, on dirait qu'il y a comme une deuxième vague, non !!!!??? … Restez extrêmement vigilants, et surtout, gardez vos masques sous peine de lourdes amendes !!!!! VOUS LES GARDEREZ VOS MASQUES... JUSQU’AU VACCIN !! Et cette fois-ci (bande de larves) vous allez tous vous le faire injecter ce vaccin, et il n'y aura pas le choix !!!

Nous, « l’Élite », on va vous préparer un monde post-covid bien sécurisé, à la Chinoise, avec de la technologie de contrôle (5G) à chaque coin de rue… (v. Vidéo : « Il y a une réelle possibilité d'abus de pouvoir des gouvernements" - ARTE)
Et gare à ceux qui disent que la 5G est nocive, énergivore et intrusive, ce sont des conspirationnistes !!!! »

Si vous croyez encore que tout ce scénario est sérieux, qu’il y a un méchant virus qui nous menace, et que nos dirigeants nous veulent du bien, c'est que vous avez le cerveau sévèrement lavé par les médias…

Bienvenue dans le nouveau monde, créé par une clique de super-riches, avec entre autres, Bill Gates, le plus grand promoteur de vaccins de la planète et principal financeur de l’OMS, aux commandes du navire. (v. article du PARISIEN : Bientôt des « carnets de vaccination » sous la peau ?) Avec nos gouvernants, qui signent à tour de bras, des contrats pour le nouveau vaccin anti-covid et pour instaurer la 5G en vue de tous nous contrôler et de nous surveiller. Car il est prévu, chers amis, que vous vous révoltiez… Le nouveau monde qui émergera après l'ancien (et qui est déjà entrain d'émerger) ne se fera pas sans résistance. Le Covid, c’est l’arbre qui cache la forêt. La forêt c'est le grand ‘reset’, la plus grande crise financière de toute l'histoire de l'humanité (voir ci-dessous la vidéo de Pierre Jovanovic) une sorte de crash sans précédents, une merde mondiale inimaginable dont le décor post-chaos est déjà entrain d'être monté et mis en place : Une société hi-tech totalitaire et des populations sous contrôle. Un gouvernement mondial centralisé, une justice centralisée, une armée mondiale. Un nouveau modèle de monde. (v. Article - Attali : une petite pandémie permettra d'instaurer un gouvernement mondial !)

Notre modèle actuel est en train de s'effondrer, et souvenez-vous, l’élite a toujours une longueur d'avance sur les peuples… Le Covid-19 sera pointé du doigt comme le principal responsable de cette crise. (Ou le virus suivant, qui lui, sera peut-être vraiment dangereux). Pratique pour les créateurs de ce scénario catastrophe, quand le grand crash économique surviendra, on accusera le virus pour tout le chaos et la peine survenue…

Nous sommes tous testés. Mais c'est notre soumission qui est testée… Notre soumission à l'autorité, à la peur.

Pour ceux qui diront encore comme des robots : « Encore un fou de conspirationniste »… et bien, je leur dirai simplement : Il y 80 ans, au coeur de l'Europe, une troupe de psychopathes a décidé de conquérir le monde, pour créer un « ordre nouveau » (en allemand : Neuordnung) ainsi qu’une race pure. Les luttes qui ont suivi cette tentative de prise de pouvoir par cette clique de possédés ont faits des dizaines de millions de morts. Ces bons-aryens ont commencé à exterminer des millions de gens, et puis d'autres tueurs en séries assermentés, eux venant de l'ouest, ont balancé deux bombes nucléaires sur des civils, juste pour tester leur nouvel armement…

Pensez-vous qu’il soit impossible, débile et inconcevable qu’aujourd’hui, en 2020, une poignées de psychopathes, tente d'imposer un nouvel ordre mondial, dans le but d'asservir l'humanité à l’aide de techniques de peur orchestrées mondialement, et d’ingénierie sociale pour créer le chaos en tournant les hommes les uns contre les autres ?

Posez-vous la question.

Si vous ne voulez vous poser aucune question, alors portez le masque, écoutez les médias et acceptez la 5G et le vaccin… et surtout, ne remettez rien en cause de ce monde qui tente, par tous les moyens de vous protéger d'un vilain virus ! Tout va bien, dormez tranquilles braves gens, on s'occupe de vous...

Pour les autres, qui ont quand même un petit doute qu'il se passe quelque chose de bizarre actuellement sur Terre, voici quelques liens qu’ils pourront bouquiner pendant les vacances, au calme, pendant que les cerveaux sont encore un peu oxygénés par le peu d'air qu'il nous reste à respirer…

 

Viko.

 

L'OMS, dans les griffes des lobbyistes ? (reportage ARTE) « L'OMS : dans les griffes des lobbyistes ? » : un documentaire troublant diffusé sur Arte : https://mrmondialisation.org/loms-dans-les-griffes-des-lobbyistes/

Techniques utilisés par l’OMS et les médias pour gonfler artificiellement les chiffres du Covid-19 (Vidéo Radio-Québec) : https://www.youtube.com/watch?v=K6hj8OnuyhQ&

Économie, finance, le jour d’après... (Covid-19, l'arbre qui cache la forêt ?) (Vidéo - Pierre Jovanovic) Partie 1 : Economie, finance, le jour d’après avec Pierre Jovanovic (1ère partie) https://www.youtube.com/watch?v=maFiWeP-rKA&t=86s - Politique & Eco n°255 - TVL /// Partie 2 : https://www.youtube.com/watch?v=KbEafkumfJs&t=2426s

"Il y a une réelle possibilité d'abus de pouvoir des gouvernements" | ARTE
https://www.youtube.com/watch?v=TM0J6318ink

Bientôt des « carnets de vaccination » sous la peau ? (article LE PARISIEN) : https://www.leparisien.fr/societe/sante/bientot-des-carnets-de-vaccination-sous-la-peau-23-12-2019-8223351.php

Attali : une petite pandémie permettra d’instaurer un gouvernement mondial !
https://solidariteetprogres.fr/actualites-001/attali-une-petite-pandemie.html


Moyenne des avis sur cet article :  4.21/5   (38 votes)




Réagissez à l'article

57 réactions à cet article    


  • Séraphin Lampion Séraphin Lampion 7 août 12:08

    « Pensez-vous qu’il soit impossible, débile et inconcevable qu’aujourd’hui, en 2020, une poignées de psychopathes, tente d’imposer un nouvel ordre mondial, dans le but d’asservir l’humanité à l’aide de techniques de peur orchestrées mondialement, et d’ingénierie sociale pour créer le chaos en tournant les hommes les uns contre les autres ?  »

    réponse : non



    • JPCiron JPCiron 7 août 21:41

      @Séraphin Lampion

      Effectivement.

      Car il apparaît que le nouvel ordre mondial s’organise progressivement, par étapes : militairement, politiquement, économiquement, culturellement, médiatiquement, diplomatiquement, ... ainsi que par d’autres moyens.

      Bien sûr, il n’est pas impossible, débile et inconcevable que tout cela soit l’oeuvre du Saint Esprit... bien que cela impliquerait que le Saint Esprit piétine lui-même les Valeurs qui font sa grandeur.


    • Super Cochon 8 août 07:35

      .
      .

      Cette FAUSSE pandémie à un autre objectif inavoué que l’on commence à voir apparaitre ! ....... c’est la destruction de l’économie mondiale par le ralentissement et son arrêt dû au Covid . Après un effondrement économique , cela permettra d’imposer aux pays une nouvelle gouvernance mondiale avec une monnaie unique . Pour cela il faut détruire les monnaies par des planches à billets à répétition des Banques Centrales qui auront pour conséquence la dévaluation de l’argent à un tel point qu’il n’y aura pas d’autre choix que d’accepter cette nouvelle monnaie unique qui existe déjà , elle se nomme Terra !
      .
      Imposez un masque à toute une population dans les milieux clos à pour but de maintenir les gens dans la peur . Le masque est un instrument d’obéissance et de conditionnement afin de contrôler une population entière . ...... Elle est ainsi soumise !

      .
      .

      .
      .

    • Super Cochon 8 août 07:35

      .
      .
      Quand les Firmes Pharmaceutiques TUENT et DÉTRUISENT volontairement des vies humaine pour faire de l’argent !
      .
      .
      .

      VIDEO — Documentaire IMPORTANT — 50 minutes
      .
      https://francais.rt.com/documentaires/45547-accros-medicaments
      .
      .
      .
      Quand vous voyez ces mécanismes de manipulations et de corruptions que mettent en place les Firmes Pharmaceutiques , vous comprenez rapidement que cette Crise du Covid à été organisée de A à Z !

      .
      .


    • Super Cochon 8 août 07:38

      .

      L’Objectif de cette crise est d’imposer un Nouvel Ordre Mondial

      .
      .

      .

      .
      .

    • Nicole Cheverney Nicole Cheverney 8 août 12:01

      @Super Cochon

      Bonjour, c’est le « grand reset », la mère Lagarde en parle depuis des années, elle s’est même fendue d’un petit cours de numérologie devant tout un parterre de financiers, grands patrons mondialistes, etc, pour expliquer le bien-fondé de son grand rêve : le « reset ». Bon, elle, ce n’est que l’écho. Le noeud nucléaire de l’affaire, il faut aller le chercher ailleurs, du côté des banques et des fonds de pension et d’une poignée d’individus qui détiennent la majeure partie des ressources mondiales et se partagent entre eux le pactole.
      Pour actionner ce grand projet, il faut détruire les économies nationales, par tous les moyens. Ils ont un but, et iront jusqu’au bout, quitte à détruire la planète.


    • Clocel Clocel 7 août 12:24

      « c’est que vous avez le cerveau sévèrement lavé par les médias… »

      Si c’est le machin atrophié en bout de moelle épinière que vous appelez « cerveau », j’ai bien peur que nos pauvres « médias » perdent leur raison d’être.


      • JPCiron JPCiron 7 août 21:48

        @Clocel

        < le machin atrophié en bout de moelle épinière >

        Un bain de siège lui détendrait le sacrum.  smiley


      • foufouille foufouille 7 août 12:31

        encore plus débile que les autres articles.


        • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 7 août 13:50

          @foufouille

          encore plus débile que les autres articles.

          Toujours dans l’argumentation raffinée, monsieur le pseudo docteur-clown-géologue-astrophysicien.


        • foufouille foufouille 7 août 13:59

          @Philippe Huysmans

          Je ne monologue pas avec un taré incapable de trouver l’entrée de la terre creuse.


        • Bendidon Bendidon 7 août 17:50

          @foufouille
          Foufouille il est méchant smiley


        • Allexandre 7 août 19:35

          @foufouille
          Vous avez dit « débile »... Oui c’est le cas de vos propos. Non seulement vous êtes idiot, mais en plus vous vous croyez autorisé à porter des jugements sur des personnes qui, ELLES, réfléchissent sainement.
          Vous feriez bien d’en prendre de la graine ou d’apporter une contradiction aussi bien rédigée. Nous attendons !!!


        • troletbuse troletbuse 8 août 09:36

          @Alexcandre
          Il a été trépané et, a défaut de terre creuse, les chirurgiens ont trouvé un crane creux.  smiley


        • Clocel Clocel 7 août 12:32

          Je remets l’ode à notre bienfaiteur, j’ai trouvé les réactions un peu pales...


          • tashrin 7 août 12:39

            Bon sang mais c’est bien sûr ! Comment n’ai je pu ouvrir les yeux jusque là ???

            Ce qui est chouette avec agoravox, c’est que c’est tellement redondant que ca provoque un sentiment de securité... Ca ronronne comme un chaton, ca rassure, c’est stable, on peut s’absenter plusieurs mois et quand on revient ya toujours tonton assis dans le coin, mamie pres du feu, et le chien qui remue la queue. Vachement cool

            sinon, bel article : tout y est... le complexe du sauveur, les scenari hollywoodiens, , le héros lanceur d’alerte qui par sa seule force de déduction parvient à déjouer le complot mondial orchestré par les happyfew tellement puissants qu’ils n’ont pas réussi à le faire taire (!). La chloroquine, Attali, le N.O.M, la 5G... Et même un ptit point godwin au milieu histoire de faire bonne figure.

            Franchement, respect ! Carton plein pour attirer le chaland et faire des milliers de vues. Bon, auprès de gens qui soit s’en foutent, soit rigolent, soit disent la même chose, mais c’est un détail. En tous cas, la recette est appliquée à la lettre !

            Loin de moi l’idée de penser que la réalité est telle que relayée sut tf1

            Loin de moi l’idée d’accréditer le delire ambiant sur les masques, le covid etc...

            M’enfin... là vous causez plus de tort à la cause que vous prétendez défendre


            • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 7 août 13:52

              @tashrin

              On sent bien le gars épris de liberté d’expression qui, si on le laissait faire, démolirait la gueule de l’auteur à coups de tonfa et l’expédierait dans un camp de rééducation pour 10 ans.

              Mais la réalité, au risque de vous décevoir, c’est que les citoyens sont de plus en plus nombreux à se réveiller.

              Bisou !


            • tashrin 7 août 14:15

              @Philippe Huysmans

              lol
              On sent bien le gars épris de liberté d’expression
              on sent bien le gars qui sait bien de quoi il parle :)
              C’est quoi le rapport ?
              Il aurait plus manqué qu’un ptit blabla sur les gilets jaunes et on avait le combo. Encore un effort ?


            • Bendidon Bendidon 7 août 17:59

              @tashrin
              CONfucius a dit : « Mieux vaut être CONspirationniste que CON TOUT COURT » smiley


            • babelouest babelouest 7 août 19:34

              @Bendidon
              Ben faut dire que certains ont peur du condiraton....


            • Duke77 Duke77 8 août 01:19

              @tashrin

              « le complot mondial orchestré par les happyfew tellement puissants qu’ils n’ont pas réussi à le faire taire (!) »

              Raoult a reçu des menaces de mort de la part du responsable du CHU de Nantes, médecin le plus rémunéré par Gilead en France (500 000€). Un medecin américain spécialisé dans le genome est mort au moment où il prétendait avoir fait une grande découverte sur l’ARN du covid19.

              6 mois après l’arrivée du virus, la chloroquine est interdite en France, la video d’un groupement de médecins américains pro-chloroquine est censurée sur Facebook et twitter, les études invérifiables type the Lancer se mutliplient pour dire que ce seul traitement connu n’a aucun intérêt, etc.

              La propagande a fonctionné, non ? Vous vous attendiez à un accident de moto comme Coluche ?

              Un complot n’implique pas que les méthodes soient grossières. C’est d’ailleur le plus mauvais argument des anti-complotistes. Il dénoncent la théorie du complot comme une explication simpliste dans un monde complexe alors que c’est justement l’inverse : le complot est l’addition de plusieurs intelligences donc forcément sophistiqué par essence. Les anti-complotistes défendent d’ailleurs une thèse souvent simpliste en revanche du type : concours de circonstance, effet de surprise, manque d’anticipation des responsables/dirigeants, incompétence. S’il est organisé par des gens fortunés et des organisations polotiques, au 21e siècle, ils ont les moyens de faire dans le subtil lorsque nos ultrariches complotent. Ça s’appelle « l’ingénierie sociale ». C’est pas nouveau et plutôt pointu aujourd’hui.


            • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 7 août 13:48

              @Auteur

              Excellent article, bien écrit, avec de l’humour en plus, ce qui ne gâche rien.


              • karibo karibo 7 août 14:25

                Bonjour, merci à l’ auteur pour ce vaccin qui devrait etre injecté à tous les mougeons et TVphile .

                Ils nous prennent pour des kons et au vu du nombre qui en redemande, ils auraient tors de s’ en priver ( ce qu’ ils ne font pas ) ...


                • eddofr eddofr 7 août 16:37

                  Bonjour,

                  Je crains que vous ne fassiez erreur sur un point.

                  Il n’y a pas de « méchante élite » cachée derrière les gouvernants, les multinationales et les organisations internationale.

                  Il y a juste un système qui s’auto entretient, et s’auto perfectionne et qui nous conduit tout droit à bien pire que ce que vous prédisez.

                  Par ce que s’il y avait des méchants, ils auraient un plan pour après, pour remettre de l’ordre, sous leurs ordres bien entendu, mais il n’y en a pas ...

                  Le navire est ne pilotage automatique, il va droit vers l’iceberg, mais il n’y aura aucun Capitaine, ni pour lancer l’alarme, ni pour lancer un S.OS. (à qui de toute façon), ni ordonner qu’on mette les canaux à la mer ni pour donner la direction de la terre la plus proche.

                  Finalement je crains que ceux qui prendront le pouvoir après le chaos, ne soient les illuminés (pas les illuminati, hein, les illuminés, les vrais, ceux à qui Dieu cause à la 2ème personnes du singulier)


                  • Bendidon Bendidon 7 août 18:08

                    @eddofr

                    Ah ben oui koi, les BILDERBERG, le 33ème degré du REAA devise ordo ab chao, les chtites phrases de jacques (attali) ça pour la france tout chat C du pipeau smiley

                    C dans l’air : A la question connaissez vous les BILDERBERG Yves Calvi répond les bildeu quoi ? Jean françois Kahn je connais Davos ! L’inénarrable Nicole Bacharan, je ne connais pas cette organisation !

                    Quand phillippe de Villiers pose la question à françois Fillon alors premier ministre de Sarko : C’est quoi les bilderberg ?

                    Réponse de fifi : Ben ce sont ceux qui nous dirigent (De Villiers le moment est venu de dire ...)

                    YA PAS DE PLAN qui dit le monsieur smiley

                    "Nous irons ensemble vers le Nouvel Ordre Mondial et personne je répète personne ne pourra s’y opposer" Nicolas Sarkozy le 16 janvier 2009 devant le corps diplomatique étranger.


                  • urigan 7 août 20:11

                    @eddofr
                    Mais il y a un plan ! c’est LA DE PO PU LA TION ! :->


                  • eddofr eddofr 10 août 13:16

                    @Bendidon

                    Il y a des méchants, il y des complots, il y en a partout, il y en a toujours eu, mais pas Les Méchants Omnipotents, pas Le Grand Complot Mondial, juste de salops ordinaires et des petits complots mesquins pour le pouvoir et l’argent d’untel ou d’untel.


                  • eddofr eddofr 10 août 13:18

                    @urigan

                    Oui, celui-là j’en fais partie.

                    Je n’ai pas fait d’enfants, alors que j’aurais pu, j’en avais les moyens.


                  • foufouille foufouille 10 août 18:00

                    @eddofr

                    et maintenant tu es stérile ?

                    pour la succession, c’est un peu con.


                  • zygzornifle zygzornifle 7 août 17:16

                    On va tout jeter au covidordures ….


                    • Bendidon Bendidon 7 août 17:54

                      Très bon article tout est dit smiley

                      Note à l’auteur : vous voila devenu modérateur (4,articles publiés) alors de grâce ne refusez AUCUN article ça c’est la grande classe (peu d’auteurs sur ce site ont cette classe)

                       smiley


                      • QAmonBra QAmonBra 7 août 17:56

                        Merci @ l’auteur pour. . .

                        . . . Cet exutoire « covidage » de sac que je partage pleinement. . .


                        • eau-pression eau-pression 7 août 18:29

                          Vous n’avez pas honte de déshabiller la réalité ?

                          Pour votre scénario 1) 2) 3) 4) de 2008, il y a un acronyme ancien : FUD

                          La présence du mot Justice dans votre nouveau monde ; vous ne croyez pas que c’est plutôt le constat amiable qui se généralisera ?

                          Je n’en dis pas plus car il paraît que la prochaine génération de virus sera du type missile à tête chercheuse. D’ailleurs, si je me souviens bien, P4, ça vous dispensait de service militaire mais ça vous interdisait aussi toute vie normale dans un ministère.


                          • chantecler chantecler 7 août 19:08

                            IL me semble que lors de l’épidémie de H1N1 de 2008 le souci n’est pas la mévente des vaccins : des millions de doses ont bien été achetées par les pouvoirs publics et les labos n’ont rien perdu (ouf !).

                            C’est que très peu de monde a accepté de se faire vacciner et le vaccin finalement nous est resté sur les bras .

                            Par la suite très généreusement nous avons essayé de le refiler à d’autres pays ...


                            • babelouest babelouest 7 août 19:39

                              La 5G ? Oui, il faut faire quelque chose. Dans quelques jours la quatrième journée internationale contre la 5G.

                              http://5gdesert.eklablog.com/la-5g-est-de-plus-en-plus-montree-du-doigt-rendez-vous-le-26-aout-a198186100



                                • vraidrapo 9 août 23:26

                                  @Patrick Samba
                                  Il y a du mimétisme même dans le stress.
                                  Les gens aiment bien se coller les uns aux autres : aux terrasses, aux raves parties, aux bouchons, sur les plages...
                                  C’est fou cette incapacité à se démarquer.
                                  Je me souviens de l’exemple de 2 troquets mitoyens avec terrasses sur le Cours Sextius (OK ?). L’un était toujours vide et l’autre archi comble, les étudiants attendaient que des tables se libèrent pour s’asseoir...
                                  C’est eux la France de demain...


                                • caillou14 rita 8 août 07:17

                                  Une chose est sure, ne pas mettre de masque est un risque majeur d’attraper la covid..

                                  Vous êtes libre de vos choix bien sur, mais ce geste simple peut sauver des vies !

                                  Réfléchissez.. ?


                                  • Allexandre 8 août 20:43

                                    @rita

                                    Rassurez vous, on ne vous a pas attendu pour réfléchir !


                                  • capobianco 9 août 18:32

                                    @rita
                                    Sur un autre article vous affirmiez que le masque servait juste à protéger les autres. Vous osiez même traiter ceux qui refusent ce bâillon de « criminels ». Votre soumission à la macronie est trop visible et pitoyable.


                                  • Goldored Goldored 8 août 08:44

                                    Votre seule utilisation des points d’interrogations et d’exclamations redondants suffit à décrédibiliser parfaitement et totalement votre discours, au demeurant complètement paranoïde.


                                    • The White Rabbit The White Rabbit 8 août 08:56

                                      N-ième article complotiste ressassant la même litanie indigeste... smiley


                                      • Bendidon Bendidon 8 août 09:10

                                        @The White Rabbit

                                        Bah si t’aimes pas n’en dégoutes pas les autres smiley

                                        Autrement t’as l’embarras du choix : Ragototo, Droudrou, martin, quiche leblé, les menhirs de bretagne, les méandres de la loire, le plaisir des mots, les grounichoiades et plein d’autres qui au grand jamais ne s’aventureront sur le chemin savonneux de la conspi :

                                        Bon ronron smiley


                                      • Adèle Coupechoux 8 août 09:02

                                        Vous n’êtes pas un conspirationnisme mais un lanceur d’alerte. Alerter c’est essentiel.

                                        Ce délire collectif n’est pas le premier loin s’en faut. Et ça en arrange beaucoup trop. A commencer par ceux qui en sont victimes.

                                        Pour une fois qu’il leur arrive quelque chose dans leur vie de merde, en sachant pertinemment que ce virus n’est pas systématiquement mortel et que sa charge virale est quasi nulle en ce moment, enfin une catastrophe de plus qui les réunit et mondialement, alors allons y !.

                                        Plus on est de fous, plus on rit.

                                        C’est avec la bénédiction de tous ces hystériques que c’est possible...Les premiers à répondre aux sondages, les premiers à étaler leur vie privée sur Facebook, à donner leur date de naissance, à renseigner leur régime alimentaire, s’ils sont propriétaires ou non, où ils partent en vacances, bref, ils aiment tellement parler d’eux !


                                        Le Bataclan c’était déjà pas mal mais pas suffisant, t’étais pas mort, mais tu y étais, ou si tu y étais pas, t’habitais au moins le 11ème. Et puis avant t’étais devenu Charlie ! Même si tu détestais ce qu’il était et que jamais tu l’aurais acheté.

                                        Aucune décence pour les morts. Que du spectacle !

                                        Avec le COVID, tu y es mais t’as peu de risque d’y passer, et encore moins d’aller en réa en ce moment…Même si les journalistes nous disent qu’elles sont bondées. C’est marrant, j’ai quelques internes qui me confient qu’elles ne le sont absolument pas et qu’en tout cas, il n’y a pas de cas de COVID.

                                        Aucune décence pour les morts. Que du spectacle !

                                        Et le PLAQUENIL, je confirme, il est bien prescrit dans les CHU, car bien encadré.




                                        • alinea alinea 8 août 11:49

                                          @Adèle Coupechoux
                                          On n’est pas un héros tous les jours, à braver le danger à chaque instant... j’ai pensé qu’il y avait un peu de ça aussi, oui !


                                        • Adèle Coupechoux 8 août 18:40

                                          @alinea

                                          Vous avez raison. Pas qu’un peu...

                                          L’héroïsation moderne via notre système médiatique !!!!!

                                          Elle entraîne des risques psychosociaux, comme celui de développer des dépressions, du stress, et elle peut aller jusqu’au suicide.

                                          C’est grave tout ce cirque pendant que Macron nous faisait la guerre : "Et nous avons en 1ère ligne, les soignants ! et en 2ème ligne, les caissières et enfin en 3ème ligne...Même les confinés, ces héros de la 3ème ligne sauvaient des vies en restant chez eux...Un vrai jeu d’échec...pour nous manipuler comme des pions.

                                          Et ça continue avec les TOC, dont un qui se traite déjà en psychiatrie, celui qui consiste à se laver plusieurs fois par jour…Au hasard, je pense au lavage frénétique des mains toutes les heures au moins. 


                                        • troletbuse troletbuse 8 août 09:32

                                          L’ennui, c’est qu’il y a plus de mougeons que de gens sensés. L’éducation, les journaputes, la télévision ont réussi à en faire des beubeus. Et cela même sur AV.



                                            • Bendidon Bendidon 8 août 10:04

                                              @Clocel
                                              CHAUFFE MARCEL smiley 
                                              en 4 4 2


                                            • Benoit 8 août 12:16

                                              Il faut relire le livre de George Orwell sorti en 1948.

                                              Inverser 48 cela donne 84 et le titre du livre est : 1984

                                              Nous sommes rentré dans ce monde et de nombreuses personne

                                              seront « vaporisés ».


                                              • sylvain sylvain 8 août 12:37

                                                je pense que si ça a si bien marché ce coup ci, c’est grace au pangolin . Un animal mignon et mystérieux ça captive toujours . Fallait juste y penser


                                                • vraidrapo 8 août 18:51

                                                  S’il suffit de se laver les mains ou de porter un masque pour être empêchés de faire la révolution, je me demande pourquoi les Blackbloc ou les GJ en portent ... ?

                                                  Pensez que les réglement préfectoral peut interdire les masques pendant les manifs, c’est un coup de LBD dans le pied de la Police !

                                                   smiley


                                                  • eddofr eddofr 10 août 13:21

                                                    Google et Amazon a eux seuls possèdent aujourd’hui plus d’information privée sur vous que n’importe quelle police secrète ou politique.

                                                    Et vous les leur avez données de votre plein gré.


                                                    • eddofr eddofr 12 août 11:12

                                                      Voir des conspirations partout, tout le temps et pour n’importe quoi, cela s’appelle de la Paranoïa (à noter qu’être paranoïaque n’empêche pas d’avoir des ennemis bien réels, en plus des ennemis imaginaires).

                                                      Chercher des conspirations partout et essayer à tout prix de trouver des liens de cause à effet là où il n’y en a pas forcément c’est être conspirationniste.

                                                      C’est accessoirement un bon moyen de se singulariser (quand on n’a rien d’exceptionnel, ça fait du bien à l’ego), de se « faire mousser » auprès des esprits faibles et des paranoïaques et de gagner de l’argent et de la célébrité facile en exploitant les gogos.

                                                      Se souvenir qu’une conspiration ça commence dés que deux personnes se mettent d’accord pour commettre un acte malveillant ou en manipuler une autre et que ça arrive tout le temps, partout, mais pas spécialement contre tout le monde, c’est être lucide.

                                                      Essayer de débusquer et de prouver les « grandes conspirations », celles qui impliquent « beaucoup de monde » et qui touchent « beaucoup de monde » c’est une tâche ardue et ingrate : soit tu n’a pas les moyens d’y arriver et tu passes pour un conspirationniste ou un paranoïaque, soit tu est près d’y arriver et on te fais passer pour un conspirationniste ou un paranoïaque, soit enfin tu y arrive et tu disparais dans des circonstances plus ou moins improbables.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Viko

Viko
Voir ses articles



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité