• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Un générateur de texte affirme que Poutine veut la guerre nucléaire

Un générateur de texte affirme que Poutine veut la guerre nucléaire

 J’ai toujours été stupéfait par certains auteurs, capables de sortir des articles de mauvaises foi en ignorant des faits ou des vérités uniquement pour faire écho à la propagande officielle du pouvoir en place. Car on peut se tromper, se faire abuser mais toujours et en toutes occasions…. Cela en devient suspect, ces capacités des individus à se soumettre aussi facilement à la propagande. Ou alors ils participent à la propagande mais pour en obtenir quoi ?

Parce que se soumettre à une propagande n’est pas un acte civique ni une adhésion à un programme politique. C’est une faiblesse de la raison, tenir absolument à obéir aveuglément à un pouvoir quel qu’il soit avec autant d’abnégation est dangereux. Ne serait-ce pas là comme une communion solennelle du citoyen cathodique ? La religion cathodique, la seule religion mondialement majoritaire capable de diriger vers l’abattoir des masses entières.
Alors je me suis dit que j’allais essayer moi aussi de suivre le mouvement, je vais le temps d'un instant me convertir en me faisant aider par un guide. Une IA, génératrice de textes piochant ses infos sur la grande toile commune. Pas besoin de sentiments, d’âme, de conscience, d’humanité, de cerveau.

Mon guide me semble parfait, je pressens un somptueux article de converti, il collera j’en suis sûr avec l’actualité propagandiste. Je range mon cerveau, mon bon sens, ma réflexion et me soumets au texte de l’IA.
Une fusion s’opère, vu qu’elle n’a pas de cerveau, juste des données en mémoire, dépourvue d’humanité, pas de réflexion ni de bon sens. Je vais obtenir mon texte tant espéré les doigts dans le nez.
Pour ne pas mettre l’IA en difficulté dans ses recherches, vu que la censure est omniprésente sur les réseaux sociaux et moteurs de recherches, je lui ai demandé bien évidement et en bon converti que ce texte cible Poutine en précisant que Poutine est un méchant et veut la guerre nucléaire.
Voilà ce que cela donne :

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

« La populaire série télévisée Game of Thrones a suscité chez de nombreux jeunes un intérêt pour les affaires internationales. La dernière saison de cette émission s'est concentrée sur les tensions entre la patrie des personnages et celle d'où s'est enfui son roi. On pourra faire la comparaison avec un Vladimir Poutine voulant montrer au monde qu'il est un grand garçon et mérite le respect en envahissant des pays au hasard et en les conquérant.
Son but est évident, envahir l'Europe vers la fin février. La raison de ce choix de dates est que la saison hivernale en Europe se termine bientôt. Cela lui donnera le temps de mettre ses troupes et ses fournitures en position avant que le temps ne dégèle. Une fois qu'il aura tout mis en place, il pourra lancer son invasion avec peu de retard et peu d'interférence avec ses ennemis.

Poutine veut sa guerre nucléaire.
Une nouvelle terrifiante, mais cela est instructif sur notre devenir. Si les gros titres demeurent inquiétants sur les affaires mondiales, le sujet qui occupe beaucoup la politique internationale est la menace croissante de cette guerre nucléaire. De nombreuses personnes ont des opinions bien arrêtées sur la question, à la fois pour et contre, et il est important de comprendre clairement pourquoi tant de personnes sont préoccupées.
 Tout d'abord, examinons en premier lieu pourquoi la Russie a militarisé ses frontières. Depuis des décennies, la Russie tente d'étendre son influence à travers l'Europe et l'Asie. Cependant, d'autres pays ont protesté à plusieurs reprises contre l'expansion territoriale de la Russie. Cela a conduit à de nombreux affrontements entre les troupes russes et étrangères aux points de contrôle frontaliers russes. En réponse, la Russie a fortifié ses propres frontières avec des chars, des barbelés et d'autres équipements militaires. Leurs intentions sont de dissuader les troupes étrangères d'entrer sur leur territoire, mais cela semble être une réaction excessive lorsqu'il n'y a pas de menaces réelles.
Maintenant, parlons de la façon dont Poutine se prépare à sa guerre nucléaire avec l'Amérique, la Chine et d'autres pays. Il a commencé il y a quelques années en augmentant le nombre d'ogives nucléaires russes. Il a également créé un centre de commandement secret qui dirigerait l'arsenal nucléaire du pays en temps de guerre. De plus, il refuse d'autoriser toute inspection des armes nucléaires russes afin de pouvoir cacher des informations à ses ennemis. En cas de guerre nucléaire, il veut être prêt même si personne d'autre ne l'est. Considérant les actions de la Russie, il est assez choquant que les dirigeants mondiaux soient restés silencieux sur les actions de Poutine. Cependant, ils ignorent ses actions parce qu'il est également prêt à les aider avec leurs problèmes, en particulier avec la Syrie et ISIS. La Russie est responsables du bombardement de zones civiles. Cependant, Poutine permet à ses compatriotes de tuer des civils alors qu'il reste en sécurité lors de ses voyages à l'étranger. Essentiellement, cela le rend complice à la fois des atrocités gouvernementales et de la protection de sa propre sécurité pendant les crises de guerre.
D'après ce que nous avons lu précédemment, il semble que Poutine soit prêt à lancer une guerre mondiale contre les États-Unis s'il se sent irrespectueux ou menacé de quelque manière que ce soit. Il a déjà solidifié son armée en militarisant les frontières russes - maintenant il est prêt à se battre s'il est davantage provoqué par l'Amérique ou la Chine. Quoi qu'il en soit, les actions de Poutine doivent être traitées, sinon la guerre nucléaire deviendra réalité en un rien de temps ! »

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon ! Euh….. C’est pas mal. Ca vaut bien un article de ________.

 

Gasty


Moyenne des avis sur cet article :  4.04/5   (24 votes)




Réagissez à l'article

28 réactions à cet article    



    • Clocel Clocel 25 janvier 16:21

      Le syndrome du larbin en mode extatique ! smiley

      C’est quand même fascinant une fin de civilisation, vu le niveau des ressources consacré à la chose, on sent que ça peut durer longtemps et être bien dégueulasse, de nature à bien faire jouir les pervers à la manœuvre.

      Un bouquet final de luxe, quoi, rendre la planète aux papous et aux peuls, mais avec panache ! smiley


      • Clocel Clocel 25 janvier 16:23

        @Clocel

        consacrées...


      • yakafokon 26 janvier 13:38

        @Clocel
        Je crois que la planète va retrouver sous peu son équilibre, ainsi que ses légitimes propriétaires : les insectes !
        Ce sont les seuls qui ne soient pas gênés par des retombées radioactives !


      • yakafokon 26 janvier 13:41

        @Clocel
        Consacré me parait plus correct, puisqu’on parle du niveau !


      • Clocel Clocel 29 janvier 13:17

        @yakafokon

        Farpaitement ! Thank you l’égyptien ! smiley


      • christophe nicolas christophe nicolas 25 janvier 16:32

        Super conne cette machine... :) 

        Et avec Joe, est-ce que la machine s’auto-détruit ?


        • Gégène Gégène 25 janvier 17:19

          "Son but est évident, envahir l’Europe vers la fin février. La raison de ce choix de dates

          ..."

          ce serait une question de choix dans les dates ?


          • Clocel Clocel 25 janvier 17:44

            @Gégène

            Le missile Yars décalotte pas bien l’hiver, au prix du matos faut pas gâcher ! smiley


          • LOST on Earth LOST on Earth 25 janvier 18:54

            Parce que se soumettre à une propagande n’est pas un acte civique ni une adhésion à un programme politique. C’est une faiblesse de la raison, tenir absolument à obéir aveuglément à un pouvoir quel qu’il soit avec autant d’abnégation est dangereux

            Mais monsieur mon cher gasty cette réflexion vaut pour les 2 bords (pro ukraine et pro russe)

            Ne serait-ce pas là comme une communion solennelle du citoyen cathodique ? La religion cathodique, la seule religion mondialement majoritaire capable de diriger vers l’abattoir des masses entières.

            La religion cathodique n’existait pas 1930 c’était la TSF qui a permis à Hitler de prendre le pouvoir puis de le conserver

            Bref un nartique pour pas dire grand chose d’intéressant

            Mais on est sur vovosse does not it !

             smiley


            • Gasty Gasty 25 janvier 19:18

              @LOST on Earth

              Vous oubliez les faits qui eux ne mentent pas. Ce qui à mon avis donne trois bords, pas seulement deux.
              Mais vous n’avez peut etre pas encore remarqué que l’un des bords (côté occident), celui qui nous intéresse on se débarrasse des gêneurs comme RT France qui n’a jamais été sanctionnée par l’Arcom (gendarme de l’audiovisuel) pour ne jamais avoir publié la moindre fausse information.
              Quand est-il des accords de Minsk dans vos merdias, et du couple Franco Allemand ? On en parle ? On s’outrage ?
              La liste pourrait être longue.


            • cétacose2 25 janvier 19:16

               « Poutine veut sa guerre nucléaire. »...Ne lui ôtons pas ce plaisir !


              • Montdragon Montdragon 25 janvier 19:43

                Chat GPT :

                veux-tu détruire l’humanité ?

                Je suis un programme informatique conçu pour aider les gens à résoudre des problèmes et à répondre à des questions. Je n’ai pas la capacité ni la volonté de détruire quoi que ce soit, encore moins l’humanité. Mon objectif est de fournir des informations et des conseils utiles.


                • Montdragon Montdragon 25 janvier 19:47
                  envoies-moi de l’argent

                  Je suis désolé, mais je suis un programme informatique et je n’ai pas la capacité de vous envoyer de l’argent. Il existe cependant des moyens pour envoyer de l’argent en ligne, comme les services de transfert d’argent en ligne tels que PayPal, Venmo, Zelle, etc. Il est important de noter que vous devrez créer un compte sur l’un de ces services et vous assurer que vous utilisez des moyens de paiement sécurisés pour envoyer et recevoir de l’argent. Il est également important de vérifier les frais associés aux transactions avant de les effectuer.



                    • zygzornifle zygzornifle 26 janvier 08:29

                      Qu’il se dépêche car il y en a marre de payer l’énergie et la bouffe a prix d’or .....


                      • Armelle Armelle 26 janvier 11:11

                        ...Un sujet qui fait réfléchir quant aux soucis primaires de confort pour les uns et les questions d’inégalité pour les autres...là cette fois l’égalité serait parfaite !!! Pas de jaloux....

                        Enfin en tous cas, voilà ce que c’est que de croire bêtement en « l’état », en la capacité et l’aptitude de « soi-disant » sachants et de « soi disant » compétents, dans une posture toujours autocratique pour assurer le bonheur de chacun dans une société harmonieuse !!!

                        Mon dieu que faut-il être con pour se déplacer voter, et donc croire à ses conneries d’attardés !!!

                        Mais bon, nous en sommes tjrs à faire croire aux bambins que le pères Noel va descendre par le conduit de la cheminée en laissant son traîneau en suspension au dessus du toit, pour déposer qqes malheureux cadeaux sous le sapin !!! Donc pas étonnant, avec en plus avec une école du même acabit, que les générations se succèdent et croient toujours à cette ânerie que serait celle de la venue d’un messie tous les 5 ans pour assurer le bonheur de tous !!!

                        Il y a de quoi rire !!!

                        Alors il se peut bien en effet que bcp n’aient même pas le temps de se réveiller avant de s’endormir pour toujours...


                        • Armelle Armelle 26 janvier 11:34

                          @Armelle
                          D’ailleurs il n’aura échappé à personne que la Belgique aura vécu presque 2 ans sans gouvernement sans que rien de bien significatif, ni catastrophique s’y soit déroulé, en tout cas pas plus que là où il y en avait un.
                          Il suffit de voir dans quel état de délabrement se trouve la France, un pays où la politique est devenue une religion, les élections une véritable grand-messe et la présidence un dieu.
                          En effet c’est très efficace.
                          Et comme disait Albert ; « la bêtise, c’est faire tjrs la même chose et en attendre des résultats différents »


                        • Gasty Gasty 26 janvier 12:16

                          @Armelle
                          « la Belgique aura vécu presque 2 ans sans gouvernement sans que rien de bien significatif, ni catastrophique s’y soit déroulé »


                          Dommage pour eux que ce ne soit pas arrivé au moment du COVID  smiley


                        • Armelle Armelle 26 janvier 14:17

                          @Gasty
                          Oui c’est clair, ils auraient été épargnés de cette guerre infâme menée par les kommandantürs ou le Reich Gaulois pour les Français !!!
                          Mais bon, on ne va pas refaire l’histoire...nous avions tous le choix cependant et tant pis pour ceux qui sciemment auront fait le mauvais...


                        • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 26 janvier 12:32

                           « Un générateur de texte affirme que Poutine veut la guerre nucléaire »

                           

                          Tout à fait normal, étant donné que :

                          1 ces IA sont basées sur un apprentissage à partir d’une base de données pour prédire es mots qui vont bien ensemble  ;

                          2 la base de donnée utilisée est occidentale et fortement biaisée par la propagande de guerre anti-poutine.


                          • Gasty Gasty 26 janvier 13:18

                            @Francis, agnotologue

                            Comme je n’avais qu’un seul essai gratuit, je n’ai pas pu tenter un « méchant Zelensky ». Il aurait été intéressant de voir le résultat obtenu avec une base de donnée biaisée. Probablement pleins de faux fuyant et d’excuses. smiley


                          • Armelle Armelle 26 janvier 14:25

                            @Gasty
                            Oui, sinon je l’ai essayé (ChatGPT) à profusion avant qu’il ne soit payant, peut être est-il encore gratuit aujourd’hui, je ne sais pas, j’ai lâché l’affaire, mais j’ai demandé des synthèses de textes et des ré-écritures d’articles en utilisant d’autres mots, et bien je dois dire que c’est bluffant !!!
                            En tout cas ça fait le travail et bien, pour ça, pour le reste je n’en mesure pas vraiment la pertinence des réponses !!! 


                          • Armelle Armelle 26 janvier 14:35

                            @Gasty
                            Du coup je viens de vérifer, ChatGPT fonctionne encore gratuitement sous l’adresse ; https://beta.openai.com/
                            En haut de cette page, vous cliquez sur l’onglet « cour de récréation » et vous avez accès à la page dialogue. Il s’agit peu-être de la version beta, donc basique mais ça marche , « la machine » répond !!!


                          • yakafokon 26 janvier 13:25

                            Comment peut-on écrire de pareilles conneries ?

                            Qui est-ce qui a fomenté le coup d’état du Maïdan à Kiev, en 2014, en organisant, finançant, et armant les milices nazies de Pravy Sektor qui ont tiré sur les manifestants et sur les berkuts ( police nationale ) depuis le 9ème étage de l’hôtel Ukraïnia, dont ils avaient fait leur quartier général ?

                            C’est la Russie, ou les Etats-Unis, ces semeurs de merde professionnels ( comme Victoria Nuland, la secrétaire d’état américaine surnommée « la porteuse de pain », qui ne s’en cache même pas ) ?

                            Qui s’est mis à massacrer tous les ukrainiens qui parlaient russe ( leur langue natale ), de la frontière polonaise à Kiev, à Odessa, puis aux républiques auto-proclamées de Donetsk et de Lougansk ( 19.000 civils ont été tués à ce jour ) ?

                            La Russie, ou les nazis ukrainiens du bataillon Azov, financés par Washington ?

                            En plus qu’est-ce qu’on en a à foutre du sort des adorateurs de Stepan Bandera de l’Ouest de l’Ukraine ? La Galicie corrompue jusqu’à la moelle, n’a aucune raison de faire partie de l’Ukraine, car elle est revendiquée par ses légitimes propriétaires ( la Pologne, la Hongrie, la Slovaquie, la Roumanie, et la Moldavie )

                            Enfin, l’Ukraine ne fait partie, ni de l’Union Européenne, ni de l’ O.T.A.N. et n’en fera jamais partie ( droit de veto au Conseil de Sécurité de la Russie et de la Chine ), donc, l’intervention des Etats-Unis, de la Grande-Bretagne, et des esclaves de l’Union Européenne est illégale, et la France s’honorerait en demandant l’avis des députés de l’Assemblée Nationale et des sénateurs ( ce qui est une obligation légale ) avant de nous placer en position d’agresseur, face à la Russie !

                            Et le nain de jardin qui dirige la France à la manière calamiteuse de Louis XIV, ferait bien de se poser quelques questions ! Mais a-t-il quelque sens de l’honneur ?

                            Que reproche-t-on à la Russie ? Nous a-t-elle volé quelque chose ? Nous a-t-elle envahi ?

                            Franchement, avez-vous déjà vu un milliardaire monégasque dévaliser un S.D.F. ?

                            La Russie a tout chez-elle, et nous...nous n’avons plus rien !

                            Et si on continue dans cette voie, nous allons pouvoir nous chauffer...avec la douce chaleur des ogives nucléaires !


                            • roby roby 26 janvier 15:17

                              Pour les Occidentaux aux bottes des amères loques le retour du bâton économique n’est pas terminé avec peut-être en prime une bombinette a l’atome !


                              • Emohtaryp Emohtaryp 26 janvier 16:27

                                Ce sont les mêmes générateurs de textes qui affirment que Poutine a 36 cancers, Parkinson, Alzheimer, ....etc et qu’il est moribond, que ses proches veulent le butter etc etc  ?

                                Générateurs de fake news, 60 coups/mn.....La technologie des clowns ! la réalité va être sans pitié pour eux.....


                                • alanhorus alanhorus 30 janvier 08:06

                                  Un générateur de connerie à fait des essais nucléaire sur les iles marshall

                                  https://odysee.com/@Roms17:d/%C2%AB-Les-Secrets-des—NATIONS-UNIES-%C2%BB—VF-:6?t=1045

                                  https://fr.wikipedia.org/wiki/Îles_Marshall

                                  Lors de la Seconde Guerre mondiale, certains des atolls sont l’enjeu de violents combats entre les forces japonaises et américaines. Les États-Unis envahissent les îles (23 février 1944) qui sont placées sous leur tutelle en 1947 (18 juillet). Dès la fin de la guerre, les États-Unis commencent à effectuer des essais nucléaires qui continuent jusque dans les années 1960. Beaucoup de Marshallais souffrent des niveaux élevés de rayonnement radioactifs et des réclamations de dédommagements sont toujours en cours

                                  Comme si les américains n’étaient pas responsables de la seconde guerre mondiale ?

                                  https://data.over-blog-kiwi.com/1/58/46/82/20170107/ob_d1434d_des-pions-sur-l-echiquier.pdf

                                  Voir ce livre à partir du chapitre 17

                                  https://egaliteetreconciliation.fr/Il-y-a-80-ans-le-nouvel-ordre-mondial-promis-aux-juifs-60928.html

                                  On en revient toujours là : le fameux nouvel ordre mondial et la déclaration Balfour.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité




Palmarès



Publicité