• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Un terroriste assassine deux jeunes filles à Marseille...

Un terroriste assassine deux jeunes filles à Marseille...

A Marseille, un terroriste s'est attaqué, hier, à deux jeunes filles et les a tuées : deux cibles, deux victimes faciles à atteindre.
 
Est-ce ainsi que ces terroristes peuvent espérer gagner leur paradis ? En tuant des jeunes femmes, par surprise, à l'arme blanche, en les égorgeant ? Il n'y a là aucune gloire.
On est là devant un monde inversé, un monde absurde où la mort de jeunes filles devient un acte de gloire.
Terrorisme banal et terrible, barbarie qui nie les femmes, jusqu'à les tuer.
 
Dans certains quartiers, dans notre pays, les femmes sont exclues de l'espace public. Le harcèlement sexiste qui règne dans ces quartiers doit être éradiqué.
 
Le salafisme ne doit pas avoir droit de cité dans notre pays, le salafisme est contraire à nos lois : il doit être réprimé partout.
Assez de complaisance à l'égard de ceux qui ne respectent pas nos lois !
 
J'écoutais hier Danièle Obono, députée de la France Insoumise : interrogée par des journalistes de BFMTV, elle déclarait qu'elle n'aurait pas voté la loi contre le voile à l'école. Elle précisait aussi qu'elle n'était pas forcément opposée au port du voile intégral dans l'espace public.
 
"Pouvoir s'exprimer dans l'espace public, avoir une liberté", voilà les arguments qu'elle mettait en avant.
Et, pourtant, le niqab est justement une atteinte et une entrave inadmissible à la liberté des femmes.
 
Comment peut-on ainsi admettre dans nos sociétés de telles régressions ?
De tels propos ne sont-ils pas un encouragement dangereux à une forme de radicalisation et de banalisation de pratiques religieuses contraires à nos lois ?
Danièle Obono se dit et se prétend elle-même féministe, mais de telles prises de position vont à l'encontre de la libération et de l'épanouissement des femmes.
 
Je m'inquiète que certains responsables politiques tiennent de tels propos, alors que le terrorisme salafiste s'attaque, sur notre territoire, à des victimes innocentes.
 
Une femme sous un niqab n'est plus considérée comme un être humain à part entière, elle est réduite à l'état d'objet informe.
Ce n'est pas notre conception de la liberté et de la vie.
 
Quand nos responsables politiques se mettent à cautionner des pratiques religieuses qui portent atteinte à notre mode de vie, à nos libertés, c'est une façon de déroger à nos lois.
Le laxisme n'est pas de mise face à la radicalisation et au terrorisme islamiste.

 

Le blog :

http://rosemar.over-blog.com/2017/10/un-soldat-de-daesh-assassine-deux-jeunes-filles-a-marseille.html
 
 
http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/politiques-au-quotidienmobilisation-contre-la-loi-travail-la-bataille-ne-fait-que-commencer-daniele-obono-986799.html

 

Documents joints à cet article

Un terroriste assassine deux jeunes filles à Marseille...

Moyenne des avis sur cet article :  2.19/5   (21 votes)




Réagissez à l'article

57 réactions à cet article    


  • Nicolas_M bibou1324 2 octobre 2017 17:00

    Amalgame.


    Il y a des filles non mariées, non soumises à une quelconque autorité masculine, qui souhaitent porter le voile à cause de leurs convictions religieuses.

    Il y a des filles qui souffrent de l’oppression masculine.

    Il y a des filles qui sont tués par des déséquilibrés manipulés pas des radicaux islamistes.

    Des problématiques qui n’ont rien à voir.

    • rosemar rosemar 2 octobre 2017 18:43

      @bibou1324

      A cause de convictions religieuses ou à cause du poids des traditions, et de la famille ?

      Ce terroriste a tout de même choisi deux tuer deux jeunes filles, il ne s’est pas attaqué à des « malabars », avec des gros muscles...

    • rosemar rosemar 2 octobre 2017 18:48

      @rosemar

      Je corrige : de tuer deux jeunes filles.

    • mmbbb 2 octobre 2017 20:10

      @rosemaril fut arrêté a Lyon et remis en liberte alors qu il aurait dû être expulsé .( situation irréguliere ) Au pays des droits de l homme la vie n a peu de prix . . Tant que nous accepterons ce laxisme et que cette impunité sera la regle alors il vaudrait mieux eviter de larmoyer. Je vais jouer les philosophes de comptoir de bar Ma compagne s ’est mettre un PV par quatre CRS parce que ces cons voulaient l allumer C’est une democratie de merde Cette democratie me fait gerber. Ce gars ne fut pas inquiéter, il y a tout de meme le sens des priorites de l etat francais !


    • jmdest62 jmdest62 3 octobre 2017 07:25

      @rosemar
      "Ce terroriste a tout de même choisi deux tuer deux jeunes filles, il ne s’est pas attaqué à des « malabars », avec des gros muscles...« 
      Cela , en toute logique , prouve seulement que c’était un  pragmatique .....
      1) s’attaquer à des »malabars« aurait sans doute fait foirer sa mission.
      2) 2 jeunes filles ......ça fait pleurer dans les chaumières , 2 »malabars« beaucoup moins Non ?
      Je pense que vous allez bien vite en évoquant les convictions religieuses et que vous faites exactement comme  »Apolline de Malherbe« (BFM/TV) qui voit de la »radicalisation religieuse" dans le fait qu’un chauffeur de bus refuse de prendre le volant tenu par une femme juste avant .
      A ce rythme là, le port de la barbe va bientôt être interdit en France.
      °
      Que vous ne soyez pas d’accord avec les idées défendues par D. Obono c’est bien votre droit ...mais si vous voulez combattre ou dénoncer ses positions essayez , au moins , d’avancer des arguments qui tiennent un peu la route.
      @+


    • Alvares Alvares 3 octobre 2017 09:15

      @bibou1324
      Oui je suis d’accord, tout est fait pour nous diviser, attirer les regards sur des détails insignifiants.

      Plutôt que de dénoncer le fait que nos politiciens pro-OTAN laissent les saoudiens financer les mosquées et diffuser l’islam intégriste wahhabite qui transforme des musulmans naïfs en islamistes, ils font en sorte qu’il y ai de la haine inter-religieuse.

      Les musulmanes voilés sont montré du doigt comme les juifs qui portent la kipa, les rabbins, et les femmes aux tenues trop légères.

      Diviser pour mieux régner, et pendant que le peuple se tape dessus, nos dirigeants pro-OTAN et cocaïnomane rigolent de notre stupidité !


    • V_Parlier V_Parlier 3 octobre 2017 11:19

      @bibou1324
      Il y a surtout :
      1) Des clandestins bien louches qui sont arrêtés et aussitôt relâchés dans un pays gouverné depuis 20 ans ou plus par des bisounours (*), où les forces de l’ordre sont déjà débordées.
      2) Il y a aussi des multirécidivistes « traités avec humanité » jusqu’au 17eme délit qui sera enfin celui tant attendu.
      3) Il y a encore les « no-borders » qui veulent nous soumettre au châtiment suprême parce-que nous le mériterions pour mille raisons (ce serait plutôt nos bisounours qui le mériteraient).
      4) Il y a aussi des imams de guerre qui oeuvrent en toute impunité sur notre territoire. Il arrive même que la Cour Européenne des droits de l’homme empêche leurs expulsions vers leurs pays d’origine où ils pourraient être maltraités, les pauvres...
      5) Il y a enfin que gouvernement terroriste de Hollande (Sarko ayant ouvert déjà la voie) qui a promu le djihad en Syrie et ailleurs, pour qu’on le récupère ensuite.

      Bref, après toutes les autres questions ne valent plus la peine d’être posées.


    • scylax 3 octobre 2017 13:30

      @Alvares
      tiens !!! le taré bolchévik vient de se réveiller. 


    • Alvares Alvares 7 octobre 2017 11:47

      @scylax
      Je veux bien que tu me considère taré, car tu n’es peut être pas assez évolué pour me comprendre, mais je ne vois pas pourquoi tu me considère « bolchevik » ?


    • Laulau Laulau 2 octobre 2017 17:12

      le salafisme est contraire à nos lois : il doit être réprimé partout.

      Alors pourquoi vous en prendre à D. Obono et pas aux Valls, Hollande, Macron et consort qui font des courbettes aux salafistes de l’Arabie et du Qatar ? Elle est salafiste Obono ?


      • Cadoudal Cadoudal 2 octobre 2017 18:02

        @Laulau
        Une série d’articles dans le Monde, le Figaro et Marianne présente la porte-parole du Parti des Indigènes de la République comme raciste, homophobe et antisémite. Aucun propos, ni écrit de Houria Bouteldja ne vient corroborer ces très graves accusations.
        https://blogs.mediapart.fr/edition/memoires-du-colonialisme/article/260617/halte-au-pir-bashing-soutien-lantiracisme-politique

        « Si une femme noire est violée par un noir, c’est compréhensible qu’elle ne porte pas plainte pour protéger la communauté noire29. »
        « J’appartiens à ma famille, à mon clan, à mon quartier, à ma race, à l’Algérie, à l’islam3.
        […] L’idéologie selon laquelle les couples mixtes, la rencontre entre deux cultures c’est beau, est vraiment pourrie […]
        […] on ne reconnaît pas un juif parce qu’il se déclare juif mais à sa soif de vouloir se fondre dans la blanchité37. »


      • rosemar rosemar 2 octobre 2017 18:44

        @Laulau

        Bien évidemment, il faut condamner tous les soutiens au salafisme...

      • mmbbb 2 octobre 2017 21:43

        @rosemar c ’est vrai surtout en acceptant les femmes voilees ou en tenues traditionnelles dans nos rue C’est un bon début ! ou plutot un tres bon resultat du a notre laisser aller !


      • Et hop ! Et hop ! 3 octobre 2017 14:12

        @mmbbb :


        Dans nos rues, c’est tout le contraire de tenues traditionnelles, c’est des tenues étrangères.

        Les tenues traditionnelles des femmes chez nous, c’est les coiffures sophistiquées, les bijoux, les décolletés, les robes et les jupes plus ou moins courtes, les bras nus.

        Regardez les tombes des princesses celtes (- 300 bc), celle de la reine Arégonde (600), elles étaient coquettes, avec des boucles d’oreilles, des perles dans les cheveux..

      • Cadoudal Cadoudal 3 octobre 2017 14:16

        @Et hop !
        "On a appelé la police, la police municipale, on a saisi le maire, le préfet, le procureur, l’office HLM.... Rien n’est fait. Personne n’est interpellé. L’autre jour, on nous a répondu : “Vous êtes en danger. Partez”."
        http://www.lindependant.fr/2017/10/02/perpignan-ils-veulent-que-l-on-parte-au-nom-de-la-loi-du-quartier,3056727.php


      • JL JL 2 octobre 2017 17:41

        C’est de toute évidence un acte commis par un lâche sous influence.
         
        A qui profite le crime ? Pas la peine d’aller chercher bien loin.
         
        La marche vers le fascisme se fait à la fois selon « 1984 » (Orwell, autrement dit le pouvoir politique) et en même temps selon « Le Meilleur des mondes » (Huxley, autrement dit le pouvoir économique).
         


        • Et hop ! Et hop ! 3 octobre 2017 14:17

          @JL


          Le fascisme c’est le régime de M. Mussolini en Italie dans les années 1920, il était très populaire.

          Vous voulez sans doute parler de tyrannie, de dictature, de régime oppressif et totalitaire.

        • Macondo Macondo 2 octobre 2017 18:53

          Désolé, c’est pas terrible. Dix ans de revue de presse, en vingt lignes, avec un titre d’hier soir ...


          • Massada Massada 2 octobre 2017 19:32

            Un nouvel attentat terroriste inspiré de la méthode palestinienne.

            L’ Intifada des couteaux, on a aussi vécu ça, la seule mesure d’y répondre est de multiplier le nombre de personnes armées dans les lieux publics.

            En plus des militaires et des policiers, ici, les vigiles postés à l’entrée des centres commerciaux et des bâtiments publics sont armés et autorisé à ouvrir le feu de meme que les 350 000 civils détenteurs d’un permis de port d’armes et qui se promènent dans les rues avec un 9 mm à la ceinture.


            • generation désenchantée 3 octobre 2017 02:18

              @Massada
              tu est pour le port d’ arme citoyens
              le problème va être de le faire accepter a nos dirigeants


            • francois 3 octobre 2017 08:37

              @Massada

              59 morts à Las Végas, plus de 11000 en 2017 au USA, une fusillade par jour

              quel pitre ! A interner à Cayenne.

            • Et hop ! Et hop ! 3 octobre 2017 14:21

              @Massada : Sauf que ce type est un étranger clandestin, et que la France n’occupe pas la Tunisie.


              Si il avait été libyen, j’aurais compris son ressentiment, mais là ????

              Je pense que leur coutume barbare d’égorger des agneaux en famille, les prédispose à l’assassinat au couteau, il y a des milliers de cas chaque année en France.

            • Debrief 3 octobre 2017 14:48

              @Massada
              Comparaison grossière avec Israël où la situation est totalement différente et vaine tentative de solidariser des peuples qui n’ont rien en commun. De plus l’attaque au couteau n’a pas été inventée en Palestine.
               
              Ce qu’il faut retenir de cette attaque est 1- que son auteur est à la fois un lâche et une ordure intégrale et 2- que sa religion où la frontière est plus que floue entre spiritualité et intégrisme est une ... d’idéologie de mort.
               
              D’un autre coté, lorsqu’on entend la bienpensance pérorer sur les mesures à prendre et le respect des droits en état d’urgence permanent, on se dit que cette ... de religion mortifère, on l’a fait venir nous-même massivement et à nos frais. On a ce qu’on a voulu !
               
              Note : je mets des ... pour laisser libre court à l’interprétation de chacun et pour ne pas me faire sucrer le post.


            • pipiou 2 octobre 2017 20:14

              La nouvelle vient de tomber : c’est un acte sexiste  smiley


              • Gambetta 3 octobre 2017 14:56

                @pipiou

                L’ignominie a des limites pipiou , mais pas perceptibles pour ton niveau de compréhension.

                On ne s’amuse pas avec l’égorgement de deux jeunes filles comme tu le fais.

                l’incontinence verbale est comme l’incontinence urinaire, on fait des tâches partout et ça pue.


              • pipiou 3 octobre 2017 15:04

                @Gambetta

                Mon pauvre, tu n’a rien compris, je ne m’amuse pas de l’égorgement de qui que ce soit, je caricature un propos de Mme Obono qui est encore plus inélégante que moi.

                En matière de compréhension c’est toi qui a des problèmes et ce sont tes commentaires qui font tâche. smiley


              • alinea alinea 2 octobre 2017 20:28

                12 lignes pour relater le fait avec néanmoins un petit jugement personnel, et 19 pour parler de Danièle Obono !!


                • Agafia Agafia 3 octobre 2017 11:22

                  @alinea

                  C’est vrai que si on arrêtait de relayer les propos de cette abrutie de onobo, et que l’on se contentait de l’ignorer, ce serait bien plus malin.

                  Parler des cons, même si c’est pour les dénoncer, c’est toujours leur faire de la pub et accorder de l’importance à leurs propos ineptes. Et cette idiote bat des records dans ce domaine.

                • alanhorus alanhorus 2 octobre 2017 21:15
                  Si vous aviez un peu lu du conan doyle ou du maurice leblanc vous sauriez que ce fait d’hivers ne peut être qu’une mise en scène.Le type s’y reprend à deux fois, hésite et revient et finalement va en direction des militaires. Mais oui, mais c’est bien sur, aller on y croit comme à la thèse officielle du 11 sept.
                  Regardez les photos c’est t y pas beau ?
                  Et vous rosemar vous voyez rien ?

                  • Agafia Agafia 3 octobre 2017 11:25

                    @alanhorus

                    Ce n’est pas un fait d’hiver mais plutôt un fait d’automne... ^^

                    Vous n’en avez pas marre de voir des complots partout ? La vie doit être pénible avec vous ^^ Faites gaffe à votre boulanger, je suis sure qu’il complote et vous refile des baguettes « false flag » ^^

                  • V_Parlier V_Parlier 3 octobre 2017 11:56

                    @alanhorus
                    Donc il se suicide pour faire une mise en scène ? Il a du être payé bien cher...


                  • Et hop ! Et hop ! 3 octobre 2017 14:27

                    @V_Parlier


                    On peut pousser, radicaliser, et accompagner des fanatiques pour qu’ils passent à l’acte. 

                    Ce cas a été découvert pour un attentat terroriste islamiste aux USA, les terroristes étaient noyautée par un agent du FBI qui les a incités à l’action, suggéré un plan et procuré des moyens.

                    Il n’y a pas que des islamistes qui peuvent être poussés comme ça, il y a aussi des anarchistes, des antifas, des révolutionnaires, des autonomistes.

                    Des cinglés fanatiques qui sont trop cons pour être vraiment nuisibles, sont ainsi devenus les auteurs d’un attentat terroriste réussi.

                  • Jonas 2 octobre 2017 21:47

                    « Est-ce ainsi que ces terroristes peuvent espérer gagner leur paradis ? En tuant des jeunes femmes, par surprise, à l’arme blanche, en les égorgeant ? »


                    C’est pourtant ce que veut le Prophète Mohamed dans le Coran :
                    « Entre nous et vous, c’est l’inimitié et la haine à jamais jusqu’à ce que vous croyez en Allah, seul ! »
                    Le Coran 60:4

                    « Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humilies. »
                    Le Coran 9:29


                    • Jonas 2 octobre 2017 21:52
                      Danièle Obono, député de la « France Insoumise », est une sympathisante du « Parti des Indigènes de la République » (PIR), un mouvement raciste anti-blanc, anti-Français et antisioniste d’extrême gauche préchant le communautarisme, l’éradication de la race blanche et un esprit de revanche contre les « blancs colonisateurs » :
                      « le PIR lutte contre toutes les formes de domination impériale, coloniale et sioniste qui fondent la suprématie blanche à l’échelle internationale. »

                      « Le PIR s’oppose à une Europe impériale blanche et à tous les dispositifs qui sont mis en œuvre dans cette perspective. Le PIR s’attachera à développer des liens d’entraide, de solidarité et de partenariat avec toutes les forces qui luttent, dans l’ensemble des Etats européens, contre le projet de construction d’une Europe blanche.« 

                      « Il faut refuser le système d’intégration : sur le plan idéologique. Il faut résister à l’idéologie de l’universalisme blanc, des droits de l’homme et des lumières, du progrès, de la vision linéaire de l’histoire. »
                       »Avoir comme horizon de dégager une majorité décoloniale pour briser la suprématie blanche.« 

                      Danièle Obono soutient sur son compte Twitter le mouvement politique raciste anti-blanc et anti-français du  »Collectif MWASI«  :
                      Rappel de leur idéologie :
                       »Nous réaffirmons notre intransigeance face la culture du viol, les violences conjugales et de leurs impunités qui sévissent en France, encouragé par l’Etat, sa police et sa justice mais aussi les médias et l’élite culturel françaises« 
                       »Nous réaffirmons notre mobilisation contre l’Etat réactionnaire raciste et (néo)colonial, qui produit l’Etat policier, le complexe industriel de la prison et les guerres impérialistes qui tuent et exploitent nos communautés – que ça soit en France, dans les colonies départementalisées, ou dans les pays du Suds.« 
                       »Nous tenons à rappeler tout notre mépris et notre dégoût face aux instrumentalisations du “féminisme” à des fins racistes et impérialistes ( fémonationalisme) par la team féminisme blanc."

                      Le porte-parole du PIR, Houria Bouteldja, est connue pour ses frasques et ses discours anti-français, elle apparaît en couverture du livre « Nique la France ».

                      • mmbbb 2 octobre 2017 22:06

                        @Jonas elle a le soutient d une partie de la gauche et des intellos Il suffit de lire dans ce media le nombre d article sur « la repentance » sur la révision de l histoire de France . Une negation en bloc J ai même lu cet ete, la relecture historique de l humanisme , l auteur avançait le terme d « humanisme dialectique ». Notion nouvelle dont semblait se délecter l auteur Cet article que l on peut retrouver etait a charge contre l occident. et sans nuance. Principe connu , auparavant c etait l analyse marxiste de l histoire, désormais cette histoire est jugée a l aune des droits de l homme contemporain . Forcement nous tombons dans des articles à charge . Il suffit d acheter une robe de bure et un fouet en option .


                      • Jonas 2 octobre 2017 23:08

                        @mmbbb «  elle a le soutient d une partie de la gauche et des intellos »


                        C’est effectivement de l’idéologie internationaliste marxiste. Haine de la France (états nations sont à abattre), de son identité, de son groupe d’appartenance, de ses traditions, de sa culture, de son ethnie.
                        Son « patron » Jean-Luc Mélenchon considère que « la France n’a pas d’avenir sans les Arabes et les Berbères du Maghreb », que les occidentaux, ça n’a pas de réalité, déteste les « blancs catholiques », veut éradiquer la race blanche, ne supporte plus de vivre avec des « blonds aux yeux bleus », et méprise les habitants du pays de Caux en Normandie, qu’il traite d’« alcooliques épouvantables » !

                        « Vous savez instantanément de qui il s’agit : les nôtres. Cela se voyait. D’abord par la couleur de peau : partout dominait en profondeur ce superbe marron que montrent les plus beaux êtres humains. Ici la couleur de peau est un signal social. »



                      • Olivier 3 octobre 2017 12:28

                        @Jonas
                        Ce type de réaction ne m’étonne pas. Cela peut sembler contradictoire de voir des soi-disant « anti-racistes » adopter un tel langage. 


                        Mais il faut bien comprendre que « l’anti-racisme » n’est rien d’autre que du racisme anti-blanc.

                        Le concept racial est diabolisé dés lors qu’il s’agit de la race blanche, mais quand il s’agit des autres races on promeut au contraire la « diversité », le « métissage », la fierté noire et anti-colonialiste (ex. CRAN), etc.

                        On est contre la « discrimination » sauf quand il s’agit d’avantager des personnes d’origine immigrée donc non-blanches au détriment des « de souche » donc blancs (c’est la fameuse discrimination positive, c’est-à-dire dans les faits négative pour les personnes ethniquement européennes).



                      • Jonas 2 octobre 2017 21:59
                        Vous voulez réellement connaître la vérité sur l’Islam ?
                        Alors regardez et écoutez les prédicateurs et imams dans les plus grandes mosquées de France endoctriner des centaines de milliers de musulmans au fondamentalisme islamique misogyne, antioccidental, antichrétien et antisémite :

                        Les élus de la république française ont contribué à l’installation et au financement de l’Islam radical sur la ville de Marseille. Comment s’étonner ensuite que de tels actes puissent se produire ?
                        Conférence de l’Imam Haroun Derbal à la Grande Mosquée Islâh de Marseille : « la célébration des fêtes de fin d’année menace et met en danger notre Foi, notre Religion »

                        L’organisation politique misogyne, antioccidentale et antisémite des Frères Musulmans, avec la complicité de Samia Ghali, s’est installée dans la ville de Marseille.

                        • francois 3 octobre 2017 07:56

                          @Jonas

                          Mort de rire, vous etes endoctrinés par les consuméristes et le nombre de morts est bien plus considérable.

                        • Et hop ! Et hop ! 3 octobre 2017 14:40

                          @Jonas


                          La religion musulmane ne pose pas de problème pour les Marocains au Maroc.

                          C’est dans les pays non musulman qu’elle devient une menace, il faut l’interdire en France comme idéologie troublant l’ordre public.

                          L’ordre public en France, c’est de manger de la bonne charcuterie en buvant du bon vin, c’est de rire de pamphlets et de caricatures, c’est d’avoir un art sacré plein d’images et de statues, c’est d’avoir des femmes qui sont coquettes et élégantes, et pour les hommes de porter un pantalon (les braies gauloises), c’est de fêter Noël au solstice d’hiver, Mardi Gras et le Carnaval au milieu de l’hiver, Pâques à l’équinoxe, le fête de la musique ou de Saint-Jean pour le solstice d’été, c’est d’avoir le latin et le grec comme langues liturgiques, c’est la courtoisie, la monogamie, la légèreté, la rigueur, la clarté, et le mépris pour le travail mal fait (travail d’arabe).

                        • francois 3 octobre 2017 07:55

                          Rosemar a sombré. Habituel.


                          • canard54 canard54 3 octobre 2017 09:33

                            Un terroriste assassine deux jeunes filles à Marseille : Oui avec les complicités laxistes de l’état de la justice et de la police elle est belle la République française et les guignols qui gouvernent


                            • Olivier 3 octobre 2017 11:26

                              A quoi bon s’indigner puisque les français sont d’accord en fin de compte ? 


                              A chaque nouvel attentat des fanatiques de l’Islam on a droit à la même comédie : déclarations vertueusement indignées, fleurs et petites bougies, mais jamais la mise en cause du message de haine et de meurtre du Coran, dont se réclament les assassins, et qui bénéficie d’une complaisance qui frise la complicité de la part des médias. 

                              Jamais non plus les responsables politiques ne sont mis en cause pour leur politique d’immigration de remplacement, cause directe de ces crimes, ni pour le laxisme judiciaire qui aboutit à une véritable impunité pour des individus connus comme dangereux.

                              Mais les véritables responsables sont les français, qui gobent stupidement la propagande des médias du système, et qui votent encore et toujours pour la même caste de politiciens en train d’organiser leur liquidation ethnique.

                              • Et hop ! Et hop ! 3 octobre 2017 14:44

                                @Olivier


                                Pas d’amalgame, le fait qu’il soit musulman et un migrant sans papiers est une pure coïncidence.

                                Ne stigmatisons pas, ces deux jeunes filles ont été enrichies par l’ouverture à l’autre et la diversité plurielle et citoyenne.

                              • Agafia Agafia 3 octobre 2017 11:28
                                Ce type ne devrait plus être en France depuis longtemps.

                                Si la justice faisait son job correctement, nos rues seraient moins encombrées de tarés islamisés avec le couteau entre les dents.

                                • Et hop ! Et hop ! 3 octobre 2017 14:47

                                  @Agafia


                                  Si la justice faisait son job, une information serait ouverte contre X pour entrave à l’exécution d’une ordonnance d’expulsion et complicité d’assassinat.

                                • Hurricane Hurricane 3 octobre 2017 11:47
                                  Les terroristes ont de beaux jours devant eux surtout en France où la moitié de la population viscéralement gauchiste leur fait les yeux doux et se couchent devant leurs crimes en accusant le pouvoir , la France fasciste colonialiste réac etc 

                                   De ce genre de délabrés mentaux on en a plein les gauchisseries de l’ hexagone et même au delà , ils font partie de la lie de la fange sociale et sociétale , les losers assistés parasites gavés d ’ aides d ’ allocs qui passent leur temps à vomir sur leur pays qui les nourrit grassement vu l ’ état d ’ obésité avancée de leurs neurônes . Ils sont nos idiots utiles , NPA , FI , et toute la gauche en général qui détestent la France , son drapeau , son histoire , sa religion , sa culture , ses moeurs ; ces gens là jouissent quand un attentat ou un crime comme à Marseille se produisent , prétexte pour sautiller de bonheur en accusant le colonialisme , les guerres de religions , le passé honteux , les heures sombres , le patronat , les riches , les banques etc etc . Même si l ’ un des leurs était touché , ils continueraient à vomir leur fiel vénéneux sur le pouvoir , la police , l ’ armée , l ’ état d ’ urgence ; tout comme un « célèbre » avocat de la LDH d ’obédience gauchiste qui nous a gratifié d ’ un monumentesque alibi droit de l ’ hommiste sur BFMTV pour justifier ces crimes islamistes : ’’ ces poseurs de bombes sont tout d ’ abord des poseurs de questions « .
                                   il ne faut surtout pas empêcher ces déficients mentaux de continuer à déverser leurs tombereaux d ’ insanités , le cerveau étant l’ organe viscéral principal , leurs analyses et arguments ne pourront jamais dépasser le niveau de l ’ urinaire .
                                  On peut rajouter dans la liste des insanités ignobles celles de Obono , la Taubira de Mélanchon : » il ne faut pas fermer les mosquées radicalisées " , et au sujet de la RATP , entreprise salafiste gangrénée par les islamistes , quand un chauffeur islamiste refuse de s ’ asseoir sur un siège occupé précédemment par une femme ; là où tout le monde ne voit à raison que du fanatisme radicalisé musulman , Obono n ’ y voit que du sexisme . 


                                  • Ciriaco Ciriaco 3 octobre 2017 12:56

                                    Crime odieux perpétré par un fumier décérébré. Observez en quoi la couleur de peau et la religion deviennent des critères pour juger de cet acte dans le débat, et vous saurez ce qui se perd.


                                    Qu’est-ce que la justice ? Si vous voulez parler couleur de peau, condamnez le noir, le blanc, le gris, le jaune, et je ne sais quoi encore, selon les mêmes critères. Et si vous voulez parler religion, adressez-vous à un théologien. Le reste n’est que ruine.

                                    Éteignez vos putains de télé et brûlez vos journaux à drama-fric.

                                    • Et hop ! Et hop ! 3 octobre 2017 14:52

                                      @Ciriaco


                                      Vous avez raison, pas d’amalgame, le fait qu’il ait crié Allah Akbarr avant de leur trancher la gorge est une pure coïncidence, ne stigmatisons pas.

                                      Ces deux jeunes filles ont été enrichies par la diversité et l’ouverture à l’autre, surtout celle qui était étudiante en médecine.

                                    • Et hop ! Et hop ! 3 octobre 2017 14:53

                                      @Et hop !


                                      D’ailleurs il n’a peut-être pas crié Allah Akbar, c’était peut-être Caramba !

                                    • Ciriaco Ciriaco 3 octobre 2017 15:13

                                      @Et hop !
                                      Et Daesh a revendiqué. Il arrivera peut-être un jour où la victoire de cette folie sur les esprits leur permettra de revendiquer des séismes.


                                    • Et hop ! Et hop ! 5 octobre 2017 21:47

                                      @Ciriaco

                                      Personne ne s’étonne qu’ils n’aient pas revendiqué les deux derniers ouragans.

                                    • scylax 3 octobre 2017 13:34

                                      S’agissant du rôle des soi-disant insoumis et dissidents du Doriot de notre époque, le rouge-brun Mélenchon, pied-noir trotskyste déglingué, il est évident qu’ils se font les agents de l’eslamo-gauchisme, fruit de la synthèse de Lénine et Ben Laden.......... Racaille et compagnie qui devront bien un jour où l’autre rendre des comptes. Saint-Just a dit ; pas de liberté pour les ennemis de la liberté. 


                                      • moderatus moderatus 3 octobre 2017 15:07

                                        Bonjour Rosemar

                                        vous vous attaquez c’est courageux , car il y a sur ce site des islamo compatibles qui chassent en meute.

                                        "j’écoutais hier Danièle Obono, députée de la France Insoumise : interrogée par des journalistes de BFMTV, elle déclarait qu’elle n’aurait pas voté la loi contre le voile à l’école. Elle précisait aussi qu’elle n’était pas forcément opposée au port du voile intégral dans l’espace public.« 

                                        Obono, j’ai écrit un article sur elle et j’ai essuyé comme vous des commentaires violents.
                                        intouchable la gente dame pourtant elle en commet des bévues .

                                        Elle défend les »Nique la France", mais ne peut se résoudre à dire vive la France qui’ l’a accueillie et permis d’être députée.

                                        elle proclame aussi qu’il ne faut pas s’attaquer aux mosquées salafistes.

                                        elle est féministe mais pour le voile.

                                        Je ne sais combien de temps Mélenchon va supporter ce boulet avant de se rendre compte qu(elle va faire fuir ses partisans
                                        .
                                        bonne journée .


                                        • francois 3 octobre 2017 15:58

                                          @moderatus
                                          Vous étiez sur place ?

                                          Vous avez les preuves qui qualifient le tueur de terroriste islamiste ?

                                        • moderatus moderatus 3 octobre 2017 16:38

                                          @francois

                                          C’est quoi d’après vous, un juif orthodoxe qui a crié Allah ouakbar ?

                                          Vous êtes fondamentaliste pour refuser l’évidence. ?

                                          Assumez !


                                        • Orageux / Maxim Orageux / Maxim 3 octobre 2017 15:27

                                          Ah l’islam, religion de paix et d’amour !!! Soutenue par la gauche française, PCF et Ecolos en tête ...

                                          Ils ont de grosse bites et sont virils diront les chiennes gauchistes, ça vaut bien le sacrifice de deux jouvencelles !!! smiley

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès