• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Une pétition contre l’immigration massive envoyée aux dirigeants (...)

Une pétition contre l’immigration massive envoyée aux dirigeants européens

Le mouvement Génération Identitaire demande à Jean-Claude Juncker et aux dirigeants européens de prévenir l'immigration illégale et renvoyer des réfugiés dans leurs pays d'origine. Leur pétitions, lancée il y a cinq jours, atteint 1.900 signatures.

Selon ce mouvement, des centaines de milliers de clandestins franchissent chaque année les frontières de l’Europe pour y s’installer définitivement. « Les camps de migrants-clandestins se multiplient et avec eux les innombrables problèmes d’ordre sécuritaire, social, économique, culturel et religieux, » poursuivent-ils. De surcroît, les réfugiés bénéficient des allocations et des privilèges de l’État alors que des milliers de citoyens européens souffrent de pauvreté. Les lanceurs se disent également préoccupés face à la menace terroriste dont le niveau a fortement augmenté après une arrivée massive des migrants sans que le gouvernement n'y voit de relation de cause à effet.

Les militants demandent à la Commission européenne et les dirigeants des pays de l'Union Européenne de prendre des mesures décisives pour organiser le retour des clandestins dans leur pays d'origine. La pétition a reçu plus de 1.500 signatures depuis son lancement le 15 août 2018.

Qui est la "Génération identitaire" ? 

Génération identitaire, un mouvement politique de jeunesse fondé en septembre 2012, rassemble des garçons et des filles à travers toute l’Europe. En septembre 2015, le mouvement lance une campagne qui s'intitule « On est chez nous » et qui se veut la synthèse du message politique qu'il porte.
 
Opposé à la « globalisation », à l'« immigration » et à l'« islamisation », Génération identitaire affirme la volonté des peuples d'Europe à rester « maîtres chez eux » et revendique la légitimité de pouvoir refuser plus de mondialisation, d'immigration et d'islamisation. Cette campagne aura un certain écho et sera incarnée par des occupations de locaux accueillant des migrants ou des Roms, comme à Saint-Génis-les-Ollières ou à Triel-sur-Seine, ce qui vaudra à ce mouvement des difficultés judiciares. Le point d'orgue de cette campagne était l'organisation d'une manifestation à Paris le 28 mai 2016, réunissant plusieurs centaines de militants et sympathisants du mouvement. 
 
Pour signer la pétition, rendez-vous sur le site Change.org 

 


Moyenne des avis sur cet article :  2.36/5   (28 votes)




Réagissez à l'article

34 réactions à cet article    


  • cyborg 21 août 2018 17:29

    Trop tard,
     
    la « France » pays le plus musulman d’UE,
    les musulmans d’UE doubleront même sans immigration d’ici 2050
    .
     
    L’UE a tué l’Europe.
    On ne fait pas un empire civilisationnel avec un supermarché, on en fait alors juste une colonie multiculturelle du capital mondialiste.
     


    • zak5 zak5 21 août 2018 21:48

      @cyborg

      L’UE a tué l’Europe

      lol ! le bouc émissaire ! vous auriez pu ajouter sa sainteté le pape

    • cyborg 21 août 2018 23:59

      @zak5
      Oui, l’UE a fait de l’Europe une colonie mondialiste multiculturelle. Un vrai purinement pour que soient peinard l’oligarchie.
       
      Et l’UE est juste le bordel privé de Dekra (CT) où Goldman-Sachs (Barroso), tout le monde le sait, et une naine géopolitique qui pontifie. Une chiure enflée qui se gave.
       
      10000 fonctionnaires UE mieux payés qu’un 1er ministre anglais :
       
      https://fr.express.live/2014/05/22/10-000-fonctionnaires-de-lue-ont-un-salaire-net-superieur-a-celui-du-premier-ministre-britannique-cameron-exp-205265/
       
      A écouter, parlement UE, la trahison, ça dépote :
       
      https://www.youtube.com/watch?v=Rf3bymzCnnE


    • zak5 zak5 21 août 2018 21:45

      il faut se mettre d’accord les fachos, s’il y en a qui veulent accueillir des migrants, ils ont bien le droit de le faire. Seulement il faut qu’ils les accueillent chez eux, qu’ils partagent leur logis avec eux et les nourrissent jusqu’à ce qu’ils puissent se débrouiller seul. Donc et logiquement, ne vous inquiétez pas les fachos, les gauchistes vont bientôt ramasser les migrants à réception dans les ports et les amener chez eux comme s’ils faisaient partie de leur famille, vous ne verrez plus de migrants dehors, plus besoin de vos impôts pour les nourrir


      • Albert123 22 août 2018 14:27

        @zak5


        « les gauchistes vont bientôt ramasser les migrants à réception dans les ports et les amener chez eux comme s’ils faisaient partie de leur famille »

        le rêve du négrier gauchiste, un esclave corvéable à merci à la maison. Il ne lui reste que les accusations grotesques de fascisme pour se donner le beau rôle.







      • microf 21 août 2018 21:45

        Heureusement que l´histoire est récente et tout le monde est témoin, sinon, un jour vous allez nous faire sortir une pétition que ce sont les migrants qui sont responsables des problèmes de votre ex-pays, á savoir, la Grèce.

        • microf 22 août 2018 10:35
          @cassini

          Tout est lié, sans présent, il n´ya pas de futur.
          Nous sommes en 2018, et on nous parle déjá de la coupe du monde de 2030...

        • zygzornifle zygzornifle 22 août 2018 14:11

          @microf


           le ballon c’est des millions et ça ne ruisselle pas ....

        • microf 23 août 2018 23:58
          @zygzornifle

          Ils ruissellent bien ces millions sinon, on ne parlerait pas de la coupe du monde de 2030 en 2018, est ce que ceux qui font ces plans savent ce qui va se passer de maintenant 2018 á 2030 ?, ce sont les millions qui ruissellent qui les font faire ces plans de 2030 alors que nous sommes en 2018.

        • Raymond75 22 août 2018 09:42
          Et rien contre l’immigration intra européenne, qui détruit tous les emplois manuels en France ? Vous savez : les camionneurs polonais, les pseudo artisans de l’est, les Portugais qui travaillent dans le bâtiment, etc ...

          C’est étrange ...

          • zak5 zak5 22 août 2018 09:56

            @Raymond75
            quelle est la différence entre un migrant qui arrive d’un autre continent, avec une autre culture et souvent sans visas voir même sans papier et un polonais ?


          • zak5 zak5 22 août 2018 10:24

            @zak5
            suite :

            tout est relatif mon vieux, si la France est empêtrée jusqu’au cou avec des cas extrêmes de migrations anachiques, avec tous le vacarme que cela provoque, comment voulez-vous que le cas du polonais soit audible ?


          • OMAR 22 août 2018 17:54
            Omar9
            .
            @zak5 :"quelle est la différence entre un migrant qui arrive d’un autre continent, avec une autre culture et souvent sans visas voir même sans papier et un polonais  ?".
            .
            Justement, aucune !!!

          • harry stot 22 août 2018 18:18

            @Raymond75
            Oui mais l’immigration européenne a l’avantage d’être chrétienne et ça change tout car l’islam n’admet pas la république comme légitime car c’est la charria qui doit s’appliquer.

            Les hommes n’ont pas à faire les lois pour eux même, allah s’en est chargé.
            Donc in finne, destruction des nations, chère à certains.


          • Franchounet 22 août 2018 19:34

            @zak5
            Vous rigolez ou quoi ? La migration d’origine hors UE (Afrique dont la subsaharienne, Maghreb, Turquie, ... Albanie, Kosovo) présente beaucoup plus de risques culturels, religieux et donc des dangers pour notre liberté que la migration d’origine UE. Faut être aveugle pour ne pas voir la différence.


          • zak5 zak5 23 août 2018 21:21

            @OMAR
            vous croyez que c’est avec le déni que vous allez améliorer le choses ? continuez comme cela Omar, vous allez ressuscité peut-être isabelle la catholique, le monde musulman c’est juste en face 


          • zak5 zak5 23 août 2018 21:22

            @Franchounet
            je rigole toujours quand quelqu’un pige que dalle



            • zygzornifle zygzornifle 22 août 2018 14:10

              L’Europe Saoudite est « en marche » .....


              • harry stot 22 août 2018 17:02

                Hé oui les gaulois, trop tard, la france set finie



                A voir le bilan sur la drépanocytose, déclenchés pour les enfants dont les parents sont noirs ou arabe.
                En ile de france, 75% des naissances ont déclenché le test !!!!!!!!!

                Bravo à tous les immigrationnistes et surtout à giscard pour le regroupement familial réclamé par le grand patronat.


                Réveillez vous


                • armand 27 août 2018 18:13

                  @harry stot
                  tu dis : « la france set finie », et le français tu essaie quand ?


                • Martin de Wallon MartindeWallon 22 août 2018 17:15

                  Il faut quand même envisager ce phénomène de différentes côtes :

                  Les migrants veulent et font le travail considéré négligeable par les Européens. Donc on a l’économie développante.
                  Bien sûr il ne sont pas citoyens respectueux de la loi mais les garçons et filles du mouvement godaillent dans les boîtes de nuit. Il nous reste encore le terrorisme mais on trouve ici un non-unicité car il esr souvent bien payé du cotc de service spécieux occidentaux...
                  Il vaut mieux proposer la résolution que de faire des démarches

                  • Mylène 23 août 2018 01:58

                    citoyenne française d’origine grecque, plus royaliste que les rois en somme... De Gaulle, en 1932 disait « la France ne va quand même pas récupérer les étrangers des colonies quand même » ... mdr

                    billet d’une banalité à gerber, çà sent l’accointance avec l’aube dorée mais bon, c’est le revers de la binationalité, récupérer les piques assiettes imprégnés de nazisme ...je comprends pourquoi Merkel refuse de rembourser le butin du passé.

                    un cours sur l’histoire de l’immigration italienne vous rendrait chèvre neuneu....
                    Avec un peu de chance vous auriez pu faire études sup !!
                     

                    • harry stot 23 août 2018 12:53

                      @Mylène
                      Quand toi et tes enfants devront se soumettre a la charria, on en reparlera.

                      En tous cas tu ne pourra pas dire que tu savais pas
                      Et je t’enjoins a te renseigner sur l’islam( coran, hadith,sirah, hisoire) car manifestement tu as l’air bien naïve.

                    • harry stot 23 août 2018 12:56

                      @Mylène
                      De gaulle disait aussi que ceux qui se plaignent de racisme sont ceux qui ne veulent pas s’assimiler !


                    • Mylène 23 août 2018 01:59

                      erratum, en 1962


                      • hebum hebum 23 août 2018 17:36

                        Quelle brillante idée, vous allez tous vous retrouver fichés S.


                        • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 23 août 2018 19:45

                          Et moi je vous demande juste de ne pas mélanger les choses ! 


                          Il ne s’agit ni des « migrants », ni des « émigrés », ni des « réfugiés », ni des « demandeurs d’asile » ... Ce fléau est la conséquence du terrorisme franco-occidental qui a détruit la moitié de la planète !

                          Ces millions d’individus somnambules qui s’amassent aux portes de l’Europe sont L’ÉCHEC DE L’IDÉOLOGIE FRANCO-OCCIDENTALE !

                          Le Chapiteau du cirque de Bruxelles va s’effondrer ...

                          • harry stot 23 août 2018 20:49

                            @Mohammed MADJOUR
                            D’accord pour dire que les gouvernements occidentaux et oui surtout les gouvernements français de sarkozy et hollande.

                            Kaddafi était le verrou de l’immigration que ce traitre de sarko a fait sauter.
                            Mais si on veut vraiment aller au bout, il y a l’atlanto-sionnisme.

                          • microf 24 août 2018 00:06
                            @Mohammed MADJOUR

                            Bien dit @Mohammed MADJOUR.
                            C´est le combat que je mène dans ce Forum oú on mélange tout, de dire que les effets de l´immigration massive en ce moment en Europe, sont les conséquences ou les causes de la destruction par l´Occident du milieu dans lequel viennent ces migrants.
                            Destructions qui peuvent être par la guerre ou par les sanctions économiques comme c´est le cas en ce moment.

                          • Oceane 24 août 2018 01:38

                            Je propose aux « Identitaires » de passer à l’acte en bourrant de sucre les réservoirs des avions de combats qui vont détruire des États qui ne déclarent pas la guerre à l’Otan.


                            • fcpgismo fcpgismo 24 août 2018 10:19

                              L’islam et toutes les religions ne sont que d’immondes saloperies au service d’une idéologie de prédation, ils finiront bien par disparaitre ses comportements de sapiens dégénérés qu’ils croient en dieu on s’en fout qu’ils nous imposent leurs croyances c’est non ; d’ailleurs d’après certaines études eux même font semblant d’y croire à leurs balivernes.

                              Les identitaires ne font que réagir, les responsables, les coupables sont les collabos de l’islamisme. 

                              • jacques 25 août 2018 11:30

                                au moins « elle » ne modère pas, c’est déja ça


                                • armand 27 août 2018 18:19

                                  567 votes, c’est bien, combien d’habitants en Europe ?

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès