• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > VACCINS, OUI ou NON ?

VACCINS, OUI ou NON ?

Les vaccins sont-ils fiables ? Leur efficacité est-elle garantie ? Provoquent-ils des maladies comme l'autisme, la sclérose en plaque, Alzheimer, Parkinson, les allergies... dont le nombre explose ? Est-il réellement un rempart contre le cancer du col de l'Utérus ou est-il si efficace contre la grippe ?

1/ Qu'y a-t-il dans les vaccins ?

Toutes ces questions, et bien d'autres sont abordées par les chercheurs Stefano Montarini, Antonietta Gatti et le docteur Serge Rader, dans un ouvrage de plus de deux cents pages, intitulé : « VACCINS OUI ou NON ? « paru en septembre 2017, aux Editions TALMA Studios.

S. Montarini et A. Gatti deux scientifiques internationalement reconnus, ont ouvert une branche nouvelle de la recherche médicale : la nanopathologie, une discipline qui traite les maladies induites par les micro et les nanoparticules solides, inorganiques et toxiques. Leur analyse se fonde sur le contenu de dizaines de vaccins.

Serge RADER est Pharmacien diplômé d’État, ancien titulaire d'officines pendant plus de 20 ans et ex-président fondateur de la Coopérative de Pharmaciens IdF. Serge RADER est aussi lanceur d'alerte « face aux dérives de l'industrie pharmaceutique  ».

Ce groupe de professionnels de très haut niveau verse au débat les résultats de leur recherche au sein de leur laboratoire de nanodiagnostics. Ils utilisent une technologie révolutionnaire, spécifique de microscopie électronique mis au point par A. Gatti, validée par deux projets européens -Nanotechnology et DIPNA.

C'est aussi par ces recherches qu'ils prouvent la présence de micro et nanoparticules solides et inorganiques, en analysant la composition, élément par élément.

Question : Quelle justification à la présence de ces nanoparticules dans les vaccins ? Quelles conséquences pour le corps humain ?

Les autorités politiques et sanitaires, face à la suspicion générale en augmentation, face à la recrudescence des affaires judiciaires liées aux « dégâts collatéraux », déclare restaurer la confiance du public. Mais dans le même temps, annoncent dès janvier 2018, 8 vaccins obligatoires à injecter, en sus des trois précédents obligatoires, aux enfants en très bas-âge, dès les premières années de la vie.

Le travail de ces trois spécialistes est de mettre en lumière les éléments « cachés » de la composition des vaccins. Éléments qui ne figurent pas dans les compositions des vaccins sur les boîtes.

2/ Les Nanopathologies. C'est une discipline récente du domaine médical avec l'étude de nombreux phénomènes qui, jusqu'à ces dernières années semblaient difficiles à expliquer ou de manière erronée. Il s'agit de mettre en lumière la nature éminemment « polluée » de certains vaccins mis sur le marché.

« Si les particules emprisonnées dans les tissus ne sont pas bio-dégradables comme il arrive souvent, elles ne seront pas éliminées, avec toutes les conséquences en terme de chronicité du stimulus qu'induit un corps étranger « éternel  ».

3/ Les analyses des vaccins.

Il y a une douzaine d'années, les auteurs de cet ouvrage, contactés par l'Université allemande de Mayence afin de précéder au contrôle d'une tuméfaction formée chez certains sujets vaccinés au point d'injection – le bras – ils furent très surpris de trouver dans ces tissus des particules solides et inorganiques. Quelle ne fut pas leur surprise de découvrir également les mêmes particules, à base d'aluminium dans l'échantillon de vaccin. Il s'agissait d'un vaccin anti-allergique, produit par une société allemande. Ce vaccin était pollué d'une manière grossière et cela étonna les chercheurs. De plus, les caractéristiques des particules indiquaient l'attaque de « macrophages » et la formation d'une « granulomie » de corps étranger. Une réaction biologique amplement décrite dans n'importe quel texte de pathologie. Ce fut suffisamment incitatif pour les scientifiques pour se pencher sur la composition des vaccins. C'est ainsi que divers échantillons de vaccins furent analysés, où ils trouvèrent des particules polluantes de plus ou moins grande tailles. La première question qui les interpella fut : d'où viennent ces substances ?

« Quels effets sur l'organisme pouvaient avoir ces particules ? Elles pouvaient attaquer l'organisme de nombreuses façons différentes... »

D'un autre côté, ils commençaient à « recevoir des messages, appels téléphoniques et visites de parents qui rapportaient tous, avec des différences vraiment minimes quand elles existaient, le même vécu : il (le vaccin) était administré à leur enfant, généralement un nouveau-né ou au maximum âgé de 2 ou 3 ans et, de vif et réactif qu'il était, en l'espace de quelques heures, il se transformait en un être incapable de répondre à un grand nombre de stimuli. Et par la suite, diverses personnes leur rapportèrent un diagnostic d'autisme pour leurs enfants ».

 

4/ 30 vaccins analysés – 29 à usage humain, 1 à usage vétérinaire. Analyse par image et spectres EDS – Energy Dispersion Analysis - Cela consiste à tirer un très fin rayon d'électrons contre le point visible de l'image de microscope électronique dont on veut connaître la composition. Ces électrons déplacent de sa position un électron de l'atome touché et la place de cet électron va être prise par un autre électron appartenant au même atome. Ce processus produit de l'énergie enregistrée par l'appareil sous forme de pics. Chaque élément chimique émet de l'énergie dans un mode qui lui est propre, produisant des pics caractéristiques). L'énergie caractéristique d'un élément produit en général plusieurs pics, ce qui le rend inimitable. Ce travail s'effectue sous hotte à flux laminaire et sur 35 microlitres de vaccin, en les prélevant directement de l'ampoule et en les déposant sur un filtre de cellulose. Le filtre ensuite est déposé sur un disque bi-adhésif de carbone posé sur un support d'aluminium ( stub en terme technique).

« Dans tous les vaccins, nous avons observé de façon plus ou moins importante des corps étrangers qui n'appartiennent pas et ne devraient pas appartenir à la composition vaccinale » Le seul vaccin qui ne contenait aucun de ces corps étrangers, était un vaccin pour les chats.

5/ A quoi ressemblent ces corps étrangers ?

Ces « particulaires » sont de simples particules ou un agrégat aux dimensions variant d'une centaine de nanomètres jusqu'à près de dix microns. Ils présentent de vastes zones de cristaux d’aluminium : hydroxyde d'aluminium ajouté en tant qu'adjuvant.

 

6/ Les vaccins analysés et leur composants : NDLR - (le nom des marques de ces vaccins et leurs sociétés productrices sont mentionnés dans l'ouvrage).

-Vaccins1 contre la souche C de la méningite à méningocoque, vaccins anti-grippe analysé trois fois en sept ans. Lots différents, vaccin anti typhique (typhus), vaccin contre la Neisseria meningitidis de sérogroupe C - Vaccin diphtérie – Tétanos – Coqueluche – Vaccin de prévention contre l’hépatite B – Polyiomélythe – et l'Haemophilus influenzae de type b -Vaccin contre le HTV – Papillomavirus - Vaccin trivalent – Rougeole – Oreillons – Rubéole - Hépatite B – Varicelle.

La quasi-totalité de ces vaccins analysés contiennent à des degrés divers des particules, certains contenant un « haut pourcentage de titane et d'aluminium associés à des petites quantités de chlore, sodium, silicium et soufre ».

 

Liste des éléments chimiques rencontrés.

Aluminium (Al) - Baryum (Ba) - (Bi) Bismuth - (C) Carbone - (Ca) Calcium - (Cl) Chlore - (Cr) Chrome- (Fe) Fer - (K) Potassium - (Mg) Magnésium – (Na) Sodium – (Ni) Nickel – (O) Oxygène (P) Phosphore - ( Pb) Plomb - ( S) Soufre – (Si) Silicium – (Sn) Étain – (Ti) Titane – (W) Tungstène – (Zn) Zinc - (Zr) Zirconium.

NB : 1/ A rajouter à ce tableau, arsenic, cadmium,mercure et plomb à la toxicité maximale. Toutes ces particules sont toxiques. .2/ La triplette de fer, chrome et nickel est caractéristique des aciers. 3/ Dihydrate de phosphate de sodium, dihydrate de phosphate disodique, chlorure de sodium, phénol, zinc,2silicium, chlore,calcium et titane, tungstène soufre, titane - (La dimension nanométrique des particules de l’agglomérat les rend particulièrement pénétrantes).4/ Le zinc est particulièrement nocif pour le cerveau, les yeux et les organes sexuels.

Des antibiotiques sont retrouvés dans les vaccins. Comme la gentamycine et la polymyxine B, la streptomycine, médicament à utiliser chez les enfants uniquement que si l'on ne peut pas faire autrement.

Des traces de Glisophates dans des vaccins aux États-Unis !

Le glysophate est un ingrédient actif de l'herbicide phare Round Up de Monsanto, mais également des centaines d'autres herbicides ont été retrouvés dans les vaccins. C'est ce que révèle Wikistrike le 22 octobre 2016, dans un article du site nord-américain Eco-Watch.

7/ D'autres aspects de la vaccination obligatoire sont abordés : pourquoi à deux mois plutôt qu'à deux ans ? Pourquoi autant en même temps plutôt qu'un seul à la fois ? Est abordé également le volet des institutions sanitaires et des conflits d'intérêts majeurs, de la multiplication des scandales sanitaires. En face des institutions apparemment incapables .d'assurer le contrôle nécessaire pour la santé publique, les familles des victimes des dégâts collatéraux causés par les vaccins, se mobilisent et communiquent dans les médias. C'est ainsi que des expertises sont en cours, mais il est demandé aux familles de modérer leur discours alors que des expertises sont engagées ; Le verdict tombe en 2016, certains vaccins notamment contre la méningite renferment bien des métaux lourds. Et de conclure : les doses infinitésimales ne représentent aucun risque pour les enfants. Aucune allusion des nanoparticules dans les vaccins, nanoparticules retrouvées dans les analyses du laboratoire de Modène qui n'ont rien à faire dans les vaccins ! En effet, que font ces nanoparticules dans les vaccins ? Selon certains institutionnels, il est dit que les moyens technologiques actuels ne permettent pas de détecter et de quantifier ces nanoparticules. C'est faux !

Ce n'est pourtant pas ce que prouvent les travaux d'envergure et de précision, des chercheurs italiens et le laboratoire de Nanodiagnostics qui se penchent sur le problème depuis 15 ans maintenant. Mais l'ampleur du phénomène ne semble pas troubler les institutionnels. L'on annonce la vaccination obligatoire de 8 vaccins supplémentaires pour nos bébé en très bas-âge, au tout début de leur existence, à l'âge où ils n'ont pas encore développé leur défenses immunitaires. Or, comme le souligne les auteurs, le vaccin de par sa composition agit directement sur les défenses immunitaires du corps humain, nécessaires pour en faire un instrument de prévention et non un outil de maladie, voire de mort. Je conclurai par ceci : comment peut-on soutenir qu'un vaccin supposé empêcher une maladie de se manifester dans l'organise alors qu'il contient des substances lourdes et toxiques est inoffensif ? Comment peut-on les rendre obligatoires sachant ce qu'ils contiennent ? Comment vouloir prévenir la maladie en injectant des substances hautement toxiques ? Comment et pourquoi un tel déni de la part des institutionnels en charge de la santé ?

 

1Le nom des vaccins analysés se trouve dans l'ouvrage.

2Zinc – particulièrement nocif pour le cerveau, yeux et organes sexuels.


Moyenne des avis sur cet article :  4.73/5   (22 votes)




Réagissez à l'article

198 réactions à cet article    


  • straine straine 4 octobre 2017 16:08

    « VACCINS, OUI ou NON ? »
     smiley NON smiley


    • straine straine 6 octobre 2017 16:44

      @Alcyon
      Un doute sur l’efficacité de la vaccination pour à ce point craindre une contamination ?
        smiley smiley  smiley


    • Bruno Jean PALARD Bruno Jean PALARD 7 octobre 2017 14:13

      @Alcyon

      « Un doute sur les personnes... »

      Quel « doute sur les personnes » ?


    • CRICRI59 CRICRI59 8 octobre 2017 12:28

      @straine
      Bonjour ma fille ainée en 1967 n’a pas été vaccinée contre la poliomyélite est malheureusement ça lui est tombée dessus par chance ça ne s’est localisé que sur sa jambe droit et a subit plusieurs opérations au sanat de Berck alors la vaccination OUI OUI OUI c’est le seul moyen pour éradiquer toute ces maladies


    • straine straine 9 octobre 2017 12:18

      @CRICRI59
      Dans les années 1940 ma grand-mère a perdue une fille âgée de 18 ans suite à une vaccination ...


    • straine straine 9 octobre 2017 12:22

      @Alcyon
      À part répondre à coté smiley


    • Lancelot 16 février 2019 04:35

      @Alcyon
      Les adjuvants des vaccins sont dangereux pour la santé pauvre ignare mais c’est sur que c’est pas bfmtv qui va te le dire !Les riches eux ne sont pas cons et ils ne font pas vacciner leur gosses ni les médecins !


    • njama njama 4 octobre 2017 16:12

      Et donc les vaccins sont une bouillabaisse de produits divers, organiques et non organiques, de densités variées, en solution ou en suspension ...

      dès lors, comment prétendre que les doses injectées sont identiques ... quand bien même l’industrie essaie (on supposera par hypothèse) de produire une homogénéité dans la fabrication de ses popotes vaccinales.

      ce qui, dans cette loterie, pourrait peut-être expliquer et les absences de réactions immunitaires chez certains sujets, ainsi que les accidents vaccinaux chez d’autres personnes (?)


      • doctorix, complotiste doctorix 5 octobre 2017 17:38

        @njama

        Après avoir lu des dizaines d’ouvrages pendant huit ans, consacré des centaines d’heures à la lecture d’articles sur les vaccins, je suis arrivé à la conclusion que cette propension à vacciner et à se faire vacciner tous azimuts est le résultat d’une intoxication mentale collective, fondée sur l’exploitation de la peur.
        Cette peur qui est maintenant bien ancrée aussi bien chez les candidats à la vaccination que chez ceux qui vaccinent, comme un poison qui obscurcit leurs facultés mentales.
        S’il fallait donner une preuve que les vaccins ne sont pour rien dans la baisse de mortalité par rapport aux maladies concernées, il suffirait de constater que la mortalité liée à toutes ces maladies avait baissé de 99% lorsque les vaccins correspondants sont arrivés sur le marché, et on peut le prouver, que ce soit pour la rougeole, la coqueluche, la polio...
        Que dire aussi du sacro-saint vaccin anti-tétanique, rendu obligatoire dès 1940, mais qui a vu la mortalité par tétanos parfaitement stable pendant 25 ans avant qu’enfin elle ne régresse pour d’autres causes ?
        Vieille maladie de l’homme, de se prendre pour Dieu, de penser qu’on fera mieux que lui, alors que nous sommes dotés d’un système immunitaire qui nous a fait traverser les millénaires, pour peu qu’on ait un peu d’hygiène et qu’on soit bien nourri !
        Les promoteurs des vaccins ont fait croire que leur production était responsable d’un phénomène pourtant parfaitement naturel : la disparition spontanée du caractère mortifère des épidémies, que ce soit par l’effet du temps ou des progrès de l’hygiène et de la nutrition.
        Madame Buzyn a eu toutes les peines du monde à nous trouver moins de dix décès par la rougeole en dix ans, dont on ignore même le statut vaccinal des victimes, et si elles étaient porteuses ou non de déficit immunitaire (ce qui est probable, la rougeole étant essentiellement une maladie bénigne).
        Mais que dire des 15% de non-vaccinés en France (120.000 nouveaux enfants par an, tout de même), et qui n’en sont ni morts ni blessés ? 
        Et faut-il polluer le corps de 800.000 nouveaux enfants chaque année pour éviter 1 mort par an ?
        Conclusion (provisoire) : mettez votre peur de côté, elle vous paralyse le cerveau. Et reprenez le contrôle de votre esprit, qu’on manipule honteusement.
        Lisez, lisez encore, lisez toujours : mais pas seulement les notices.

      • Nicole Cheverney Nicole Cheverney 5 octobre 2017 22:20

        @doctorix

        Bonsoir,

        et merci pour votre commentaire tout à fait circonstancié. Les promoteurs de ces vaccins se prennent pour des petits démiurges, c’est possible, c’est un milieu où l’on attrape facilement la grosse tête, mais je pense qu’ils aiment surtout le bruit du tiroir-caisse.


      • doctorix, complotiste doctorix 5 octobre 2017 23:41

        @Nicole Cheverney
        Et oui. 

        Business is business.
        J’ai passé ma nuit au Samu et j’ai vu votre article un peu tard.
        Mais je me rattrape.

      • symbiosis symbiosis 4 octobre 2017 16:22

        Buzin a tout dit lorsqu’elle a déclaré, c’est ballot, que les enfants non vaccinés mettaient en danger les autres vaccinés.
        Elle nous dit, en clair, que sa « popote » est inopérante. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle pense que les vaccins doivent être obligatoires.

        Mais, pour être sérieux, peut-elle expliquer aux 70 millions de population de ce pays la présence de matériaux toxiques dans les vaccins ? Que font ces matériaux dans les vaccins ? Comment peut-on protéger d’épidémies et de maladies avec des vaccins contenants des matériaux toxiques ?


        • tobor tobor 6 octobre 2017 00:55

          @symbiosis
          Il semble que les souches vaccinales non-vivantes sont trop faibles pour alerter le système immunitaire. Ils doivent donc adjoindre un inflammatoire, comme l’aluminium, pour que le corps situe le problème et tombe sur le ou les vaccins en question.
          Comme le métabolisme d’un bébé vise unilatéralement à chasser toute inflammation, il a dut sembler de bonne-guerre à ces tarés d’utiliser ce miroir aux alouettes sans réaliser qu’ils induisent de la sorte un énorme déséquilibre.


        • symbiosis symbiosis 4 octobre 2017 16:27

          Armés par l’État Profond, les macrophages attaquent.


          • Doume65 6 octobre 2017 16:14

            @symbiosis
            Les macronphages, plus précisément smiley


          • pemile pemile 4 octobre 2017 16:50

            @Nicole "Des traces de Glisophates dans des vaccins aux États-Unis !

            Le glysophate est un ingrédient actif de l’herbicide phare Round Up de Monsanto"

            Le Glyphosate smiley


            • njama njama 4 octobre 2017 17:10

              VACCINS, OUI ou NON ?

              La liberté est un droit, vacciner est un choix !

              COMMUNIQUÉ DE PRESSE EPVL Ensemble Pour une Vaccination Libre

              « Tout ceux qui entendent défendre leur droit à la liberté, le respect de l’intégrité de leur corps, la transparence politique, le respect d’une autorité parentale inaliénable au bien collectif, ne manqueront pas d’être présents. Ils seront accueillis avec enthousiasme et chaleur, par ceux qui sont déjà engagés dans l’action. Les citoyens défendrons ainsi leur droit, mais aussi ceux des générations futures, contre la démence sécuritaire et la corruption de haut niveau.

              Éveillés, debout et unis, nous dirons à nouveau, haut et fort, que nous refusons cette politique ! »

              GRANDE MANIFESTATION NATIONALE le 15 OCTOBRE dans toutes les grandes villes de France PARIS, LYON, MARSEILLE, BORDEAUX, LILLE, NANTES, STRASBOURG, TOULOUSE, CLERMONT-FERRAND, NICE
              (les adresses des lieux de manifestation sont dans l’article de EPVL)

              http://www.epvl.eu/communique-de-presse-21-septembre-2017/


              • foufouille foufouille 4 octobre 2017 18:05

                on dirait un article sur le sérum de quinton ou le respirianisme.


                • njama njama 4 octobre 2017 18:41

                  @foufouille

                  Le PLASMA DE QUINTON est identique physiquement, chimiquement, physiologiquement à notre milieu intérieur

                  On ne peut pas en dire autant des vaccins !!!!!!!!!

                  « L’EAU DE MER MILIEU ORGANIQUE, constance du milieu marin originel, comme milieu vital des cellules, à travers le série animale ».
                  Par René Quinton, Assistant du Laboratoire de Physiologie pathologique des Hautes Études, au Collège de France.

                  Paris MASSON ET Cie ÉDITEURS Librairie de l’Académie de Médecine,(1904)

                  EN PDF sur ce lien : http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&ved=0CE4QFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.vliz.be%2Fimisdocs%2Fpublications%2F214765.pdf&ei=1vGCU8fEL8SI0AWpmoDoCA&usg=AFQjCNEHRXTw94oXoyuxi0IBXFVQ_bK21A&bvm=bv.67720277,d.d2k


                • foufouille foufouille 5 octobre 2017 10:22

                  @njama
                  tu as vu des globules rouges dans ton sérum physiologique ?


                • Alren Alren 5 octobre 2017 12:59

                  @foufouille

                  « tu as vu des globules rouges dans ton sérum physiologique »

                  Si les globules rouges ne baignent pas dans un sérum isotonique, ces cellules sans noyau sont détruites (hydrolyse).

                  La vie est apparue dans la mer il a plus de trois milliards et demi d’années, mer dont l’eau contenait la même teneur en sels qu’aujourd’hui.
                  Les pluricellulaires ont gardé par obligation cette composition dans leurs organismes, cellules et sang, pour pouvoir conserver les réactions biochimiques des premiers unicellulaires, réactions auxquelles ils ont progressivement ajouté d’autres.

                  D’où cette unité du vivant et le fait que l’on trouve dans les plantes des substances semblables à celle des animaux, animaux dont nous sommes, et qui nous soignent.


                • tobor tobor 6 octobre 2017 01:06

                  @foufouille
                  Le sérum Quinton était une vraie découverte révolutionnaire, ils ont soignés la variole et transfusés des blessés de guerre (14/18) avant que l’usage interne en soit interdit pour laisser place au gros marché pharmaceutique.


                • foufouille foufouille 6 octobre 2017 08:52

                  @tobor
                  c’est un hoax fabriqué de toutes pièces.
                  surtout que A+ ou A- est dépassé.


                • tobor tobor 14 octobre 2017 23:20

                  @foufouille
                  « c’est un hoax fabriqué de toutes pièces. »

                  N’importe quoi, c’est consigné dans l’histoire,
                  cité par divers témoignages et ouvrages,
                  l’histoire débile avec son chien comme les
                  centres de transfusion puis l’interdiction
                  de l’usage interne pour ne laisser que
                  le sérum physiologique encore appelé Quinton.
                  .
                  « surtout que A+ ou A- est dépassé. »

                  Receveur universel ou donneur universel
                  ça ne se démode pas pourtant...


                • Trelawney 4 octobre 2017 18:31

                  La médecine allopathique qui est à aujourd’hui la seule médecine officielle dans le monde ne prouve son utilité que pour endiguer des épidémies. La vaccination est donc la parie la plus efficace de cette médecine.


                  Certains vous diront que dans les vaccins il y a des nanoparticules dont on ne connait pas les effets sur le corps humain et que donc il vaut mieux s’abstenir, alors que l’été venu, ils vont s’enduire de crème solaire qui ne sont que des nanoparticules de chrome qui en s’orientant convenablement renvoient les rayons solaires avant qu’ils ne brûlent la peau.

                  Ca n’est pas très cohérent tout ça !

                  • symbiosis symbiosis 4 octobre 2017 18:54

                    @Trelawney

                    Les nourrissons à qui l’on injecte des vaccins contenant des nanoparticules en sont vierges avant.
                    Et je n’ai pas encore vu de nourrissons couverts de crème sur les plages, ou alors par des parents inconscients ou criminels.
                    Par ailleurs si vous avez lu l’article, il est question de nanoparticules, mais aussi de métaux lourds comme le plomb, le mercure, l’aluminium, et bien d’autres substances mortelles comme l’arsenic et d’autres.
                    La liste est longue.
                    Tout cela bien mélangé dans une injection contenant 11 vaccins, sans aucune idée de l’interaction de ces composants sur l’être humain dans le long terme et bien sûr sans aucune indication complète des composants et de leurs dosages sur les boites, et pour cause.


                  • Trelawney 5 octobre 2017 08:32

                    @symbiosis
                    Les nourrissons à qui l’on injecte des vaccins contenant des nanoparticules en sont vierges avant.

                    S’ils sont vierges, on peut donc les enduire de crème solaire bourrée de nanoparticules sans se poser les même questions que pour les vaccins. Ils y a plus de nourrissons intoxiqué à la crème solaire que de nourrissons vaccinés, d’autant qu’entre 2 et 18 mois c’est de DTP qui est un vaccin trés utile ne serait-ce que pour le tetannos.

                    Mais il est vrai qu’au tout début de cette médecine, qui n’a que 200 ans d’existence, on faisait boire du mercure aux enfants et il n’y a pas si longtemps on en mettait dans les désinfectants pour soigner les plaies

                  • doctorix, complotiste doctorix 5 octobre 2017 18:18

                    @symbiosis

                    En ce qui concerne l’aluminium, il y a 5 gènes impliqués dans la non-élimination de l’aluminium, selon le Pr Gherardi. Leur altération touche 1 à 2% de la population. Plus il y a de gènes impliqués et plus l’élimination devient impossible. L’aluminium s’accumule alors dans l’organisme, et comme c’est un formidable stimulant du système immunitaire, celui-ci se trouve sollicité en permanence, provoquant en particulier des réactions auto-immunes et des cancers. Allergies, destruction des ilots de Langherans (et donc diabète), sclérose en plaque, Guillain-Barré, on peut tout voir, et on voit tout. 
                    Mais l’aluminium n’est qu’un des aspects négatifs des vaccins, parmi bien d’autres, comme ceux provoqués par le formaldéhyde et le Mercure, et autres antigels qu’on y trouve. 
                    Et maintenant les nano-particules : nous ne savons pas actuellement dans quel but elles sont introduites dans les vaccins, mais une chose est certaine : ceux qui les y introduisent le savent parfaitement, car ce n’est pas une pollution accidentelle, sinon les vaccins animaux en contiendraient aussi. Il reste à en trouver la raison.
                    L’ennui est que, les réactions adverses étant souvent décalées dans le temps, le lien avec le coupable est rarement établi.

                  • Nicole Cheverney Nicole Cheverney 4 octobre 2017 18:58

                    @ Bonsoir,

                    La présence des nanoparticules est prouvée par les travaux des scientifiques de renommée internationale, spécialistes des nanopathologies. Et vous verrez que cette discipline de la médecine va se généraliser, au vu des nouveaux produits issus des nouvelles technologies. D’autre part vous évoquez l’éradication des maladies contagieuses par la vaccination de masse.

                    Il ne faut pas oublier que les composantes des vaccins - les fluides - adjuvants, etc... ont été modifiés en profondeur, par exemple et je ne l’ai pas mentionné dans cet article de présentation du livre « Vaccin oui ou non ? » le scalène, et les produits dont j’ai dressé la liste étoffée en fin d’article.

                    Avez-vous seulement lu cet article jusqu’au bout ? D’autre part, des scientifiques demandent aux autorités sans être jamais entendus d’en finir avec ces adjuvants, et de revenir aux adjuvants classiques qui ne mettaient absolument pas la santé en danger, comme aujourd’hui, avec des matières toxiques comme :

                    l’aluminium, le baryum, le bismuth, le chrome, le fer, le potassium, le magnésium, le nickel et le phosphore, le plomb,le mercure, l’arsenic, l’Etain, le silicium, le titane, le tungstène, le zinc et le zicrconium -

                    Que viennent faire ces produits dans les vaccins ? C’est aussi simple que cela !

                    Autre question : avez-vous des enfants ?


                    • Bruno Jean PALARD Bruno Jean PALARD 4 octobre 2017 19:56

                      @Le Panda

                      « des vaccins qui sauvent de par le monde chaque année plus de 3 millions de vies d’enfants »

                      La métonymie fétiche de tout sophiste qui se respecte !


                    • njama njama 4 octobre 2017 20:29

                      @Bruno Jean PALARD

                      Les miracles de la vaccination c’est  Zorro avec sa grande seringue ... une fiction.

                      Mettez un shériff dans une grande ville où il n’y a point de voleurs et vous pourrez dire qu’il a évité des millions de cambriolages

                      Pour les vaccins qui ont sauvé des millions de vies c’est le même genre de falsification, car faudrait encore prouver qu’elles auraient été mises en danger


                    • Nicole Cheverney Nicole Cheverney 4 octobre 2017 20:39

                      @Le Panda

                      Je vous ai répondu plus haut.


                    • Bruno Jean PALARD Bruno Jean PALARD 4 octobre 2017 21:34

                      @Le Panda

                      « les vaccins sauvent des vies » est une métonymie que les vaccinalistes en manque d’arguments scientifiques - comme le sont les sophistes - adorent évoquer et répéter et répéter et répéter (d’où la fétichisation)...


                    • Bruno Jean PALARD Bruno Jean PALARD 4 octobre 2017 21:38

                      @njama

                      Très bon !

                      Nous sommes toutes et tous en permanence « en danger de mort ».

                      Connaissez-vous la réponse à cette définition de mots-croisés « Condamné à mort, en 2 lettres. » ?


                    • chocolatine chocolatine 4 octobre 2017 19:47

                      bonsoir @ tous
                      je ne suis pas d’accord avec cette avalanche de vaccins au motif que de nombreux parents seraient hostiles aux effets secondaires.Déjà, les vaccins se faisaient par 3 DTCOQ par 5 DTTAB, et pas 11 vaccins d’un coup ! Le vaccin qui a été utile est celui de la polio,tres répandu jusque dans les années 50.Il est certain que les laboratoires cachent de plus en plus de choses,dernier en date, le lévothyrox......Il faut continuer à vacciner mais en toute clarification,et le droit à se soigner ou à ne pas le faire doit etre respecté.


                      • chocolatine chocolatine 4 octobre 2017 20:13

                        rebonsoir
                        Nous voilà dans la grippe qui arrive et en avant campagne médiatique « pour » le vaccin, sauf que bientot il sera obligatoire à 65 ans , voire à 60, ce qui ,hors cas spécifique, est une abérration, les souches dans le vaccin ne correspondent pratiquement jamais à celles qui arrivent,et l’efficacité sur une personne n’ayant pas de profil médical avéré, n’est pas prouvé..............il y a une dictature vaccinale qui se profile..et c’est un comportement irresponsable ..car ..on est à 60 ans adulte ,réfléchi et on gère sa vie comme un grand
                        Pour ma part, je fais beaucoup de jardinage , je suis de pres ma vaccination antitétanique....et mon dernier vaccin s’est accompagné d’un rappel coqueluche (?) dont je n’avais pas besoin !
                        et je cite les recommandations vaccinales de ll’H.A.S 
                        Recommandations particulières
                        La vaccination contre la coqueluche est également recommandée dans le cadre de la stratégie dite du cocooning : ◆ chez les adultes ayant un projet parental ; ◆ au cours de la grossesse pour : - les enfants de la fratrie et le conjoint ; - les personnes susceptibles d’être en contact étroit et durable avec le futur nourrisson au cours de ses 6 premiers mois. Ceci peut concerner les grands-parents, les baby-sitters... ; ◆ en post-partum immédiat pour : - la mère, qu’il conviendrait idéalement de vacciner avant la sortie de la maternité, même si elle allaite ; - les personnes susceptibles d’être en contact étroit et durable avec le futur nourrisson au cours de ses 6 premiers mois si la mise à jour de la vaccination n’a pas été faite antérieurement ; selon les modalités suivantes : - les personnes non antérieurement vaccinées contre la coqueluche recevront une dose de vaccin dTcaPolio ; - pour les personnes antérieurement vaccinées : - les adolescents et les jeunes adultes de moins de 25 ans, recevront une dose de rappel si leur dernière injection date de plus de 5 ans ; - les adultes de plus de 25 ans et à nouveau en situation d’être en contact étroit et répété avec des nourrissons âgés de moins de 6 mois, recevront une dose de rappel de vaccin dTcaPolio si la vaccination coquelucheuse antérieure remonte à 10 ans ou plus3 ; - dans tous les cas, un délai minimum de 1 mois devra être respecté par rapport au dernier vaccin dTPolio3. Par la suite, le recalage sur le calendrier en cours pour les rappels dTPolio ultérieurs se fera suivant les recommandations introduites en 2013 (cf. tableau 4.7) ; L’immunité coquelucheuse après maladie naturelle est de l’ordre d’une dizaine d’années. Il n’y a pas lieu de revacciner les personnes éligibles à la vaccination moins de 10 ans après une coqueluche documentée. En revanche, une injection de rappel est recommandée aux personnes éligibles ayant contracté la maladie plus de 10 ans auparavant.


                        • Nicole Cheverney Nicole Cheverney 4 octobre 2017 20:34

                          @chocolatine

                          Bonsoir chocolatine, je suis dans le même état d’esprit que vous. Je regarde affarée cette pandémie vaccinale qui s’annonce, après les enfants, les senior. Mais je ne pense pas que cette politique autoritaire aille bien loin.


                        • chocolatine chocolatine 4 octobre 2017 20:43

                          @Nicole Cheverney
                          comme l’histoire nous l’a appris souvent,l’autoritarisme cohabite souvent avec les crises sociales


                        • njama njama 4 octobre 2017 23:44

                          @chocolatine

                          Nous voilà dans la grippe qui arrive et en avant campagne médiatique « pour » le vaccin, sauf que bientôt il sera obligatoire à 65 ans
                          ..........il y a une dictature vaccinale qui se profile

                          J’aimerais que l’on m’indique en vertu de quelle loi, la ministre de la santé ou le gouvernement aurait prérogatives à rendre des vaccins obligatoires.

                          La seule dictature vaccinale qui se profile est celle des médias qui tentent de faire accroire que la ministre ou le gouvernement aurait autorité pour rendre ces vaccins obligatoires.

                          les recommandations vaccinales de ll’H.A.S ne sont que des recommandations, nul dans toutes les personnes qu’elles citent ne pourrait être inquiété de ne pas les suivre.

                          Pour l’heure, en dehors de ce projet de loi de rendre ces 11 vaccins obligatoire pour les moins de deux ans nés à partir du 1er janvier 2018 (la loi n’étant pas rétroactive), seule subsiste l’obligation vaccinale pour le DTP (diphtérie, tétanos, polio), lequel n’est toujours pas disponible malgré l’injonction adressée à la ministre de la santé par le conseil d’État.


                        • njama njama 4 octobre 2017 23:55

                          @chocolatine
                          Prérogative de la ministre de la santé :

                          Code de la santé publique Chapitre Ier : Vaccinations. Version en vigueur au 2 juillet 2017

                          Article L3111-1 En savoir plus sur cet article... Modifié par LOI n°2017-220 du 23 février 2017 - art. 4 (V)

                          La politique de vaccination est élaborée par le ministre chargé de la santé qui fixe les conditions d’immunisation, énonce les recommandations nécessaires et rend public le calendrier des vaccinations après avis de la Haute Autorité de santé.

                          Un décret peut, compte tenu de l’évolution de la situation épidémiologique et des connaissances médicales et scientifiques, suspendre, pour tout ou partie de la population, les obligations prévues aux articles L. 3111-2 à L. 3111-4 et L. 3112-1.

                          https://www.legifrance.gouv.fr ...

                          Si la ministre a prérogative pour suspendre une obligation vaccinale, elle n’en a pas pour en rendre obligatoires, elle ne peut émettre que des recommandations ...

                          Ajoutons qu’il n’y a aucune justification épidémiologique pour une telle extension ...


                        • njama njama 5 octobre 2017 00:01

                          @chocolatine
                          et je cite les recommandations vaccinales de ll’H.A.S

                          La nouvelle mode vaccinale semble porter son dévolu sur les femmes enceintes, et la loi autorise d’ailleurs depuis peu les sage-femmes les vacciner de même que leurs entourages (si toutefois elles sont consentantes)

                          LES CONTRES-INDICATIONS A LA VACCINATION *

                          L’arrêté de mars 1952 page 2595 et suivantes jusqu’à 2599, et plus précisément p 2596 partie IB ; Les sujets à vacciner. « La grossesse et l’allaitement constituent également une contre-indication temporaire à la vaccination »

                          http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=19520305&pageDebut=02593&pageFin=&pageCourante=02596

                            C’était déjà contre-indiqué en 1952 ! Comme quoi, déjà à l’époque, on considérait la pratique de la vaccination dangereuse pendant la grossesse. Des études ont par la suite confirmé qu’en effet, c’est contre-indiqué. Le risque de fausse couche est démultiplié. Par exemple, en 2009 , le vaccin de la grippe AH1N1, pratiqué largement sur les femmes enceintes aux USA a fait bondir le taux de fausse couches de 4250 % ! Et désormais on vous recommande la coqueluche, méfiance !

                          http://www.initiativecitoyenne.be/article-mortalite-foetale-hausse-de-de-4000-apres-la-vaccination-des-femmes-enceintes-113027861.html

                          * https://www.infovaccinsfrance.org/-/legislatif/les-contres-indications-%C3%A0-la-vaccination/


                        • njama njama 5 octobre 2017 00:13

                          Pour l’heure, le PROJET de Mme Buzyn n’étant pas encore validé par les parlementaires ... seule subsiste l’obligation vaccinale pour le DTP

                          Vaccin DTP non disponible à la vente : un nouveau recours contre l’Etat
                          LE MONDE | 23.09.2017
                          un nouveau recours contre l’État pour non-respect de la décision qui l’oblige à rendre le vaccin contre la diphtérie, tétanos et poliomyélite accessible en pharmacies.

                          et à demander la condamnation de l’État pour non-exécution de la décision, et le versement d’une astreinte à raison de 15 euros par jour de retard et par personne. Ils étaient quelque 3 000 demandeurs à mener l’action initiale. Trois cents personnes demandent aujourd’hui l’exécution du jugement. D’autres pourraient les rejoindre.

                          http://www.lemonde.fr/sante/article/2017/09/23/vaccin-dtp-non-disponible-a-la-vente-un-nouveau-recours-contre-l-etat_5190094_1651302.html

                          Mandat « La décision du 8 février 2017 du conseil d’État qui a enjoint la ministre de la SANTÉ à mettre sur le marché le D.T. polio seul doit être exécutée. »

                          Jacqueline Bergel-Hatchuel, AVOCATE

                          http://www.avocat-bergel.com/mandat2.php


                        • njama njama 5 octobre 2017 00:15

                          http://www.avocat-bergel.com/mandat2.php

                          Bonjour Cher Monsieur et/ou Chère Madame,

                          Vous m’avez fait confiance en me mandatant pour obtenir la mise sur le marché du vaccin D.T. polio seul.

                          Le Conseil d’État par sa décision du 8 février 2017 a fait injonction à la ministre de la santé d’avoir à obliger les laboratoires à le faire dans un délai de six mois à compter de la décision qui a été rendue au nom des 2500 personnes qui m’ont mandatées et dont vous faites partie.

                          À ce jour il n’en est rien.
                          Le délai devait expirer le 9 août 2017, nous sommes début septembre 2017.

                          Pour toute réponse la ministre de la santé use de son pouvoir pour rendre 11 vaccins obligatoires.

                          Or aujourd’hui, pour le moment, seul le D.T. polio est obligatoire.

                          Je vous propose la possibilité de revenir devant le Conseil d’État sous forme d’une requête en demandant l’exécution de la décision sous forme d’une astreinte de 15€ par jour de retard et par personne.

                          Si vous souhaitez entrer dans cette nouvelle action en justice, je vous remercie de remplir le mandat qui va suivre.

                          Les risques sont liés à l’aléa d’un procès, à savoir être débouté mais une condamnation est fort improbable.

                          En effet, il est tout à fait légitime de demander l’exécution d’une décision qui vous est favorable.

                          Je suis dans l’attente de vous lire à ce sujet.

                          Je ne manquerai pas de vous donner de l’information sur mon site ou celui de l’IPSN ou celui du professeur Joyeux concernant l’évolution de cette nouvelle action.

                          Encore une fois, je vous remercie de votre soutien et de votre confiance que j’espère mener à bonne fin.

                          Bien sincèrement à vous.
                          Jacqueline Bergel-Hatchuel
                          Avocate à la Cour


                        • doctorix, complotiste doctorix 5 octobre 2017 20:04

                          @njama
                          Yves Calvi a invité une pharmacienne et lui demande si elle est prête à vacciner, comme on va le lui permettre.

                          Elle répond « Je suis prête à le faire, parce que je trouve ça rigolo !!! »
                           (à moins 46’35")
                          Ouais, c’est en effet vachement rigolo...
                          Déjà, un médecin lambda n’a pas grande compétence pour gérer un choc anaphylactique, mais alors une pharmacienne...
                          Bon, il va y avoir un paquet de victimes. Il faudra sans doute en passer par là pour qu’on pose enfin les bonnes questions.

                        • Ruut Ruut 4 octobre 2017 20:50

                          Vaccin Oui mais uniquement si propre sinon NON.

                          L’état devrait demander des comptes aux laboratoires qui fournissent des vaccins non propres.
                          Ou nous permettre de faire des plaintes collectives gratuites comme aux USA qui couteraient très cher aux labos produisant des vaccins non propres.
                          .
                          Mais des vaccins sans comptes a rendre en cas d’anomalie avérée, non.


                          • symbiosis symbiosis 4 octobre 2017 22:07

                            @Ruut
                            L’Etat est complice.


                          • Bruno Jean PALARD Bruno Jean PALARD 4 octobre 2017 22:38

                            @Ruut

                            « Vaccin Oui mais uniquement si propre (...) »

                            Même pas...

                            La croyance en un quelconque « bienfait » apporté par la pratique nommée vaccination disparaît à mesure que l’hygiène collective, la prise en charge et les soins aux malades sont améliorés par les progrès de la science.

                            Dans l’histoire de la médecine prophylactique, ce n’est pas la première fois qu’un tel évènement se produit : rappelons-nous entre autres les grands feux d’Hippocrate réputés purifier l’air et prévenir les épidémies de peste, la thériaque d’Andromaque dont l’usage préventif fut condamné par Avicenne au 10è siècle ce qui valut sa disparition, et, plus proches de nous, les saignées, purges et autres lavements, panacées aux 16è et 17è siècles mais disparues au début du 19è siècle.

                            Et puisque ce n’est pas la première fois qu’une telle disparition se produit, ce n’est pas non plus la dernière...


                          • Garibaldi2 5 octobre 2017 09:27

                            @Bruno Jean PALARD

                            La saignée est toujours pratiquée contre l’hémochromatose, la polyglobulie ou maladie de Vasquez et la porphyrie cutanée.


                          • Bruno Jean PALARD Bruno Jean PALARD 5 octobre 2017 22:25

                            @Garibaldi2

                            Oui la saignée existe toujours mais avec intention curative et non pas préventive (ou prophylactique) comme c’était le cas du 15è au 19è siècle.
                            Or je ne parle que de pratiques et d’usages préventifs (ou prophylactiques) ayant disparu ou qui disparaîtront, puisque le sujet de l’article parle de vaccination/vaccins...


                          • Eric F Eric F 4 octobre 2017 23:27

                            Cet article fiche la trouille, que l’on ait ainsi découvert autant de substances qui ne figurent pas dans la composition prévue des vaccins est absolument effarant. Mon épouse a fait une réaction locale à un vaccin contre la grippe, au niveau du point d’injection, il y a quatre ou cinq ans, depuis ni elle ni moi ne nous faisons vacciner (j’étais auparavant vacciné chaque année dans le cadre de mon entreprise)


                            • Eric F Eric F 4 octobre 2017 23:30

                              Le budget de la sécu a prévu le surcout pour les 8 vaccins ajoutés : bonne nouvelle pour les laboratoires pharmaceutiques.


                              • pipiou 5 octobre 2017 02:59

                                Bon voilà, je ne connais rien à la médecine mais j’ai trouvé un bon bouquin, bien aguicheur qui me conforte dans mes convictions : on nous ment, on nous assassine, alors je vais écrire un article.
                                Tout la beauté du Media citoyen.
                                Esprit critique zero et je relais à donf ; je l’aurais lu dans Gala ou Dectective c’est pareil.

                                Déjà le coup des nanotechnologies et de la technologie révolutionnaire en fera tiquer plus d’un ayant un peu de bon sens.

                                Bref ne donnez pas votre pognon aux labos pharmaceutiques, donnez-le aux écrivains raccoleurs et aux labos de nano-diagnostique.
                                Je sens que Rael va encore gagner des adeptes.


                                • TSS 5 octobre 2017 09:57

                                  @pipiou
                                   Des nanoparticules vous en bouffez tous les jours et ce n’est pas

                                  mentionné sur les produits et cela sans aucun recul ni aucune

                                   connaissance des effets à long terme... !!

                                   Sans parler des abrutis qui pronent l’insertion d’une puce dans le

                                   corps et assimilent cela à un fantastique progrès.


                                • symbiosis symbiosis 5 octobre 2017 10:16

                                  @pipiou
                                  Tu lis Gala, Détective ?
                                  Donnons alors un grand crédit à ton commentaire !
                                  Tu as donc sûrement lu le livre présenté ici, alors !!!


                                • pipiou 5 octobre 2017 12:07

                                  @TSS

                                  Tout-à-fait des nanoparticules vous en bouffez tous les jours ; maintenant que vous le savez vous allez arreter de vous alimenter smiley

                                  Et puis un bon amalgamme avec les puces RFID pour faire bien peur ça ne mange pas de pain n’est-ce pas.


                                • TSS 5 octobre 2017 15:44

                                  @pipiou
                                  Je n’en mange vraisemblablement pas,pratiquement tous les fruits

                                   et legumes viennent de mon jardin et de mon verger ,le reste de producteurs

                                   bio de ma connaissance et je ne mange pratiquement pas de plats tout prêt.

                                   Quant aux muesli et autres saloperies de cereales du petit dej’ ,jamais !!

                                   ce sont eux qui en ont le plus.... !!


                                • TSS 5 octobre 2017 15:48

                                  @TSS

                                  J’avais oublié le dentifrice pourri de nanoparticules pour exacerber

                                  la sacro sainte blancheu, j’emploie du bicarbonate.... !!


                                • pipiou 5 octobre 2017 19:01

                                  @TSS

                                  Ah ? Et comment êtes-vous sûr qu’il n’y a pas de nanoparticules dans votre fruits et légumes, les avez-vous faits analyser par la méthode de Monterini et Gatti ?

                                  J’en doute fort.

                                  Donc vous n’en savez rien.
                                  Donc vous affirmez sans savoir.
                                  Vous n’êtes pas très « éthique » vous dirait Mme Cheverney.

                                  En attendant, par principe de précaution, je vous enjoie de ne plus rien manger, ni boire ; et même éviter de respirer vous éviterait des risques .
                                  Avez-vous une idée du nombre de nano-particules qui se baladent dans votre atmosphère ?


                                • doctorix, complotiste doctorix 5 octobre 2017 20:14

                                  @pipiou
                                  Alors, si tout en contient, pourquoi les vaccins animaux n’en contiennent-ils pas ?

                                  Les nano-particules ne naissent pas par hasard, elles doivent être manufacturées, et ce sont des produits de haute technologie.
                                  Leur présence dans les vaccins humains est donc volontaire, même si ni vous ni moi ne comprenons pourquoi.
                                  Pour l’instant.
                                  N’attendez pas de comprendre avant de les refuser.
                                  Parce que lorsqu’elles seront dans votre corps, rien ne les en fera sortir.

                                • TSS 5 octobre 2017 20:52

                                  @pipiou

                                  C’est completement idiot ,les nanoparticules sont des produits de

                                   laboratoire introduites dans des preparations industrielles,elles

                                   n’arrivent pas poussées par le vent ! vous m’avez l’air d’une belle nanoparticule... !!

                                   


                                • TSS 5 octobre 2017 21:00

                                  @TSS
                                  Je precise :les nanoparticules naturelles sont en quantité infinitesimale

                                  dans l’athmosphère et dans l’eau,elles sont diluées et n’ont pratiquement aucun

                                   ellet ;Je parle de celles qui sont mises sciemment dans notre nourriture

                                   et les produits de beauté par les industriels en quantité beaucoup plus

                                   importantes... !!


                                • TSS 5 octobre 2017 09:52

                                  Les pro vaccins serinent à longueur d’article que ne pas se faire

                                  vacciner c’est le risque de contamination !!

                                   On ne risque de contaminer que les non vaccinés comme nous

                                   car si on contamine les vaccinés c’est que les vaccins ne valent pas

                                  un pet de lapin... !!


                                  • njama njama 5 octobre 2017 11:31

                                    @TSS
                                    car si on contamine les vaccinés c’est que les vaccins ne valent pas un pet de lapin... !!

                                    y a de ça, efficacité au ras des pâquerettes...

                                    Grippe : pourquoi le vaccin est vital
                                    Le vaccin est-il efficace ?

                                    L’an dernier, l’efficacité du vaccin a montré ses limites. Les virus grippaux qui ont circulé, en majorité de type A (H3N2), étaient différents des souches vaccinales choisies par l’OMS.

                                    L’efficacité du vaccin contre la grippe a donc été de 38 %. Elle était de 26 % pour les personnes à risques, selon Santé publique France.

                                    « Deux groupes de virus ont circulé. Pour certaines personnes le vaccin était adapté, pour d’autres non », explique Bruno Lina, virologue, responsable du centre de référence national de lutte contre la grippe.

                                    http://www.bienpublic.com/actualite/2017/10/05/grippe-pourquoi-le-vaccin-est-vital

                                    et quand le vaccin ne marche pas, ou de façon médiocre on nous serine que les souches ont muté ... ben merde alors pas de chance, tous ces vaccins injectés pour rien !


                                  • doctorix, complotiste doctorix 5 octobre 2017 23:36

                                    @njama
                                    L’efficacité réelle du vaccin grippal est de l’ordre de ...1%.

                                    Encore qu’on ne sait pas dans quel sens.
                                    Ce dont je me souviens du temps où je vaccinais, c’est que je revoyais régulièrement la moitié de mes patients au bout de quelques jours.
                                    Ils avaient la grippe qu’ils voulaient éviter, et grâce à moi.

                                    Et combien parmi vous ont vécu cette expérience ?
                                    Comment peut-on parler d’une efficacité de 38%, 26% ou 70%, alors qu’il est impossible de savoir si ces gens que le vaccin aurait protégés l’auraient attrapée ou non sans vaccin ?
                                    Ces statistiques sont un foutage de g...

                                  • foufouille foufouille 5 octobre 2017 10:58

                                    Propriété intellectuelle d’OKB « RITM », le SCENAR est l’abréviation d’un moyen d’action sur l’organisme humain et en même temps le nom d’une famille d’appareils – Self-Controlled Energo-Neuro Adaptive Regulation (Regulator) [régulateur adaptatif de neuro-énergie s’autocontrôlant]. Il a été créé à Taganrog dans les locaux d’OKB « RITM » en 1976. Des médecins et ingénieurs d’OKB « RITM » et de « BIOCORREСTION » en sont à l’origine. Faisant partie, au début, du programme spatial soviétique, le SCENAR a été conçu comme un assistant médical portable universel pour les cosmonautes, capable de corriger et de régler pratiquement tout problème de santé survenant dans les conditions d’un vol spatial.


                                    • doctorix, complotiste doctorix 5 octobre 2017 23:39

                                      @foufouille
                                      Fantastique !

                                      On en a fait des progrès, depuis que les Rockefeller vendaient du pétrole contre la toux...
                                      Depuis, ils se sont reconvertis dans les vaccins, et ça marche pour eux.
                                      Mais ce sont toujours les mêmes crapules.

                                    • foufouille foufouille 5 octobre 2017 11:00
                                      Que traite le SCENAR ?

                                      Le SCENAR est utilisé à n’importe quel stade lors du traitement des affections :

                                      • du système nerveux (diverses affections de la colonne vertébrale avec des troubles secondaires de l’activité nerveuse, des troubles statiques et dynamiques de la colonne vertébrale, des déformations de la colonne vertébrale ; radiculites, névrites, troubles de la circulation sanguine du cerveau et ses conséquences, maladies du système neurovégétatif, etc.) ;
                                      • du système osseux et musculaire (myosites, arthrites, arthroses, contusions des tissus mous lors de fractures à un stade différent du processus) ;
                                      • du système respiratoire (trachéites, bronchites, maladies infectieuses virales des voies respiratoires, pneumonie, pleurésies, asthme bronchique) ;
                                      • du système cardio-vasculaire (ischémie myocardique, hypertonie, hypotonie, diverses formes d’arythmies), des vaisseaux des membres (endartérites, varices, troubles des microcirculations, ulcères trophiques) ;
                                      • des organes de la digestion (gastrites, entérites, colites, cholécystites, hépatites) ;
                                      • du système génito-urinaire (pyélonéphrite, cystites, dérèglements du cycle, ovarites, stérilité, toxicoses chez les femmes enceintes) ;
                                      • des dents (parodontose, parodontite, suppression des inflammations et complications après une pulpite ou une périodontite, élimination des névralgies).


                                      • njama njama 5 octobre 2017 11:12

                                        @foufouille

                                        Quel rapport avec l’article de Nicole Cheverney ???? s’il vous insupporte, choisissez-en un autre sur Agoravox plutôt que de troller.


                                      • foufouille foufouille 5 octobre 2017 11:21

                                        @njama
                                        c’est du même niveau scientifique ............. que ton sang d’eau de mer.


                                      • doctorix, complotiste doctorix 5 octobre 2017 23:49

                                        @foufouille
                                        Foufouille, toujours grand spécialiste des sujets dont il ne connait rien.

                                        Je sais rien mais je dirai tout.
                                        Le serum de Quinton est une piste très intéressante, étudiez la et revenez nous voir.

                                      • njama njama 5 octobre 2017 11:08

                                        ça commence à bouger chez les députés il était temps !

                                        Vaccins obligatoires : des députés demandent un « moratoire »
                                        Le Figaro.fr avec AFP le 02/10/2017

                                        Plusieurs parlementaires, dont des députés de La République en marche (LREM), ont demandé aujourd’hui un « moratoire » avant d’étendre les obligations vaccinales pour les jeunes enfants, voulant « prendre le temps du débat démocratique ».
                                        ...
                                        La députée LREM Blandine Brocard, la sénatrice communiste Laurence Cohen et la députée européenne EELV Michèle Rivasi ont assuré lors d’une conférence de presse commune soutenir les vaccins en général, « formidable protection pour les populations ». Mais « pour un vote éclairé » sur l’extension des vaccins obligatoires, il faut « entendre toutes les parties » et « rien n’oblige à agir dans la précipitation », estime l’élue LREM du Rhône, « très sollicitée » dans sa circonscription sur le sujet.

                                        « Il nous manque des garanties pour une sécurité vaccinale », juge aussi Michèle Rivasi, qui pointe les adjuvants, ces substances utilisées pour accroître l’efficacité des vaccins. « Ce n’est pas l’obligation qui va lever la suspicion » des parents, ajoute Laurence Cohen.

                                        « Des députés vont nous rejoindre », affirme Blandine Brocard, qui s’est déjà associée à Eric Alauzet, du même groupe LREM, afin de convaincre le gouvernement, dans une rare démarche publique de contestation. « Nous sommes beaucoup de femmes jeunes avec des enfants, la problématique nous touche personnellement », a souligné cette membre de la commission des Affaires sociales de 35 ans, juriste de profession.

                                        « Je pense que je voterai contre » si la disposition est maintenue, a ajouté la députée, remarquant qu’elle ne figurait pas dans le programme du candidat Emmanuel Macron. Associé à la même conférence de presse, Thomas Dietrich, ex-secrétaire général de la Conférence nationale de santé, qui avait démissionné en février 2016 en dénonçant une « mascarade » de « démocratie en santé », a aussi déploré l’absence d’un véritable « débat public » sur les vaccins.

                                        http://www.lefigaro.fr/flash-actu/...


                                        • doctorix, complotiste doctorix 5 octobre 2017 23:54

                                          @njama
                                          Plusieurs parlementaires, dont des députés de La République en marche (LREM), ont demandé aujourd’hui un « moratoire »


                                          On dirait que l’affaire du sang contaminé a laissé des traces, et que ces braves gens ne tiennent pas à être compromis dans une affaire de crime contre l’humanité.
                                          Puissent-ils faire des petits...

                                        • Garibaldi2 6 octobre 2017 03:03

                                          @doctorix

                                          Mais le sang contaminé, par le virus du VIH, ça n’avait aucune importance, puisque d’après vous il n’y a pas de lien entre virus du VIH et SIDA déclaré. J’ai bon là ?!


                                        • doctorix, complotiste doctorix 6 octobre 2017 15:07

                                          @Garibaldi2
                                          Que le sang des sidéens soit contaminé par des poisons, c’est après tout possible. Trente ans plus tard, on n’en sait toujours pas plus, sauf que le SIDA ne tue plus grand monde, la mode semble passée. Par contre l’immunodéficience tue toujours, avec les mêmes causes, sans rapport avec un quelconque virus. On ne meurt toujours pas du SIDA, mais de maladies opportunistes que l’immunodéficience laisse advenir.

                                          Que l’immunodéficience soit transmissible par un sang de malade empoisonné ou infecté, c’est aussi possible.
                                          Que ce soit par le VIH est un autre problème.
                                          Parce que ce qu’on ne dit pas, c’est que dans l’affaire du sang contaminé, y a eu dix fois plus de transmission d’hépatite C que de VIH. Mais le VIH était assurément plus vendeur, comme coupable, plus télégénique.
                                          De plus, le SIDA a ceci de particulier que la simple annonce du diagnostic peut tuer, en anéantissant les défenses immunitaires par la terreur qu’il inspire.
                                          On saura peut-être le fin mot un jour.

                                        • pipiou 6 octobre 2017 23:32

                                          @doctorix
                                          « sauf que le SIDA ne tue plus grand monde, la mode semble passée »

                                          Et personne ne relève cette nouvelle horreur de Doctorix !

                                          "Un million de personnes sont mortes de maladies liées au sida en 2016, soit presque moitié moins que lors du pic de décès atteint en 2005, selon un rapport de l’ONU"

                                          Une paille !


                                        • Bruno Jean PALARD Bruno Jean PALARD 7 octobre 2017 10:36

                                          @pipiou

                                          doctorix, en tant que professionnel de santé, décrit, non sans ironiser c’est vrai, un fait clinique : on ne meurt pas du SIDA, mais des « infections opportunistes » ou « maladies liées au SIDA ».

                                          L’ONU/OMS que vous citez, décrit le même fait clinique quand elle écrit : « Un million de personnes sont mortes de maladies liées au sida en 2016, »

                                          Des millions de personnes parmi lesquelles en premier lieu les personnes séropositives ou avec SIDA, les aidants familiaux ou associatifs (dont je suis) confirment elles aussi ce fait clinique : on ne meurt pas du SIDA, mais des « infections opportunistes » ou des « maladies liées au SIDA ».

                                          Le SIDA ne tue personne mais il anéantit notre système immunitaire nous laissant vulnérable au moindre antigène.

                                          Et c’est en cela que ce virus est une véritable saloperie.


                                        • doctorix, complotiste doctorix 7 octobre 2017 11:05

                                          @Bruno Jean PALARD
                                          Et c’est en cela que ce virus est une véritable saloperie.


                                          Le déficit immunitaire est une véritable saloperie. D’accord.
                                          Qu’il soit lié au VIH est un autre problème.
                                          Ceux qui veulent vraiment comprendre ce que je dis (il y en a peut-être, qui sont un peu moins intoxiqués que les autres) liront jusqu’au bout l’article qui suit.
                                          Ensuite, ils pourront discuter avec moi, car nous aurons un minimum de bases communes :

                                        • doctorix, complotiste doctorix 7 octobre 2017 11:33

                                          La vidéo qui suit, « House of Numbers », bien sous-titrée, commence par expliquer pourquoi il était impératif de trouver une nouvelle peste après la disparition de la polio, faute de quoi le CDC perdrait ses crédits, et les labos leurs bénéfices.

                                          C’est ainsi qu’on a inventé un Sida viral, et susceptible de toucher non seulement les homos mais toute la population mondiale.
                                          Comme pour les vaccins, l’important était de vendre.
                                          Et le monde entier s’est engouffré dans cette imposture, chaque publication gonflant une publication antérieure tout aussi erronée, en une spirale sans fin.
                                          Nous en sommes toujours là.

                                        • doctorix, complotiste doctorix 7 octobre 2017 11:41

                                          Pour mémoire, le VIH n’a toujours pas été identifié chez aucun malade, ce qu’on a un peu tendance à oublier. C’est pourtant la base d’un diagnostic de maladie virale, où on retrouve le virus par milliards avec une grande facilité.

                                          Les tests Elisa et Western Blot, la PCR, ne font que déceler des particule virales qui n’ont rien de spécifique, et qu’on retrouve dans un grand nombre d’affections, et même chez les femmes enceintes.
                                          Quand la malchance veut que vous soyez déclaré positif, les ennuis commencent, même s’il s’agit d’un faux-positif, et donc que vous n’avez rien du tout. Ce que vous n’avez pas par la maladie, on va vous le donner par les traitements (même si je simplifie un peu).

                                        • pipiou 7 octobre 2017 11:52

                                          @Bruno Jean PALARD

                                          Ce virus ne tue personne ... mais c’est une véritable saloperie smiley

                                          Le plus absurde c’est que vous contredisez Doctorix qui dit lui-même que le SIDA tue, dans la phrase que j’ai citée.
                                          Relisez-vous ça vous évitera d’énormes bêtises.

                                          Vous jouez sur les mots : le SIDA ne tue pas directement, d’accord, tout le monde le savait et alors ?
                                          Le SIDA est à l’origine de près d’un million de morts en 2016.
                                          Pinailler sur les mots est une manière assez pauvre de dédouaner Doctorix. C’est pas brillant.


                                        • Bruno Jean PALARD Bruno Jean PALARD 7 octobre 2017 12:30

                                          @doctorix

                                          « Pour mémoire, le VIH n’a toujours pas été identifié chez aucun malade, »

                                          Ce qui signifie que les équipes de Gallo aux USA et de Montagnier en France auraient été victimes de biais de confirmation ?

                                          = intuitant que ce serait un virus qui serait à l’origine du syndrome, ils n’auraient recherché que ce qui pouvait confirmer leur intuition de départ.

                                          Et constatant en 1983 la présence d’un virus jusqu’alors inconnu dans un échantillon ganglionnaire provenant d’une personne au système immunitaire effondré (Frédéric Brugnière) ils auraient alors attribué cette immunodéficience au virus nommé HTLV3 par Gallo et LAV pour Montagnier mais aujourd’hui appelé HIV/VIH ?


                                        • doctorix, complotiste doctorix 7 octobre 2017 12:30

                                          @pipiou
                                          Le Sida veut dire Syndrome de déficience immunitaire acquise.

                                          Acquise comment ?, c’est toute la question. Drogue, malnutrition, virus ?
                                          Ce n’est pas dans la définition.
                                          Alors oui, quand on est immuno-déficient, on peut mourir.
                                          Je constate que vous n’avez pas pris le temps de regarder le film, ni aujourd’hui ni hier, mais que ça ne vous empêche pas de parler.
                                          Quand vous découvrirez sur quels critères on définit le Sida (par le film), combien les tests sont aléatoires, comme les critères diagnostiques, alors vous verrez que votre million de morts est un chiffre totalement bidon.
                                          Je n’ai par ailleurs aucun besoin d’être dédouané. Mais qui vous dédouanera de votre ignorance crasse et de votre manie de pérorer sur tous les sujets sans rien savoir ?
                                          Quand on ne sait rien, on ferme sa gueule, on écoute ceux qui savent et on essaye d’apprendre.

                                        • doctorix, complotiste doctorix 7 octobre 2017 12:40

                                          @Bruno Jean PALARD
                                          C’est tout à fait ça.

                                          Et par avidité, soif de gloire, et sous la pression des politiques qui avaient besoin d’un coupable, sous la pression du CDC et des labos qui avaient besoin de pognon, l’escroc Gallo a lancé l’hypothèse comme une certitude, par les media, avant même de publier où que ce soit.
                                          L’escroquerie était lancée. C’est très bien développé dans le film.
                                          Pasteur était de la même espèce d’escrocs.
                                          Et il a eu le même succès.
                                          Mais Montagnier a toujours été bien embêté avec ça, lui aurait pris le temps de vérifier. Après, c’était trop tard, la machine était en route.
                                          Le virus qu’il a trouvé, il l’a bien trouvé.
                                          Mais c’est très probablement un virus banal, sans rapport avec la maladie, puisqu’on n’a jamais retrouvé ce virus chez un malade du Sida. Seulement des preuves indirectes de son passage, si même ces tests ont la moindre fiabilité.

                                        • pipiou 7 octobre 2017 12:51

                                          @doctorix
                                          Quand on raconte que la Terre est creuse,
                                          quand on relaie des canulars,
                                          quand on raconte n’importe quoi sur les vaccins,
                                          quand on raconte n’importe quoi sur le SIDA,
                                          quand on retient les « infos » de sites complètement vérolés (genre les moutons enragés) ...
                                          On ne vient pas expliquer aux autres comment s’informer !!

                                          Ton ignorance crasse tu l’étales tous les jours sur Agoravox alors ne viens pas nous parler de ceux qui savent.


                                        • doctorix, complotiste doctorix 7 octobre 2017 13:04

                                          @pipiou
                                          C’est toujours passionnant de vous lire : on apprend chaque jour quelque chose.


                                        • doctorix, complotiste doctorix 7 octobre 2017 13:23

                                          Et croyez-vous que ce soit une bonne méthode scientifique de toujours taper sur le messager sans chercher à comprendre le message, sans même le lire ?


                                        • Bruno Jean PALARD Bruno Jean PALARD 7 octobre 2017 13:49

                                          @doctorix

                                          Please, don’t feed any troll.

                                           smiley


                                        • pipiou 7 octobre 2017 13:59

                                          @doctorix

                                          Si le messager raconte régulièrement n’importe quoi, ce qui est votre cas, on on est circonspect ...

                                          On n’est pas obligé d’écouter tous les mythomanes.


                                        • pipiou 7 octobre 2017 14:03

                                          @Bruno Jean PALARD

                                          Quand on n’a pas d’argument on en est réduit à traiter ses interlocuteurs de troll, c’est assez pitoyable comme démarche, c’est révélateur de votre crédibilité.  smiley

                                          Un troll c’est pas plutôt quelqu’un qui n’a rien à opposer aux autres, comme c’est votre cas ?


                                        • njama njama 5 octobre 2017 11:48

                                          Il est carrément étonnant de constater ô combien le discours sur les vaccins s’est inversé au point de devenir complétement contradictoires aux lois concernant LES CONTRES-INDICATIONS A LA VACCINATION *. Hier on ne vaccinait pas les femmes enceintes et allaitantes, aujourd’hui oui, hier on ne vaccinait pas (simple bon sens) des malades les sujets atteints de cancer, de certaines formes de maladies chroniques de l’appareil respiratoire, de l’appareil circulatoire, de l’appareil rénal, de l’appareil digestif, des glandes endocrines, aujourd’hui c’est le contraire pour ces personnes dites vulnérables. Mais qu’est-ce que cette science girouette qui dit tout et son contraire !

                                          * lois toujours en vigueur https://www.infovaccinsfrance.org/-/legislatif/les-contres-indications-%C3%A0-la-vaccination/

                                          les dernières recommandations Grippe : pourquoi le vaccin est vital 05/10/2017
                                          Qui est concerné ?

                                          Douze millions de Français sont concernés : les personnes âgées de 65 ans et plus, celles atteintes de certaines maladies chroniques (diabète, insuffisance cardiaque ou respiratoire…), les femmes enceintes et les personnes souffrant d’obésité morbide. Pour ces personnes vulnérables, la vaccination est prise en charge à 100 % par l’Assurance-maladie.
                                          http://www.bienpublic.com/actualite/2017/10/05/grippe-pourquoi-le-vaccin-est-vital


                                          • foufouille foufouille 5 octobre 2017 11:56

                                            Le plus innovant ZAPPEUR et le plus performant GENERATEUR DE FREQUENCES existant sur le marché.

                                            Le VariZappeur est le plus innovant Zappeur existant sur le marché, tout en apportant une constante amélioration et en demeurant fidèle à son origine : le célèbre Zappeur de base, invention de la Doctoresse Hulda Clark.

                                            Le VariGamma est, en plus d’un Zappeur, un générateur de fréquences, qui vous permet d’utiliser toutes les fréquences déjà connues ou de générer toute autre fréquence de votre choix.


                                            Conception modulaire

                                            Désormais, le Zappeur est évolutif ! D’où son nom : VariZappeur ! Lorsque vous faites l’acquisition d’un VariZappeur, ce qui ressemble à une unité se compose, en réalité, de deux parties : la VariBase et le Module VariZappeur. Il suffit de remplacer le Module du VariZappeur par le Module du VariGamma pour transformer votre VariBase en VariGamma - Générateur de fréquences, ou vis versa !


                                            • symbiosis symbiosis 5 octobre 2017 11:56

                                              Sachant, à la lecture de ce livre que les médecins qui pratiquent cette vaccination, plus exactement ceux qui incitent les récalcitrants à pratiquer cette vaccinations reçoivent des intéressements.
                                              Nous sommes là dans l’empoisonnement de la population par corruption des professionnels de santé peu soucieux d’éthique.
                                              À ce stade là de malhonnêteté et de prévarication, à quoi pourrait bien servir un moratoire.
                                              Il serait certainement plus efficace de se regrouper en un grand collectif qui pourrait comprendre des centaines de milliers de citoyens (puisque la pétition de Dr Dupuis arrive aux 700.000 signatures) et refuser en masse cet empoisonnement ... de masse !

                                              Bill Gates a déclaré dans une intervention filmée, que la réduction de la population mondiale passait par les vaccins ???
                                               


                                              • symbiosis symbiosis 5 octobre 2017 13:10

                                                @Clouz0

                                                Le vaccin contre la paranoïa, pour soigner les commentaires désordonnés du Clouzo.
                                                Tu m’as convaincu Clouzo, je suis maintenant partie prenante.

                                                Pour les puces RFID, on en reparlera quand le sujet sera abordé dans un autre article, si tu veux bien. Ne mélangeons pas tout.

                                                Tu verras, une fois vacciné, tout sera en ordre !


                                              • pipiou 5 octobre 2017 19:06

                                                @Clouz0

                                                Quand on gobe le hoax de Bill Gates c’est qu’on est en état de décomposition intellectuelle avancée, il n’y a plus de remède. Donc c’est trop tard pour Symbiosis.

                                                Mais effectivement remplacer le cerveau de Symbiosis par une puce RFID serait un palliatif, au moins il pourrait suivre un schéma logique structuré.


                                              • doctorix, complotiste doctorix 5 octobre 2017 23:58

                                                @pipiou
                                                 le hoax de Bill Gates 

                                                Vous pouvez préciser en quoi c’est un hoax ?
                                                Parce que pour la plupart d’entre nous, les mots ont un sens, et quand il déclare que les progrès de la médecine et de la vaccination ne parviendront pas à réduire la population mondiale de plus de 15%, j’ai l’impression qu’il sait de quoi il parle.

                                              • pipiou 6 octobre 2017 16:11

                                                @doctorix

                                                Il faut voir la video avec le discours de Bill Gates et la replacer dans son contexte, ce que ne font pas les complotistes dans votre genre.

                                                ça fait des années que ce hoax tourne et que vous continuiez à l’utilise c’est très mauvais signe : vous êtes irrécupérable.


                                              • doctorix, complotiste doctorix 7 octobre 2017 15:04

                                                @pipiou
                                                Eh bien le voici dans son contexte :

                                                Ca change quoi à ce qui est dit, sinon que c’est encore plus cynique ?

                                              • foufouille foufouille 5 octobre 2017 11:56

                                                Une unité polyvalente, qui grandit avec vous :

                                                Grâce à sa conception modulaire, cet appareil vous laisse le choix de toutes les options. Mettez à jour votre VariZappeur pour en faire un générateur de fréquences à chaque fois que vous le voulez, sans devoir acheter une toute nouvelle unité - ce qui est aussi plus avantageux. Vous pourrez ensuite ajouter des unités de tout futur appareil faisant partie de la VariFamily, à chaque fois que vous en aurez besoin.

                                                Utilisez ou réalisez vous-même des programmes pilotes pour les cartes mémoire Des cartes de programmes contenant des séquences de fréquences pré-programmées ciblées selon la liste de fréquences données par le Dr Clark. Il vous suffit de brancher la carte dans votre VariZappeur et démarrer ! Aucune programmation n’est nécessaire ! Utilisez les mêmes programmes de cartes de pilotes sur votre VariGamma, ou générez vos propres programmes utilisateur, qui peuvent être utilisés à la fois sur votre VariZappeur ou sur votre VariGamma Generator.



                                                • foufouille foufouille 5 octobre 2017 11:58

                                                  Le VariZappeur dispose en standard de trois programmes :

                                                  - Zapping ordinaire (7-20-7-20-7 minutes) ;

                                                  - Le Zapping de longue durée (« Continuous Zapping »),

                                                  - La fonction Zappicator (Zapping de la nourriture).

                                                  Pour les autres fréquences des programmes, il suffit d’insérer dans l’appareil une carte mémoire contenant un programme pilote pré-programmé (demander la liste des programmes disponibles en cliquant ici) et d’appuyer sur Start !

                                                  Zapping ordinaire : Il suffit de mettre les bracelets (à la place des bracelets il est aussi possible de brancher des cylindres métalliques, des cylindres de carbone, des pantoufles, etc. - voir les références concernées sur la page Accessoires) et de lancer le programme, lequel dure, en tout et pour tout, 61 minutes, soit trois fois sept minutes de zapping, entrecoupées de deux fois vingt minutes de repos. Tout est automatique. Il suffit d’attendre la fin du programme. Et de recommencer, à chaque fois que nécessaire...

                                                  Avec le VariZappeur le Zapping en continu [en anglais « Continuous Zapping » ou - en allemand - « Dauernzapping »] est également possible...

                                                  Rappel : Le VariZappeur est officiellement reconnu, dans l’Union Européenne, comme appareil de TENS (Transcutaneal Electrical Nerve Stimulation - Stimulation Electrique Transcutanée des Nerfs). Il peut aussi être utilisé pour le traitement de l’eau.

                                                  prix 312€


                                                  • foufouille foufouille 5 octobre 2017 12:00

                                                    Les 63 Programmes Spéciaux du VariZappeur ou du Zapper en une seule référence !

                                                    Précisez bien si vous possédez un VariZappeur ou un Super Zapper Deluxe !

                                                    Cartes Mémoire pour le VariZappeur ou Clefs USB pour le Super Zapper Deluxe.

                                                    Référence : Z799. - Remise de 27% sur le prix normal de 63 Cartes Mémoire pour VariZapper

                                                    Prix : 1363.00 T.T.C


                                                    • foufouille foufouille 5 octobre 2017 12:01


                                                      Le Zappicator de la Doctoresse Hulda Clark est une nouvelle invention décrite dans l’un de ses livres.

                                                      Son but est l’énergisation de la nourriture avec des champs magnétiques oscillants. Il y a deux aimants sous l’appareil.

                                                      La Doctoresse Hulda Clark a découvert et fait remarquer, à maintes reprises, dans ses différents livres, que les graines et flocons de céréales stockés dans des silos sont grevés de spores fongiques.

                                                      Dans son livre elle décrit l’effet d’un petit champ magnétique oscillant orienté sur le Pôle Nord, excité avec 1000 Hz, sur la nourriture.

                                                      Le Power Zappicator est la nouvelle génération du zappicator de base selon les découvertes de la Doctoresse Hulda Clark, comme décrit dans son livre.

                                                      Le Power Zappicator est une unité professionnelle en laquelle la résistance des bobines a été précisément réglée en fonction du courant de sortie du Zapper ou du VariZapper.

                                                      Pour relier le Power Zappicator au Zapper ou Varizapper utiliser le cable original fourni avec le Power Zappicator. La prise téléphone se branche dans le Zapper, tandis que le bouton pression se raccorde au côté du Power Zappicator.


                                                      • foufouille foufouille 5 octobre 2017 12:06


                                                        « BODYCLAIR » est un appareil permettant ce travail de détoxination ionique, tout en associant plusieurs procédés ’ la détoxination, l’ionisation, les infrarouges lointains - aidant ainsi notre corps à se libérer des toxines accumulées au fil des jours.

                                                        Il travaille en quelque sorte comme un générateur d’ions négatifs et positifs, au moyen d’une cathode et d’une anode : L’on plonge les pieds dans une bassine d’eau saline, dans laquelle se trouve une bobine ’ la cathode ’ qui génère des ions négatifs, pendant qu’au poignet se trouve l’anode ’ les ions positifs. Une ceinture infrarouges est également placée autour de la taille pour stimuler le travail des émonctoires et favoriser l’élimination des métaux lourds.

                                                        L’on reste ainsi environ 30 mn les pieds dans l’eau, temps durant lequel l’eau va prendre différentes couleurs, orange, brun, noir, vert’, et se charger de certaines matières, mousse blanche, déchets, particules noires ou rouges’


                                                        • foufouille foufouille 5 octobre 2017 12:12

                                                          L’« Institut für Biosensorik und Bioenergetische Umweltforschung (IBBU) »[9] à Lieboch / Graz a annoncé par un communiqué de presse d’avril 2005 (rédacteur : Wolfgang Weitlaner) avoir réalisé un essai de longue durée pour le produit Atox Bio Computer avec un total de 75 sujets, sous la direction de Noemi Kempe à partir de décembre 2003 jusqu’en mars 2005. Selon le résultat de l’essai, le produit aurait montré chez tous les sujets, par le simple fait de le porter, être une protection contre des pollutions « géopathogènes », radioactives et électromagnétiques, à savoir, prouvé au moyen d’« essais bioénergétiques ». La responsable de l’essai Kempe a déclaré que ce produit ne serait pas un objet « magique ésotérique »[10]


                                                          • njama njama 5 octobre 2017 12:14

                                                            @ foufouille

                                                            décidément le sujet de Nicole Cheverney vous rend hystérique !
                                                            faut vous soigner ... 


                                                            • Nicole Cheverney Nicole Cheverney 5 octobre 2017 16:30

                                                              @Le Panda

                                                              @ Njama

                                                              Bonjour

                                                              Tout d’abord merci pour vos nombreux commentaires, malheureusement je ne dispose pas toujours du temps nécessaire pour y répondre.

                                                              Le sujet étant grave, mobilisateur, apparemment dans les deux camps, ce qui pour moi est de bon aloi, il reste donc encore dans notre pays touché par une sorte d’autocratie ministérielle, des pans de liberté d’expression même contradictoire, même virulente parfois. C’est le principe même de la Démocratie.

                                                              Il semble qu’une forte mobilisation pour stopper la dérive autoritaire de ce gouvernement se soldera tôt ou tard par une victoire, même modeste ou relative. Ce sera toujours ça. Par contre, ce n’est pas gagné, il reste encore du chemin à parcourir pour que les pouvoirs publics en charge de la Santé abandonnent définitivement ce genre de projet. Il en va de la liberté individuelle de chacun.


                                                            • foufouille foufouille 5 octobre 2017 12:18
                                                              Fraudes au sujet de la soi-disant abstinence de nourriture

                                                              Il a pu être observé plusieurs fois que des respirationistes d’aujourd’hui, déclarés et pratiquants, mangeaient secrètement. C’est arrivé, entre autres, à l’Américain Wiley Brooks qui affirmait n’avoir plus mangé rien depuis 30 ans. Donc, en 1983, il fut pourtant observé montant secrètement la nuit à une fenêtre pour aller s’acheter dans un Fastfood 7-eleven sucreries et hot-dogs sans être aperçu. L’australienne des Ellen Greve (l’alias Jasmuheen) également a pu être observée plusieurs fois mangeant de la nourriture traditionnelle. Dans un cas, un journaliste a vu que lui avait été servi, dans un restaurant d’aéroport, un repas (bien précis manifestement pour elle). Quand elle a reconnu le journaliste, elle a renvoyé le repas comme soi-disant non commandé. Pendant une diète totale/zéro contrôlée qui était organisée par la télévision australienne, cela a abouti à un état de faiblesse de madame Greve. L’expérience de jeûne a dut être interrompue pour raison de santé[9].

                                                              De présumés jeûneurs indiens (d’Inde), par exemple Hira Ratan Manek se sont laissés tester à plusieurs reprises dans des hôpitaux indiens au sujet de leurs capacités à jeûner. Toutefois, les « contrôleurs » de l’époque permettaient ou bien des contacts incontrôlés avec des visiteurs, ou bien les personnes testées n’ont été surveillées que pendant la journée et pouvaient passer la nuit à la maison. C’est pourquoi les compte-rendus de « contrôle » en question n’ont aucune valeur scientifique.


                                                              • foufouille foufouille 5 octobre 2017 12:20

                                                                L’allemand Rico Kolodzey s’est disputé avec le presdigitateur James Randi Randi à propos d’un prix de un million de dollars offert en récompense par James Randi pour « capacités paranormales » et renonça finalement en 2006 à être testé par Randi pour pouvoir recevoir le prix. Aucun accord sur les conditions du test n’avait pu être trouvé.

                                                                La prétendue abstinence de nourriture de l’anthropologue Michael Werner a également été discréditée et traitée de fumisterie en 2008 par un groupe d’experts suisses. L’expérience scientifique, menée en Suisse, n´a pas convaincu le groupe d’experts[10]. Michael Werner avait été enfermé en 2004 sous surveillance pendant dix jours, ne buvant que de l´eau ou du thé non sucré. Dans les conclusions rendues publiques quatre ans plus tard (pourquoi autant ?), les médecins notaient qu´il avait perdu 2,6 kilos, et que ses analyses de sang indiquaient un état métabolique de dénutrition croissante.



                                                                • foufouille foufouille 5 octobre 2017 12:29
                                                                  • ― « L’acidification de l’organisme peut être à l’origine de nombreux troubles : décalcification (...) retard de croissance, calculs rénaux, (...) allergies, surpoids, inflammations, arthrite (...) psoriasis, asthme, hypertension, brûlures d’estomac (...) anxiété, constipation » en lien avec l’allégation « comment faire pour rétablir un bon équilibre ? (...) consommer de l’eau Kangen » ;
                                                                  • ― « L’eau Kangen est (...) alcaline pour combattre l’excès d’acidité dans notre corps et surtout maintenir un niveau alcalin (ce niveau alcalin préservant de toute maladie) » en lien avec l’allégation « acidose et polyarthrite ; l’acidose n’est pas à l’origine de la polyarthrite, mais elle est un facteur aggravant : l’agression et l’inflammation des articulations (os, cartilage, tendons, muscles) sont augmentées lors d’acidose. La déminéralisation et la fragilisation des articulations s’accroissent à cause du prélèvement des minéraux basiques en vue de neutraliser les acides. Les défenses organiques nécessaires pour protéger et lutter efficacement contre les atteintes articulaires sont diminuées à cause du ralentissement enzymatique. Les douleurs dues aux atteintes articulaires sont d’autant plus élevées que le terrain est acide. Le corps est en effet beaucoup plus sensible à la douleur lorsque le terrain est acide que s’il ne l’est pas » ;


                                                                  • foufouille foufouille 5 octobre 2017 12:40
                                                                    EPFX
                                                                    EPFX

                                                                    L’EPFX (Electro physiologiques Fréquence Xrroid) a été inventé en 1985 comme un soi-disant appareil de biofeedback et autorisé aux USA en 1989 pour une société appelée Société Eclosion dans le Colorado, mais en fait utilisé sans permission à de toutes autres fins pour des actions thérapeutiques. Il a finalement été interdit en 1992 aux USA et n’est plus disponible aujourd’hui. Son utilisation est également interdite, car classé "produit de charlatanerie« aux Etats-Unis. Il a été présenté sur le marché de la Biorésonance avec l’affirmation qu’il serait l’appareil de thérapie les plus modernes de la médecine et qu’il serait en mesure de  »scanner" des trillions de cellules humaines avec un procédé de 55 canaux. Le patient est relié avec différentes électrodes à l’appareil. De la première version de la EPFX apparemment seulement 139 appareils ont été vendus. Le désignation EPFX est cependant utilisée pour les produits qui ont suivi et les imitations.



                                                                    • foufouille foufouille 5 octobre 2017 12:41
                                                                      QXCI

                                                                      Le QXCI (Quantum Xrroid Consciousness Interface) a été le successeur de l’EPFX interdit. Il était supposé prélever en quelques nanosecondes les données bioénergétiques du corps humain comme un logiciel informatique d’analyse anti-virus et pouvoir guérir les maux comme un appareil de biorésonance. Sur la diffusion d’un appareil coûteux, revenant en fin de compte à près de 20.000 dollars US, circulent des chiffres divers. D’après Nelson plus de 17.000 unités, dont 10.000 aux USA, auraient été vendues. L’importation aux USA a été interdite en 2008. Comme l’appareil fournit des résultats complètement aléatoires et non reproductibles, le fabricant déconseille explicitement de faire un deuxième test dans les 48h, car ainsi il apparaitrait « trop de désordres dans le champ d’énergie » du patient.

                                                                      SCIO
                                                                      SCIO Source badscience
                                                                      Utilisation du SCIO

                                                                      Le SCIO (abréviation de Scientific Consciousness Interface Operations System) est la version actuelle de l’appareil. L’équipement de base, coûtant environ 15.000 €, est parfois aussi appelé EPFX/SCIO et se compose de l’interface précédemment décrite d’électrodes pour les mains, la tête et les pieds, ainsi que d’un logiciel. Le SCIO est diffusé essentiellement dans l’espace germanophone, mais gagne depuis 2006 l’espace francophone par Xede International, Jean Pierre Turplin et Marion Kaplan.

                                                                      On trouve le manuel de l’utilisateur du SCIO (traduit en français par John Kelsey et publié en 2009 par MAITREYA KFT) à télécharger sur le site [5] Association Francophone des Praticiens en Thérapies Quantiques, association créée et promue par Jean Pierre Turblin.

                                                                      Dans les programmes installés sur le SCIO, on trouve : programme méridien, programme acupuncture, balance chakra, PLN programmation, balance couleur, microscopie champs sombres, Auto Rife, programmes BICOM et MORA, auto-biorésonance, programme tri-vecteur, balance colonne vertébrale, système nerveux autonome, programme musique et super-apprentissage, programme anti-âge, programme sport (développé pour AC Milano ), profils de compléments alimentaires, terrain biologique, produits homéopathiques, toxicologie humaine, programme detox, iridologie, programme dentaire, encyclopédie médicale, générateur Orgon, biofeedback- réduction de stress, programme animaux, campagne et nature...


                                                                      • foufouille foufouille 5 octobre 2017 12:42

                                                                        Le diagnostic Oberon est aussi appellé procédé DNLS (Diagnostic Non-Lineaire du Système). Il s’agit en fait d’une combination d’un procédé de Biofeedback et de l’Electro-acupuncture selon Voll. D’autres appellations des mêmes appareils sont Metascan, Mevitec, Vitascanning, Vitatec, Etascan, Bioscan, Scenar, Physioscan, Etioscan, L.I.F.E. System et Auroscan.

                                                                        Les appareils, dont il existe de nombreuses variantes plus ou moins sophistiquées, se baseraient sur le principe d’un diagnostic non-linéaire et permettraient par des variations des valeurs de fréquences dans le corps humain d’analyser des cellules du corps et même des chromosomes. L’appareil serait capable de diagnostiquer l’ensemble des maladies. Il y a des passerelles vers la médecine chinoise (MTC) et l’acupuncture. Les appareils sont vendus ou loués avec les programmes en langue francaise entre 5.000 et 30.000 Euros.


                                                                        • foufouille foufouille 5 octobre 2017 12:45
                                                                          La spectrophotométrie

                                                                          C’est une méthode analytique quantitative consistant à mesurer l’absorption ou la densité optique d’une substance chimique.

                                                                          Elle est basée sur le principe d’absorption, d’émission ou de réflexion de la lumière par les composés chimiques sur une certaine plage de longueur d’onde.

                                                                          La spectrophotométrie est utilisée dans de nombreux domaines : chimie, pharmacie, environnement, agro-alimentaire, biologie, médical/clinique, industriel, et d’autres.

                                                                          Dans le domaine médical, la spectrophotométrie est utilisée pour examiner le sang ou les tissus.


                                                                          Le fonctionnement

                                                                          L’Oligoscan est un outil fiable et scientifiquement prouvé.

                                                                          Un ensemble de tests et des études comparatives ont été réalisés par des chercheurs mettant en avant une corrélation entre les résultats de l’Oligoscan et ceux effectués en laboratoire.

                                                                          L’Oligoscan est doté d’un marquage CE médical au titre de la directive européenne 93/42/CEE. Cette directive décrit les exigences de sécurité et de performances, ainsi que les modalités de mise sur le marché qui s’imposent aux fabricants.

                                                                          • Les données physiologiques du patient sont saisies
                                                                          • Le derme du patient est scanné par spectrométrie
                                                                          • L’application Oligoscan traite et analyse les données
                                                                          • Les données sont envoyées et conservées sur un serveur sécurisé, permettant un suivi des patients
                                                                          • Les résultats sont consultables sur votre ordinateur / tablette

                                                                          • foufouille foufouille 5 octobre 2017 12:58

                                                                            @Le Panda
                                                                            pourtant ce sont des informations scientifiques de la plus grande valeur d’après les créateurs de ces appareils magiques.
                                                                            sur ce genre d’article, la discussion est impossible puisque les sources d’informations des anti vaccins sont soit déformées soit totalement fausses.
                                                                            quand on pourra remplacer une transfusion par du sérum physiologique (sérum de quinton ), ce sera merveilleux.


                                                                          • symbiosis symbiosis 5 octobre 2017 13:44

                                                                            @foufouille
                                                                            As-tu lu le livre pour en arriver à une pareille conclusion ?


                                                                          • doctorix, complotiste doctorix 6 octobre 2017 00:14

                                                                            @foufouille

                                                                            Ce que vous faites est proprement dégueulasse.
                                                                            En fait, vous êtes dégueulasse.
                                                                            Non seulement vous polluez un sujet important, mais en plus, vous montez en épingle deux ou trois escroqueries pour pratiquer un amalgame scandaleux.
                                                                            Quinton... Encore un sujet dont vous ignorez tout. Ses expériences de remplacement total du sang d’un chien par de l’eau de mer (« Sodium » vivait encore cinq ans plus tard) :
                                                                             C’est au Laboratoire de physiologie pathologique des Hautes Etudes du Collège de France, le laboratoire de Marey, ou il est assistant, et en présence de plusieurs chercheurs qu’il va administrer la preuve de ce qu’il avance. Nous sommes en 1897.
                                                                            http://oceanplasma.org/documents/chiens.html
                                                                            Non, ce n’est pas sur la paillasse de sa cuisine qu’il a opéré.
                                                                            Ne me demandez pas comment cela a fonctionné.
                                                                            Mais cela a fonctionné. N’en déplaise aux imbéciles.

                                                                          • foufouille foufouille 5 octobre 2017 12:49
                                                                            Physioscan présente les caractéristiques suivantes :
                                                                            • Physioscan analyse rapidement le niveau énergétique des différents organes afin d’évaluer la fonction de chacun ainsi que l’état de santé global de l’individu.
                                                                            • Physioscan compare les résultats de chaque patient avec ses propres bases de données retenues sur les organes/fonctions sains, en fonction du sexe et de l’âge.
                                                                            • Physioscan estime la meilleure action à poser afin d’éviter une dégradation de la santé.
                                                                            • Physioscan corrige les déséquilibres énergétiques.
                                                                            • Physioscan analyse l’effet de diverses thérapies/médications sur l’individu.
                                                                            • Physioscan conseille les applications spécifiquement possibles pour le patient observé.
                                                                            • Physioscan mesure/contrôle les effets de la thérapie/médication appliquée au sujet.

                                                                            Le but de cette technologie Physioscan est de compléter les autres approches diagnostiques et/ou thérapeutiques, et non de les remplacer. L’application de cette investigation nécessite une bonne formation en physiologie médicale de la part de l’utilisateur.



                                                                            • foufouille foufouille 5 octobre 2017 12:52
                                                                              CytoStim® Plus

                                                                              est un appareil à émissions photoniques multi-fréquences, qui dynamise votre organisme, stimule votre système immunitaire et vous rend ainsi plus résistant. C’est une méthode de premier secours, originale et innovatrice, expérimentée depuis 1996. Elle est basée sur l’utilisation de quanta d’énergie, donc d’infimes doses d’énergie biologique provenant d’ondes électromagnétiques photoniques proches de celles rencontrées dans la nature. Ces dernières interagissent avec les cellules, les stimulent en entrant en résonance avec les fréquences cellulaires, activent leur métabolisme et influencent ainsi positivement les fonctions des tissus, des organes, des systèmes et par conséquent de l’individu à part entière, et ceci sans invasion et en toute sécurité.

                                                                              L’appareil CytoStim® Plus, créé ingénieusement sous forme réduite afin d’être peu encombrant, disponible à tout instant et facile d’emploi, est un fidèle allié pour calmer rapidement les manifestations douloureuses qui pourraient vous assaillir. Ses puissants effets anti-inflammatoires, anti-douleur, cicatrisant et relaxant ont fait leurs preuves dans le traitement local des pathologies suivantes :

                                                                              • Effet énergétique global.
                                                                              • Anti douleur, spasme.
                                                                              • Arthrose, arthrose du poignet, goutte.
                                                                              • Sciatique.
                                                                              • Gingivite.
                                                                              • Migraine.
                                                                              • Dermatose.
                                                                              • Eczéma.
                                                                              • Cicatrice.
                                                                              • Brûlure.

                                                                              • foufouille foufouille 5 octobre 2017 12:53

                                                                                Est une prodigieuse biotechnologie de Thérapie Quantique qui redonne à l’organisme le « QI ou énergie vitale » nécessaire à son équilibre sur les plans physique, psychologique et énergétique grâce au principe de la synergie d’ondes lumineuses et de champs magnétique « le fameux effet tunnel, en médecine quantique », qui résulte de l’utilisation des différents programmes d’utilisation dans son orientation au travers le corps.

                                                                                Ce véritable générateur d’ondes électromagnétiques de type :

                                                                                CHROMO-MAGNETO-INFRAROUGE-LASER

                                                                                Est doté d’applications technologiques des plus performantes dans le domaine de transfert d’énergie biocompatible.


                                                                                • symbiosis symbiosis 5 octobre 2017 13:41

                                                                                  @foufouille
                                                                                  Que cherches-tu foufouille ?

                                                                                  Tu irais dans le sens de la vaccination obligatoire ou plus raisonnablement laisser les gens décider de ce qu’ils veulent faire pour eux-mêmes. ?
                                                                                  Que défens-tu, un État totalitaire qui impose son fonctionnement ou le libre arbitre ?

                                                                                  Tout ça n’est pas très clair, merci de clarifier.

                                                                                  Si tu réponds, pas besoin d’en mettre des tartines. Tout le monde ici peut comprendre ton point de vue en peu de mots.


                                                                                • Nicole Cheverney Nicole Cheverney 5 octobre 2017 14:03

                                                                                   @ Foufouille

                                                                                  Bonjour,

                                                                                  Je ne comprends pas votre démarche, dans quel but tous ces commentaires ?

                                                                                  Quel rapport avec mon article qui traite de la vaccination ?


                                                                                • doctorix, complotiste doctorix 6 octobre 2017 00:18

                                                                                  @Nicole Cheverney
                                                                                  Foufouille fait ce pour quoi il est payé : décourager la lecture d’un article important.

                                                                                  Il n’a pas inventé la méthode.
                                                                                  Et s’il n’est pas payé pour ça, alors c’est un parfait crétin, qui cherche juste à exister.

                                                                                • toma 5 octobre 2017 13:47

                                                                                  Je me permets aussi de lancer une idée aux prochains articles sur les vaccins. De plus en plus de preuves tombent pour anéantir les bienfaits des vaccins contre le pneumoccoques, la HPV et autres contre des virus et bactéries nombreuses.


                                                                                  Je m’explique, il y a dans le HPV 14 et HPV16 de 14 à 16 souches de verrues qui sont techniquement rendues impossible à attraper, grâce à ce vaccin. Premièrement, toutes ces verrues n’ont pas le même degré de dangerosité, certaines sont attrapées et ne provoquent jamais rien, la femme meurt d’autres chose que d’un cancer du col de l’utérus ou qqch du genre qui serait du au virus HPV. Hélas, mille fois hélas, on se rend compte que malgré les efforts du labo pour tenter de connaitre les variantes les plus agressives des souches de virus HPV, et les intégrer dans le vaccin.Les souches non incluses, sûrement plus de 30 sortes de souches de virus au total me semble-t-il dans le cas du HPV, ont tendance a se multiplier d’autant plus vite que désprmais, le champ est libre et que certaines qu’on pensait bénignes ou non dangereuses, auraient - soit été mal jugées,- soit ont mutés et- ou encore profitent d’un terrain vierge des 14 à 16 autres souches maintenant eradiquées....Au final, on se retrouve au mieux au point de départ et au pire, on peut se dire que les souches incluses dans le vaccin risquent aussi de muter, on se retrouvait au point de départ d’autant plusPire serait de voir de muter les souches incluses dans le vaccin. Tout cela serait bête, de faire un vaccin contre le HPV, d’en courir des risques d’effets secondaires, pour quand même choper des verrues, qui risquent d’être plus dangereuses que celles d’avant que notre corps connaissait, si pas toujours, assez souvent pour éviter à 98 % des femmes de développer une pathologie, qui souvent était soignable si diagnostiqué tôt, et de voir chez des jeunes filles apparaitre des cancers de l’utérus éclair. 

                                                                                  http://initiativecitoyenne.be/2017/09/vaccins-hpv-ils-peuvent-favoriser-le-cancer-du-col-de-l-uterus-par-substitution-des-souches.html

                                                                                  Pour le pneumoccoque ce serait pire, vu la rapidité et la facilité de la bactérie à muter et son nombre de variantes, là aussi, on favorise les sous types parfois plus dangereux, cela dépend des endroits sur terre, on laisse le terrain libre aux autres types non-inclus dans le dit vaccin, après quelques années, on se retrouve au point de départ... De plus la vaccin favoriserait l’asthme, ce qui empire les effets secondaires chez bcp d’enfants lors d’atteintes de ces bactéries sur les voies pulmonaires. A long terme, on aide pas nos enfants donc, une pneumonie se soigne en 2 semaines, rarement chez nous les enfants en meurent, et l’asthme c’est une médication à vie. Cherchez l’erreur. Le docteur Hörst rappelle que développer aux USA, le vaccin ne répond aux souches répandues en Europe, seul 30% des infections sont couvertes par ce vaccin nord-américain. 

                                                                                  http://initiativecitoyenne.be/2017/09/grace-au-brevet-sur-le-vaccin-antipneumococcique-pfizer-gagne-sur-de-nombreux-plans.html

                                                                                  Pour les méningites, cela semble pareil l’Angleterre mis en application très tôt ce vaccin, la souche vaccinée a disparue (ce qui fait que je ne juge que rarement les vaccins comme ), mais les autres souches plus rares ont le dessus, après une accalmie de 5 ans, le nombre de malades par méningites est revenu au même niveau. Je ne suis pas scientifique, mais l’adage « La nature a horreur du vide », me semble adapter la médecine dans le cas de ces maladies contagieuses devrait essayer de vivre avec en « symbiose » avec celles-ci, la vaccination de masse n’est pas une solution pour toutes les maladies, partout dans le onde, tout le temps.

                                                                                  Le médecin allemand rappelle qu’en Europe, Allemagne, la méningite la plus courante est la B, mais hélas aucun vaccin n’existe pour le type B. 


                                                                                  Si demain on vaccine tt le monde pour X virus ou bacterie, que celui-ci ou celle-ci mute, on recommence au début ? Là, certains pays vont dans cette direction, la France, l’Italie, l’Australie, les USA... C’est très dommage. 

                                                                                  Le vaccin du genre des 3 cités coutent parfois 250 € la dose, nos systèmes de sécu s’endettent pour cela. En Espagne, de par les pratiques sexuelles apparemment, le HPV ne semble pas être un problème de santé publique, sauver apparemment une vie, coutera plus de 28 millions d€ de vaccins, car il y a que quelques morts par an de ce virus, la question était, peut-on arriver à sauver ces vies autrement qu’avec le vaccin ? 

                                                                                  Le CDC le centre de surveillance vaccinale des USA vient de déclarer le vaccin contre le grippe efficace cette année à 42%, l’année passée, c’était 18%, apparemment, de par les faibles mutations du virus, le vaccin cette année fonctionne mieux. Et l’année prochaine ? 

                                                                                  • foufouille foufouille 5 octobre 2017 14:12

                                                                                    @toma

                                                                                    Une pneumonie est-elle une urgence ?

                                                                                    La pneumonie est suffisamment grave pour hospitaliser dans 50% des cas avec des cas graves, surtout si la personne présente des comorbidités : par exemple, une insuffisance cardiaque ou respiratoire, un âge supérieur à 65 ans etc. On sait aussi que le tabac et l’alcool sont des facteurs de risque.


                                                                                  • Nicole Cheverney Nicole Cheverney 5 octobre 2017 14:50

                                                                                    @toma

                                                                                    Merci de ce commentaire.

                                                                                    Le problème de la vaccination générale prônée par le gouvernement, c’est l’alarme infondée.
                                                                                    Généralement, on vaccine massivement que dans le cas d’une pandémie, ou d’une menace de pandémie de maladie infectieuse avérée, grave. A l’épreuve des faits, des alarmismes sortis de rien ou presque, comme pour le cas de la grippe H1N1 de 2009, sont à l’origine d’une campagne de vaccination relayée par la presse qui s’est soldée par un énorme fiasco budgétaire. Un bide ! Ce sont des alarmes infondées.

                                                                                    La vaccination contre la grippe, la campagne de vaccination est surtout basée sur l’émotionnel, on se souvient des messages publicitaires d’acteurs connus ! Soit le vaccin, soit la mort !

                                                                                    Les vaccins contre la grippe sont d’une efficacité qui reste encore à démontrer. Dans mon cas personnel, chaque fois que je me suis faite vacciner contre la grippe, je l’ai attrapée, et d’une façon beaucoup plus violente que si je m’étais abstenue du vaccin anti-grippe. Mon cas n’est pas unique, loin de là.

                                                                                    Les souches virales, sont perpétuellement mutantes, en constante évolution. Il n’est pas dit que la souche contenue dans le vaccin sera efficace contre telle ou telle. C’est pourquoi beaucoup se font vacciner sans résultat probant.

                                                                                    Or, l’on s’aperçoit que de plus en plus de vaccins « obligatoires » sont proposés sur les marchés des Grands Laboratoires« contre des maladies »bénignes« . Chaque fois l’on descend d’un cran : rougeole, oreillons, varicelle, maladies qui, si elles causaient quelques décès les siècles précédents, liés à la pauvreté, le manque d’hygiène, etc... de ces maladies l’on n’en meurt plus. Rares cas mortels ! chez des sujets fragilisés ou souffrant d’autres pathologies.

                                                                                    Outre le fait je le répète que les vaccins contiennent des toxiques dangereux, les virologues les plus avertis déconseillent également la vaccination anti-varicelle, car elle constituerai une »sorte d’antichambre pour l’herpès".

                                                                                    Le principe d’immunité pour la vie : pour la rougeole, par exemple, il faut savoir que la fillette qui va la contracter naturellement, en sera immunisée à vie. Elle transmet l’immunité à ses futurs enfants qui les préservera pour plusieurs années. Dans le cas d’une vaccination, la fillette n’aura aucune défense naturelle transmise et acquise.

                                                                                    Plusieurs maladies similaires dans le fonctionnement immunitaire transmis : la rubéole et les oreillons, par exemple. Si le bébé qui n’ pas ses défenses nécessaires - ne les a pas complètes et formées - alors que son organisme se trouve dans une phase de fragilité, les oreillons maladies infectieuse, absolument bénigne pour les enfants rencontreront avec la vaccination, trop tôt ! les problèmes inhérents aux fonctions immunitaires non formées.

                                                                                    Quant aux grandes pandémies de la peste, le bacille découvert par Yersin a donné lieu à la fabrication d’un vaccin qui n’a jamais été utilisé sur les populations mondiales, même dans les endroits où elle se trouve à l’état endémique, sauf injecté sur les militaires en mission dans certaines régions du globe.

                                                                                    Pourtant cette maladie qui est loin d’être éradiquée, n’est plus mortelle par grande pandémie, car la plupart de ces maladies infectieuses et mortelles, sont liées au mode de vie des populations, hygiène, promiscuité, façon de se nourrir, etc...

                                                                                    Je tiens à préciser que je ne suis pas du tout contre les vaccins, du moment qu’ils soient appliqués à bon escient, et ne présentant au niveau de la fabrication, aucun danger immédiat ou à terme pour la santé humaine.

                                                                                    Or, on est loin de cette assurance, bien au contraire, car l’on sait maintenant que cette manie de la vaccination à tout prix, est liée, hélas, à des intérêts financiers.


                                                                                  • toma 5 octobre 2017 15:14

                                                                                    @Nicole Cheverney
                                                                                    Je suis de votre avis, c’est pour cela que je voudrais des vaccins propres comme ceux sur phosphate de calcium produits par pasteur, et aussi en dose simple, double ou triple, pas uniquement en 8, parce que la médecine ca se choisit.


                                                                                    Mais c’est complexe de discuter avec certaines personnes. Aussi, c’est difficile d’avoir un discours calme, vu que les arguments sont souvent tordus, d’un côté, l’incroyable connaissance totale de la médecine, de l’autre ceux qui doutent que le génie humain puisse faire faire une maladie sans symptômes et effets secondaires grâce à ce qu’on décrit comme un vaccin et cela dans 100% des cas.

                                                                                    Il manque aussi un aspect spirituel, d’arriver à accepter que la vie c’est le mort et que mettre un enfant au monde comporte le risque de le voir mourir tôt. Le plus ne mène pas toujours au mieux, mettre 5 pulls et 3 vestes n’empêchera pas un enfant de prendre « froid ». Faire des vaccins qui ont un sens c’est bien, multiplier les doses qui contiennent des produits douteux, de la naissance à 16 ans (avec le HPV) est-il totalement judicieux et toujours sensé ? 

                                                                                    Oser poser cette question et faire ces reflexions font hyper réagir certains, pourtant quand on parle de l’accompagnement de vie et euthanasie, la médecine a moins de problème avec la mort. Mais voir 5 enfants avec des complications dues à la rougeole, sans jamais mettre en face les effets secondaires du vaccins contre cette maladie... Si on voulait, on pourrait facilement grâce aux suivis de nos assurance suniverselles de maladie, suivre les enfants et mettre en parallèle les problèmes de santé des uns et des autres, mais pourquoi ne voit-on jamais ce genre de rapport scientifique couts-bénéfices ? Car pour la médecine, les effets secondaires n’existent simplement pas. Car on ne peut pas légalement tester des médicaments sur des mineurs d’age, donc les vaccins n’ont jamais été réellement testés sur nos enfants, ni sur des enfants, mais on nous dit que c’est sûr à tous les coups, je ne comrpends pas ?!

                                                                                    Et c’est cela qui me fait très peur, en cas de vaccination de mes enfants avec problèmes à la clé, qu’on m’évacue du cabinet de médecine en me disant que je rêve, que c’est pas cela, les vaccins sont sûrs et je me fais des idées. 

                                                                                    Si jamais je préfère me voir diagnostiquer une rougeole, qu’on sait soigner, que ses effets secondaires ou on voit laisse hélas en plan. C’est ce que bcp de parents malheureux expriment. 

                                                                                  • Nicole Cheverney Nicole Cheverney 5 octobre 2017 17:03

                                                                                    @toma

                                                                                    Vous soulevez le problème de l’éthique dans le domaine de la médecine. Et le questionnement personnel en conscience, du praticien qui doit précéder tout acte médical, - comme la vaccination- connu pour avoir en bien ou en mal tôt ou tard, des conséquences sur la santé. Le problème de la médecine de nos jours, et on le voit bien avec les spécialisations de l’organe isolé en tant que tel , pourquoi allons-nous voir des spécialistes pour telle ou telle partie de notre corps souffrant, c’est de ne pas considérer que notre organisme est un tout relié entre les divers éléments qui le composent. La médecine ancestrale chinoise est exemplaire de ce côté-là et nous enseigne peut-être beaucoup plus que la médecine occidentale qui n’est faîte que d’adjonctions au fil du temps des diverses améliorations dues aux découvertes scientifiques.

                                                                                    Il y a aujourd’hui une mode excessive de la médecine sans passer par l’humain. On le voit bien par la déshumanisation de l’acte médical, parfois, dans les hôpitaux, les cliniques ou simplement dans le cabinet du praticien qui expédie en 20 minutes la consultation. Tout autre chose qu’une simple ordonnance et un règlement de la consultation est écarté comme si l’acte médical était devenu une suscession d’encaissements commerciaux. C’est très dommageable, même si ce n’est pas une généralité, il y a encore des médecins qui pratiquent leur métier avec l’ampathie nécessaire. Aussiil ne faudra pas s’étonner qu’à ce genre de médecine se voient préférer de plus en plus les médecines aux méthodes alternatives, ancestrales et douces. Ou le praticien prend son temps de l’écoute et du conseil.

                                                                                    Nous avons plus à apprendre de nos ancêtres que des techniques relevant des technologies futuristes, où l’humain sera complètement gommé au profit d’une médecine sans contact. Ou il est nécessaire de passer par un ordinateur pour avoir un rendez-vous.
                                                                                    Ce sont peut-être de petites choses qui semblent anodines mais qui annoncent une nouvelle époque qui pour ma part ne me convient pas du tout.


                                                                                  • Clocel Clocel 5 octobre 2017 17:22

                                                                                    @Nicole Cheverney

                                                                                    Parler d’éthique en médecine, c’est comme parler d’amour dans un bordel...

                                                                                    C’était quand la dernière fois où vous avez ressenti de la vocation chez un personnel médical ?


                                                                                  • foufouille foufouille 5 octobre 2017 14:00

                                                                                    http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article701

                                                                                    Il donne à penser qu’il existerait des traitements sans inconvénients ni effets secondaires. Or, l’expérience l’a montré, tout traitement actif peut avoir des effets négatifs. C’est pourquoi les scientifiques raisonnent toujours à partir du rapport entre le bénéfice obtenu et les risques encourus. La détection des faibles risques est d’ailleurs une chose très difficile, car il faut savoir, par exemple, que si un effet indésirable se manifeste dans un cas sur 1000 il faudra suivre 3000 malades pour avoir 95 % de chances de le détecter. La meilleure illustration qui peut être faite des effets néfastes de ce mythe est l’affaire de la vaccination anti-hépatite B.

                                                                                    L’hépatite B provoque une hépatite fulminante10 dans 1 % des cas et elle se chronicise dans 4 à 5 % des cas, dont 20 % évolueront ensuite vers une cirrhose ou un cancer du foie. On estime qu’il y a en France 300 000 porteurs chroniques de cette maladie. En 1994 est lancée une grande campagne de vaccination sous l’égide de l’OMS. Le but est l’éradication de la maladie comme cela a été fait pour la variole et comme c’est en voie d’être fait pour la poliomyélite. Cette campagne est un grand succès : la couverture vaccinale passe en très peu de temps de 10 à 80 %. Immédiatement se déclenche une campagne de presse orchestrée par le lobby anti-vaccination. Un réseau, le REVAB11 est créé qui recense tous les troubles survenus dans les mois suivant la vaccination. En 1998, sous la pression médiatique, Bernard Kouchner, sans doute peu soucieux de se voir reprocher une nouvelle « affaire », suspend la campagne de vaccination pour les adolescents. Le REVAB collectera 1110 cas d’affections démyélinisantes centrales dont 898 cas de sclérose en plaques (SEP) depuis la mise sur le marché des vaccins jusqu’au 31 décembre 2002. En septembre 2004 l’Assaps12 déclarera que : « l’examen des caractéristiques de ces observations [...] ne permet aucunement de les différencier des SEP classiques, ni daffirmer la responsabilité du vaccin dans leur survenue.13  »


                                                                                    • foufouille foufouille 5 octobre 2017 14:05

                                                                                      suite

                                                                                      En septembre 1998 le rapport Brückner14 a établi la balance bénéfices/risques qui pouvait être attendue de cette vaccination. Si l’on vaccine les 800 000 enfants d’une classe d’âge, on court le risque d’une à deux atteintes démyélinisantes « éventuelles ». Le bénéfice par contre est considérable puisqu’on évitera trois hépatites fulminantes, entre 60 et 150 infections cirrhogènes et entre 12 et 30 cancers du foie.

                                                                                      En se focalisant sur les seuls effets négatifs éventuels, ceux qui croient au mythe de la solution parfaite pour refuser de « faire », oublient de tenir compte du risque de « ne pas faire »15.

                                                                                      Le mythe de la solution simple et unique

                                                                                      Il implique qu’une solution simple et unique permet de résoudre tous les problèmes. C’est le principe de base de la plupart des pseudo-médecines.

                                                                                      En 1755 Hahnemann constate qu’une décoction de quinquina soigne le paludisme. En absorbant lui-même une telle décoction il constate qu’il ressent les syndromes de la maladie (fièvre, frissons, tremblements). Il en déduit donc que tout produit capable de produire les symptômes d’une maladie est capable de la guérir. C’est le principe de base de l’homéopathie : « les semblables sont guéris par les semblables  ».

                                                                                      Andrew Still s’endormant avec un violent mal de tête, la nuque reposant sur un coussin posé sur une corde tendue entre deux arbres, se réveille le matin complètement soulagé. Il en déduit ce qui sera l’axiome fondamental de l’ostéopathie : « la structure gouverne la fonction  ».

                                                                                      Un médecin hongrois nommé Peczly recueille un jour un hibou et lui casse la patte en essayant de le faire entrer dans sa cage. Il constate alors la présence d’une tache dans l’iris de l’animal et en tire l’idée que certaines zones de l’iris correspondent à certains organes du corps. L’iridologie était née. On pourrait encore citer la fameuse catharsis freudienne où encore la loi d’airain du cancer de la méthode Hamer qui postule que tout vient d’un « choc psychique vécu dans la solitude ».

                                                                                      Alors que la médecine scientifique constate chaque jour que la plupart des maladies sont d’origine multifactorielle et que leur guérison demande la mise en œuvre de protocoles de soins variés, les pseudo-médecines s’enferment obstinément dans les mythes de solutions simples et uniques.


                                                                                      • symbiosis symbiosis 5 octobre 2017 14:14

                                                                                        @foufouille
                                                                                        Maniaque obsessionnel et malveillant !!
                                                                                        Il ne te manque qu’une grosse de dose de vaccin mutant !!


                                                                                      • foufouille foufouille 5 octobre 2017 14:13

                                                                                        http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article2788

                                                                                        L’émergence d’Internet et l’effet Dunning-Kruger

                                                                                        L’un des principaux biais cognitifs applicables est l’effet Dunning-Kruger, ou effet de sur-confiance [9] : les gens ont tendance à avoir des opinions trop favorables de leurs capacités dans de nombreux domaines sociaux et intellectuels, particulièrement quand ces derniers sont mal connus. Ainsi une personne qui étudiera la physique quantique pendant une heure pourra penser en avoir acquis les bases importantes, et ce n’est qu’après plusieurs années d’étude qu’elle se rendra compte qu’elle n’en sait que peu de choses. C’est ce principe qui fait en sorte que l’individu lambda, après avoir passé plusieurs heures sur Internet, se croira plus à même de vous conseiller sur un sujet qu’une personne qui y a voué sa carrière professionnelle. Or le développement d’Internet depuis la fin des années 1990 a entraîné la disponibilité de l’opinion et de l’avis de tout un chacun sur tout et n’importe quoi, et a augmenté de manière exponentielle le nombre de « spécialistes » sur un sujet considéré.

                                                                                        Alors qu’il y a à peine trente ans, la diffusion du savoir était réservée aux élites de leurs domaines, désormais, n’importe quel passionné d’un sujet peut, parfois anonymement, publier des articles fondés sur ses croyances en s’autoalimentant de références mutuelles entre prêcheurs et convaincus. C’est ainsi, face à l’abondance des sites de spécialistes autoproclamés, que les hésitants viennent chercher leurs informations et amorcent leur processus décisionnel [10].


                                                                                        • doctorix, complotiste doctorix 6 octobre 2017 00:29

                                                                                          @foufouille
                                                                                            les gens ont tendance à avoir des opinions trop favorables de leurs capacités dans de nombreux domaines sociaux et intellectuels, particulièrement quand ces derniers sont mal connus.

                                                                                          Et si vous commenciez par appliquer cet axiome à vous-mêmes, qui êtes particulièrement ignorant ?

                                                                                        • foufouille foufouille 5 octobre 2017 14:14

                                                                                          suite

                                                                                          La psychologie décisionnelle en cascade

                                                                                          Souvent, le choix moral établi est la résultante d’une cascade de biais cognitifs. C’est particulièrement vrai dans la genèse de la peur des vaccins.

                                                                                          Le premier élément est le biais négatif. Par exemple, tous les matins vous démarrez votre voiture sans questionnement sur sa mécanique et sans vous dire « aujourd’hui, tout va bien ». Mais le jour où elle cesse de fonctionner, vous vous dites « aujourd’hui, quelque chose ne va pas ! ». Cela s’applique aussi à la parentalité. Ainsi, un parent qui comparera son enfant de un ou deux ans aux autres enfants du parc pourra s’inquiéter, au choix, d’un retard dans la motricité, la propreté, le langage ou d’un tempérament isolé. En réalité, rien d’inquiétant en général : aucun enfant n’évolue à la même vitesse sur tous les plans. Mais plutôt que de se dire « mon enfant est plus en avance sur la motricité », il se focalisera sur l’aspect le plus négatif et pensera « mon enfant à un retard intellectuel par rapport à son âge ! ».

                                                                                          Un deuxième biais cognitif intervient : l’attribution explicative. Inconsciemment, l’individu recherchera des explications. L’idée est que, pour chaque situation, il doit y avoir une cause. Quels peuvent être les facteurs impactant le développement d’un enfant de un ou deux ans ? Passée la liste subjective de la mauvaise alimentation, du déménagement ou de la maladie, les parents se tournent vers l’un des seuls éléments étrangers au noyau familial ayant affecté la vie de leur enfant : la vaccination.


                                                                                          • foufouille foufouille 5 octobre 2017 14:16

                                                                                            Recherchant par eux-mêmes dans la mine d’information numérique, ces parents sont influencés par le troisième biais cognitif : le biais de confirmation. Une personne qui cherche des articles sur les complications suite aux vaccins trouvera des articles liés au sujet. Ainsi son processus décisionnel sera auto-alimenté par ce qu’il cherche. Personne, en se demandant si la Terre est plate, ( sauf doctor x ) ne tapera « la Terre est-elle ronde ? ». Le biais de confirmation conforte notre choix décisionnel en favorisant les arguments qui vont dans notre sens de logique. Et sur ces sites Internet, le parent inquiet pourra trouver des milliers d’anecdotes d’autres parents pour lesquels leur enfant a été diagnostiqué (preuves à l’appui ?) avec des troubles moteurs/sociaux/intellectuels après vaccination. Et ainsi, alors que leur bambin était ce jour-là juste plus concentré à attraper le lapin en peluche qu’à dire « Maman dodo », une simple suspicion et une connexion Internet viennent remettre en doute plus d’un siècle de connaissances sur la vaccination [11].

                                                                                            Malheureusement, une fois le doute implanté, il est difficile de retrouver la confiance. Intervient alors en cascade le quatrième biais, le biais primitif (anchoring bias), qui veut que lors d’un choix décisionnel, lors d’un conflit moral, le premier argument intervenu fait office de référence et prime sur la décision finale et ce, quels que soient les arguments, les preuves ou les références. C’est pour cette même raison qu’il est difficile de discuter théologie ou politique en espérant faire changer quelqu’un d’avis [12].


                                                                                            • foufouille foufouille 5 octobre 2017 14:18

                                                                                              suite

                                                                                              Le biais d’individualité (egocentric bias and « Somebody Else’s Problem » effect) consiste à mettre inconsciemment sa personne en dehors de la société lors d’une prise de décision pouvant affecter la collectivité. La décision qui résulte de l’influence de ce biais est une sorte d’égoïsme : favoriser l’inaction pour soi plutôt que le bien pour la communauté. Ce biais est particulièrement présent dans le cas de la grippe saisonnière au sein des professions médicales et de soins qui, avec une couverture vaccinale de seulement 25,6 % (grippe 2008-2009 [14]), en oublient leur rôle potentiel comme vecteurs de pathogènes [15,16].

                                                                                              Le biais naturaliste (naturalness bias) veut qu’on ait tendance à préférer le naturel à l’artificiel pour une fonctionnalité identique. C’est en exploitant ce biais que les naturopathes et homéopathes incitent les gens à acheter leurs vaccins homéopathiques [17].

                                                                                              Le biais de perception (framing effect and perception risk) est le fait que l’évaluation du rapport entre bénéfices et risques est affectée par notre contexte culturel. Un jeu de loterie présenté avec 5 % de chance de gagner est plus attractif qu’un jeu avec 95 % de risque de perdre. Dans notre société, où les principales maladies infectieuses ont disparu grâce à une meilleure hygiène et à la vaccination, nous avons oublié les séquelles physiques dues à des maladies telles que la rougeole, les oreillons, la variole ou la poliomyélite. En revanche, des maladies très médiatisées, comme la sclérose en plaques, la maladie d’Alzheimer ou l’autisme, sont plus anxiogènes mais moins connues et moins comprises par le public. Alors nous préférons nous baser sur une crainte hypothétique de liens de causalité avec les vaccins, et prendre le risque de maladies « disparues », risque souvent amoindri par les sites de propagande « anti-vax » [18,19].


                                                                                              • foufouille foufouille 5 octobre 2017 14:21

                                                                                                http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article2041

                                                                                                Les différentes associations anti-vaccinales connaissent depuis plusieurs années un regain d’activité et bénéficient d’une audience de plus en plus large. Elles puisent leurs arguments à plusieurs sources.

                                                                                                La peur : facile à propager

                                                                                                  La première est bien entendu la peur : celle des effets secondaires des vaccins. Elles n’hésitent pas à propager rumeurs et fausses informations, parfois les plus incroyables, et effrayantes pour ceux qui y croient. De façon plus subtile, certaines vont également médiatiser de façon très partisane toute controverse autour de la vaccination. Un vaccin est un produit actif, et à ce titre, il ne peut pas être inoffensif, sans effets indésirables. L’art est alors de présenter toute controverse scientifique, tout cas malheureux d’effet secondaire grave, comme remettant en cause l’approche vaccinale dans son ensemble et le rapport risque/bénéfice positif.


                                                                                                • foufouille foufouille 5 octobre 2017 14:23

                                                                                                  suite

                                                                                                  La peur est une arme facile à manier et aux effets d’autant plus redoutables que la vaccination s’adresse à des personnes bien portantes. Chaque individu se voit ainsi mettre en balance un avantage théorique pour la société, mais finalement abstrait (beaucoup des maladies combattues sont peu présentes du fait de la vaccination, justement), et un risque pour soi-même, aux probabilités certes infimes, mais matérialisé pour chacun par l’injection. La raison et le bénéfice ne sont pas à armes égales face à la peur.

                                                                                                  Les droits de la personne

                                                                                                  Les ligues anti-vaccinales jouent ensuite sur « les droits individuels » et s’attaquent au « caractère obligatoire des vaccinations comme une atteinte à l’intégrité physique et morale de l’individu et à la liberté de conscience ». Les bénéfices de la vaccination sont niés, et la controverse est transformée en « querelle philosophique ». Ainsi, la LNLV, une des associations les plus actives, affirme, à l’image des créationnistes qui contestent la théorie de l’évolution, que « le « pasteurisme » n’est qu’une théorie scientifique que le corps médical est loin de partager « universellement » et que, par conséquent, l’État ne devrait pas l’imposer ». Ceci pour justifier sa demande d’abrogation de tous les cadres réglementaires concernant la vaccination, et la liberté pour chacun de choisir d’être vacciné ou non, choix que les parents devraient pouvoir imposer à leurs enfants.

                                                                                                  Pourtant, la santé publique, et plus généralement, le progrès humain, ne peuvent pas se construire sur une somme de décisions individuelles éclairées par la peur et la perception mal informée des enjeux et des réels dangers.


                                                                                                  • symbiosis symbiosis 5 octobre 2017 14:23

                                                                                                    C’est pour cette même raison qu’il est difficile de discuter théologie ou politique en espérant faire changer quelqu’un d’avis.

                                                                                                    Que fais-tu alors ici, foufouille ?
                                                                                                    Qui es-tu pour prétendre vouloir changer les opinions de ceux qui s’inquiètent ce de que le ministère de la santé tente d’imposer ?

                                                                                                    Quelles sont tes compétences pour affirmer que ceux qui refusent des vaccins empoisonnés ont tord ?


                                                                                                    • foufouille foufouille 5 octobre 2017 14:30

                                                                                                      http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article2039
                                                                                                      et suite à lire

                                                                                                      En Angleterre, douze ans ont été nécessaires pour vaincre les nombreuses résistances et mettre en évidence une fraude dont les conclusions ont été le retrait du droit d’exercer la médecine pour Andrew Wakefield, et la rétractation en 2010 d’un article du Lancet de 1998 sur les éventuels liens entre le vaccin ROR (rougeole-oreillons-rubéole) et l’autisme. C’est un journaliste d’investigation tenace, Brian Deer, qui aura mis en lumière la fraude et permis de comprendre ce qui s’était passé.

                                                                                                      En 1996, un cabinet d’avocats anglais mandaté par un lobby anti-vaccin a contacté un chirurgien digestif pour travailler sur le lien entre ROR et autisme. Ce chirurgien, Andrew Wakefield, travaillait alors sur le diagnostic des colites par la détection du virus de la rougeole dans le tissu intestinal et les liquides biologiques, et voulait monter une société produisant des tests diagnostic. L’avocat lui a proposé un contrat pour attaquer les fabricants du vaccin, permettant ainsi à A. Wakefield d’obtenir l’argent nécessaire pour ses recherches. En 1998, A. Wakefield a publié dans The Lancet, avec 12 coauteurs, une étude portant sur une série de douze cas d’enfants et avançant l’hypothèse suivante : le vaccin ROR pourrait être la cause d’un syndrome associant autisme et maladie intestinale.


                                                                                                      • doctorix, complotiste doctorix 6 octobre 2017 00:33

                                                                                                        @foufouille
                                                                                                        Mettez-donc vos pendules à l’heure.

                                                                                                        Le procès de Wakefield s’est révélé être une fraude, ses travaux ont été repris et vérifiés à de nombreuses reprises depuis, mais par contre le CDC a été pris en flagrant délit de dissimulation des preuves reliant le ROR (MMR) à l’autisme.

                                                                                                      • symbiosis symbiosis 5 octobre 2017 14:32

                                                                                                        FOUFOUILLE

                                                                                                        Les différentes associations anti-vaccinales connaissent depuis plusieurs années un regain d’activité et bénéficient d’une audience de plus en plus large. Elles puisent leurs arguments à plusieurs sources.

                                                                                                        Normal, quand les laboratoires fabriquent du poison pour te l’injecter, quand ils soudoient le corps médical pour qu’il mente et fasse pression sur toi pour te le mettre dans ton corps.

                                                                                                        Alors, fais-toi vacciner si ça te rassure, mais arrête ton prosélytisme de supermarché ici, ça ne sert à rien.

                                                                                                        Tu perds ton temps et tu pollue le travail d’investigation de Nicole.

                                                                                                        C’est mal, c’est malveillant, c’est machiavélique et ça montre un esprit borné.


                                                                                                        • foufouille foufouille 5 octobre 2017 14:39

                                                                                                          http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article144

                                                                                                          Vaccinations obligatoires

                                                                                                          Diphtérie : plus de 45 000 cas et 3 000 décès en France en 1945. Moins de dix cas annuels depuis 1979, aucun décès depuis 1981.

                                                                                                          Tétanos : environ 1 000 décès en 1945 ; 53 cas et 13 décès en 1992.

                                                                                                          Poliomyélite : environ 1 000 cas et 250 décès en 1945 en France. Aucun cas déclaré depuis 1990. La poliomyélite a pratiquement disparu des pays industrialisés. En 1991 et 1992. 647 cas sont survenus aux Pays-Bas, parmi les membres de sectes opposées à la vaccination.

                                                                                                          BCG : il est sans effet sur les épidémies de tuberculose, mais protège contre les formes graves, en particulier contre la méningite tuberculeuse.

                                                                                                          Vaccinations recommandées

                                                                                                          Coqueluche : près de 2 000 décès en 1945 en France. Taux de mortalité pratiquement nul depuis 1980. En Grande-Bretagne, en Suède et au Japon, un relâchement de la politique vaccinais a été suivi d’épidémies graves.

                                                                                                          Rougeoie, rubéole, oreillons : l’élimination complète et définitive de ces virus de la surface du globe est possible, puisqu’ils ne survivent que dans l’organisme humain. L’OMS s’est fixé pour objectifs l’élimination des oreillons, de la rubéole congénitale et un taux de mortalité de zéro pour la rougeoie en Europe, en l’an 2 000.

                                                                                                          De 1980 à 1987, entre 200 000 et 600 000 cas annuels de rougeoie ont été déclarés en France ; ils ont causé chaque année entre 25 et 30 cas d’encéphalites aiguës (complication mortelle dans 10 % des cas) et 15 cas d’encéphalites chroniques (constamment mortelles). Depuis 1987, moins de 200 000 cas de rougeoie ont été enregistrés par an (44 000 cas en 1992). Un million de personnes meurent encore de rougeoie chaque année dans le monde.

                                                                                                          Hoemophilus influenzas B : responsable chaque année de 17 méningites pour 100 000 enfants de moins de cinq ans. Le vaccin confère une protection totale.

                                                                                                          Hépatite B : deux millions de morts chaque année dans le monde.

                                                                                                          Le virus de la variole a disparu grâce à la vaccination.


                                                                                                          • le crocodile 5 octobre 2017 15:25

                                                                                                            @foufouille


                                                                                                             Cher monsieur , ces statistiques venues tout droit d´un site aux ordres et qui de plus et publié en 1999 donc , complètement obsolète , ne valent strictement rien !


                                                                                                          • doctorix, complotiste doctorix 6 octobre 2017 00:38

                                                                                                            @foufouille
                                                                                                            Tétanos : environ 1 000 décès en 1945 ; 53 cas et 13 décès en 1992.


                                                                                                            Mais vous faites un petit oubli.
                                                                                                            L’obligation vaccinale date de 1940.
                                                                                                            En 1965, 25 ans plus tard, il y avait toujours mille décès annuels.
                                                                                                            Ce n’est qu’alors que les cas ont commencé à diminuer.
                                                                                                            Et vous voulez croire que le vaccin y était pour quelque chose ?

                                                                                                          • doctorix, complotiste doctorix 6 octobre 2017 00:45

                                                                                                            @le crocodile
                                                                                                            Chère, chère Sylvie Simon, trop tôt et bizarrement disparue...

                                                                                                            Son livre est le premier que j’ai lu en 2009, quand une de mes patientes l’a posé sur mon bureau, à l’époque où je vaccinais comme un malade.
                                                                                                            Quel chemin elle m’a fait parcourir (et combien de dizaines de milliers d’euros m’a-t-elle fait perdre !!!).
                                                                                                            Je lui suis malgré tout extrêmement reconnaissant, je suis maintenant comme un aveugle a qui on aurait rendu la vue.
                                                                                                            Et j’essaye d’ouvrir les yeux de tous, je pense que c’est ce qu’elle aurait voulu.

                                                                                                          • symbiosis symbiosis 5 octobre 2017 14:59

                                                                                                            CV du FOUFOUILLE

                                                                                                            pas grand chose a mettre

                                                                                                            peu de diplomes. autodidacte. QI de 130 a 22a. bcp moins maintenant. handicape, puis maladie genetique depuis 15a

                                                                                                            Articles publiés = 0
                                                                                                            Commentaires publiés = 31000

                                                                                                            Oui, foufouille, n’oublie pas les rappels !!!


                                                                                                            • doctorix, complotiste doctorix 6 octobre 2017 00:49

                                                                                                              @symbiosis

                                                                                                              Oui, foufouille illustre bien les dégâts des vaccins sur un cerveau au départ convenable.
                                                                                                              D’ailleurs, le QI des Français est passé de 102 à 98 ces dernières années.
                                                                                                              Cela explique aussi bien des élections récentes.
                                                                                                              Une crapule a désormais bien plus de facilité à se faire élire par des larves décadentes.

                                                                                                            • foufouille foufouille 6 octobre 2017 08:50

                                                                                                              @doctorix
                                                                                                              mon pauvre herr doctor X, justement je n’ai pas été vacciné, mes parents contre.
                                                                                                              dans l’O, la remarque du charlatan.


                                                                                                            • doctorix, complotiste doctorix 6 octobre 2017 09:53

                                                                                                              @foufouille

                                                                                                              Vos parents avaient donc de la sagesse.

                                                                                                              Visiblement un caractère récessif.

                                                                                                            • doctorix, complotiste doctorix 6 octobre 2017 10:00

                                                                                                              @foufouille
                                                                                                              J’ai trouve l’explication au problème que vous me posez.

                                                                                                              C’est Freudien tout simplement.
                                                                                                              « Mes parents n’aimaient pas les vaccins.
                                                                                                              Mes parents étaient des cons.
                                                                                                              Donc j’aime les vaccins ».

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité