• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Valérie Bugault : « La dictature est clairement revendiquée » (Partie (...)

Valérie Bugault : « La dictature est clairement revendiquée » (Partie II)

Observateur Continental a demandé à Valérie Bugault, docteur en droit de préciser son appel récemment fait à tout le monde mais essentiellement aux forces de l'ordre pour agir et sauver la France et son peuple. Dans cette qualité de docteur en droit, elle a créé une théorie unifiée de l'entreprise, laquelle reprend et réactualise les fondamentaux théoriques de la « participation », jamais mise en oeuvre en France à ce jour. Ancienne avocate fiscaliste, en omission depuis 2009, reconvertie, dès cette époque, dans la géopolitique juridique, elle considère que c'est un sujet essentiel et trop longtemps passé sous silence qui va, dans les années qui viennent, reprendre la place fondamentale qui est la sienne dans les analyses de politique et géopolitique.

JPEG

Lire la première partie de l'entretien ici  

De quelles unités sont constituées ces forces armées secrètes de l'Otan ? Comment agit ce fonctionnement secret ?

Valérie Bugault : Je ne saurais vous le dire précisément. Le mieux placé pour en parler est Daniele Ganser. Il importe toutefois de préciser que cette structure, dénommée « Stay Behind » (réseau Gladio en Italie, réseau Arc-en-ciel en France…) n’a pu se développer que dans le secret et l’anonymat, ce qui signifie qu’on la détecte davantage à ses effets que par sa cause, qui serait la connaissance précise de son fonctionnement interne. Loin d’être une spécialiste du « Stay Behind », j’estime tout à fait indispensable d’attirer l’attention des français sur l’existence de ces forces armées, anciennes et occultes, développées en toute indépendance de la hiérarchie militaire officielle tant au niveau national qu’à celui de l’Otan.

Pour cela, il faut lire ou écouter le juge italien, aujourd’hui décédé, Ferdinando Imposimato, qui a donné de nombreux détails en particulier dans son livre « La république des tragédies impunies » ou dans des articles réalisés à partir de documents secrets sur Gladio et la Loge maçonnique P2. J’ajoute qu’il est probable que les armées de mercenaires internationaux, retrouvés en Syrie et ailleurs sur la planète, financées par les globalistes et dument entrainées, sont parties prenantes à cette structure opaque regroupée sous le terme des « armées secrètes de l’Otan ».

Qui sont « toutes les forces globalistes » ?

- J’ai identifié ces « forces globalistes », via les méthodes qu’ils utilisent et les moyens dont ils disposent dans mon ouvrage « Les raisons cachées du désordre mondial », auquel je renvoie vos lecteurs. Il s’agit d’une petite caste d’individus coalisés (banquiers, grands industriels et représentants de familles régnantes) ayant œuvré à partir de la City of London pour établir un gouvernement mondial uniformisé sur toute la planète. Leur objectif, après avoir réduit drastiquement la population mondiale et renouvelé le principe normatif, est d’établir officiellement un Gouvernement mondial dans le contexte où ils ont déjà, de facto, pris le contrôle officieux de la plupart des pays du monde. Partis d’Europe, ces individus ont travestis tous les fondamentaux de notre civilisation européenne afin d’imposer des normes de nature commerciale, via le droit anglo-saxon tel qu’il s’est développé depuis 1531. Ils envisagent l’établissement d’un contrôle total sur les particuliers, lesquels seront dès lors dépourvus de libre-arbitre. Ce contrôle total est aujourd’hui clairement identifié par « la fusion des identités physiques, biologiques et numériques » revendiquée par Klaus Schwab, lui-même en tant que porte-voix mondial (héraut) de ce mouvement globaliste.

Avez-vous des informations (preuves) précises pour dire : « Ces forces-là sont en phase de prendre bientôt le contrôle officielle et apparent de nos Etats ? »

- Il faut commencer par préciser que la France n’existe officiellement plus depuis que ses institutions officielles ont été mises en suspens par l’arrivée d’un Conseil de Défense sanitaire sans base juridique, a-constitutionnel et a-politique. Cette suspension des institutions étatiques et leur détournement (lequel constitue un « abus de droit international public ») par un Conseil de Défense, dépourvu d’assise juridique sérieuse et politiquement illégitime, est la manifestation éclatante du fait que les forces globalistes sont en train de prendre le contrôle officiel des Etats.

Qu'est-ce qui nous attend quand vous déclarez : « Sous forme d'une dictature terrible ? »

- La dictature est clairement revendiquée par les forces occultes globalistes : réduction drastique de la population mondiale assortie d’un contrôle intégral des corps et des esprits des rares âmes qui resteront, certes à l’état de zombies (disparition totale du libre-arbitre), sur cette Terre. Il suffit de lire ce qu’explique Klaus Schwab dans son livre… tout y est expliqué. Ce programme ne faisant que confirmer les multiples prédictions du héraut globaliste Attali, qui clame haut et fort depuis quarante ans le projet d’évolution (il s’agit en réalité d’un projet d’involution) politique, économique et sociale de nos Sociétés. Le programme est également expliqué noir sur blanc sur les Georgia Guidestones. Cette caste utilise et subvertit toutes les préoccupations légitimes des particuliers, telle que la préservation de l’environnement, les inquiétudes sur le climat et la santé (…), afin de les transformer en « faisceaux laser » destinés à servir leurs intérêts, c’est-à-dire leur objectif d’établissement d’un gouvernement mondial dont ils auront le contrôle exclusif.

Depuis quand la 5 ème République est morte ?

- La 5ème République est morte, bien qu’encore un temps sous assistance respiratoire, dès l’arrivée du Traité de Maastricht, qui a vu une première scandaleuse salve de réformes de la Constitution ; mais plus encore et de façon radicale avec la mise en œuvre de l’euro et des Traités d’Amsterdam et de Lisbonne. Ces très nombreuses réformes, qui ont eu pour vocation d’intégrer, de force, la France dans l’ordre fédéral européen, lequel est destiné à être partie prenante du futur gouvernement mondial, ont totalement dénaturé la finalité, l’équilibre institutionnel et la vocation de la Constitution de 1958. Depuis lors, il ne faut pas s’y tromper, le gouvernement, identifié et responsable s’est transformé en « gouvernance » informe dénuée de tout pouvoir politique réel et surtout de toute responsabilité.

Toutefois, à bien y réfléchir, la première très grave dénaturation de la Constitution de 1958 a été initiée par Giscard d’Estaing qui a souhaité « rationnaliser le parlementarisme » en modifiant le mode de saisine du Conseil Constitutionnel. Par « rationaliser le parlementarisme », il faut comprendre resserrer la tutelle des « élus du peuple » par un organisme politique chargé de valider, ce qui se conçoit comme un pouvoir de censure, la prétendue « volonté populaire ». A partir de 1974, le peuple n’est de facto plus souverain puisqu’il dépend, il est légalement et administrativement mis sous la tutelle, d’un organisme politique chargé de le contrôler. Cette Réforme a, fondamentalement, opéré un changement de régime politique car désormais la fiction du « peuple souverain » apparaît pour ce qu’elle est réellement depuis le début : une pure imposture politique.

Rappelons que Giscard fut la cheville ouvrière de la subversion du système monétaire français instauré à la fin de la Seconde Guerre mondiale (le circuit du Trésor, autofinancement des dépenses de l’Etat par l’Etat lui-même). Il fut aussi l’un des principaux rédacteurs de la Constitution européenne, bientôt transformée en Traité de Lisbonne. Giscard était un parfait représentant de la synarchie, c’est-à-dire de l’oligarchie française compradore qui a, depuis le XIX siècle, pris de contrôle des institutions françaises, avec la parenthèse salutaire, la brèche, du CNR. Il faut comprendre que les institutions temporairement imposées par le CNR au sortir de la Seconde Guerre mondiale constituent une rare anomalie de l’Histoire moderne de la France, un sursaut historique de la France millénaire.

à suivre

Les opinions exprimées par les analystes ne peuvent être considérées comme émanant des éditeurs du portail. Elles n'engagent que la responsabilité des auteurs

 

Source : http://www.observateurcontinental.fr/?module=articles&action=view&id=2994


Moyenne des avis sur cet article :  4.85/5   (27 votes)




Réagissez à l'article

44 réactions à cet article    


  • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 14 août 11:51

    Seule, l’armée peut rattraper le coup en obligeant l’Etat Français à revenir à ce que le peuple avait décidé en 2005 et que Sarko a piétiné,alors qu’il est interdit aux étrangers de faire la loi dans nos foyer (Couplet 3 de Notre Merveilleuse Marseillaise).


    • sylvie 14 août 11:58

      @Daniel PIGNARD
      oui, on peut rêver et vous même rêvez beaucoup


    • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 14 août 12:04

      @sylvie
      Mes rêves sont autant de prières vers le ciel.

      « Et Dieu ne fera-t-il pas justice à ses élus, qui crient à lui jour et nuit, et tardera-t-il à leur égard ? Je vous le dis, il leur fera promptement justice. Mais, quand le Fils de l’homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre ? » (Luc 18 :7-8)


    • samy Levrai samy Levrai 14 août 11:55

      La mort de de Gaulle a été le commencement de la fin de la Vème telle que votée par les français.

      Pompidou a directement voté la fin de l’indépendance avec sa loi dite Giscard.


      • Durand Durand 14 août 12:24

        « - La 5ème République est morte, bien qu’encore un temps sous assistance respiratoire, dès l’arrivée du Traité de Maastricht »


        La Cinquième est morte depuis l’arrêt ”Costa” (en 1963 ou 64) qui est la première jurisprudence de la cour européenne qui ait reconnu la supériorité du Droit communautaire sur le Droit national...


        Voilà ce qu’écrivait Coralie Delaume fin 2018...


        « « ... Pour redevenir maîtres de leur destin, les Français (et tous les peuples d’Europe) doivent exiger que les cartes européennes soient rebattues en profondeur et que soit restituée la souveraineté nationale, autre nom du « droit des peuples à disposer d’eux-mêmes ». »


        Le Droit international dit que nous en avons le droit... Le cœur et le bon-sens dit que nous en avons le devoir.


        Gilets jaunes : « Macron a les pieds et les poings liés par l’Union européenne »


        ..






        • Durand Durand 14 août 13:52

          Jugement de l’affaire ”Costa” :

          « Au sujet de la nature juridique de la CEE, la Cour déclara qu’« à la différence des traités internationaux ordinaires, le traité de la CEE[aussi appelé traité CE ou Traité de Rome] a institué un ordre juridique propre intégré au système juridique des États membres [...] et qui s’impose à leur juridiction. En instituant une Communauté de durée illimitée, dotée d’institutions propres, de la personnalité, de la capacité juridique, d’une capacité de représentation internationale et plus particulièrement de pouvoirs réels issus d’une limitation de compétence ou d’un transfert d’attributions des États à la Communauté, ceux-ci ont limité leurs droits souverains et ont créé ainsi un corps de droit applicable à leurs ressortissants et à eux-mêmes ». »

          https://fr.wikipedia.org/wiki/Arr%C3%AAt_Costa_contre_ENEL

          On constate donc que la perte de souveraineté des états membre et la mort, non seulement de la Cinquième République mais de la République elle-même, trouve ses origines dans le traité de Rome de 1957. Dès le début de l’aventure européenne, le vers était déjà dans le fruit alors que les Français n’en ont jamais été avertis. 

          ..


        • Captain Marlo Captain Marlo 15 août 03:59

          @Durand
          On constate donc que la perte de souveraineté des états membre et la mort, non seulement de la Cinquième République mais de la République elle-même, trouve ses origines dans le traité de Rome de 1957. Dès le début de l’aventure européenne, le vers était déjà dans le fruit alors que les Français n’en ont jamais été avertis. 

          Le Traité de Rome signé entre les 6 pays fondateurs, a été signé pour la France par Guy Mollet SFIO (l’ancêtre du Parti Socialiste) sans referendum et donc sans débats.


        • pierrequiroule 14 août 12:41

          Il me semblait que les textes élaborés par les fonctionnaires de Bruxelles devaient être votés par les élus . De plus les chefs de gouvernement des pays membres ont , de facto , le droit de veto puisque la majorité absolue est exigée . 

          C’est donc à nos élus qu’il faut s’en prendre avant de se plaindre .


          • samy Levrai samy Levrai 14 août 12:53

            @pierrequiroule
            L’UPR t’explique bien les pouvoirs et la façon dont l’UE marche.
            Il n’a jamais été question de democratie mais d’un stratagème des chaines, un machin autobloquant allant contre les intérêts nationaux.
            L’Union Europeene et l’OTAN sont les faces civiles et militaires de la main mise des USA sur le vieux continent.


          • Durand Durand 14 août 13:30

            @pierrequiroule

            Concernant le budget européen, il y a d’avantages d’états membres qui reçoivent plus qu’ils ne donnent, que l’inverse... Au parlement européen, il y aura donc toujours une majorité d’états membres et de députés pour ne rien changer. La représentation parlementaire française au Parlement Européen restera toujours ultra minoritaire. C’est un parlement factice qui ne peux donner la moindre coloration démocratique aux lois qui y sont votées.

            ..


          • izarn izarn 14 août 18:46

            @pierrequiroule
            Par traité ils sont surtout le droit de fermer leurs gueules...
            Frexit !


          • Captain Marlo Captain Marlo 14 août 19:51

            @pierrequiroule

            Il me semblait que les textes élaborés par les fonctionnaires de Bruxelles devaient être votés par les élus . De plus les chefs de gouvernement des pays membres ont , de facto , le droit de veto puisque la majorité absolue est exigée . C’est donc à nos élus qu’il faut s’en prendre avant de se plaindre .

            .

            Juridiquement, les Traités internationaux sont au dessus des droits des Etats.Le Droit communautaire européen est supérieur aux droits des états de manière absolue.

            Les Chefs d’état que nous avons eu depuis de Gaulle, sont tous pro européens. Ils sont donc bien obligés de voter les décisions issues des Traités. Il fallait voter Asselineau en 2017, si vous vouliez que le droit français soit prioritaire !


          • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 15 août 11:57

            @Captain Marlo
            Le texte que vous nous mettez en lien n’est pas tiré des traités et n’a donc aucune valeur juridique. Vous feriez donc bien mieux de critiquer ce texte et de le vouer aux gémonies.


          • Captain Marlo Captain Marlo 15 août 16:51

            @Daniel PIGNARD
            Le texte que vous nous mettez en lien n’est pas tiré des traités et n’a donc aucune valeur juridique.

            C’est un document officiel de l’Union européenne : Acces to Européen Union law

            Si vous avez lu l’arrêt Costa, vous devriez comprendre, faites un effort !


          • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 15 août 17:16

            @Captain Marlo
            C’est un document non voté par la France et non voté par le peuple de France, donc sans valeur.



            • Durand Durand 14 août 17:23

              @Alana

              Asselineau a dit une fois : « je me fous de savoir qui tire les ficelles..., ce que je veux, c’est couper les ficelles... ». Et je suis d’accord : qui peut empêcher le peuple français de le faire s’il est décidé à reprendre en main sa souveraineté ?

              ..


            • Captain Marlo Captain Marlo 14 août 19:59

              @Durand
              qui peut empêcher le peuple français de le faire s’il est décidé à reprendre en main sa souveraineté ?

              Effectivement, mais les Français ignorent l’existence de l’UPR, sinon, les choses iraient beaucoup plus vite....L’UPR propose que tout changement de la Constitution fasse l’objet d’un referendum, cf Programme chapitre Démocratie.

              Ce qui me gêne chez Valérie Bugeaud, c’est qu’elle propose de changer les Institutions en France. Je suis d’accord, mais sans une organisation et/ou un Parti, je n’ai pas compris comment elle envisage concrètement de mettre en place son projet ??


            • Durand Durand 14 août 22:34

              @Captain Marlo

              J’ai la même réflexion que vous. Les gens ignorent tout du fonctionnement de l’Etat dans le cadre de l’UE. Le principal vecteur de cette ignorance, ce sont la presse et les principaux médias, tous corrompus et aux ordres des mondialistes. 

              Un bon gouvernement commencerait par organiser le pluralisme de la presse et des médias... Mais voilà, un tel gouvernement aurait besoin de ce pluralisme pour accéder au pouvoir... On se mord la queue.

              Je crois donc qu’une phase révolutionnaire est indispensable et devra durer plusieurs années.

              Pour ma part, je pense que Chouard a totalement raison : la démocratie, c’est le pouvoir au peuple et à personne d’autre. Il faut en finir avec la représentativité incontrôlable qui ne rend pas de comptes et ce, pour une terrible raison : rendre des comptes clairs obligerait nos élus à nous expliquer que dans le cadre de l’UE, ils n’ont plus aucun pouvoir, dénonçant du coup l’UE et ses traités mais également le fait qu’au fond, ca ne les dérange pas plus que ça, pourvu qu’ils en conservent les avantages.

              Avant d’adhérer à L’UPR, j’avais regardé la vidéo « Qui gouverne l’Europe » avec un ami. Subitement, nous nous sommes rendu compte que les Français s’étaient laissés piéger dans une cage certes dorée mais dans une cage quand-même... Deux ou trois ans plus tard, j’ai compris que personne ne nous ouvrirait et qu’il faudrait pousser ensemble pour défoncer la porte.

              A partir de là, il est impossible de prévoir l’avenir. La démarche du ”Gouv” est certainement ce qui ce fait de mieux en matière de projet organisationnel. Mais la modestie y est de rigueur.

              ..


            • cettegrenouille-là cettegrenouille-là 14 août 23:22

              @Durand

              Bonjour

              Merci pour cet intéressant commentaire.

              Je ne vois pas à quoi vous faites référence quand vous évoquez la démarche du « Gouv ».

              Bonne soirée



            • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 15 août 12:00

              @Durand

              « Je crois donc qu’une phase révolutionnaire est indispensable »

               

              Oui et cette phase révolutionnaire est prophétisée dans Daniel 7 :9-14 et 24-26.


            • Claude Simon Claude Simon 14 août 20:47

              Que la souveraineté populaire soit éhontément niée par le rejet du referendum de 2005, la dictature est l’apparat de lois qui n’ont plus de valeur que symbolique pour le tyran.

              Techniquement, seule l’anarchie avec compréhension des institutions, à savoir une responsabilité sous couvert bienveillant peut fonctionner.


              • Captain Marlo Captain Marlo 15 août 04:29

                @Claude Simon

                A ma connaissance, l’anarchie fonctionne aussi avec des représentants. L’important est qu’ils n’en fassent pas un métier, et que la corruption ne puisse pas s’installer, grâce à des contrôles réguliers des conflits d’intérêts, l’interdiction des lobbies etc

                Quand on écoute le spécialiste de ces questions, Philippe Pascot,« Pilleurs d’état », on est assez effarés d’une partie de cette classe politique compradore !


              • Claude Simon Claude Simon 17 août 08:09

                @Captain Marlo

                La corruption étant une prévarication, notamment vis-à-vis des ressources environnementales, puis une intoxication d’écosystèmes, nos représentants anars n’ont pas la charge de tels conséquences.


              • Djam Djam 14 août 21:34

                Il est plutôt revigorant de lire davantage de commentaires qui semblent ici, comme sur beaucoup d’autres sites, traduirent un début d’éveil des masses.

                L’un des problèmes de la psychologie française est indéniablement son petit côté « moi, ma vie, mon œuvre et les autres je m’en cogne ». 

                Les énormes manifs de chaque samedi, à Paris et partout dans les grandes villes, indiquent que l’union est dans la nature même des humains. 

                Il aura fallu cette énorme baudruche covidienne pour qu’une partie des français, la « base » comme la qualifiait la discutable Françoise Giroud, comprenne que nous avons tous tout intérêt à nous unir pour neutraliser les psychopathes du NOM et effectivement il nous FAUT IMPERATIVEMENT SORTIR DE CE CERCUEIL QU’EST L’UE.


                • Captain Marlo Captain Marlo 15 août 04:12

                  @Djam
                  L’un des problèmes de la psychologie française est indéniablement son petit côté « moi, ma vie, mon œuvre et les autres je m’en cogne ».

                  C’est la surface des choses. Les Français sont parmi les peuples les plus politisés du monde, et ils ne sont pas « des veaux » comme le croyait de Gaulle. Il est rare qu’il y ait un repas ou un apéro qui ne se termine pas par une discussion politique...Internet et les réseaux sociaux compensent en partie la propagande médiatique.

                  Ils sont nombreux à analyser très correctement les évènements politiques, jusqu’à ce que le vase déborde... Déjà les Gilets jaunes avaient reçu le soutien d’une majorité de Français, mais les violences dans les manifs avaient découragé de nombreux mécontents de s’y associer.

                  Il faut qu’il y ait une situation particulière pour fédérer les mécontents. Le mépris de Macron pour le peuple, son refus de prendre en compte les revendications, ses violations du Droit et de la Constitution, le tout relayé par les médias aux ordres, a fait le reste...


                • Djam Djam 15 août 15:13

                  @Captain Marlo
                  Je ne vous contredirais pas car je partage votre réponse... ma remarque, lapidaire je vous le concède, visait surtout à souligner qu’il faut souvent beaucoup de temps aux français avant qu’ils ne se réveillent parce qu’ils ont en eux ce marqueur (que j’adore personnellement) de faire passer d’abord un certain « plaisir de vivre ».
                  L’art de la conversation est (était !) une des caractéristiques des français, et ils ne se privent jamais effectivement de discuter politique. 
                  J’attire juste l’attention sur le fait qu’ils aiment rien tant que les débats, les chamailleries, les grandes discussions et qu’ensuite la plupart retourne à ses petites préoccupations et cela vaut pour les questions plus graves comme celles actuelles.

                  Les manifestations anti-pass et liberté sont absolument massives partout dans tout le pays, il faut être malhonnête pour le nier et pourtant... ils sont également encore très nombreux tous ceux qui continuent comme si la vie était la même pour eux. Probablement injectés pour la plupart, on les voit aux terrasses, dans les brasseries, au cinéma, dans les musées et... dans les aéroports vêtus comme tout touriste qui se respecte. Ils croient que le pass est le prix de la poursuite de leur vie « d’avant ». 

                  Ils n’ont pas encore compris que piqués ou pas, pass ou pass, lorsque la macronie attaquera la suite de son programme ignoble, ils n’échapperont pas au probable pass social (le fameux crédit social chinois) et à toute forme de « pass » pour tout. 

                  C’est en cela que j’ai envoyé cette petite pique à l’encontre d’un peuple pourtant très politisé... oui, mais, pour en faire quoi ? Des débats stériles en ligne ?


                • Captain Marlo Captain Marlo 15 août 17:06

                  @Djam
                  C’est en cela que j’ai envoyé cette petite pique à l’encontre d’un peuple pourtant très politisé... oui, mais, pour en faire quoi ? Des débats stériles en ligne ?

                  Oui, vous avez raison, les Français sont insouciants et ils aiment faire la fête.
                  Nous sommes un mélange de Napolitains frondeurs, croisé d’Astérix.
                  Mais il ne faut pas trop leur casser les pieds. Et après Sarkozy, le Capitaine de pédalo et Macron, ça commence à faire beaucoup...

                  Sur quoi ça débouche ? Sur une défiance extrême vis à vis des Gouvernements et des Institutions. Et ensuite ? Je n’en sais rien.

                  Les débats en ligne ne sont jamais stériles. Il y a des milliers de lecteurs qui cherchent des informations, et qui ensuite, les transmettent à leurs réseaux.
                  C’est la forme première de la résistance : s’informer & partager ses informations, au grand dam des médias... 


                • eau-du-robinet eau-du-robinet 14 août 21:58

                  Excellent article. Merci.

                  La plupart des gens ne sont pas conscient se que ce passe ... lobotomisé par les merdias.


                  • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 15 août 10:06

                    J’affute doucement mais sûrement....


                    • Ecométa Ecométa 15 août 12:23

                      Voilà une grande Dame qui sait que « Savoir » c’est voir avec « conscience » !

                      Il y a un complot mondialiste orchestré par une « Élite ploutocratique scientiste », vouée au « transhumanisme » (fin du « Principe d’Humanité ») , et qui complote contre la « Démocratie » et le « Principe d’Humanité » !

                      il y donc bien des « comploteurs » qui traitent de « complotistes », ce qui est un comble de « sophisme » et des « cynisme », des gens compétent mondialement dans leur domaine et qui sont en réalité des « lanceurs d’alerte » ! 


                      • Ecométa Ecométa 15 août 12:31

                        @Ecométa

                        Pour se faire c’est sur le modèle chinois qu’ils lorgnent : déclaré contre le principe de « Démocratie »qui est une chose néfaste pour l’ordre

                        Ce n’est pas le « Nazisme » (National Socialisme ) qui est à craindre mais le « MAZISME » le « Mondial Socialisme » !

                        Moi qui suit « sociétal » : des gens comme Attali, et cette « Élite mondialiste » qui est du même acabit me donne l’envie de gerber ! 


                      • troletbuse troletbuse 15 août 15:18

                        @Ecom ?ta
                        Et le macro-nazisme etabli par des minables, des microbes.


                      • ChrisWiss ChrisWiss 15 août 16:00

                        Mon dieu , diminuer la population !! Il nait 139 millions d’individus par ans et on est 7 milliards sur terre , cela voudrait dire éliminer au moins 140 millions par an pour diminuer lentement .Pour arriver au 550 millions des Gladsones en disant 50 ans , cela suppose d’éradiquer 139 millions tous les ans plus 7 milliards 550 millions soit 6.5 milliards donc 130 millions tous les ans . Ben dites donc , le Covid est assez nul alors , 6 millions par ans . Va falloir trouver plus efficace .


                        • adeline 15 août 16:21

                          @ChrisWiss
                          Vous avez raison, mais ce sont les « Georgia Guidestones »


                        • Captain Marlo Captain Marlo 16 août 11:42

                          Je n’avais repéré cette phrase :

                          elle a créé une théorie unifiée de l’entreprise, laquelle reprend et réactualise les fondamentaux théoriques de la « participation », jamais mise en oeuvre en France à ce jour


                          C’est faux, la participation aux résultats des entreprises concerne 5 millions de salariés.


                          • Durand Durand 16 août 16:12

                            @Captain Marlo

                            Ca existe mais c’est devenu une usine à gaz administrative, fiscale et comptable !

                            Pour pouvoir discuter de la redistribution, il faudrait changer totalement de cadre fiscal et administratif. Dans le cadre actuel, la gestion publique et privée de la redistribution coûte aussi cher que le montant redistribué... La sauce coûte plus cher que le poisson !..., dit-on par ici... 

                            Un jour, dans un autre paradigme, peut-être...

                            ..


                          • Captain Marlo Captain Marlo 16 août 20:04

                            @Durand
                            Ca existe mais c’est devenu une usine à gaz administrative, fiscale et comptable !

                            C’était dans le programme du CNR de 1943.
                            C’est dans le programme de l’ UPR.

                            J’ai du mal à comprendre qu’elle reproche à Asselineau « de vouloir revenir au monde ancien », alors qu’elle propose en plus détaillé le programme de l’UPR ??
                            Il y a quelque chose d’incohérent chez elle que je ne comprends pas...


                          • Durand Durand 16 août 20:46

                            @Captain Marlo

                            Elle est peut-être un peu jeune pour avoir réellement perçu ce qu’était l’indépendance nationale entre 58 et 69 (même si imparfaite par rapport aux Rothschild et à l’OTAN)... Moi non-plus,je ne l’ai jamais trouvée très percutante ni très originale... Souvent imprécise, elle donne un peu l’impression de réciter par cœur et de ne pas maîtriser certains sujets... 

                            Médiatiquement, elle passe plutôt bien mais Coralie Delaume était nettement plus carrée dans ses explication comme dans les conséquences qu’elle en tirait.

                            ..


                          • Durand Durand 16 août 21:42

                            @Captain Marlo

                            ... Je crois aussi qu’elle perd beaucoup de temps à étudier ”ceux qui tirent les ficelles” alors qu’il suffit de ne pas quitter la rue un samedi-soir pour les mettre tous à genoux.

                            ..


                          • Old Dan Old Dan 16 août 11:48

                            ... encore une « société secrète » de plus pour diriger le monde...

                            .

                            [... depuis Assuerus (-500 BC) ça en fait un paquet qui se tirent la bourre ! ]


                            • Lorsque l’on a visionné cette vidéo si dessous ..

                              https://https ://odysee.com/@mikakayak:7/REINER-FUELLMISH-David-Martin-PANDEMIC-FRAUD-version-inte%CC%81grale-1h20:a?

                              On peut qualifier d’escroc , de menteur , de criminel tous ceux qui ont amplifié la propagande gouvernementale sur le sars cov 2.

                              Le sars cov 2 produit sous la responsabilité du docteur Faucy a été inventé par les américains à des fins d’escroquerie financière et d’armement biologique .


                              On peut qualifier de criminel tous les intervenants d’AGV qui ont contribué à disqualifier les vidéos du Docteur Vélo et du docteur Henrion-Caude .


                              On peut qualifier de criminel tout le gouvernement et le président de la république ainsi que tous les politiciens qui ont contribué à disqualifier les vidéos du Docteur Vélo et du docteur Henrion-Caude .


                              On peut qualifier de criminel puant tous les juristes et les responsables de l’état policier / renseignement de la république française ainsi que tous les médecins qui se sont carrément couchés devant la mauvaise foi et les mensonges répétés du président de la république française et du gouvernement .


                              • @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot

                                En fait quand on fait attention à la succession des dates on s’aperçoit qu’ils étaient tous informés depuis 2003.
                                Donc la droite , la gauche avec les Sarkosy, Holland, Bachelot ,Philippe, Buzin, Véran, Macron , Jean François Mattéi, Fillon ,Philippe Douste-Blazy, Marisol Touraine, Castex , Jean-pierre Rafrin, Dominique de Villepin ,Jean-Marc Ayrault , Manuel Wals ,Nernard Cazeneuve ................etc

                                Sans oublier le conseil scientifique et sa liste de pourris de service ....

                                TOUS POURRIS , TOUS CRIMINELS

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Patrice Bravo

Patrice Bravo
Voir ses articles



Publicité




Palmarès



Publicité