• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Valls se met à la quenelle

Valls se met à la quenelle

C’est sous la forme d’un communiqué de presse que Manuel Valls glisse une belle quenelle à Dieudonné. (1) Prenant la défense de 2 journalistes pourtant encore bien vivants, il dénonce les attaques insupportables contre les victimes de la Shoah et affirme sa volonté d’interdire les spectacles de l’humoriste.

 

Valls, attaché de manière éternelle à Israël

Entre Manuel Valls et Israël, c’est une longue histoire d’amour. Dieudonné l’a donc bien cherché. Il n’avait qu’à se renseigner.

En effet, Valls n’est pas attaché de manière éternelle à la France, ni même à l’Espagne. Il est attaché de manière éternelle à Israël. Le 17 juin 2011, alors qu’il vient tout juste de se porter candidat aux primaires socialistes avec le score extraordinaire qu’on connaît (5%), il déclare sur une radio : « par ma femme, je suis lié de manière éternelle à la communauté juive et à Israël, quand même… » (2)

Entendre publiquement Manuel Valls, l’apôtre de la laïcité, Manuel Valls, à l’époque élu de la République, aujourd’hui ministre de l’intérieur et des cultes afficher sa préférence pour une religion au détriment des autres, c’est quand même assez ahurissant.

Imaginez un ministre français déclarer aujourd’hui : « par ma femme je suis attaché de manière éternelle à la communauté musulmane et à la Syrie ». Ou encore « Par ma femme je suis attaché de manière éternelle à la communauté chrétienne et au Vatican ».

Vous parlez d’une quenelle ! Toute la gauche bien-pensante lui tomberait dessus et exigerait sa démission immédiate au nom des valeurs de la laïcité. Là, non. Rien, ça ne gène personne. Sauf peut-être Manuel Valls lui-même qui s’efforce depuis cette date de faire disparaître la vidéo.

Et oui, pour tous ceux qui ne l’ont pas encore compris, en France socialiste, les religions n’ont pas toutes le même poids. Rire de l’une ou à l’autre n’a donc pas les mêmes conséquences. L’Islam à droit à sa loi anti-voile, uniquement dirigée contre les femmes musulmanes. La religion chrétienne, elle à droit à une répression farouche, avec des gazages d’enfants, des arrestations arbitraires, des garde-à-vue, y compris de prêtres. (3)

La religion juive, elle, va avoir droit à sa loi anti-humoristes.

 

Valls, 1er humoriste de France

A défaut de lutter efficacement contre la délinquance, les vols et les violences, le ministre de l’intérieur veut lutter contre les humoristes.

Et si c’était pour prendre leur place ?

Depuis qu’il est ministre de l’intérieur, le bilan de Manuel Valls est catastrophique (4). Jugez plutôt : atteintes à l'intégrité physique : +2,9%, dont violences sexuelles : +10,4%, atteintes aux biens : +3,5%, dont cambriolages : +9,3%, infractions économiques et financières : +5,9%.

Dans la rubrique comique, les socialistes sont champions et la concurrence est rude pour Valls. On a eut droit à Jérôme Cahuzac, ministre socialiste du budget, chargé entre autres de la lutte contre la fraude fiscale qui possédait un compte en Suisse. Il est aujourd’hui mis en examen pour blanchiment de fraude fiscale.

On a eut droit à l’affaire Léonarda. Une adolescente de 15 ans qui tient en haleine toutes les télévisions françaises et provoque une sortie hilarante de Hollande qui invente le dégroupement familiale. Tu peux revenir en France, mais pas tes parents. Ton avenir ou ta famille, tu dois choisir. Même Harlem Désir, 1er secrétaire du parti socialiste, ancien président de SOS Racisme en rigole encore,… jaune.

Et maintenant on a Manuel Valls. Ministre de l’intérieur, 1er flic de France qui ne connaît pas la législation française.

Interdire les spectacles d’un humoriste, c’est possible… dans les dictatures. Pas encore en France. Les mairies qui se risquent à interdire les spectacles de Dieudonné sont condamnées par la justice. Pour interdire un spectacle, il ne suffit pas d’appeler cela une réunion publique comme le fait notre candidat comique, il faut aussi démontrer le trouble à l’ordre public. C’est là qu’interviennent les amis de Valls, vous savez, ceux à qui il voue un attachement éternel.

 

Klarsfeld appelle à troubler l’ordre public

Arno Klarsfeld, ex petit-ami de Carla Bruni, ex président de l’OFII (Office Français de l’Immigration et de l’Intégration), ex soldat de Tsahal, l’armée israélienne vient au secours de Manuel Valls.

Dans une déclaration télévisée, il rappelle au petit Manuel la loi et appelle tout simplement à des manifestations destinées à troubler l’ordre public devant les salles de spectacles de Dieudonné. (5)

« Les bases légales c’est un trouble à l’ordre public et l’ordre public ne peut être troublé que si des gens manifestent pour dire : on n’en peut plus ».

Valls, appuyé par Klarsfeld qui lui donne le mode d’emploi, est donc en train de fabrique un climat de guerre civile autour d’un homme et d’un geste.

A Lyon, des « justiciers de la communauté juive » ont traqué sur internet 4 auteurs de la quenelle. Ils ont pris d’assaut un restaurant en lançant du gaz lacrymogène sur les clients pour tenter d’attraper un des auteurs du geste controversé. Repoussés par la sécurité, ils ont attrapé un homme le lendemain, frappé et l’auraient séquestré dans le coffre d’une voiture (6) 

Le 26 décembre, à la FNAC des Ternes, la LDJ (Ligue de Défense Juive), organisation considérée comme terroriste et interdite aux Etats-Unis et en Israël, manifestait contre la vente de billets pour le spectacle de Dieudonné.

Voilà, la boucle est bouclée. On ne peut pas interdire les spectacles de Dieudonné, donc on va provoquer les conditions d’une interdiction. Un peu comme les flics en civil qui cassent des vitrines pour ensuite interpeller à la pelle et dénoncer la violence des manifestants. Rien de nouveau en Hollandie, vous me direz. Sauf que cette fois, ça va beaucoup trop loin.

 

 

La déclaration de Valls intervient le lendemain des chiffres catastrophiques du chômage qui démontrent l’incapacité du gouvernement socialiste à nous sortir de la crise économique et dans laquelle ils nous enfoncent un peu plus chaque jour.

Dormez tranquilles bon peuple de France, en cette fin 2013, la priorité des priorités c’est de faire taire un humoriste. Pour le chômage et la crise, revenez plus tard.

Tenez, prenez là cette quenelle, vous la sentez bien ? Spéciale dédicace de Valls, Cahuzac, Strauss-Khan et tous ces socialistes liés de manière éternelle à la France.

 

Philippe Alain

http://philippealain.blogspot.fr/

 

(1) http://www.interieur.gouv.fr/Actualites/Communiques/Condamnation-des-propos-racistes-et-antisemites-de-Dieudonne-M-BALA-M-BALA

(2) http://www.youtube.com/watch?v=Y9Bs3tF1jj0

(3) http://philippealain.blogspot.fr/2013/06/les-cathos-ces-nouveaux-ennemis-de-la.html

(4) http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/09/09/01016-20130909ARTFIG00820-securite-les-mauvais-chiffres-de-manuel-valls.php

(5) http://www.youtube.com/watch?v=RGyBmKoJ2vU

(6) http://www.huffingtonpost.fr/2013/12/25/quenelle-lyon-expeditions-punitives_n_4501011.html


Moyenne des avis sur cet article :  4.54/5   (95 votes)




Réagissez à l'article

49 réactions à cet article    


  • paulau 28 décembre 2013 18:28

    La gauche  veut restreindre la liberté dès qu’elle peut offusquer la communauté juive ou plutôt ses représentants activistes En revanche rien à redire lorsque Charlie-Hebdo caricature les musulmans ou que les Femen blasphèment régulièrement les églises catholiques, que les rapeurs crachent leur venin sur les Français.

     Les Français ne supportent plus ces notions de liberté à géométrie variable car ils sont assez grand pour tout entendre et faire leur propre jugement sans besoin d’ une gauche qui veut diriger les consciences.


    • claude-michel claude-michel 28 décembre 2013 18:32

      Dans la violence de ses discours...ajouter a Valls une petite moustache et une mèche sur le front...la ressemblance est étonnante...la même hargne..l’invective et la gestuelle...Nous remontons le temps.. !


      • doslu doslu 28 décembre 2013 18:53

        Valls n’a pas vocation a rester en France, (marre des immigrés espagnols lol) qu’il retourne en Espagne ou il sera reçu à bras ouvert par Mariano Rajoy
        ils ont le même esprit de droite catho-franquiste


        • Daniel D. Daniel D. 29 décembre 2013 00:50

          Ce n’est pas Rome que vas l’allégeance de ces gens là, mais plus au sud...


        • armand 28 décembre 2013 19:57

          Ce sujet est très grave, ce serait la première censure officielle, due aux fauxsialistes encore une fois de plus, j’ai honte de honte


          • Croa Croa 29 décembre 2013 10:26

            Il n’y aura pas de censure, tout ça c’est de l’effet d’annonce. ( T’as peut-être honte mais d’autres suivent bêtement.)


          • lionel 28 décembre 2013 20:53

            @ l’auteur,

            Vous dites que Valls a glissé une quenelle à dieudonné ? Il n’a rien glissé du tout... Il risque surtout de glisser, surtout avec les victimes de la tempête qui doivent apprécier son méa culpa.


            • César Castique César Castique 28 décembre 2013 20:55

              Par principe, je veille à ne jamais prendre mes désirs pour des réalités... Cela dit, en tant que supporter du Front national, je me demande vraiment à qui d’autre pourrait profiter la torquemadisation de la société française qui se produit sous nos yeux écarquillés...



              • poubellelavie poubellelavie 28 décembre 2013 21:27

                Au delà de l’idée de censure, qui n’est pas justifiée mais qui est un débat d’opinion.,
                il y a quelque chose de bien plus grave comme le souligne l’auteur ::

                c’est le fait qu’un ministre sème volontairement le chaos :
                « à l’occasion de chaque spectacle les préfets devront apprécier si le risque de troubles est caractérisé » 

                Mais de quels troubles parle t il ?
                De ceux que créent depuis quelques semaines les politiques et les médias ?
                Dieudonné fait ses spectacles avec un public tranquille .
                Regardez ces Valls, Menucci, Gaudin, IRRESPONSABLES , prêts à mettre le bordel pour gratter quelques voix.
                 Beaucoup de jeunes, à Marseille ,ont pris leurs billets depuis plusieurs mois pour le spectacle de fevrier. Et pas que des nazis, drogués, dealés, cités, etc ..
                Consternation. Incompréhension.

                On se demande vraiment de quel côté est la haine. ? .
                http://youtu.be/G6yMa6n1vIE


                • Rensk Rensk 29 décembre 2013 01:07

                  La juge (en France) y a vu ça :

                  Le juge des référés du tribunal de grande instance de Paris s’est refusé à interdire à Dieudonné la diffusion et la vente de son long métrage « L’Antisémite », comme le réclamait la Licra.

                  Le juge des référés du tribunal de grande instance de Paris s’est refusé ce vendredi à interdire à Dieudonné la diffusion et la vente de son long métrage L’Antisémite, comme le réclamait la Ligue contre le racisme et l’antisémitisme (Licra), qui le juge « antisémite » et « négationniste ».

                  Dans son ordonnance, la juge reconnaît que « la plupart des images et propos peuvent être ressentis comme particulièrement choquants et provocateurs » mais, nuance-t-elle, "il n’est pas pour autant établi, avec l’évidence requise en référé, qu’elles constituent "un négationnisme ou une provocation à la haine contre les juifs« . En outre, écrit-elle,  »malgré son caractère insidieux et particulièrement outrancier, la séquence n’est nullement présentée comme une thèse scientifique ou sérieuse, et nul ne peut se tromper sur son aspect parodique, étant rappelé que le juge n’a pas à se prononcer sur le bon ou le mauvais goût de ce qui est présenté comme humoristique."


                • izarn izarn 29 décembre 2013 16:45

                  Pour interdire un spectacle, il me semble qu’on doit le faire avant, et non pas aprés que le prefet ai apprécié le trouble à l’ordre public...Il y a t’ il trouble au moment de l’autorisation du spectacle ?
                  Valls n’est-il pas débile ? Ou surtout ces organisations israelofachistes ne sont-elles pas dérangées du cerveau ?
                  Mais meme écrire « interdire un spectacle » me dégoute tellement c’est fachiste.


                • non667 28 décembre 2013 21:45

                  ISRAÊL peuple arrogant , sûr de lui et dominateur ! dixit de gaulle
                  à force de trop en faire,les masques tombent et le mur des lamentations finira par nous faire rire !
                  merci à dieudo ! vive la quenelle ! mort aux c...  !s..,o....



                  • Rensk Rensk 29 décembre 2013 01:41

                    J’aime bien... un « petit-suisse » qui vous a rappelé dans un autre article (fil de causette sur la même cause) que votre Charles n’a pas eu de problème juridique dans un autre temps...

                    Trouvez-moi les « soldats politique » qui se revendiquent aujourd’hui de De Gaulle... (Vous en avez plein les oreilles) et qui attaquent Dieudonné... smiley


                  • Arnaud69 Arnaud69 28 décembre 2013 22:33

                    D’un côté les Sionistes entre-eux déconseillent de se métisser (en vidéo)

                    Mais pour les peuples d’Europe ils préconisent le métissage OBLIGATOIRE (en vidéo)

                    Même Sarkozy dit « Métissage OBLIGATOIRE pour la France, pas pour Israël » (en vidéo)

                     

                    Quand les Sionistes (car ce ne sont pas des Juifs mais des Politiques) auront fini de nous prendre pour leurs animaux d’élevage la terre s’en portera que mieux.

                    Le but des Sionistes : COMMENT ARRIVERA LA VICTOIRE D’ISRAËL SUR TOUTES LES NATIONS DU MONDE.

                    Si cela ne vous suffit pas j’ai encore de la matière pour vous documenter ....


                    • izarn izarn 29 décembre 2013 16:50

                      Oui et bien ces gens qui se pretendent « Juifs de France » sont tellement stupides qu’ils n’arriveront jamais à leur but. La manipulation est bien trop grossière et cousue de fil blanc. Et vous y tombez dedans !
                      Laissez les dire ces abrutis...Ils ne sont pas plus juifs que moi. Lisez Shlomo Sand :
                      http://fr.wikipedia.org/wiki/Comment_le_peuple_juif_fut_invent%C3%A9


                    • heliogabale heliogabale 28 décembre 2013 23:47

                      « Les bases légales c’est un trouble à l’ordre public et l’ordre public ne peut être troublé que si des gens manifestent pour dire : on n’en peut plus ».

                      Selon des bases légales, on peut interdire une représentation certes pour trouble à l’ordre public mais la justice se doit d’une part de déterminer la cause du trouble à l’ordre public et la condamner et d’autre part empêcher que ce trouble ne se reproduise.

                      En toute logique, il faudrait interdire les organisations susceptibles de troubler l’ordre public : LDJ et Betar...

                      Les propos de Valls sont dangereux car ils peuvent exciter les esprits : quand on est un ministre républicain, on s’attaque à toutes les factions...on ne fait pas cette faute de prendre parti (au moins indirectement) pour une des factions...

                      Par ailleurs, ce gouvernement n’a presque aucune crédibilité pour mener ce combat : après les propos de Valls sur les Roms (qui seraient par essence, mot aimé par les racistes, non intégrable), la mollesse de ce même gouvernement quand il fallait défendre Taubira contre les propos racistes de certains, les propos de Michel Sapin lors de la cérémonie de remises des cartes professionnelles des inspecteurs du travail, le dérapage d’Hollande lors du dîner célébrant le 70e anniversaire du Crif etc., comment peuvent-ils se lancer dans une telle bataille ?

                      Quant à Dieudonné, s’il tient des propos antisémites, il y a déjà des lois pour le condamner...
                      Après plus de dix ans de polémiques et de poursuites judiciaires (qui étaient injustes pour les premières), il sait à quoi s’en tenir...


                      • Arnaud69 Arnaud69 29 décembre 2013 00:01

                        @ heliogabale

                        Dans cette VIDEO Mr Arno Klarsfeld dit clairement que sa stratégie est de créer des troubles à l’ordre public afin de trouver prétexte à faire interdire Dieudonné.

                        C’est sans aucune ambiguïté possible, ils ne se cachent même pas Israël et le CRIF prétendent diriger la France.



                      • Rensk Rensk 29 décembre 2013 01:53

                        Et Arnaud69, n’oublie pas de préciser que les employés d’État sont obligé de dénoncer d’office des infractions « venu a leurs connaissance » qui sont poursuivit d’office... (Cela englobe tout ce qui est pénal...

                        Seront punis comme complices d’une action qualifiée crime ou délit ceux qui, soit par des discours, cris ou menaces proférés dans des lieux ou réunions publics, soit par des écrits, imprimés, dessins, gravures, peintures, emblèmes, images ou tout autre support de l’écrit, de la parole ou de l’image vendus ou distribués, mis en vente ou exposés dans des lieux ou réunions publics, soit par des placards ou des affiches exposés au regard du public, soit par tout moyen de communication au public par voie électronique, auront directement provoqué l’auteur ou les auteurs à commettre ladite action, si la provocation a été suivie d’effet.

                        Cette disposition sera également applicable lorsque la provocation n’aura été suivie que d’une tentative de crime prévue par l’article 2 du code pénal.



                        Article 24

                        Modifié par Loi n°2004-1486 du 30 décembre 2004 art. 20, art. 22 (JORF 31 décembre 2004).



                         

                        Seront punis de cinq ans d’emprisonnement et de 45000 euros d’amende ceux qui, par l’un des moyens énoncés à l’article précédent, auront directement provoqué, dans le cas où cette provocation n’aurait pas été suivie d’effet, à commettre l’une des infractions suivantes :

                        1° Les atteintes volontaires à la vie, les atteintes volontaires à l’intégrité de la personne et les agressions sexuelles, définies par le livre II du code pénal ;

                        2° Les vols, les extorsions et les destructions, dégradations et détériorations volontaires dangereuses pour les personnes, définis par le livre III du code pénal.

                        Ceux qui, par les mêmes moyens, auront directement provoqué à l’un des crimes et délits portant atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation prévus par le titre Ier du livre IV du code pénal, seront punis des mêmes peines.

                        Seront punis de la même peine ceux qui, par l’un des moyens énoncés en l’article 23, auront fait l’apologie des crimes visés au premier alinéa, des crimes de guerre, des crimes contre l’humanité ou des crimes et délits de collaboration avec l’ennemi.

                        Seront punis des peines prévues par l’alinéa 1er ceux qui, par les mêmes moyens, auront provoqué directement aux actes de terrorisme prévus par le titre II du livre IV du code pénal, ou qui en auront fait l’apologie.

                        Tous cris ou chants séditieux proférés dans les lieux ou réunions publics seront punis de l’amende prévue pour les contraventions de la 5° classe.

                        Ceux qui, par l’un des moyens énoncés à l’article 23, auront provoqué à la discrimination, à la haine ou à la violence à l’égard d’une personne ou d’un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, seront punis d’un an d’emprisonnement et de 45000 euros d’amende ou de l’une de ces deux peines seulement.

                        Seront punis des peines prévues à l’alinéa précédent ceux qui, par ces mêmes moyens, auront provoqué à la haine ou à la violence à l’égard d’une personne ou d’un groupe de personnes à raison de leur sexe, de leur orientation sexuelle ou de leur handicap ou auront provoqué, à l’égard des mêmes personnes, aux discriminations prévues par les articles 225-2 et 432-7 du code pénal.

                        En cas de condamnation pour l’un des faits prévus par les deux alinéas précédents, le tribunal pourra en outre ordonner :

                        1° Sauf lorsque la responsabilité de l’auteur de l’infraction est retenue sur le fondement de l’article 42 et du premier alinéa de l’article 43 de la présente loi ou des trois premiers alinéas de l’article 93-3 de la loi n° 82-652 du 29 juillet 1982 sur la communication audiovisuelle, la privation des droits énumérés aux 2° et 3° de l’article 131-26 du code pénal pour une durée de cinq ans au plus ;

                        2° L’affichage ou la diffusion de la décision prononcée dans les conditions prévues par l’article 131-35 du code pénal.

                        (C’est pas fini, il y en a d’autres, juste un extrait)


                      • izarn izarn 29 décembre 2013 18:12

                        La liberté d’expression c’est de ne pas interdire des « propos »...
                        Entre tenir des propos et le passage à l’acte, il y a une marge !


                      • Rensk Rensk 29 décembre 2013 00:51

                        Taux d’étrangers emprisonné en Suisse pour 2011 = 71.4% et pour 2012 c’est du 73.8%...

                        Et il faut savoir qu’il y a un effectif pour 100’000 habitants (déclarés) en 2011 de 77... et de 83 en 2012 (plus sévère où plus de délinquants ???)

                        Voici les derniers chiffres :

                        Berne (awp/ats) - La Suisse comptait plus de 1,886 million d’étrangers en résidence permanente à fin novembre. La hausse de 3,4% par rapport à il y a un an est surtout le fait d’Européens. La hausse est plus marquée pour les ressortissants des « nouveaux » membres de l’UE.

                        Les ressortissants des 15 premiers Etats de l’Union européenne plus Chypre et Malte (UE 17) étaient 1,176 million en résidence permanente (+4,5%), ceux des huit pays ayant adhéré ensuite (UE 8) 52,480 (+11,7%) et les Roumains et les Bulgares (UE 2) 15’128 (+18,5%), Quant aux ressortissants d’Etats tiers, ils étaient 638’854 (+1,1%), selon les chiffres publiés vendredi par l’Office fédéral des migrations.

                        Le bilan migratoire (différence entre les entrées et les sorties) continuait quant à lui d’être positif. Fin novembre, il était néanmoins inférieur de 26,2% à celui d’il y a un an, à 7’053 personnes.

                        L’immigration variant fortement d’un mois à l’autre en fonction du marché du travail, le bilan pour octobre (avec 18’473 entrées) est nettement supérieur : 11’791 personnes, un chiffre en hausse de 27% par rapport au même mois en 2012.

                        Les ressortissants de l’UE 2 restent soumis à des contingents. Cette pratique a été réintroduite le 1er mai 2012 pour les ressortissants de l’UE 8 et en juin 2013 pour ceux de l’UE 17. Le taux de chômage a augmenté de 3,1 à 3,2% entre novembre 2012 et 2013. Celui frappant les étrangers est passé de 5,9% à 6,2% et celui frappant les Suisses de 2,2% à 2,3%.


                        • Dany romantique 29 décembre 2013 04:03

                          Dieudo a fait une blague à l’encontre de Cohen de france Inter ? Normal, ce dernier s’est simplement permis de conseiller à Fred Taddéï de ne pas inviter des « cerveaux malades » désignant ainsi Dieudo, Soral, Ramadhan, Nabb, rien que ça...Et lui, pourtant, il ne faisait pas de l’humour : c’était une sommation intellectuelle à un confrère sur une chaîne grand public !. Il faut vraiment que ce paltoquet se croit tout permis pour parler ainsi devant des millions de français à 19 h.Mais qui somme nous ?

                          Quant à ce pauvre Valls c’est un pantin social-libéral dérégulé qui n’a jamais lu Marx certainement que Franco avait fait des autodafés en Catalogue... 
                          Il « gronde » sur l’insécurité mais il est incapable de rétablir l’ordre ou que ce soit (Marseille, la Corse, etc..). Traquer les Roms oui, traquer les islamistes musulmans oui, mais se frotter au lobby juif alors là il se dégonfle. Il est nul. 
                          Il se croit en haut des sondages mais il va chuter grave avec ses conneries de bobo, assujetti au CRIF. Il prend ses ordres, s’exécute et s’aplatie de piteuse façon.
                          Il joue les cow boys face à la dissidence mais il risque de se prendre un retour de manivelle car ces mecs sont désespérés.Il y aura des confrontations mais justement il pourrait ainsi disqualifier Dieudo et Soral en « fauteurs de troubles » alors que c’est Klarsfell qui allume la mèche. Plan machiavélique si c’est avéré. 
                          Hollande ne passera pas avec sa politique de social-traite. Si Jaurès voyait ce spectacle il se retournerait dans sa tombe ! 
                          La République ne doit pas céder au chantage médiatique lui même inféodé aux lobbies communautaristes victimisés de profession. 
                          La liberté d’expression est constitutionnelle et nous devons défendre cette liberté fondamentale. Sinon il n’y pas démocratie des opinions.  


                          • hammondjr 29 décembre 2013 15:19

                            Tout à fait d’accord Dany.

                            Patrick Cohen, en chien de garde de la pensée unique...mais pour qui se prend-il pour décider de ce que le peuple doit savoir ou pas ??? Il le dit clairement à un moment a partir de la deuxième minute de la vidéo du clash avec Taddei :

                            l’animatrice(à Cohen) : « chacun a le droit de penser ce qu’il veut ! »
                            Cohen : « non, non ! »

                            Et c’est ça que le gouvernement et les gens possédés défendent !! Un type qui infantilise le peuple, nous réduis à de simple bouffeurs d’infos pourris, tout juste bon à consommer la merde industrielle.
                             « Allez, écoute Ma vérité,et fermes ta gueule, sinon t’es un fou ou un antisémite », voilà ce qui nous dit Cohen.

                            C’est ce qu’on appelle du fascisme.


                          • zygzornifle zygzornifle 29 décembre 2013 09:59

                            Valls fait parti des nombreux pantins politiques manipulés par le CRIF....


                            • paulau 29 décembre 2013 15:02

                              Il se dessine une forme d’abus de pouvoir pour des raisons qui sont plutôt liées à des motivations personnelles et confessionnelles sans doute respectables mais pas trop compatibles avec la fonction de ministre de la république française.

                              Il s’ensuit une rage d’écraser et un acharnement détestable et dégoûtant.

                              Comment expliquer ce comportement ?
                              Ceci explique peut-être cela :
                              http://www.youtube.com/watch?v=Y9Bs3tF1jj0


                              • tf1Groupie 29 décembre 2013 16:02

                                La LDJ est déclarée association terroriste dans plusieurs pays dont les USA.

                                Quand est-ce que Valls s’occupe de son interdiction en France ??


                                • smilodon smilodon 29 décembre 2013 16:12

                                  Pauvre VALLS !...... La pub qu’il fait à celui qu’il voulait détruire !....... Quel gouvernement d’abrutis !... Jamais vu autant de crétins à la tête d’un pays !... JAMAIS !..... C’en serait presque « rigolo », si ce n’était aussi affligeant .... Quel bande de clowns !...... PINDER est un petit bonhomme face à cette clique de rigolos !...... Quel cirque !...... Jamais vu çà !......Bizarrement, je n’ai pas envie de rire !...... Ils me font mal au ventre, tellement ils sont nuls !.?...!!!????....J’ai de la peine pour eux !.....J’ai presque envie d’envoyer 37 nez rouges à l’élysée !.... Ou 38 avec le « chef » de ces clowns !.... Je sais même plus !....Adishatz.


                                  • Furtive Sentinelle Furtive Sentinelle 29 décembre 2013 17:31

                                    Aïe !!! Valls est un drôle de bouffon pendant qu’il déblatère sur la quenelle, voyez les prévisions suivantes :

                                    Le Royaume-Uni devant l’Allemagne en 2030

                                    INFOGRAPHIE - Selon un rapport britannique, le PIB de la Grande-Bretagne dépassera celui de l’Allemagne, plombée par la zone euro. La France chutera du 5e au 13e rang mondial.

                                    /actualites.bourse.lefigaro.fr/l2/6MDzxWHpD22/2438515/2840168418.html">Bref nous sombrons corps et âme même la Roumanie si »chère" à Valls sera devant nous peut être ....


                                     

                                    • Arnaud69 Arnaud69 29 décembre 2013 17:46

                                      Venant des Britanniques ça s’explique :

                                      Implication des Britanniques dans le Sionisme, dans l’anti-Judaïsme, liens entre la couronne Britannique avec les illuminatis et le Nouvel Ordre Mondial. VIDÉO

                                      JSS News : Kate Middelton est-elle Juive ?

                                      "Kate Middleton, future Reine d’Angleterre, aurait des origines juives. En tout cas, sa mère portait un nom juif. Tout comme son arrière-grand-mère. Ce qui signifie donc, in extenso, qu’elle serait donc elle-même Juive. Mais le sait-elle seulement ?

                                      Quoi qu’il en soit, l’article en question met également en avant un moment historique que j’ignorais : la Reine Victoria, convaincue que la monarchie anglaise descendait du Roi David a fait circoncire ses garçons.« 

                                      Kate Middleton :  »Une recherche généalogique rapide m’a appris que la maman de Kate était née Goldsmith."

                                      Voilà les faits établis, je n’en tire aucune conclusion, j’expose les faits connus et publics.


                                    • OMAR 29 décembre 2013 18:47

                                      Omar33

                                      Noux connaisons tous Enrico Macias...
                                      Oui, celui qui chante un jour « Malheur à celui qui blesse un enfant » et qui,le lendemain soutien les bombardements au phosphore des enfants de Gaza...

                                      Bien que déclaré « personna non grata à Roubaix », il s’est normalment produit...

                                      Mieux, les Amis de la Palestine avaient  annoncé qu’ils n’empêcheront « ni les organisateurs ni ceux qui aiment la musique » de voir le concert.

                                      Par contre, Valls a dépéché ses CRS sur Roubaix, et le quartier populaire de l’Epeule, à Roubaix, est quadrillé de CRS.
                                      http://www.liberation.fr/societe/2000/11/27/concert-sans-heurts-d-enrico-macias_345453

                                      Voila comment Valls applique les principes de la laicité et de la liberté.







                                      • Arnaud69 Arnaud69 29 décembre 2013 23:35

                                        Dieudonné antisémite ou antisioniste ?

                                        L’antisémitisme et l’antisionisme sont deux choses différentes :

                                        Les seuls peuples sémites :
                                        Langues/Peuples sémitiques modernes :

                                        Donc être antisioniste ne fait pas de vous un antisémite si vous n’avez pas de souci avec tous ces peuples à la fois.

                                        CQFD  smiley

                                        • Le421 Le421 30 décembre 2013 08:44

                                          Je suis un peu sceptique...
                                          On fait un article sur les risques du Grand Marché Transatlantique...
                                          4 réactions !!
                                          Un article sur la quenelle à Dieudonné qui ne mérite pas l’audience qu’on lui donne...
                                          Un mur de réactions.
                                          Va comprendre !!
                                          Je n’aime pas Johnny, je ne vais pas et je n’ai jamais été le voir... J’en fais pas un fromage pour autant.


                                          • John Eastwood 2 John Eastwood 2 30 décembre 2013 08:45

                                            la Licra, le CRIF et Manuel Valls et tout ceux qui assurent que la Quenelle est un geste antisemite sont les responsables de ces tensions entre jeunes juifs et jeunes fans de Dieudonne.

                                            Au lieu de les rassurer et leur expliquer qu’en France on a le droit de ne pas etre d’accord sans se taper dessus, que la liberte d’expression est une priorite, ils incitent les jeunes juifs a devenir violents, a rejoindre la LDJ, a attaquer pour se defendre.

                                            La presse indepedante sera la le 16 janvier a theatre de la main d’or, voir comment la LDJ et le BETAR tentent de troubler l’ordre public et denoncer VALLS qui accusera Dieudonne.

                                            Ils pensent qu’en repetant un mensonge 1000 fois ils creeront une verite mais le Monde a change, la page de Dieudonne est mise a jour toutes les secondes, visionnee par des centaines de milliers de francais, qui demontent un a un les mensonges de la Licra et du Crif.


                                            • hammondjr 30 décembre 2013 09:27

                                              A voir absolument :

                                              http://www.youtube.com/watch?v=7HfFszPKJok#t

                                              ...là je dis joker...pas mieux...


                                              • Francis JL 30 décembre 2013 10:06

                                                Sur ce sujet,

                                                j’aimerai souligner la duplicité du discours des journalistes ’bien-pensants’.

                                                Ce matin sur France Inter, l’animateur du 7-9 recevait Philippe Bilger dont je signale au passage, l’excellente intervention, ainsi que celle de JK Kahn.

                                                Le journaliste ou l’un des siens, disait en substance, et suite à une précision de P. Bilger au sujet du fait qu’on peut interdire les réunions mais pas les spectacles, que Dieudonné était comme la chauve souris : ’’je suis oiseau voyez mes ailes, je suis souris, voyez mes poils’’ !

                                                Sauf que ! Sauf que, ceux qui prétendent que les spectacles de Dieudonné sont des réunions, ce sont ceux précisément qui veulent interdire ses spectacles !

                                                Cela me rappelle ce que disait Audiard au sujet de ceux qui osent tout ...

                                                Philippe Bilger expliquait qu’il ne faut pas interdire des spectacles, sauf si lesdits spectacles créent un trouble avéré à l’ordre public. Si jusqu’ici, il n’y a pas eu de tels troubles, gageons qu’une certaine ligue saura rapidement y remédier, suivez mon regard.

                                                Et pendant ce temps, les pourparlers continuent en catimini et loin des regards citoyens pour ratifier le mortifère - pour nos derniers droits sociaux et lois de protection de l’environnement - et scélérat Traité Transatlantique.


                                                • kéké02360 30 décembre 2013 10:08

                                                  Boycottons les produits d’Israel !!!!

                                                  Résistants !!!

                                                  Passons à l’action, pour montrer votre soutien aux Justes juifs et palestiniens je vous invite à boycotter les produits Israéliens tant que Israel continuera sa politique d’apartheid, l’extension des colonies et le génocide palestiniens !!!

                                                  Boycotter les fruits et légumes Israéliens !!!!!

                                                  comment les reconnaitre !!???

                                                  L’entreprise Mehadrin qui a récupéré une partie du marché d’Agrexco-Carmel est l’entreprise israélienne N°1 dans la production et l’exportation des fruits et légumes en particulier avec les Agrumes (Jaffa), les avocats (TOP), les Dattes (Medjoul). Elle est la Cible de boycott N°1 de la Campagne BDSFrance et des pays européens où elle est présente (France, Hollande, Angleterre, Suisse, Suède).

                                                  Méfiez vous les produits sont parfois cachés sous une autre origine mais en réalité acheté à bas prix et revendu par israel !!!

                                                  je vous autorise à copier coller pour diffuser largement cette action, merci


                                                  • zygzornifle zygzornifle 30 décembre 2013 10:26

                                                    Bon a savoir


                                                  • zygzornifle zygzornifle 30 décembre 2013 10:24

                                                    Ce gouvernement fait l’andouille depuis 1 an et demi et nous prend aux tripes  smiley


                                                    • zygzornifle zygzornifle 30 décembre 2013 10:25

                                                      Combien le PS à touché pour faire cette gigantesque campagne de pub pour Dieudonné ??


                                                      • Auxi 31 décembre 2013 00:06

                                                        Mouahahaha !!! Le pouvoir tremble face à Che Dieudonné !!! Ouahahaha !!! Totalement affolé, François Hollande a téléphoné à Barack Obama afin de prendre conseil ; dans l’attente angoissée du prochain spectacle de Dieudonné, le Pentagone a décrété l’état d’urgence, toutes les troupes sont consignées, la Navy reste en état d’alerte permanente. De son côté, Vladimir Poutine tente d’attendrir Dieudonné en libérant les Pussy Riot, les troupes russes sont massées aux frontières pour parer à toute éventualité ; l’Union européenne a envoyé des émissaires solliciter une entrevue avec Dieudonné afin d’éviter une déflagration meurtrière en Europe. Le pape François, dans un message poignant, supplie Dieudonné de bien vouloir le recevoir dès qu’il aura un moment. Manuel Valls a pris la fuite en Amérique latine et a été remplacé par Nicolas Anelka, un proche de Dieudonné, dans un geste d’apaisement ; en Chine, le président Hu Jintao se tient prêt à répondre à la convocation de Dieudonné et a déclaré Pékin ville ouverte… Mouahahaha !!!


                                                        • morice morice 31 décembre 2013 11:58

                                                          Dormez tranquilles bon peuple de France, en cette fin 2013, la priorité des priorités c’est de faire taire un humoriste. Pour le chômage et la crise, revenez plus


                                                          Encore la thèse duFN comme quoi l’affaire Dieudonné serait un masque pour ne pas parler du chômage...

                                                          Pour la démocratie, faire taire un négationniste est une question de bon sens et de respect des règles de la démocratie qui n’a jamais consisté à laisser des hitkériebs faire leur pub 

                                                          Vous oubliez que votre ex comique a pris la défense de Reynouard, qui va retourner en prison pour négationnisme. Il risque tout bêtement de l’accompagner .

                                                          Cessez dons d’encenser quelqu’un qui est assez con pour nier l’existence des chambres à gaz mais souhaite s’en servir pour tuer un journaliste.

                                                          Votre gugusse ne s’est même pas aperçu de sa connerie : en voulant exterminer Cohen il vient de ruiner les thèses de Faurisson en reconnaissant qu’elles ont bien existé..

                                                          Ce mec est tout simplement devenu fou à lier, et c’est ce mec que vous venez encenser ici....vous êtes vous rendu compte que vous admirez un taré ?

                                                          • berry 31 décembre 2013 12:42

                                                            Pourquoi cette obsession de faire taire les révisionnistes ?

                                                            Est-ce que vous avez quelque chose à cacher ?


                                                          • Arnaud69 Arnaud69 31 décembre 2013 13:00

                                                            @ berry

                                                            Si vous êtes anglophone fréquentez les sites internet de scientifiques des USA reconnus et réputés internationalement .
                                                            Vous allez être surpris des études qu’ils ont faites et des résultats trouvés....


                                                          • Arnaud69 Arnaud69 31 décembre 2013 16:18

                                                            J’affirme et je prouve que LE SIONISME ET L’ÉTAT D’ISRAËL SONT UNE CONSTRUCTION ANTISEMITE dès l’origine, ayant profité de la Shoah pour leur projet politique anti-Judaïque. VIDÉO

                                                            Dans ces conditions les plus grand antisémites et anti-Juifs de la planète sont les Sionistes et l’état d’Israël.

                                                            Sionisme et Israël, qui dans l’esprit même de leurs créateurs avaient pour mission de détruire le Judaïsme dans le courant des « philosophes des lumières » pour créer un HOMME NOUVEAU DÉRACINÉ.
                                                            Les pères fondateurs du sionisme étaient les plus grands antisémites de leur époque.

                                                            Comme partout en Occident ces sois disant « humanistes » despotes, désirent imposer leur vision de « l’homme nouveau » par des méthodes antidémocratiques, la propagande, la calomnie et la manipulation.


                                                            • QAmonBra AmonBra 1er janvier 2014 17:10

                                                              @ Arnaud69


                                                              Merci pour le partage des édifiantes infos que vous mettez en ligne.

                                                              Bonne & heureuse année ainsi qu’à tous les Agoranautes, quelle que soit leur opinion.

                                                            • Arnaud69 Arnaud69 1er janvier 2014 17:44

                                                              @ AmonBra

                                                              Nouvelle vidéo qui devrai vous intéresser : Vidéo sur les négociations entre Hitler et les politiciens du mouvement Sioniste.

                                                               smiley


                                                            • Arnaud69 Arnaud69 1er janvier 2014 18:30

                                                              Les spectacles de Dieudonné annulés à Montréal.

                                                              L’annulation survient après une intervention du Centre consultatif des relations juives et israéliennes de Montréal auprès du théâtre Corona et de son propriétaire, le groupe Evenko.

                                                              La STASI en action !

                                                               smiley


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Philippe Alain


Voir ses articles







Palmarès