• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Viol au dessus d’un tapis de youyous - 2 -

Viol au dessus d’un tapis de youyous - 2 -

Oui, il s'agit bien d'un viol acclamé et agréé par des hommes au front marqué par une espèce d'auréole noire pour exhiber ainsi leur degré de piété et les youyous de femmes devenues guerrières. Et le tapis, me diriez-vous ? c'est, malheureusement, le champ de bataille international où se joue et se jouera cette tragédie. Y aura bien un face-à-face ! à la lumière de ce qui est en train de se passer actuellement. M. Erdogan, rêvant de rétablir, le fast et la grandeur d'un empire qu'on croyait révolu, fait danser sa mégalomanie sur le chantage aux Européens, ex-colons pour les uns, provocateurs (la Serbie 1993, l'Iraq 1990 et 1993) pour les autres en passant par d'autres catégories qui pensent "suppôts de Satan, affameurs du monde, pollueurs, et, plus grave encore, Kouffars (impies), se prenant déjà pour Soliman Le Magnifique. Et Son Altesse, futur Émir des fidèles - THE futur Khalife ne s'est pas gêné pour s'en prendre à M. Macron lui-même - du jamais vu - en le traitant de malade mental suite au discours de ce dernier. Sa Majesté est un Khalife qui défend ses sujets.

De mon temps - je suis vieux aujourd'hui, je parle des années soixante - les Maghrébins seraient sortis pour dénoncer cette tutelle qui les réduit, où qu’ils soient, au statut de sujet, ce qui arrange bien les maîtres des Banlieues, futurs Mamaliks, propriétés sous autorité du Sultan. Et là, j’ai presqu’envie de hurler « Laïques du monde entier, unissez-vous contre le danger islamique. »

N'oubliez pas que si Allah est puissant, le monde alors, avec ses transactions économiques, sociales, politiques, enfin ces gestes de la vie quotidienne, devrait être interprété en fonction des recommandations d'Allah. Et là on n'est pas sortis de l'auberge. L’Islam assoit peu à peu, insidieusement, son hégémonie en bénéficiant des droits du citoyen laïc et en poussant ses exigences, il grignote la Liberté tout simplement.

Comment gérer ce face-à-face ? en sachant bien sûr que les enjeux sont internationaux. L'Homme occidental ne doit en aucun cas ni céder ni jouer le jeu de la barbarie. Il doit d'abord se calmer et raisonner. La gravité de la situation est telle que les textes fondamentaux prônent le djihad - il existe deux Jihad : addifaa (se défendre) et attalab (demander l'ennemi chez lui pour lui signifier que sa terre est désormais sous gouvernance musulmane). Trois choix sont alors proposés aux gouvernants du pays : 1. La conversion à l'Islam. 2. Garder sa foi mais payer ""al djizya" EN SE PRÉSENTANT HUMILIÉ (traîné par une chaîne, pris par l’oreille, rampant sur les genoux, cela dépend du caractère du gouvernant e place). 3. La mort, soit la décapitation. (cf. Coran, Sourate 9 "le Repentir", verset 9) " Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui rendent licite ce que Allah a interdit [...] jusqu'à ce qu'ils versent l’impôt de la capitation et qu'ils se soumettent et qu'ils s'humilient."

Les musulmans de France sont pris dans le filet de la peur et la pression de l'environnement. Les femmes surtout. Tous ne sont pas sur la même longueur d’ondes. Ainsi, ceux qui se disent « modérés » jouent un jeu dangereux. Ils sont la première ceinture du djihad froid, dormant tout en ayant un œil ouvert sur la souris. Et comme dans tous les viols la victime se sent coupable, ce qui arrange les marchands d'indulgences, cette catégorie de Musulmans se laisse facilement entourlouper et un phénomène extraordinaire se produit alors, la victime se complaît dans sa victimisation dans un milieu qui se victimise et par un mouvement en crescendo, avec une religion qui ne peut vivre sans ennemi désigné, donc victime. "Tout le monde en veut à l'Islam, jaloux de la grâce d'être musulman.". "L'occident sait que l'Islam est dans le vrai mais il le renie" etc.

La victime se sent soudain protégé par son violeur. Cette catégorie, n’ayant lu que le Coran, - que les lettrés leur expliquent avec une maïeutique telle qu’ils les amènent petit-à-petit à admettre et accepter l’innommable, le ridicule, le curieux puis le scabreux et enfin l’horrible qu’ils passeront toute leur vie à justifier, renier, rafistoler, édulcorer, etc. Cette catégorie, je disais, est le genre de personnes qui vous crient à la figure que l’Islam est une religion de paix, reniant tout ce que « les Sahihs » les « Vrais » les « Authentiques » Hadiths (discours, anecdotes, sur le prophète), recueils aussi sacrés que le coran lui-même, notamment ceux d’Al Boukhari et son disciple Mouslim. Cette catégorie est celle-là même qui a célébré cette horreur à coups de youyous à la maison et dans les réseaux sociaux avec « l’unique intelligence » pour certains de ne pas trop taper sur la victime – dans le cas qui nous intéresse, Samuel Paty - mais toutefois, l’indécence de s’apitoyer sur le meurtrier, « martyr d’avoir voulu défendre son prophète. ».

Cette video démontre le degré d'aliénation de certains fanatiques qui revendiquent leur appartenance à "l'Islam de France" pour Mahomet. En regardant, pensez à la Sourate 9 vers. 29 et essaye de comprendre les propos "on respecte les autres."
https://www.youtube.com/watch?v=0vneuOfBBUQ

C’est cette catégorie qu’il faut récupérer ou virer, et c’est possible.

  1. Ne pas jouer son jeu (violences verbales, agressions physiques) car ils sont forts en cela. Les tribunaux – notamment internationaux – leur donnent raison plus que de raison. Feindre la désinvolture et montrer qu’on n’a pas besoin de religion pour ne pas coucher avec sa mère, que la Morale est éthique et devoir. 
  2. Interdire les prêches émis par satellites d’Égypte, d’Arabie Saoudite, etc., interdire les prières dans la rue, les prêches haineux, les écoles parallèles, la circulation du Coran, notamment chez les enfants, considérer que ces enfants appartenant au système éducatif français, puisqu’ils sont nés en France et ayant visiblement l’intention d’y vivre, doivent être pris en charge par les éducateurs et les garderies LAÏQUES, avant que leurs cerveaux ne soient fécondés par le mal, autre viol sur un tapis de youyous, interdire les librairies islamiques et islamistes, instaurer un système de gardiens, armés, en tenue, privés, à la Canadienne dans tous les établissements de l’Instruction et de l’Enseignement, familiariser les enfants avec la peinture, le dessin, la B.D., la caricature, le théâtre, le cinéma, enfin, les acculturer (personnaliser, socialiser, mais arracher le plus possible à cet environnement malsain.

Une autre catégorie, plus intéressante, devrait attirer notre attention. Très souvent, ils se désignent comme de vrais athées notamment sur les réseaux sociaux, qui n’osent ni marcher du côté de la République, par peur des représailles et de ne pas être défendus et protégés par cette dernière, ni n’ont envie de s’assimiler à cette ignominie nommée Islam.

À tous ceux-là je dirai …

Affaire à suivre…

 


Moyenne des avis sur cet article :  2.71/5   (14 votes)




Réagissez à l'article

47 réactions à cet article    


  • Jean 27 octobre 18:16

    Je n’aime pas ce genre d’article pour des tas de raisons mais je suis réjoui que ces personnes vivent mal.


    • sylvain sylvain 27 octobre 18:40

      @Jean
      quel drole de message . Pourquoi être réjoui que des personnes vivent mal et qui sont elles ??


    • Jean 27 octobre 18:49

      @sylvain
      Les gens haineux et pétris de bile


    • sylvain sylvain 27 octobre 18:48

      le type sur la video montre surtout qu’il ne comprend pas grand chose et fait de grossiers dénis de réalité .

      A part ça je trouve que macron s’est encore gaufré sur son nous ne renoncerons pas aux caricatures, c’est exactement ce qu’il ne fallait pas dire : c’est une provocation et ça n’a pas de sens, surtout avec les musulmans qui sont fiers comme des paons .

      L’élysée aurait du se démarquer de ces caricatures, qui n’ont rien d’une communication gouvernementale et simplement réaffirmer qu’en france, on ne coupe pas la tête des gens pour un dessin, d’ailleurs on ne la coupe pas du tout

      Après si on se dit que l’objectif de l’élite mondiale est de créer des antagonisme entre peuples et communautés, c’est bien joué


      • volcanenberne volcanenberne 27 octobre 20:09

        Bonjour@sylvain
        Bien au contraire, Macron a bien fait. Il ne faut rien céder et rappeler à ces gens que nous sommes en France un pays qui s’est fait historiquement à coups de révolutions et n’a pas chômé à cause d’un dieu. En mille-quatre-cents ans nous voyons bien les bienfaits de l’Islam sur ses fidèles.


      • jakem jakem 28 octobre 10:38

        @sylvain
        Le type de la vidéo, je ne l’ai même pas écouté jusqu’au bout : il est mûr pour l’asile avec un tas de pilules roses.

        Quant à Macron, c’est sûr qu’il a un problème d’expression orale ( alors qu’il lui arrive de très bien parler français) sans doute due à un défaut de connaissance, d’intérêt ou de conviction.

        Néanmoins il est le seul, avec Darmanin et Blanquer, à nommer explicitement les ennemis.
        A défaut d’un pas dans la bonne direction, c’est au moins un regard franc dans celle-ci.

        Malheureusement nous vivons à l’ère de la Com. et il faut, tout le monde ressent ce besoin, donc communiquer, dire des choses qui ne sont pas toujours intelligentes et appropriées ou cohérentes.
        En plus ils ne sont vraiment pas doués.

        Au lieu d’annoncer à l’avance des fermetures de mosquées et des dissolutions de groupes, il aurait mieux valu dire, de façon posée, qu’on allait s’occuper de certaines situations intolérables.


      • Olivier Perriet Olivier Perriet 28 octobre 15:56

        @jakem
        un regard franc dans celle-ci.

        Vous en avez de bonnes, vu le léger strabisme de notre prézident, qui lui confère un regard hypnotiseur smiley


      • tonimarus45 28 octobre 16:39

        @volcanenberne—Curieusement vous faites semblant d’oublier, qu’un collegue a samuel paty ,a mulhouse, fut sanctionne par sa hierarchie ,loin d’etre des gauchistes, pour des faits exactement semblables ./D’autres part il archifaux de dire que toutes les religions sont caricaturees de la meme façon,SINE et bien d’autres , se sont retroves devant les tribunaux ou ils ont generalement etes relaxes pour avoir eu l’audace de brocarder le peuple elu.Les chiens de garde du sionisme veillent bien secondes des aziza, cohen, elisabeth levy, bh levy iit botul, goldanael un des avocats contre ces caricaturiste là, zemour et j’en passe


      • jakem jakem 28 octobre 17:15

        @Olivier Perriet
        Il est cockeye ?   vaut mieux ça que popeye !


      • volcanenberne volcanenberne 28 octobre 17:39

        Bonjour@tonimarus45
        Si j’ai oublié le fait lui-même (et pas semblant, merci), je n’ai pas oublié ce genre de pratiques. La hiérarchie administrative notamment de l’Éducation a toujours pris parti pour ce genre de public, quitte à sanctionner ses fonctionnaires. Sauf qu’il se trouve que ce n’était pas ou du moins, pas encore - le propos de cet épisode de « Viol au ... ». Quand à la théorie complotiste, je n’y adhère pas dans le sens que dans le conflit lui-même Israëlo-palestinien, les pauvres palestiniens ont été entourloupés et bouffés par l’Arabie Saoudite et, bon gré mal gré, ont élu des barbus à la tête du gouvernement. D’autre part, y a bien un clivage idéologique entre Zemmour et Fabius.


      • Ouam Ouam 29 octobre 16:18

        @volcanenberne
        "Bonjour@sylvain
        Bien au contraire, Macron a bien fait. Il ne faut rien céder et rappeler à ces gens que nous sommes en France un pays qui s’est fait historiquement à coups de révolutions et n’a pas chômé à cause d’un dieu.

        « 

        Bonjour,
        completement d’accord avec vous.

        Parce que si d’un coté nous cèdons à l’islam et ses fanatiques,
        c’est les autres religieux d’autres religions de tous poils qui vont aussi s’engouffrer dans la brèche béante,
        et sous le statut d’égalité ils ne pourront que obtenir satisfaction et nous retournerons x annèes en arriere
        Ensuite plus rien ne pourra etre moqué / caricaturé, donc l’èxes de la caricature qui en fait n’est souvent qu’une illustration d’une  »accentuatuation«  ou un »gros marqueur" qui souligne le trait mis en avant d’une caractéristique certes grossie mais souvent vraie.

        Votre remarque éclairée pour celui qui veut/désire bien approfoindir le pourquoi de ce refus de la caricature de la part des parties concernées
         
        Pourquoi ?
        il est evident que les caricatures sonts souvent la barre d’appui d’une pensée libre qui peut servir à dénoncer une forme de totalitarisme et ses exes
         
        j’illustre si ce n’est pas clair (pour d’autres)
         
        Un peu comme dans certains etats Africains la musique (et ses paroles) le sont pour marquer les points détestables de certains dictateurs et reste le seul moyen de contestation possible, sinon dans le cas inverse, l’instigateur de la critique serai immédiatement embastillé (comme c’est souvent le cas)
         
        Il suffit de regarder ce qu’il se passe chez Erdogan (pour rester dans l’actualité) concernant les propos ci-dessus

        De toute manière, à bien y réfléchir si cela etais totalement faux, ils (toutes les religions et toutes les sectes) ne marqueraient pas tant d’interet pour une caricature qui finalement ne les concerne pas et ne se cambreraient pas sous cet air faussement courroucé d’une insulte qui finalement n’est que le marqueur d’une remise en cause (ou pas) qu’ils ne souhaitent pas faire alors que de votre coté vous l’avez faite, et vous en félicite, defois cela ne peut etre simple, nous trainons tous nos boulets .... et s’en détacher est ardu.
         
        Regardez le commentaire et la réponse d’omar, je n’ai meilleur exemple...
        Certains ne scient pas les chaines de leurs boulets, au contraire, ils en augmentent le diametre
         

        Bien à vous
        Ouam,


      • sylvain sylvain 27 octobre 19:30

        macron aurait du affirmer que nous voulions conserver la liberté d’expression pas les caricatures, on s’en branle de ces caricatures


        • Olivier Perriet Olivier Perriet 28 octobre 10:04

          @sylvain

          Totalement d’accord avec vous. Mais on peut toujours jouer sur les mots et faire des raccourcis. et Erdogan n’a pas attendu l’affaire là pour jouer sur les mots aussi

          Quid alors de Hollande et Valls, les responsables initiaux de la sanctification des caricatures ? 

          Manuel Valls devrait être le dernier à la ramener en ce moment.


        • tonimarus45 28 octobre 16:40

          @sylvain tout a fait.Le fait religieux n’a pas de place dans les ecoles et là c’etait un brocardage du fait religieux.Je precise que je suis athee


        • OMAR 28 octobre 20:15

          Omar9
          .
          @Olivier Perriet
          .
          Manuel Valls est un minable opportuniste, pret à vendre sa propre mère pour prétendre à un poste de commandement.
          .
          Dés le début de sa carrier, il s’attira la sympathie des français attentifs aux souffrances des palestiniens allant jusqu’à planter un olivier à Yvry, le 12 avril 2008.
          https://www.france-palestine.org/Un-olivier-pour-la-paix-plante-a
          .
          Marié à une israélite, c’est le revirement total et son attachement éternel à Israël.
          et son rejet d’une reconnaissance d’un état palestinien.
          .
          En tant que chef de gouvernement, il mènera la France au désastre social et économique.
          https://www.parismatch.com/Actu/Politique/Manuel-Valls-au-bout-du-rouleau-967282
          .
          Puis, ce fut la trahison de son parti politique au profit de Macron qui le repêcha.
          .
          Enfin, son retour à son pays de cœur, l’Espagne pour y briguer un poste politique.
          Mais c’est une veste qu’il ramasse, une vraie déculottée :
          https://www.marianne.net/monde/espagne-manuel-valls-prend-une-deculottee-barcelone
          .
          Il revient alors en France en affichant non seulement son soutien aux thèses immondes sionistes, mais aussi, en soufflant de manière ostentatoire sur les braises du racisme et de l’islamophobie.
          .
          Un petit, mais pauvre type, voila ce qu’il es vraiment.


        • jakem jakem 28 octobre 10:38

          Je suis impatient de lire la suite !


          • OMAR 28 octobre 19:48

            Omar9

            .

            Bonsoir @volcanenberne :« cette ignominie nommée Islam. »

            .

            Vous pensez réellement qu’en insultant une religion, c’est ainsi que vous ferez avancer le débat de la coexistence pacifique et fructueuse entre les peuples et communautés du monde entier ?

            .

            Désolé, mais vous vous comportez avec l’Islam, comme vos aïeuls se sont comportés avec le Judaïsme, de la haine primaire et gratuite :

            https://www.la-croix.com/Religion/Catholicisme/Eglise-antisemitisme-lenseignement-mepris-dialogue-juifs-2018-04-24-1200934240


            • popov 29 octobre 09:41

              @OMAR

              Vous pensez réellement qu’en insultant une religion, c’est ainsi que vous ferez avancer le débat de la coexistence pacifique et fructueuse entre les peuples et communautés du monde entier ?

              Il y a une communauté avec qui l’existence pacifique est impossible et c’est la tienne.

            • OMAR 29 octobre 11:45

              Omar9
              .
              @popovitch
              .
              Alors, le moujik, t’as visité la mosquée de St-Pétersbourg ?
              .
              Elle est magnifique, n’est-ce pas ?
              .
              Commencée en 1910, sa construction fut achevée en 1921, sur les dessins de Nikolaï Vassiliev, qui s’est inspiré du tombeau de Tamerlan à Samarkande.

              .
              Ce sont des artisans venus d’Asie centrale ont travaillé à la décoration des murs et les immenses tapis qui recouvrent les sols proviennent également d’Asie centrale. La mosquée peut contenir 5000 personnes.

              Ton maton Poutin en est tellement fier, qu’il vient d’inaugurer une seconde, à Moscou, cette fois.
              https://www.routard.com/photos/saint_petersbourg/1573236-decoration_ouvragee.htm


            • popov 29 octobre 14:56

              @OMAR
               

              Alors, le moujik, t’as visité la mosquée de St-Pétersbourg ?

              Oui, je l’ai visitée et j’ai pu y admirer la magnifique mosaïque où l’on voit Mahomet se faire entuber par un pourceau. 
               
              Je t’avais mis le lien à cette somptueuse œuvre d’art, mais un esprit chagrin a fait retirer mon commentaire.

            • OMAR 30 octobre 14:16

              Omar90
              .
              @popovitch
              .
              T’as plutôt enlevé tes chaussures, fermé ta gueule qui puait la vodka et, surtout rongé ton frein devant tant de splendeur.
              .
              Tiens, une vidéo qui reflète la réalité et non pas d’ignobles et crétines caricatures, où l’on voit ton ancien maton, B. Eltsine ivre comme un macaque moujik, faire le clown devant un Clinton qui se marre devant tant d’idiotie et de crétinerie...
              https://www.youtube.com/watch?v=nZi5w4jlWP8


            • popov 30 octobre 16:26

              @OMAR

              Tiens, en voilà une autre. Je sais que tu aimes les cochons qui sont comme toi des créatures d’Allah.

              Au fait, ton président est allé se faire soigner en Allemagne ? Au lieu de construire des putains de mosquées, vous feriez mieux de construire des hôpitaux, de écoles et des bibliothèques. Vous auriez l’air moins cons.


            • OMAR 30 octobre 18:59

              Omar9
              .
              @popovitch
              .
              Occupe-toi plutôt de ton bled qui fait tellement pitié et dont tu n’as même pas cette dignité d’aller défendre dans d’autres fils :
              https://www.agoravox.fr/actualites/international/article/est-il-rentable-pour-l-europe-d-228175#forum5893171
              .
              Mais qu’attendre d’un moujik dirigé par un maton dont la seule intelligence a été de construire des mosquées :
              https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/740442/moscou-grande-mosquee-inauguration-vladimir-poutine-musulmans-russie



            • popov 31 octobre 00:32

              @OMAR

              Mais qu’attendre d’un moujik dirigé par un maton dont la seule intelligence a été de construire des mosquées :

              Quand Poutine construit une mosquée, ce n’est pas par pure imbécillité comme en Algérie ou autres shitholes islamiques, c’est pour mieux contrôler ses petits mahomets.

            • OMAR 31 octobre 11:26

              Omar9
              .
              @popovitch
              .
              Sois une fois digne dans ta vie. et ayabt le courage de tes convictions
              .
              Va montrer tes infantiles et débiles caricatures à ton maton Poutine, si tu te considères comme homme.
              .
              Mais j’en doute, vu ta condition de macaque-moujik...


            • popov 31 octobre 13:19

              @OMAR
               
              Mes caricatures sont nulles, outrancières et hors sujet, exactement comme tes commentaires.
               
              Je t’en servirai une chaque fois que tu auras recours à l’insulte personnelle.


            • volcanenberne volcanenberne 28 octobre 21:08

              Mon cher Omar,

              Nous n’allons pas encore refaire l’histoire des caricatures de Mahomet. Les idées sont critiquables et l’Islam est une idéologie après tout. Sauf le respect que je vous dois, j’aurais souhaité que vous réagissiez au verset 29 de la Sourate « Attawba » qui, elle est condamnable mais visiblement vous êtes encore dans le stade de l’impulsion. J’étais comme vous, je refusais qu’on critique ma religion mais au nom du réalisme humanitaire, j’ai réalisé que l’Islam ma religion représentait un danger pour l’Humanité, et ce, de part ce qui sort des textes fondamentaux. Il y a quelqu’un qui, il y a 2000 ans a dit « vous apprendrez la vérité et la vérité vous affranchira », il y a 1400 ans env. un autre est venu nous dire :« combattez ... »

              Lisez bien et méfiez-vous des Cheikhs.

              Ne soyez pas émotif, mais rationnel car le pire est à venir après ce que Mohammed Lamsieh et l’école allemande ont découvert grâce à l’archéologie, la paléographie, la codicologie et la philologie. Apparemment Mahomet « Mazamet » était un Judeo-nazaréen, chef d’armée, qui n’a rien à voir avec le personnage qui rivalise avec Allah dans la gestion des ouailles . Au fait, la Mecque existait-elle à l’époque de Mahomet ? Un mensonge n’en entraînerait-il pas d’autres ? Quand le décor d’une histoire « fout le camps » dans les méandres du mensonge, le reste n’est que légendes et mythes. Mes respects pour ta personne, Omar.


              • OMAR 29 octobre 11:31

                Omar9
                .
                Bonjour @volcanenberne
                .
                Commencer par un rappel des caricatures alors que je n’y ai jamais fait allusion, entame quelque peu votre crédibilité.
                Et je n’ai jamais refusé la critique de l’Islam sauf quand celle-ci se présente uniquement sous la forme d’insultes et de mépris.
                .
                Alors, vos offenses et attaques contre l’Islam, et par conséquent, contre les musulmans, m’affectent quelque peu, mais sans plus, car vous avez pris très en retard le train de l’anti-Islam qui sévit actuellement en Occident.
                .
                Dans ce contexte, et dans peu de temps, il sera écrit que ce sont les musulmans qui ont crucifié Jésus, brulé Jeanne d’Arc, génocidé les juifs, déforesté l’Amazonie, responsables du réchauffement climatique, introduit le covid19, et j’en passe....
                .
                Et dans le fond ;, votre argumentaire rase les pâquerettes car vous citez un verset, certes très discutable, tout en le décontextualisant et en vous référant à un comparatif religieux.
                .
                Vous éludez totalement l’Ancien Testament, un texte où on ne lésine pas sur le châtiment mortel : lapidation des femmes adultères, des homosexuels, des zoophiles et les peuples entiers passés au fil de l’épée avec la bénédiction de Dieu pour faire de la place en Terre Promise. J’en ai compté onze, estimation basse.

                .
                Par contre, vous vous référez au Christ, sauf que vous ne citez que ses paroles d’amour et de paix, alors qu’il déclare ceci (Mathieu 23-33 à 23-39) :

                "Serpents ! Race de vipères ! Le feu du dépotoir (nb : le dépotoir c’est la Géhenne, une vallée près de Jérusalem où les gens mouraient dans la torture et d’intenses souffrances, elle deviendra synonyme d’enfer), voilà le verdict ! Comment pourriez-vous y échapper ? C’est pourquoi, je vous envoie des prophètes, et des sages, des scribes, vous tuerez les uns, vous en mettrez d’autres en croix (...) Ainsi retombera sur vous le sang d’Abel, le juste, et celui de Zacharie (...), mort par votre main. Croyez-en ma parole, tout cela retombera sur cette génération."

                Et depuis plus de 2000 ans, voila les conséquences de ces paroles :
                http://www.astrosurf.com/nitschelm/Page_noire_christianisme.htm
                .
                Vous mettez en doute l’existence de la Mecque, alors qu’il vous suffit juste d’y aller, et aussi l’appartenance communautaire du Prophète, alors que sa fille Fatima Az Zahra a laissé deux fils ayant une descendance qui est parfaitement connue.

                .
                En conséquence, je comprends mieux votre émotion consistant à rechercher par n’importe quel moyen, fut-il grotesque ou vil, les justifications à votre détestation de l’Islam et votre propension à tenter de faire partager votre haine de cette religion.
                .
                Et pourtant, si vous saviez le nombre de personnes qui, ici en Occident, se convertissent quotidiennement à l’Islam :
                https://www.la-croix.com/Religion/Islam/Conversions-islam-chercheurs-essaient-comprendre-2016-02-16-1200740468
                .
                Mes respects pour ta personne, @volcanenberne.


              • popov 29 octobre 12:19

                @OMAR

                Et pourtant, si vous saviez le nombre de personnes qui, ici en Occident, se convertissent quotidiennement à l’Islam :

                Les mahométans aiment faire remarquer qu’ils sont nombreux, en sous entendant que cela valide en quelque sorte leurs croyances arriérées. 
                 
                Ils oublient qu’il y a à peu près autant de fumeurs que de mahométans sur la planète.
                 
                Et puis ce qui compte, ce n’est pas le nombre, c’est la qualité. Sur presque 2 milliards de mahométans, il n’y a pas un seul prix Nobel de physique. Aucun, zéro. Le zéro que les Arabes se vantent d’avoir inventé leur sert à cela, à compter leurs prix Nobel de physique.
                 
                PS : Comment peut-on se convertir à l’« Islam » avec une majuscule ? En français, les noms de religions ne prennent pas de majuscule et l’islam ne fait pas exception. « Islam » avec une majuscule désigne la civilisation islamique.

              • OMAR 29 octobre 13:23

                Omar9
                .
                @popovitch :« Moi je n’en n’ai pas besoin... »
                In Agora du 26 octobre.
                .
                Et voila un moujik qui se prend pour prof de français alors qu’il agresse la langue française.
                Tu te comportes comme le crapaud face à un bœuf...
                .
                Le nombre de musulmans est important, normal l’Islam étant une religion attractive.
                Pourtant un certain nombre d’entre eux commettent des péchés comme consommer des boissons alcoolisées.
                .
                Mais combien sont-ils à percuter un pont, parce que ivres ?
                https://www.ledauphine.com/actualite/2019/03/02/un-cargo-russe-heurte-un-pont-en-coree-du-sud-le-capitaine-etait-ivre
                .
                Où à se comporter comme des macaques moujiks ivres aussi ?
                https://video-streaming.orange.fr/comedie-humour/les-10-russes-les-plus-bourres-du-net-chutes-fails-accidents-CNT000001alUU8.html
                .
                Et pour l’exportation du Polonium, là chapeau...
                Il va mieux, Alexandre Navalny ?
                https://www.leparisien.fr/international/russie-l-opposant-alexei-navalny-a-bien-ete-empoisonne-par-un-agent-neurotoxique-02-09-2020-8377335.php


              • popov 29 octobre 14:03

                @OMAR

                Pourtant un certain nombre d’entre eux commettent des péchés comme consommer des boissons alcoolisées.

                Comme Mahomet (ctdq) ?

                Tu veux vraiment savoir pourquoi Mahomet a interdit l’alcool ?

                Un jour, Mahomet buvait du vin avec son ami le moine Sergius. Ayant bu au delà de ses limites, il s’endormit. Pendant son sommeil, un de ses spadassins assassina le moine et plaça le glaive dans la main de Mahomet. Quand Mahomet se réveilla, le spadassin lui raconta qu’il était tellement soûl qu’il avait tué son ami. Et Mahomet le crut. Il avait tellement bu qu’il ne se souvenait de rien.

                C’est pour cette raison que Mahomet a interdit l’alcool.


              • Alien Hunter Satan la bite 29 octobre 14:07

                @popov

                tien j’ ais un bel exemple de tacquia a la OMAR , certain d’ entre plaide pour le satanisme ....Avoue que c’ est assez édifiant smiley
                NB : le satanisme est légal au état unis .

                https://images.vice.com/vice/images/articles/meta/2014/06/18/satanistes-et-musulmans-de-tous-les-pays-unissez-vous-1413244416021.jpeg?crop=1xw:0.8450704225352113xh ;center,center&resize=500 :*

                En tant que musulman, je me dois donc d’apporter mon soutien aux satanistes. Le dégoût public envers l’Islam est tellement grand que je me place du côté des religions considérées comme inférieures et intolérantes. Je ne cherche pas à rejoindre le camp des anti-satanistes outragés en essayant de convaincre les chrétiens que les musulmans font partie de la grande famille des religions abrahamiques. Je souhaite simplement que les musulmans défendent une liberté de religion universelle et non pas cantonnée à l’Islam. Les gens qui insultent l’Islam ne sont pas seulement des marginaux ou des pasteurs extrémistes qui brûlent le Coran, mais surtout des activistes très bien organisés et disposant de moyens financiers importants. L’islamophobie est une pratique tellement répandue que nous devons, nous musulmans, défendre une liberté certaine pour toutes les religions marginalisées.

                https://www.vice.com/fr/article/exeajj/satanistes-et-musulmans-de-tous-les-pays-unissez-vous

                Michael Muhammad Knight a obtenu un master en théologie à Harvard en 2011. Il prépare actuellement un doctorat d’études islamiques à l’université de Caroline du Nord.

              • popov 29 octobre 14:21

                @Satan la bite

                Michael Muhammad Knight a obtenu un master en théologie à Harvard en 2011. Il prépare actuellement un doctorat d’études islamiques à l’université de Caroline du Nord.


                Il y a peu, en Tunisie, une étudiante se préparait à défendre une thèse de doctorat démontrant que la terre est plate.

              • Alien Hunter Satan la bite 29 octobre 14:21

                @OMAR

                Le nombre de musulmans est important, normal l’Islam étant une religion attractive.Pourtant un certain nombre d’entre eux commettent des péchés comme consommer des boissons alcoolisées.


                Vous inverser toujours tout ...


                Tout le monde le sait « BOIRE ON CONDUIRE IL FAUT CHOISIR »

                c’ est bien conduire qui est dangereux ...


                Pour l’ islam c’ est pareil , « BOIRE OU PRIER ALAH IL FAUT CHOISIR »

                c’ est bien prier qui est dangereux ...


                Deja meme a jeun , vous arriver a vous entretuez entre faction rivale de l’ islam , alors je veut meme pas imaginer ce que ca donnerais bourré ....


                VITE UN PERMIS-CORAN A POINT ET ETHILOTHEST A PRIERE.


              • Alien Hunter Satan la bite 29 octobre 14:26

                @popov

                Il y a peu, en Tunisie, une étudiante se préparait à défendre une thèse de doctorat démontrant que la terre est plate.

                Elle peut essayer ,
                moi il me suffit de regarder l’ horizon au pied d’ une montagne , 
                puis de monter sur celle ci pour m’ apercevoir que l’ horizon porte plus loin , et donc que l’ on voit par dessus une courbure ...

                Ca se fait avec un niveau de math de 6em ...

                 


              • popov 29 octobre 14:41

                @Satan la bite

                Bonjour Cyrus
                 
                Tu as déjà vu un mahométan en train de mahométer dans la rue ? C’est un spectacle amusant.
                 
                On se rend compte immédiatement qu’il s’agit d’un quadrupède.
                 
                Ensuite on se demande de quel côté est la tête et de quel côté est le q.

                Le q ne peut être que l’extrémité poilue qui se tape sur le paillasson. La tête est donc l’extrémité ronde et surélevée dont les détails sont cachés par une espèce de pantalon.

                Je me suis toujours demandé à quoi pouvaient ressembler ces têtes à la forme fendue. Je crois que j’ai trouvé.


              • Alien Hunter Satan la bite 29 octobre 14:52

                @popov

                J’ ais déjà du marcher dedans par mégarde , ... c’ est l’ odeur qui trahit ...
                Bon dieux quel incivisme quand on promené les Imam saoudien , on peut prendre un petit sac pour ramasser ...

                A+ popov 


              • Alien Hunter Satan la bite 29 octobre 14:53

                @popov

                Bonjours a toi aussi , j’ oubli toujours , desolé 


              • Ouam Ouam 29 octobre 15:16

                @OMAR

                Pourtant un certain nombre d’entre eux commettent des péchés comme consommer des boissons alcoolisées.

                Comme Mahomet (ctdq) ?

                Ben lorsque je vois (helas 3 fois hélas encore ce jour)

                ce qu’il s’est encore passé ce jour avec un mahomettan à Nice qui visiblement respectais ton bouquin à la lettre....

                Je me dis parfois que certains devraient plutot picoler que de se cogner la tete contre le sol avec ce bouquin insipide qui rends con  smiley

                Je sais, tu va me répéter

                cépalislam...

                te fatigues pas je connais, ou peut etre celui-cui ?

                cilisiiounist ?

                 

                Je constate un truc qui est indiscutable

                 

                la ou il n’y à pas d’islam, les islamistes ne viennent pas s’y greffer


                (archi démontré dans le monde),

                et il n’y à pas non plus d’attentats islamofachiste la ou l’islam n’est pas

                 

                Constat implaccable que chacun pourra verifier par soi meme.

                 

                J’en déduis donc dans les solutions :

                 

                Que soit pour avoir la paix ici il faut que l’islam devienne religion d’etat théocratique (bref la charia) et dhimmiser les impurs etc...

                La il n’y aura plus de problemes avec les impurs vu que ce seronts du sous prolétariat (comme les intouchables en inde)

                 

                Soit les parquer ensemble avec des grands murs comme en israel ou en chine avec les ouigours

                Comme ca ils s’entretuent entre eux et fetent tranquillement l’ensemble des versets du prophete et leurs coutumes qui vont bien ...

                Comme c’est le cas dans nombreux endroits dans le monde

                 

                Soit les raccompagner vers la porte de sortie...

                comme l’on fait courageusement les Tahitiens ayant eu les memes problemes qu’ici avec les memes personnes...mais plus de courage...

                 

                Plus on attends, plus ca se remplis (ici), et plus ca va etre « pire »

                la preuve ...la fréquence d’attentats affreux sur notre sol.

                 

                Désormais c’est tous les 10 jours que le rite hallal de l’aid est pratiqué non plus sur les moutons mais sur les kouffars ...

                 

                Charlie et ses caricatures ne peuvent pas ici etrent évoqués,

                ce qui prouve bien que ce n’est que « prétexte » en fait....

                je suis désolé momo, mais je ne m’en tiens qu’aux faits, rien qu’aux faits, sans idéologie ni prise de parti mais dans un constat lucide,

                j’aimerai tellement etre dans l’errance intellectuelle comme tu l’est , errance qui me masque la réalité des faits

                Mais ce n’est pas le cas à mon plus grand regret,

                l’islam dérive bien et de maniere certaine vers le fachisme...

                Et lorsque dans un parti /une secte/une religion un parti deriveà ce point,
                le reste des adhérents qui n’en partent pas cautionnent implicitement,
                meme si ils t’expliquent le contraire...
                 
                On juge sur les actes d’amour, pas sur les paroles d’amour ...


              • Ouam Ouam 29 octobre 15:36

                @OMAR
                .
                Mais combien sont-ils à percuter un pont, parce que ivres ?
                https://www.ledauphine.com/actualite/2019/03/02/un-cargo-russe-heurte-un-pont-en-coree-du-sud-le-capitaine-etait-ivre

                Ok, prenons ce 1er exemple et disseqons le :
                 
                Je me permet de te faire remarquer 3 choses
                 
                il ne tue pas de pauvres innocents par pure haine parce qu’ils onts le seul ET unique tord de ne pas etre muslims mais...
                Chrétiens et de faire l’offense ultime de ne pas prier TON dieu (Mahommet), il faut donc dans ton satané bouquin soit les soumettre, et si ils ne soumettent pas, hop la fete de l’aid
                (pour eux)
                Ici les Chrétiens n’ont pas caricaturé ton prophète la ?
                Si ?
                 
                deuxio et de loin le plus important :
                ce n’est pas au nom d’une ideologie ...
                Sauf si tu est assez deumeuré de confondre une boutanche de vodka avec un bouquin...
                Quoique avec toi et ton fanatisme rien n’est impossible smiley smiley

                tertio :
                il ne tiens pas l’alcool, c’est donc un myhe que les ruskovs tiennent l’alcool et picolent sans arret , ce qui reduis ta théorie envers popov à neant smiley

                Conclusion :
                Comme quoi tes éternels arguments moisis et de facho qui tente de se dédouaner ne tienne pas la route une seconde pour quelqu’un qui n’est pas endoctriné et qui peut encore avoir quelques restes de libre arbitre

                "Le nombre de musulmans est important, normal l’Islam étant une religion attractive.

                "
                Ah oui la pour une fois c’est exact, je suis d’accord avec toi,
                 
                Encore ce jour ...
                nous constatons le nombre de pauvres types qui appliquent ton satané bouquin à la lettre.

                Comme tu l’appliquera certainement toi aussi lorsque vous serez majoritaire ici avec vos adhérent de ce club morbide...comme cela s’est passé en Ira, , Algérie, Tunisie...Pakistan, etc...
                 
                Ca file le niveau ... tu fais bien de nous en avoir causé momo...


              • Ouam Ouam 29 octobre 15:40

                @popov
                "Il y a peu, en Tunisie, une étudiante se préparait à défendre une thèse de doctorat démontrant que la terre est plate.

                « 
                 
                salut popov
                 
                Rigole pas, la c’est une candidate au prix nobel smiley
                 
                Il suffit d’aller regarder comment l’islam est tourné vs la science avec le nombre de grands prix et travaux de recherche qu’ils ont,
                ou le nombre de brevets déposés chaque annnée..
                 
                La »messe" est dite, enfin si j’ose le dire ...


              • jakem jakem 29 octobre 20:38

                @popov
                Je le soupçonne d’avoir profité d’une raison toute simple : c’est pas facile d’acheter un Carré de vigne ou un kil de Kiravi en plein désert.


              • OMAR 30 octobre 14:29

                Omar9
                .
                Tiens, @volcanenberne.
                .
                Plus d’arguments à présenter ?
                .
                C’est pour cela que la meute à été lâchée ?


              • volcanenberne volcanenberne 30 octobre 15:51

                Bonjour@OMAR
                Un peu de respect de soi ne vous fera aucun mal au moins pour les victimes et leurs familles....


              • OMAR 30 octobre 17:13

                Omar9
                .
                Bonjour @volcanenberne
                .
                Je pense avoir été doublement respectueux : par ma réponse et son contenu.
                .
                De plus, où ai-je manqué de respect envers des victimes et leurs familles ?
                .
                Enfin, il vous a été opportun de me faire des remarques, mais pas une seule sur les trolls qui inondes votre article.
                .
                Est-ce cela votre sens de l’équité ?


              • popov 31 octobre 07:48

                @OMAR

                Enfin, il vous a été opportun de me faire des remarques, mais pas une seule sur les trolls qui inondes votre article.

                Toi, tu n’es pas un troll. Tu es l’invité d’honneur au dîner des cons.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

volcanenberne

volcanenberne
Voir ses articles



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité