• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > VOTE ZEMMOUR : discussion entre Nicolas STUDER, général en retraite et (...)

VOTE ZEMMOUR : discussion entre Nicolas STUDER, général en retraite et Patrick Loiseau, militant trotskyste

VOTE ZEMMOUR : discussion entre Nicolas STUDER, général en retraite et Patrick Loiseau, militant trotskyste

 

(15.10.)

Salut Patrick,

En suivant les développements du débat pré-présidentiel, je pense souvent à toi et me demande comment tu les perçois...

Pour ce qui me concerne, et pour être synthétique, je dirais que la seule chose qui pourrait me faire éviter de faire la grève du vote est la présence d'Eric Zemmour sur les listes.
Il m'a fallu tous les débats depuis un an pour que je me rende compte du jeu pervers tant de Macron que des socialistes ou autres centristes. Tous me sortent par les yeux.
Je me demande comment j'ai pu voter pour tous ces gens qui ont amené la France là où elle en est !

Je viens donc vers toi en espérant que tu vas apaiser ma curiosité !!

A bientôt et amicalement,

Nicolas

 

 

(16.10)

Bonjour Nicolas,

Je comprends tout à fait le "trouble" où tu es entré... qui est commun à beaucoup d'entre nous aussi... A gauche (ce qu'ils appellent "la gauche") il n'y a rien à glaner, que du déni, du reniement et de la décomposition intellectuelle. C'est en tout cas mon avis. Des types comme Mélenchon et les petits (et gros) bourgeois écolos peuvent même être considérés comme des fous tant ils épousent des concepts hors-sol ou complètement délirants. Je pense même aujourd'hui que la ligne de mon propre parti (le POID) - qui reste malgré tout correcte vis-à-vis des néo féministes, des wokistes, des racialistes, etc. qu'il considère comme des déviations pourrissantes du système - est complètement marginale bien que politiquement juste (renforcement de la construction du parti et refus de voter Macron quel que soit le candidat au 2ème tour). Je pense réellement aujourd'hui qu'un vote "à gauche" serait une catastrophe civilisationnelle pour la France. Tu vois où j'en suis malgré que je continue à plaider pour une ligne lutte de classes... je pense que plus que jamais le capitalisme est pourrissant et irréformable mais je pense aussi qu'il n'y a actuellement aucune issue réaliste à gauche. C'est pourquoi, à mon avis, le débat se résume, d'un point de vue intellectuel (mais aussi politique) à choisir entre l'option Zemmour (danger de civilisation) et l'option Onfray (danger transhumaniste). Je suis plus proche d'Onfray sur le plan de l'analyse sociale mais je suis, comme le proclame mon éditeur (qui est fort contesté à gauche et considéré comme un facho !) "le seul trotskyste islamophobe zemmourien". Il n'a hélas pas tort ! Personnellement, je pense que défendre notre civilisation, nos valeurs, empêcher l'islamisation et l'immigration sauvage, résoudre la question de la délinquance, tout cela est une priorité. L'année prochaine, si aucune guerre civile ou aucune assemblée constituante ne voit le jour alors j'irai peut-être (selon l'évolution politique), pour la première fois de ma vie, voter à droite c'est à dire pour Zemmour. En tout état de cause je voterai contre Macron.

Voilà, tu as mon état d'esprit ! A part cela je suis toujours en forme et capable de me mobiliser pour aider à sauver notre pays.

Bien à toi,

Patrick

 

 

Le sam. 16 oct. 2021 Nicolas STUDER

 

Patrick,

Pourquoi ton éditeur n'aurait-il "hélas pas tort" ? 

Je trouve en effet qu'il est plutôt regrettable que tu sois "le seul trotskyste islamophobe zemmourien"... alors que tous les autres auraient dû te suivre !!
Ça prouve une chose : tu places la France avant tout !! 

Il a fallu toute cette merde pour que je m'aperçoive que la France est en fait une civilisation à elle seule.

Tout comme j'avais trouvé que l'Ethiopie l'était, en Afrique.

On voit aussi les ravages du lavage de cerveau subi par toute la gauche qui est devenue communautariste : je mets cela sur le compte de la télé et des médias ("radios libres" nées après 81) qui n'a fait que monter le modèle américain en épingle, depuis des décennies. En quelques générations, les Français ont tout oublié de l'originalité de la France !!

Je me disais que le capitalisme avait besoin de formater les cerveaux français à l'américaine pour lui permettre de s'enrichir sans vergogne ... ce qui s'est effectivement passé.
Lorsque j'abordais le sujet, les réponses étaient systématiquement :"mais non, la France sera toujours la France".

Peu à peu, le doute s'installait en moi. Je ne comprenais pas comment les Français s'accommodaient de tout cela et s'y assimilaient même. Passant de l'incompréhension à l'indifférence puis au rejet, je suis même allé jusqu'à éprouver du mépris pour les Français, me disant que s'ils avaient été capables de sombrer dans la collaboration, rien n'était étonnant qu'ils s'assimilent aussi facilement à la culture américaine. 
Je suis sceptique sur la capacité des Français à voter en 2022 pour dégager toute cette merde.
Et que dire de Macron qui a déclaré : "il est temps que la France se rende compte qu'elle a plusieurs civilisations sur son sol" !!

Si le malaise est au sommet de l'État, le problème est donc beaucoup plus que profond !
Pourtant, depuis que j'entends Zemmour, je sens que le "nœud à l'estomac" que j'ai commencé à ressentir au milieu des années 90, est en train de se desserrer. Je me mets à reprendre espoir.

J'aurais beaucoup de choses à raconter pour "vider mon sac", mais abrégeons... !!
Je ne regardais plus la télé depuis 2002, donc je n'avais quasiment jamais vu Zemmour. J'en avais parfois entendu parler comme quelqu'un d'extrême droite. Je l'assimilais seulement à Le Pen. 

Tout à fait par hasard, je crois que c'était en novembre 2020, je suis tombé sur "le suicide Français" (d'occasion et en mauvais état) à la maison de la presse (française) de Las terrenas. Je l'ai pris par curiosité... Ce bouquin m'a sidéré car il apportait des réponses à des questions pour lesquelles je n'avais pas de réponse, la 1° étant comment on est arrivé à "l'enfant roi".

Il faut dire que j'avais lu plusieurs livres de la "mouvance" auparavant, dont "La fabrique du crétin" de JP Brighelli (sur l'enseignement, trouvé à la bibliothèque), "Les pères et les mères" d'Aldo Naouri et "Abécédaire de la France qui ne veut pas mourir" de Robert Ménard.
C'est à ce moment que je me suis intéressé à Zemmour, en regardant ses vidéos sur "youtube", ainsi que celles de Michel Onfray, que j'adore autant, ou celles d'Alain Finkielkraut.
Zemmour a réussi, à lui seul, à retourner le monde politique Français !!
A chaque fois que je l'écoute, c'est une bouffée d'oxygène.

En arrivant à (...), je m'étais dit : "tu vas terminer ici, profites-en ! puisque que la France est devenue de la merde".

Je préférais être Français ici qu'étranger dans une France que je ne reconnaissais plus.
Les discours des intellectuels de droite me séduisent, tout comme ceux de gauche m'avaient séduit dans les années 70. Le problème est qu'il n'y a plus de penseurs "sains" à gauche.

Il y a un autre intellectuel de droite qui est très convaincant aussi : Bernard Lugan, spécialiste de l'Afrique.

Sur le wokisme, il faut lire ou écouter Brice Couturier.

Cette fois-ci, je n'irai voter que pour Zemmour. S'il n'est pas là, je ferai ma grève du vote.

 

(PS : je suis abonné à "front populaire"...)

 

Amicalement !
Nicolas


Moyenne des avis sur cet article :  3.06/5   (17 votes)




Réagissez à l'article

49 réactions à cet article    


  • nemesis 30 octobre 2021 11:59

    Perso, la proba de mon abstention aux 2 tours est à 70%...

    Je me méfie quand la marié « Z » est trop belle  smiley

    De toutes façons, la France est ingouvernable actuellement, nous avons trop dérivé, trop longtemps.. de très mauvaises habitudes se sont installées et trop de gens ont pris l’habitude de :

    pleurer la bouche pleine,

    gaspiller en trouvant ça normal...

    Même la Pandémie, n’a pas pu inculquer un peu de retenue ( cf Giscard smiley ).

    Faudrait un réveil des volcans d’Auvergne ou l’approche d’un astéroïde ou... (?) pour calmer la foule.

    Faudrait aussi cesser de l’exciter avec toutes ces pubs de merde. Dès qu’on allume l’écran, on voit de la pub bagnole/ Si ça continue, je vais cramer la mienne devant la Préfecture !  smiley


    • Le421... Refuznik !! Le421... Résistant 31 octobre 2021 08:39

      @nemesis
      Ouais... Je pense que moi aussi je vais laisser le vote à ceux qui savent, les nantis...
      L’abstention crasse ne profite qu’à ceux qui ont quelque chose à perdre et si on dit « élection, piège à cons », ça rime encore mieux avec « abstention ».
      Qu’on se le dise.
      Et puis, bien sûr, je déconne, au premier tour, je suis certain d’aller voter.
      Rien que pour faire ch... les « mémés bagouses » qui me voient arriver avec mon bulletin tout rouge !!  smiley


    • Séraphin Lampion Docteur Faustroll 30 octobre 2021 12:10

      « Salut Patrick, »

      vous pourriez trouver des contrepéteries moins usées !



      • Octave Lebel Octave Lebel 30 octobre 2021 12:30

        Je me trompe ou bien ce genre de débat a déjà lieu sur CNEWS à un moment ou un autre de la journée. Avec des variantes bien sûr mais aussi des répétitions.

        Cela va lasser, non ?


        • tonimarus45 30 octobre 2021 12:38

          @Octave Lebel—oui comme sur c-news ou le debat se resume par « gloire a zemour »et cela quel que soit le nombre d’invites... l’auteur nous prends pour des truffes


        • Aristide Aristide 30 octobre 2021 13:00

          @tonimarus45

          Il parait que Mélenchon a essayé de se glisser dans le sillage du petit bonhomme. Il lui a offert une tribune inespérée et assez efficace, le petit bonhomme a acquis une notoriété gratuite grâce à Mélenchon, la suite ? ...

          C’est assez inexplicable de se plaindre des conséquences de ses propres actes. Il ne manque pas un insoumis sur les médias actuellementpour participer à TOUS les débats autour de Zemmour !!!

          Comme vous êtes un peu bouché, voilà mon opinion sur Zemmour : un obsessionnel, il est incapable de la moindre distance et de la moindre retenue, ... et plus surement une baudruche qui se dégonflera aussi vite qu’elle s’est gonflée ... Avec l’aide involontaire de LFI mais pas que. Tous les médias prompt à faire de l’audience s’y sont donnés à coeur joie.

          Ce cher Léon disait « Qu’on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L’essentiel, c’est qu’on parle de moi ! »


        • Octave Lebel Octave Lebel 30 octobre 2021 14:41

          @Aristide

          Bravo, triple saut périlleux.

          Zemmour est radioactif à cause de LFI. Vous êtes un sacré détecteur de radioactivité. Vous allez être reconnu d’utilité publique par la chaîne en question.

          En plus vous nous donnez vous-même la conclusion idoine de tout cela.Respect.




        • tonimarus45 30 octobre 2021 18:27

          @Aristide-Ah oui et vous que faites vous là a parler aussi de « zemour »


        • tonimarus45 30 octobre 2021 18:31

          @Octave Lebel-tout a fait concernant aristide . ;;Et la questions est « Et lui que fait’il là et ailleurs des qu »on parle de zemour ??????????


        • itzi bitsy Reptile 30 octobre 2021 18:42

          @Aristide

          c’ est tordant on t’ accuse d’ etre zemourien , pourtant tu est tres clair dans tes opinion et ne le soutient pas .

          zemmourien c’ est le nouvel anatheme a la mode , apres faschiste , populiste , gilet jaune , complotiste , antivaxx , antipass , ...

          voici le bouc emissaire zemourien pour tout ceux qu’ on veut faire taire smiley

          Sur ton analyse tu as raison c’ est le debat voulu par melanchon sur BFMTV qui as lancé zemmour , merci a LFI smiley


        • yakafokon 31 octobre 2021 08:22

          @Aristide
          C’est la base du commerce : « savoir-faire, et faire savoir ».


        • Le421... Refuznik !! Le421... Résistant 31 octobre 2021 08:42

          @Octave Lebel
          Ils sont tous bloqués sur Zemmour !!
          Zemmour à la plage, Zemmour fait la cuisine, Zemmour reprends une femme voilée, Zemmour arrête les arabes à Poitiers, Zemmour se secoue la nouille, Zemmour achète une bio de Pétain, etc, etc...
          Pire que les pubs pour le vaccin !! C’est pas peu dire...


        • Opposition contrôlée Opposition contrôlée 31 octobre 2021 10:25

          @Reptile

          c’ est le debat voulu par melanchon sur BFMTV qui as lancé zemmour , merci a LFI 

          Non, c’est des banquiers d’affaire qui lui ont proposé dès 2019 de participer à la présidentielle, en lui offrant un financement. Faudrait quand même pas prendre le spectacle des petites marionettes trop au sérieux. 

        • Opposition contrôlée Opposition contrôlée 31 octobre 2021 10:27

          @Le421... Résistant

          Censure médiatique – Pourquoi Gulli refuse toujours de donner la parole à Eric Zemmour

          « On veut me faire taire. On me censure. J’en parlais hier encore sur BFM, Cnews, LCI, et France Info » a-t-il expliqué au micro d’Europe 1 et Radio Classique. « Les propriétaires de la chaîne devront s’expliquer devant les Français » a-t-il martelé sur France 2, TF1, M6, et RTL.



        • Aristide Aristide 31 octobre 2021 12:41

          @Opposition cotrolée

          Personne de sensé ne peut penser une seul seconde que LFI ai créé Zemmour. Qu’il ait des financements de banque d’affaires est un fait mais ne pas voir que Mélenchon a essayé de profiter de la vague des médias sur ce faux vrai candidat est assez surprenant. Encore une fois, à vouloir trop en faire Mélenchon s’est fourvoyé dans cette piteuse aventure médiatique.

          Quelle stratégie de s’opposer à Zemmour à plus de six mois des élections . C’est d’un ridicule, il n’était même pas candidat, même pas audible pour une majorité, ... , faire un débat était lui donner une stature qu’il n’a pas d’ailleurs. Même si on peut ne pas apprécier Mélenchon, le minimum est de reconnaitre que Zemmour est un nain en terme de culture, de politique, ... et le débat a permis a Zemmour de se mettre en scène, de se poser comme un candidat apte à tenir tête au vieux brisquard ...

          Le ramdam fait autour de ce débat participe de cette vaguelette qui semble bien heureusement retomber. Enfin j’espère tellement cette candidature serait le signe d’un désert politique ...


        • placide21 1er novembre 2021 12:58

          @Aristide
          Le discours de Zemmour brise l’emprise des gauchistes sur le peuple ,ces gauchistes sont l’autre face d’un empire qui favorise immigration et insécurité (deux stimulants de la consommation) afin de promouvoir une société de contrôle ; il sera difficile pour eux d’endiguer cette parole libératrice.


        • Taverne Taverne 1er novembre 2021 13:04

          @placide21

          « cette parole libératrice » ? On les connaît les « libérateurs ». Ils prétendent vous libérer de quelque chose et ils vous brident ensuite. Tandis qu’ils vous tirent l’épine du pied, ils vous ligotent.


        • placide21 1er novembre 2021 14:31

          @Taverne
          Comme « Libération » ?


        • Octave Lebel Octave Lebel 2 novembre 2021 16:04

          @Le421... Résistant

          Bravo, pas mieux.


        • tonimarus45 30 octobre 2021 12:36

          bonjour -«  »«  »« L’un »patrick loiseau« --- »«  »«  » comme le proclame mon éditeur (qui est fort contesté à gauche et considéré comme un facho !) « le seul trotskyste islamophobe zemmourien ». Il n’a hélas pas tort ! «  »«  »«  »«  »

          L’autre « nicolas studer general en retraite »«  »jirais voter « zemour » ?????Un debat comme l’on en voit regulierement sur « c-news » ou tous parle d’une meme voix « , »zemourienne bien sur.L’auteur nous prends pour des truffes et cela se resume par « gloire a zemour »


          • voxa 30 octobre 2021 13:24

            « Je me méfie quand la marié « Z » est trop belle  »

            Vous avez sans doute raison.

            Je vote pour un projet de société, pas pour un guignol.

            Je n’ai jamais voté par défaut.

            Je vote pour mon choix ou je ne vote pas s’il est éliminé.

            Pourtant exceptionnellement, il bien possible que cette fois, j’aille voter au 2e tour.

            Peut m’importe pour qui.

            Ce qui importe c’est de se débarrasser de ce faquin prétentieux qui est en train de vendre notre pays à la découpe.

            ...


            • nemesis 30 octobre 2021 13:41

              @voxa
              en train de vendre notre pays à la découpe.

              Pour vendre TECHNIP, ALSTOM, ALCATEL... on n’a pas attendu le µicron.

              L’UMPS drivé par Le Lobby omniprésent s’est éclaté dans ses basses œuvres anti-France !


            • tonimarus45 30 octobre 2021 18:34

              @nemesis---

              «  »«  »@voxa
              en train de vendre notre pays à la découpe.


              Pour vendre TECHNIP, ALSTOM, ALCATEL... on n’a pas attendu le µicron.

              L’UMPS drivé par Le Lobby omniprésent s’est éclaté dans ses basses œuvres anti-France !«  »«  »dites vous .Tou ta fait hollande le soit disant socialiste n’y a pas ete AUSSI pour rien


            • itzi bitsy Reptile 30 octobre 2021 18:59

              @tonimarus45

              c’ est qui le « Lobby omniprésent » ?


            • voxa 30 octobre 2021 20:19

              @nemesis

              Un pays, une nation, ce n’est pas que de grosses entreprises.
              C’est aussi et essentiellement une histoire et une culture.

              Ce n’est pas parce que monsieur Macron ou Monsieur Sarkosi de Bocson sont des incultes que la France n’a pas de culture.

              Par ailleurs, vous devriez savoir aussi que les multinationales, les grosses entreprises, sont apatrides et n’ont pas de nationalité.

              Elles n’ont pas de pays, juste des sièges sociaux et des succursales.


            • voxa 30 octobre 2021 20:22

              @voxa

              rectificatif

              sarkozy de nagy bocsa et non pas sakosi de Bocson...

              Problème de correcteur...


            • nemesis 31 octobre 2021 08:09

              @voxa

              Par ailleurs, vous devriez savoir aussi que les multinationales, les grosses entreprises, sont apatrides et n’ont pas de nationalité.

              1° les Sté susmentionnées ne sont pas multinationales ou très peu (Alcatel / Lucent),
              2° si je suis votre raisonnement... peu importe si tout est délocalisé en Chine ainsi que les postes de travail ?

              De quoi se plaint-on alors, Mme La Marquise tout va très bien ?


            • tonimarus45 31 octobre 2021 08:51

              @Reptile_____vous etes vraiement fele de la cabosse -ou avez vous vu que j’ai dit a un moment ou un autre«  »Lobby omnipresent«  » ????adressez vous a celui qui a prononce ces mots


            • voxa 31 octobre 2021 10:39

              @nemesis

              On ne fait pas boire un âne qui n’a pas soif....

              Ce n’est parce qu’une entreprise, fusse t’elle Française, à son siège social en France que sa production, quand elle produit elle -même, est sur notre territoire.

              Moi, je n’achète pas français, j’achète fabriqué en France... (quand je peux)
              Il y a une nuance qui visiblement vous échappe.


            • itzi bitsy Reptile 31 octobre 2021 16:15

              @tonimarus45

              @nemesis---

              « »« »@voxa
              en train de vendre notre pays à la découpe.


              Pour vendre TECHNIP, ALSTOM, ALCATEL... on n’a pas attendu le µicron.

              L’UMPS drivé par Le Lobby omniprésent s’est éclaté dans ses basses œuvres anti-France !« »« »dites vous .Tou ta fait hollande le soit disant socialiste n’y a pas ete AUSSI pour rien

              Alors ne melange pas tes citation et tes reponse par pur confusionisme et pour ne pas subir les consequence ( comme avec les point d’ intreogation )....

              Tu pratique le confusionisme volontaire pour troller politiquement ...
              ca va on as assez rit ca n’ abuse personne d’ autre que toi 


            • arthes, Britney for ever arthes, Britney for ever 31 octobre 2021 16:25

              @Reptile

              Tiens mon baby bombardé azimut, j’ai un KDO pour toi (sans dec, comment tu trouves ?) ...J’ai pensé à shaw aussi...C’était en revenant d’un meeting local de Ciotti (très sympa ce mec d’ailleurs) , on a mis la radio, j’ai trop trouvé ça cool et dans l’ambiance du délire électoral et humaniste du moment (total calage/décalage) disco/cosmic)

              Je le range dans ma play liste éclectique smiley

              https://youtu.be/ENiKrEOJzSk


            • itzi bitsy Reptile 31 octobre 2021 17:02

              @arthes, Britney for ever

              pas assez pechu pour mon gout , un peut trop chanteur a midinette smiley
              Enfin bon tu connais mon stile ...punk , metal , hardtek et wagner pour le classique smiley
              pour ta play liste vaut peut etre mieux garder le clip retroprojecteur , grand ecran ca peut faire des chose sympa smiley

              Shaw il boude , il s’ est fait poignarder dans le dos par les fufu et pense que c’ est moi ... 


            • arthes, Britney for ever arthes, Britney for ever 31 octobre 2021 17:22

              @Reptile
              ohhhhh le pauvre shawinnet raminagrobishouet....

              Tant pis pour mes Sparks zarbi marrant , je garde la zike pour mon prochain périple en monocoque, dans pas longtemps, pas besoin de grand écran...Pas besoin de zique non plus, mais des fois, c’est sympa en délires....

              Ouai, Wagner, chuis assez fan....Sinon le métal nein....Mais dans le délire, j’aime bien cette nana, c’est du jazz azéri, genre progressif, elle assure, je la mets sur mes zécouteurs quand je vais marcher ou faire footing, c’est cool.

              https://youtu.be/-kZ-83uFW3M


            • Hurricane Hurricane 30 octobre 2021 21:53

              Nantes : contre Zemmour le héros résistant à l ´ occupant islamiste , les nazis islamos fachos gauchistes haineux étaient dans les rues : casses tabassages violences incendies .


              Nantes la Vichy bretonne collabo soumise à ses envahisseurs migrants islamistes musulmans .


              Nantes Chicago aux taux de criminalité impressionnants depuis son invasion migratoire souhaitée et programmée par sa maire islamo gauchiste , qui participe au concours du grand diner avec Piolle du Grenoblistan .


              Voir Nantes et mourir , devenue zone de non droit , il est conseillé de s ‘ appliquer soi même son petit couvre feu le soir à partir de 20h afin d ‘ éviter les tabassages , les vols violents , les viols , les coups de couteaux distribués sans modération par les protégés de cette gauche criminelle qui règne sur cette pétaudière gauchislamiste .


              Gangrénée par cette extrême gauche fasciste infecte , les citoyens nantais en bons petits beurres , semblent ravis d ‘ accepter leur sort , aucun rassemblement , aucune protestation contre ce crime organisé par leur municipalité , au contraire ils en redemandent et revotent pour eux en bons pétainistes soumis à leurs bourreaux .


              Nantes en bonne élève collabo a aussi son média aux ordres , le lèche babouche Ouest France qui interdit les sondages trop favorables à Zemmour . Si ces mêmes sondages étaient positifs pour la gauche , ils n’ auraient pas été interdits , à se tordre de rire devant tant de niaiserie grotesque .


              Ouest France , le quotidien du même niveau de honte que le fameux « Signal » de la collaboration pétainiste avec les boches , aujourd ‘ hui avec les islamistes .


              Mais ces traitres soumis ont choisi un danger bien plus extrême que leurs bandes arabos africaines criminelles qui ont mis Nantes à feu et à sang , et dont ils camouflent leurs exploits sanglants , omerta totale .


              Devinez qui ?


              Ben voyons , fastoch ! C ‘ est Zemmour ! ce pelé ce gâleux , il ose dire et révéler des vérités génantes mais réelles , prouvées chiffrées et quotidiennes sur ce crime d ‘ Etat programmé par la macronie et ses alliés de gauche complaisants complices : l ‘ épuration ethnique de la France en vue de son grand remplacement effectif sous nos yeux , pas besoin de Zemmour pour s ‘ en rendre compte par soi même , tous les policiers , les gendarmes et gardiens de prisons vous le confirmeront .


              Aujourd ‘ hui Nantes sera la ville pétainiste traitre collabo islamo gauchiste face au héros résistant Zemmour , un vrai citoyen Français qui aime son pays .


              Des hordes et meutes fascistes gauchislamistes soutenues par la municipalité et le média lèche babouche OF , vont venir « très démocratiquement »  perturber le meeting de Zemmour ; avec leurs venins et leurs fientes verbales qui glisseront sur les plumes de canard de Zemmour , ils montreront leurs vrais visages , celui du vrai fascisme de la haine , de la violence et du totalitarisme .


              • CHALOT CHALOT 30 octobre 2021 22:13

                J’ai choisi de me consacrer quasi exclusivement au combat social et gardant un positionnement laïque clair, je renvoie au livre collectif sur la laïcité que j’ai co-écrit.

                Il y a beaucoup de personnes déboussolées notamment face à une gauche qui se dit libérale mais qui accepte l’union européenne ou qui, pour une partie dite « radicale » flirte avec l’islamisme. Je suis trotskiste pas « islamophobe » car je récuse ce « concept » créé par les « barbus » pais opposé à l’islamisme politique. J’ai un camarade, celui qui a édité Patrick qui soutient Zemmour, je ne l’ai jamais traité de facho car ce n’est pas un facho mais il perd toute boussole. Pour moi et c’est sans ambiguité les racialistes et les identitaires sont des communautaristes qui sont qu’ils le veulent dans une dérive symétrique. Aux présidentielles je voterai au premier tour le plus à gauche possible, certainement LO car sur le social et la laïcité ils sont corrects. Alors au deuxième tour ni Zemmour, ni Le Pen, ni Macron ! abstention révolutionnaire. Je suis pour construire avec d’autres un mouvement social qui seul pourra balayer ce régime honni et pourri.


                • tonimarus45 31 octobre 2021 09:04

                  @CHALOT___«  »«  »«  »«  je ne l’ai jamais traité de facho car ce n’est pas un facho mais il perd toute boussole’’’’’’’’’’’’ a force de ne pas appeler un chat un chat, car ce camarade, a bien des idees de facho, voila ou on en est a ce que un gars aussi meprisable que zemour emerge a 17% d’opinion favorable ;Et voici ce que l’on peut lire concernant »patrick« -------- »«  »«  »«  »«  »" »« »« » comme le proclame mon éditeur (qui est fort contesté à gauche et considéré comme un facho !)(vous etes) « le seul trotskyste islamophobe zemmourien ». Il n’a hélas pas tort ! « »« »« »« »—Alors non on ne peut pas se presenter comme un humaniste( ce que j’avais considere jusqu’a present) defendre tous les cabosses de la vie et dire ce que vous dites


                • CHALOT CHALOT 31 octobre 2021 09:49

                  @tonimarus45

                  Je pense que des personnes sans boussole perdent tout sens politique, ce n’est pas pour cela qu’ils sont fachos. Je suis pour une analyse rigoureuse . 


                • Aristide Aristide 31 octobre 2021 13:31

                  @CHALOT

                  Je suis pour construire avec d’autres un mouvement social qui seul pourra balayer ce régime honni et pourri.

                  Je suis toujours étonné de cette position pour le moins utopique. Assez compréhensible si on admet que cette utopie rétablit peut être un équilibre avec vos engagements dans l’action sociale.

                  C’est tout de même ... surprenant, par votre action sociale vous savez que c’est dans le compromis, la discussion, la négociation ... que vous trouvez une voie pour régler ici un problème de logement, ailleurs un accès à une aide, ...

                  Enfin vous savez très bien que cette « abstention révolutionnaire » n’est qu’un aveu d’échec, ... mais je me garderais bien de vous donner un conseil tellement l’abstention trouve ses raisons que la raison ignore ...




                • yakafokon 31 octobre 2021 08:16

                  Les français s’intéresseraient peut-être plus aux élections, si au lieu de nous montrer dans les médias les « guignols de l’info » ou des harangueurs de foire qui ne pensent qu’à s’étriper en se foutant totalement de l’avenir de notre pays, on avait enfin droit à de vrais hommes politiques avec un programme de gouvernement qui tienne la route !

                  Le seul à ma connaissance qui réponde à ces conditions, c’est François Asselineau, le président de l’UPR, qui a élaboré un programme qui tient la route ( disponible en PDF imprimable, en 33 pages recto-verso, sur son site www.upr.fr ).

                  Il est tellement bien élaboré qu’Emmanuel Macron a certainement donné des ordres pour qu’il ne puisse jamais s’exprimer sur nos « médias indépendants du pouvoir » !

                  Car François Asselineau, ex haut-fonctionnaire au ministère des finances, nous prouve que rien n’est possible sans sortir de l’Union Européenne ( pourquoi l’Union, et pourquoi Européenne, d’ailleurs ? ), de la Banque Centrale Européenne, de l’euro, et surtout de l’OTAN, cette machine de guerre qui ne sert que les intérêts stratégiques des Etats-Unis, mais absolument pas ceux des européens, bien au contraire !

                  Personne n’est obligé de voter pour lui, mais il est certainement plus à prendre au sérieux que ceux qui passent à la télé en nous promettant de réformer l’Union Européenne de l’intérieur, puisque la Constitution Européenne a été soigneusement élaborée pour rendre cela impossible...sauf à en sortir en appliquant l’article 50 !

                  Quant à la sortie de l’OTAN, vous avez certainement remarqué comme moi, avec quel empressement Joe Biden et sa suite, se sont précipités à Paris pour caresser Emmanuel Macron dans le sens du poil après l’affaire des sous-marins australiens !

                  Car si la France sort de l’OTAN ( article 13 du traité ), c’est toute l’Union Européenne qui va suivre, obligeant les Etats-Unis à rapatrier toute leur quincaillerie militaire vers la Floride !

                  Si François Asselineau passe à la télé, il va faire un carton ( sans se mettre à brailler, mais en vous expliquant clairement ce qui se passe ) !

                  Et s’il ne peut pas s’exprimer ( alors qu’il représente un parti qui cartonne sur les réseaux sociaux ), j’en déduirai que nous ne sommes plus en démocratie, mais en dictature, et je n’irai pas voter.

                  Un esclave ça ne vote pas, ça ferme sa gueule !


                  • zygzornifle zygzornifle 31 octobre 2021 08:21

                    Je me marre pendant que tout le monde tape sur Zemmour Macron danse la Guigue et en pisse de joie plusieurs fois par jour ....


                    • yakafokon 31 octobre 2021 08:42

                      @zygzornifle
                      C’est sûr qu’Emmanuel Macron n’a même pas besoin de faire la promotion de son parti pour être élu en 2022 !
                      Que ce soit à gauche ou à droite, les candidatures s’amoncellent et personne ne veut lâcher le morceau pour une hypothétique alliance !
                      Alors, comme d’habitude « la droite la plus bête du monde » sera face à « la gauche la plus bête du monde », ce qui permettra à Emmanuel Macron de tirer les marrons du feu sans se lever de son fauteuil !
                      Car les vrais votants ne lui feront pas défaut : les pépés et mémés qui vont se précipiter dans les bureaux de vote, avec leurs cannes anglaises, leurs fauteuils roulants, ou leurs V.S.L.
                      Emmanuel Macron, il est jeune, il est beau, et alors qu’est-ce qu’il cause bien !


                    • Le421... Refuznik !! Le421... Résistant 31 octobre 2021 14:59

                      @yakafokon
                      Ceci dit, il faut avoir perdu ses lunettes pour ne pas voir que Macron a un programme et des décisions « de droite »...
                      Le jour où Poutou aurait décidé de supprimer l’ISF, on l’aurait en HP rapidement !!


                    • Le421... Refuznik !! Le421... Résistant 31 octobre 2021 15:00

                      @Le421... Résistant
                      on l’aurait mis en HP... Petit oubli !!


                    • placide21 1er novembre 2021 13:03

                      @zygzornifle
                      Je pense que au contraire il redoute énormément le face à face du second tour avec Zemmour, car il ne fait pas le poids le petit .


                    • Mellipheme Mellipheme 1er novembre 2021 11:07

                      2007 : Tout sauf Royal...

                      2012 : Tout sauf Sarko...

                      2017 : Tout sauf Hollande...

                      2022 : Tout sauf Macron...

                      Je suis assez d’accord, mais à qui le tour en 2027 ?

                      En clair : je ne crois pas à « l’homme providentiel ». Une société ne change que lorsque les idéologies dominantes changent.


                      • Taverne Taverne 1er novembre 2021 13:13

                        Je ne crois à la vérité que dans la bouche de ceux qui se sont crevés les yeux à la rechercher. Tel Œdipe, qui menant la première enquête policière de l’humanité, finit aveugle mais regarda la vérité en face, dans les yeux. Il fut intraitable et il finit aveugle mais il fut alors le plus clairvoyant des hommes…

                        En résumé, je ne me contenterai jamais d’un « Il n’a pas tort  ! » ni de postures trompeuses.


                        • placide21 2 novembre 2021 08:21

                          @Taverne
                          Boulgi boulga :https://youtu.be/CodUcIUi1wU pour faire l’intello.
                          Moi je péfère ça : https://youtu.be/zvx46-1CpYg


                        • zygzornifle zygzornifle 2 novembre 2021 09:50

                          Zemmour devait être inscrit au patrimoine mondial de l’Unescouilles .....lol

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

LOISEAU

LOISEAU
Voir ses articles



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité