• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Vous pouvez choisir de ne pas choisir

Vous pouvez choisir de ne pas choisir

« Si elle n’est pas républicaine, alors qu’on le prouve, puis qu’on l’interdise, elle et son parti. Ou elle est le diable et on l’enferme ; ou on ne l’enferme pas, c’est qu’elle n’est pas le diable, mais très utile pour les libéraux qui peuvent ainsi se partager le pouvoir en agitant le chiffon rouge du fascisme devant le nez des électeurs. »

Michel ONFRAY

https://www.youtube.com/watch?v=ONkWZvjuwBs

 

 

Nombreux sont ceux qui n'ont jamais voté à ce jour pour les ''extrêmes', ils pensaient voter blanc, ne pas avoir à choisir entre le candidat de l'Oligarchie Financière, fils spirituel de HOLLANDE, MACRON et le FN avec les risques de la sortie de l’Euro. Mais la pression est énorme pour inciter à voter Macron.

HOLLANDE 5 ans ça suffit disent-ils, on a payé cher, jamais plus, en aucun cas. Le FN pose question c'est exact.

Mais le spectacle anti démocratique qui se déroule sous nos yeux pour forcer leur choix et qui s'est accentué depuis une semaine devient insupportable, il appelle à une révolte et une action.

On doit refuser que le système nous impose un candidat et procède à ces basses œuvres pour y arriver.

La révolte contre ces lynchages médiatiques grandit au rythme de leur turpitude, agir ainsi c'est nous dénier notre statut de citoyen, nous prendre pour des Gogols que l'on peut manipuler à loisir sans retenue et sans respect.

Prendre les sans dents pour des sans cervelle, c'est une insulte à notre intelligence, un déni de notre libre arbitre.

Cette mascarade de débats ou d'analyses partisanes de déclarations des candidats risque de faire sauter le pas à plus d'un, au nom de la liberté de penser et au nom de l'engagement pour la défense de la démocratie.

Si Mélenchon était à la place de Marine Le Pen, le procédé aurait été identique, et la réaction identique, car vous le savez ,on l'aurait écarté de la même manière en en faisant des tonnes sur le Venezuela et Castro. Heureusement MELENCHON a eu le courage de ne pas demander à voter Macron. Cette manipulation a commencé quand Mélenchon a accentué son ascension, et elle est surement la cause de sa non présence au second tour.

 

MELENCHON BOURDIN

https://www.youtube.com/watch?v=Vs8flbuUtU

Souvenez-vous des passes d'armes entre Bourdin, Elkrief et Mélenchon, ne soyez pas dupes , on caresse aujourd'hui les électeurs de Mélenchon qu'on a villipendé hier dans un seul but, les faire voter MACRON.

Il y a un abîme entre le technocrate mondialiste Macron et les projets de Mélenchon. Pense-t-il que le petit peuple qu'il méprise va renier ses convictions ? a-t-il raison de le penser ? On aura bientôt la réponse.

"L'IDIOVISUEL" organise la lapidation du FN. Tables rondes truquées, des parodies de débats "équilibrés". Le candidat FN en face de 3 ou 4 anti FN auxquels s'ajoute le ''journaliste'' censé mener le débat avec impartialité.

Même temps de parole, exact, CSA OBLIGE, mais traitement totalement différent. Un temps équivalent, mais d'un côté pour détruire le FN , de l'autre pour mettre en valeur MACRON.

On a osé inviter le clown Jolivet que j'adore comme comique, dans un débat organisé sur News télé pour venir cracher sa haine du FN pendant une heure. Quelle justification à sa présence ?

Je me pince devant ma TV pour savoir si je suis toujours dans un pays démocratique. J'ai arrêté de la regarder ces jours ci pour combattre l'intoxication. Respirer et aspirer à un peu de démocratie.

La curée est organisée sur tout l’hexagone, tous les moyens les plus vils, les plus bas sont mis en œuvre, le rappel des alliés du pouvoir agonisant de Hollande, mais qu'on veut faire renaître de ses cendres à travers Macron.

Au passage Hollande aura été le premier président à se faire réelire sans se représenter, par le biais de son fils spirituel.

Les principaux journalistes se faisant le relais de cette entreprise de démolition.

Les Laurence Ferrari, David Pujadas, Ruth Elkrief, J.M. Aphatie, Bourdin, Olivier Mazerolle en manipulateurs habiles.

 

 

Certains étalant leur choix politique, qu'ils ne peuvent dissimuler complètement et d'autres plus malins qui sournoisement, allusions après allusions, insinuations après insinuations essayent de décridibiliser ce parti et vont jusqu'à faire des rapprochements avec des comportements ou amitiés néo nazies, n'est-ce pas monsieur Pujadas ?

Madame Pulvar a dû être interdite d'antenne le temps des élections, Madame Elkrief a frisé la correctionnelle en montrant sa complicité avec Macron, elle a échappé de justesse aux sanctions.

 

Ils vont mettre en musique, tous les ragots, toutes les manœuvres, tous les témoignages accusateurs que l'on a pu trouver et récolter.

Sauver à tout prix le système dans lequel ils sont comme des poissons dans l'eau ou plutôt comme des crocodiles dans le marigot.

 

TROP c'est TROP !!!!!

ON a battu le rappel de tous ceux qui sont sous influence et peuvent venir prêcher la bonne parole à la télévision

 

La CGT qui récidive dans l'absurdité, Ils ont appelé à voter Hollande, ils appellent à voter Macron. Cocus, battus et contents.

 

Le parti communiste par la voix de Pierre Laurent qui demande à voter pour le grand capital.

Karl Marks et Friedrich Engels doivent faire des sauts périlleux dans leur Tombe, eux qui ont écrit le manifeste du parti communiste.

Un vrai communiste est-il capable d'une telle forfaiture, de trahir tout ce pourquoi il s'est battu toute sa vie ? J'en doute !

Ce n'est plus la lutte des classes, mais la collaboration avec le grand Capital.

 

Karl Marx Friedrich Engels manifeste.

https://www.ucc.ie/archive/hdsp/Literature_collection/Manifest_French.pdf

 

Le Patronat

Le Medef soutient Macron, par la voix de Pierre Gattaz, l'homme au pin's affichant la promesse de la création d'un million d'emplois. Cet adoubement du grand patronat envers Macron devrait ouvrir les yeux, non ?

On sait ce qu'il veut cet apôtre du mondialisme, un main d’œuvre la moins chère possible et la moins rétive. Le travailleur universel, taillable et corvéable à merci.

 

Le show-biz.

Ils sont venus, ils sont tous là, ceux qui ont la bouche plus grande que le cœur, venant faire l’aumône aux pauvres et aux indigents de leur charité verbale, eux qui vivent dans le luxe, la virtualité et pour certains dans les pays étrangers, pour pouvoir échapper au fisc. Chaque insulte au FN est pour eux un tremplin pour parader à la télévision.

 

La Culture

Vous savez ces défenseurs de la culture Française qui n 'existerait pas selon Macron, mais qui coûte une fortune aux contribuables, ces accusateurs craignent un regard plus aiguisé sur leurs activités.

 

Les associations

Alors là, les centaines d'associations qui prolifèrent, dont certaines sont louables et efficaces, mais qui pour beaucoup ne sont subventionnées que pour acheter la paix sociale sans avoir pour nos dirigeants à faire les réformes pour que cette paix sociale devienne une réalité.

 

En réalité on achète du vent, pas de paix sociale véritable et des dépenses inutiles. Alors bien sur, remettre de l'ordre la dedans priverait certaines associations bidons de subsides juteux.

Exemple récent, la famille de Théo association qui aurait détourné 700.000 euros. Bizarre on n'en entend plus parler.

 

L'UOIF

On ne renonce à rien, on va draguer les votes Musulmans, même ceux qui sont près des frères musulmans et des radicaux. Hollande l'avait déjà fait en 2012, et avait récolté 92% des votes des Musulmans.

 

Et d'autres témoignages à charge qu'on ramasse un peu partout, un vieux gaulliste de la première heure, un footballeur qui vit en Espagne, et fortune faite veut la préserver, on a même essayé de faire parler le pape François, mais il a avoué ne pas connaître l'OPNI Macron, et ne pouvoir se prononcer.

Alors voilà, le cordon sanitaire est récrée par les privilégiés du système, pas dans l'intérêt de la France d'en bas et des Français, mais dans l'intérêt d'une oligarchie politico médiatico financière qui veut se succéder à elle même ,et emploie tous les moyens, mais vraiment tous.

 

Pour nous les pauvres couillons, les sans dents, que nous reste-t-il comme options ?

Être bernés et se faire complice du système, prendre le risque du FN, ou troisième solution pour ne pas se désavouer soi-même et garder notre dignité et le respect de nous mêmes, aller à la pêche.

Si le processus anti démocratique, s'aggrave ces jours ci, beaucoup voteront FN, sinon ils iront à la pêche.

Macron va surement gagner, le système aura agi comme un rouleau compresseur, mais il faut faire en sorte que l'écart soit le plus réduit possible Qu'il y ait quand même une opposition solide.

 

 
 
Ne nous laissons pas berner par cette fausse affirmation, "si tu ne votes pas tu n'as pas le droit de te plaindre", c'est le contraire.

"Si tu votes, tu n'as plus le droit de te plaindre."

 

 VOUS POUVEZ CHOISIR DE NE PAS CHOISIR

 


Moyenne des avis sur cet article :  3.35/5   (43 votes)




Réagissez à l'article

312 réactions à cet article    


  • Piere CHALORY Piere CHALORY 4 mai 2017 11:50

    Ne pas choisir au vu du score de 60/40% annoncé pro-macron, c’est l’élire aussi sûrement que si vous votez pour lui, enfin je crois...


     smiley

    • moderatus moderatus 4 mai 2017 12:01

      @Piere CHALORY

      Je pense que Macron sera élu, le système a je pense gagner.
      Dans mon cas c’est tout sauf MACRON.

      On assiste à un ratissage impressionnant des médias pour faire voter Macron en répétant ad libitum
      "Ne pas voter Macron c’est voter LE PEN, .

      Alors moi je dis à tous ceux qui ne veulent pas du FN et qui savent que Macron c’est Hollande en pire,

      ne votez pas Macron, votez blanc car voter Macron ce sera assumer avec ce parti la politique anti sociale que l’on va supporter 5 ans

      Si il,est élu sans un gros écart, cela permettra de construire une opposition pouvant limiter les dégâts.


    • Jeekes Jeekes 4 mai 2017 16:06

      @moderatus
       
      « Prendre les sans dents pour des sans cervelle... » 

      Ben oui, c’est parfaitement exact. Et alors ?

      Qui va chouiner ?
      Ceux qui auront voté pour l’enflure des banques ?
      Ou ceux qui en ne votant pas auront fait élire l’enflure des banques ?

      Cruelle incertitude, n’est-il pas ?
      Con à con et demi, faut choisir ton camp... camarade...


    • moderatus moderatus 4 mai 2017 16:19

      @Jeekes

      Ce ne serait pas très sain si on pouvait changer les convictions des gens, laissons cela aux médias.
      Mais si ceux qui hésitent entre l’abstention et MACRON on peut leur faire entrevoir le danger de voter Macron ,c’est déjà cela de gagné, non ?
      Mon message est pour ceux qui n’ont pas choisi .

      Mon message est clair.

      Si tu votes Macron, c’est à dire pour l’oligarchie Financière, tu seras responsable de ce que tu as fait .

      Tu as voté pour lui, tu es coresponsable des problèmes à venir

      tu n’auras pas le droit de te plaindre.

      Votes FN ou Vote blanc, tu as le droit de ne pas choisir.

      un lien intéressant

      MLP danger ?

      https://www.youtube.com/watch?v=R5MaEtc2XtM


    • Taverne Taverne 4 mai 2017 16:25

      @moderatus

      Vous n’en avez pas fini avec votre morale à deux balles. Laissez donc les gens voter comme il veulent. Si on vous dit « non » une fois, pourquoi insistez-vous ? C’est à se demander des fois si vous ne travaillez pas en sous-main pour le FN Je rigole ! Quoique, à moitié seulement...


    • moderatus moderatus 4 mai 2017 17:24

      @Taverne

      bonjour.

      « Laissez donc les gens voter comme il veulent. »

      c’est mon combat taverne faire que les gens votent comme ils veulent.

      Vous devriez dénoncer le coup d’état médiatique, La pression politique et l’oligarchie Financière qui veulent nous imposer MACROLLANDE . Cela devrait vous révolter, qu’on essaye de nous laver le cerveau pour vous imposer un candidat.

      Si vous l’avez personnellement choisi sans avoir été influencé parce que son programme vous convient, c’est comme je vous l’ai dit respectable, mais quand je vois des gens de gauche que l’on essaye de manipuler , leur faire renier leurs convictions les plus profondes et les inciter à voter Macron, c’est irrespectueux , c’est les prendre pour des sans cervelle.

      J’ai une vidéo sur Macron intéressante, je ne m’en suis pas servi dans mon article, elle donne à réfléchir Bien sur les analyses psychiatriques ne sont pas paroles d’évangile , mais ?

      https://www.youtube.com/watch?v=NNDgsw39m9s


    • moderatus moderatus 4 mai 2017 19:01

      @Arcane

      Il vous faut toujours des complices pour dire du mal des autres ?
      Vous êtes grand maintenant , vous pouvez nous apostropher directement mais courtoisement quand même.


    • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 4 mai 2017 19:09

      @Piere CHALORY


      S’abstenir ou voter blanc, c’est soutenir Macron. Il y a des traitres à la France qui souhaitent ce résultat, mais il y a aussi des naifs, des imbéciles et des lâches qui ne le comprennent pas. Il faut changer la pseudo democratie actuelle manipulée par les médias qui permet cette incompréhension.

      PJCA
       

    • Piere CHALORY Piere CHALORY 4 mai 2017 19:32

      @Pierre JC Allard


      Au delà des traîtres, des trolls et des propagandistes stipendiés, parfois les m^mes, je crois qu’il existe dans ce pays un problème réel de compréhension, comment peut-on voter pour le type qui a pondu la loi el komri et qui était conseiller, puis ministre de Hollande qui finit à 4% de popularité ???

      C’est impossible, à moins que la fraude électorale soit désormais capable de doubler ou de tripler le score de celui qu’on veut, qu’on va faire passer à tout prix mais, si c’est le cas, le petit nouveau risque d’avoir très vite de très gros problèmes avec les gens floués de leur choix électoral.

    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 4 mai 2017 19:32

      @Pierre JC Allard
      Ce n’est pas la « démocratie » qui est en cause, mais les médias qui ont mené un coup d’état contre la démocratie !
      17 000 couvertures d’hebdomadaires en 1 année pour Macron, cela ne vous interpelle pas ?

      « Asselineau : Nous sommes dans une dictature qui n dit pas son nom »


    • JL JL 4 mai 2017 19:44

      @Pierre JC Allard
       

      ’’S’abstenir ou voter blanc, c’est soutenir Macron. Il y a des traitres à la France qui souhaitent ce résultat, mais il y a aussi des naifs, des imbéciles et des lâches qui ne le comprennent pas.’’
       
      Je n’apprécie pas du tout ces insultes. Vous parlez comme un frontiste des plus obtus.

    • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 4 mai 2017 20:19

      @Fifi Brind_acier


      Le coup d’état contre la démocratie par les médias et le fric a été réussi.  Quiconque croit que la volontés éclairée de la population peut s’exprime en suivant les règles actuelles est un naïf, avec -peut-etre l’excuse de l’ignorance... S’il se renseigne et persiste, c’est un imbécile. Point. Barre.

      PJCA



    • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 4 mai 2017 20:45

      @JL


      On n’insulte pas un collaborateur en disant qu’il collabore. Voyez les conséquences du ralliement à Macron de tous ceux qui préfèrent le déclin de la France dans UE au défi de son indépendance retrouvée. Ce second choix est celui que font les Anglais. 

      Si vous hésitez de bonne foi, lisez Asselineau : avant de l’avoir fait vous êtes par détaut chez les naifs.... Apres l’avoir fait, il vous restera deux (2) choix.... Il vous appartiendra de choisir. Quod scripsi, scripsi
      i
      PJCA
       

    • JL JL 4 mai 2017 20:56

      @Pierre JC Allard
       

      ’’On n’insulte pas un collaborateur en disant qu’il collabore.’’
       
       Ben voyons ! traitres à la France, naifs, imbéciles et lâches qui ne comprennent pas. c’est pas des insultes, bien sûr !
       
       smiley

    • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 4 mai 2017 21:31

      @JL



      On n’insulte pas un collaborateur en disant qu’il collabore.’’ 

      Je persiste et je signe. Voyez cet article en lien que j’ai publié jadis et auquel je ne changerais pas un mot... Je n’insulte pas les « souteneurs » de Macron. Je les pointe du doigt et les dénonce.

      PJCA

    • JL JL 4 mai 2017 23:04

      @Pierre JC Allard
       

      jolie référence circulaire ! 
       
      Pfff !
       
       Mais qu’est-ce que ça peut vous foutre que ce soit Le Pen ou Macron, monsieur de-quoi-je-me-mêle ? Qu’est-ce que ça peut vous foutre que ce soit Macron ou son épouvantail ?
       
       
       
       
      ’’Que nous réserve l’avenir, si Marine Le Pen remporte l’élection présidentielle ? Pour s’en faire une idée, il peut être utile de regarder du côté de nos voisins Hongrois et Polonais, qui ont porté au pouvoir des forces nationalistes. Au sein même de l’Union européenne, Viktor Orban et le parti des frères Kaczynski bâtissent, loi après loi, des régimes qui se dirigent d’un pas assuré vers l’autoritarisme : contrôle de la justice, de la presse et de l’art par le gouvernement, attaques contre les ONG, racisme et xénophobie d’État, remises en cause des libertés et droits fondamentaux... Deux gouvernements, hongrois et polonais, que les députés FN au Parlement européen ne manquent jamais de défendre.’
       

    • Alice Alice 5 mai 2017 21:23

      @moderatus
       

      Vous pouvez voter blanc ou nul ou vous abstenir, pas de soucis, « on » s’occupe du reste  smiley

       

      http://vahineblog.over-blog.com/2017/05/truquage-des-elections-la-piste-des-bulletins-blancs.html


    • Etbendidon 4 mai 2017 11:58

      bonjour moderatus
      il est resté congelé en modé combien de jours votre article ?
      Parceque depuis hier, la messe est dite
      Jésus va être élu avec au moins 60% des suffrages « exprimés »
      L’hommasse LePen a été ridicule hier, elle l’a fait exprès pour perdre
      La famille LE PEN est une imposture
      Du coup je ne veauterai pas pour elle pour faire péter le système puisque tout est déjà joué
      Dimache 7 mai je vote Dieudonné
       smiley


      • moderatus moderatus 4 mai 2017 12:06

        @Etbendidon

        Bonjour,

        je pense que le principal c’est de ne pas voter Macron, Bien sur le candidat du système va être élu, mais moins bien il est élu, plus on pourra contrer la politique qu’il veut mettre en place, c’est à dire celle de Hollande en plus violent.

        La messe est dite bien sur, mais il ne faut pas rejoindre le prédicateur.


      • leypanou 4 mai 2017 12:20

        @Etbendidon
        L’hommasse LePen a été ridicule hier, elle l’a fait exprès pour perdre
        La famille LE PEN est une imposture
        Du coup je ne veauterai pas pour elle
         : du calme. On n’est que jeudi. D’ici dimanche, vous avez largement le temps de changer d’avis.
        Un petit ... si vous voyez ce que je veux dire.


      • Taverne Taverne 4 mai 2017 12:26

        @moderatus

        Je pense au contraire que notre devoir de démocrate est de voter Macron, mais pas sans réserve, pas sans condition. On se débarrasse d’abord de la « France apaisée de Le Pen (vous avez regardé en direct le visage de cette France apaisée qu’elle nous propose ») et ensuite on discute, on vote comme on veut pour les Législatives où, là, le FN sera moins menaçant (on évalue à une vingtaine de députés pouvant être élus).


      • Ben Schott 4 mai 2017 12:30

        @Taverne
         
        « notre devoir de démocrate est de voter Macron, mais pas sans réserve, pas sans condition »
         
        Peut-on savoir quelle « réserve » et quelle « condition » vous posez, et selon quelle modalité ?
         
         smiley
         


      • Taverne Taverne 4 mai 2017 12:33

        @Ben Schott

        Ce sera le débat des Législatives. Tant que M.Le Pen n’est pas battue, je ne défends pas d’idées, ou plutôt si, une seule et unique : écarter le péril et le malheur national !


      • moderatus moderatus 4 mai 2017 12:35

        @Taverne

        c’est votre choix, je le respecte.

        Mais plus Macron sera bien ému, plus il pourra appliquer son programme vers un mondialisation
        néfaste pour la France .
        Macron sera élu c’est sur, mais plus son score sera haut et plus il aura le champ libre pour les législatives .

        Le message de mon article est clair,

        Si tu votes Macron, c’est à dire pour l’oligarchie Financière, tu

        seras responsable de ce que tu as fait .

        Tu as voté pour lui, tu es coresponsable des problèmes à venir

        tu n’auras pas le droit de te plaindre.

        Votes FN ou Vote blanc, tu as le droit de ne pas choisir



      • Ben Schott 4 mai 2017 12:45

        @Taverne
         
        « Ce sera le débat des Législatives »
         
        Le bla-bla, en permanence, donc, mais jamais un argument.
         
        « je ne défends pas d’idées, ou plutôt si, une seule et unique : écarter le péril et le malheur national »
         
        Ce n’est pas une idée, c’est une obsession fantasmatique.
         


      • Taverne Taverne 4 mai 2017 12:45

        @moderatus

        « plus son score sera haut et plus il aura le champ libre pour les législatives ».

        Non ! C’est un argument précieux. On sait parfaitement qu’une variation de 5 points et même de 10 ne jouera aucun rôle. Macron une fois élu va en baver de toute façon face aux 60% de colère populaire et pour composer une équipe et une politique à cause de nos divisions.

        L’argument ne sert qu’à une chose : faire croire aux électeurs du candidat battu (de peu) Mélenchon qu’ils ont encore un moyen d’influencer cette élection. Or, c’est faux. Le seul effet de leur abstention sera d’affaiblir la démocratie face à la montée des périls de la « France apaisée » de mamam Le Pen qui « nous protège » (brrr !") Cela n’en vaut pas la peine.


      • Captain Marlo Fifi Brind_acier 4 mai 2017 13:01

        @Taverne
        Vous alignez les poncifs des spin doctors de Macaron, sans jamais dire quel programme la Commission européenne va lui imposer d’appliquer en France ...
        Voilà le programme de Macaron !
        On comprend que vous soyez d’une discrétion de violette sur ce qui attend les Français....


      • Taverne Taverne 4 mai 2017 13:08

        @Fifi Brind_acier

        En tous cas, moi, je ne me cherche aucune excuse pour esquiver le seul combat qui compte en ce moment : faire barrage à l’arrivée d’un grand malheur. La priorité, la seule, est de faire baisser la patronne du FN. Et c’est d’ailleurs ce que Mélenchon ne cessait de répéter partout en 2002. Macron est-il moins vertueux que Chirac ? Non. Alors, c’est Mélenchon qui s’est égaré...


      • Captain Marlo Fifi Brind_acier 4 mai 2017 13:39

        @Taverne
        Blablabla, le FN n’est pas un grand malheur, c’est une marionnette crée par Mitterrand ! Il n’a pas vocation à gouverner, mais juste à faire élire l’autre marionnette du PS !

        - Hollande reconnaît qu’il a créé « en Marche ! »

        Alors, vos marionnettes, vous vous les gardez !


      • Etbendidon 4 mai 2017 14:55

        @Ben Schott
        Bonjour Ben
        obsession fantasmatique non phasmatique
        dans un autre fil vous vous gaussiez de la photo de baliverne (winner !)
        et bien j’ai finalement trouvé à quoi il me faisait penser : A un phasme bâton
        https://fr.vikidia.org/wiki/Phasme_b%C3%A2ton
         smiley


      • PiXels PiXels 4 mai 2017 17:30

        @Taverne

        .

        Quand j’écris et je re écris que Taverne est le PLUS GRAND FAUX-CUL sévissant sur ce site (et pourtant la concurrence est rude).
        .
        Mis à part le fait qu’il essaie de la jouer « ouais, bon d’abord on se débarrasse de Le Pen.... » alors que depuis le départ il est 10 000 % PRO Micron...
        .
        Mais si ça c’est pas le prendre les deux avant-bras plongés dans la bassine de confiture :

        « Taverne 4 mai 16:25

        @moderatus

        Vous n’en avez pas fini avec votre morale à deux balles. Laissez donc les gens voter comme il veulent. »


        « Taverne 4 mai 12:26

        @moderatus

        Je pense au contraire que notre devoir de démocrate est de voter Macron,... »


        Molière l’a jouée « petit bras » quand il a écrit Tartufe !!!


      • moderatus moderatus 4 mai 2017 17:39

        @PiXels

        Il aime Macron, c’est son droit pas la peine de se retrancher derrière le vote « anti FN pour sauver la France. »

        Avec les journalistes les politiques ? les milliardaires , les associations le showbiz, c’est déjà le trop plein .


      • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 4 mai 2017 21:02

        @moderatus


        «  tu as le droit de ne pas choisir ». NON ! Voter Macron n’est pas un choix respectable. C’est voter la fusion dans l’UE et la in de toute liberté de choix pour la France. C’est l’asservissement consenti aux tUSA, au libéralisme et à l’oligarchie qui détruit la France.

        PJCA



      • Marc Filterman Marc Filterman 5 mai 2017 19:53

        @Taverne
        Le premier grand malheur de la France à été le socialo-vychisme qui n’a pas voulu lutter contre l’invasion, et qui même à la fin de la guerre a fait plus de 100.000 morts avec l’aide de 3 à 4% de faux résistants de la gauche. Que disait les « pacifistes » de 1940 dont faisait parti Robert Jospin, Plutôt Hitler que la guerre, eh oui, on a vu le résultat.

        Le 2éme malheur de la France est d’avoir eu des psychopathes socialistes qui ont continué à ruiner la France pour aller armer les bouchers en Syrie, non pas au nom de la démocratie, mais au nom du gaz et du pétrole. Voici les résultats au nom de nos politiciens démocrates en photo.

        La guerre au nom de la démocratie est une doctrine de la politique américaine figée sur le papier depuis 1974, qui a pour but de réduire la pression démographique dans les pays fournisseurs de matières premières. Nos pays européens et politiciens se comportent comme les caniches obéissants de leur maitre, sauf De Gaulle.


      • Marc Filterman Marc Filterman 5 mai 2017 20:15

        @Fifi Brind_acier
        Je suis aussi tombé sur cet article, il est vachement bon, mais les français n’ont pas compris ni lu le livre pour la plupart. J’ai aussi une vidéo comique de Lionel Jospin en 2007. smiley Il avoue que lanti-fascisme n’était que du théatre. Les gauchos ont toujours été des menteurs manipulateurs, qui ont traité les autres de fascistes, alors qu’il ont commis les pires crimes sous et après vichy. 


      • Ouam Ouam 7 mai 2017 23:19

        @Pierre JC Allard
        Salut PJC Allard
         
        « «  tu as le droit de ne pas choisir ». NON ! Voter Macron n’est pas un choix respectable. »
         
        Cette réponse m’etais adressée, mais tu à du faire erreur, jamais de la vie j’ai meme imaginé dans le pire de mes cauchemards voté pour la macronnerie.
         
        Je n’ai pas été voter, car cela ne sert à rien, ce que je prévoyais hier est arrivé, je te laisse remonter le fil de discussion entre Modératus et votre serviteur.
         
        Bien à vous, ouam
         
        "C’est voter la fusion dans l’UE et la in de toute liberté de choix pour la France. C’est l’asservissement consenti aux tUSA, au libéralisme et à l’oligarchie qui détruit la France."
        tellement évident.


      • troletbuse troletbuse 4 mai 2017 11:58

        Hier, Jesus multipliait les pains
        Demain Macaron (Je suce) va multiplier les écoles en faisant des classes de 12. Peut-être va-t-il installer des tentes Marabout ? Mais personne ne lui a posé la question, naturelleemnt
        Macaron est vieux : « Il n’avait pas connu ça depuis 1930 en Italie »
        Il ne connaît que le mot « Bééééhtises » et pourtant il n’est pas de Cambrai mais d’Arras gratis.
        Il parle de la guerre 14-18 en parlant d’horreur mais il est prêt à aller faire le caniche des amerloques dans toutes les parties du monde.
        Et une petite vidéo sur les trucages des élections : rappelez vous qu’il est donné à 60% et que les résultats dans les grandes villes existent déjà :

        https://www.youtube.com/watch?v=n9HMk_4ATgY&feature=youtu.be


        • moderatus moderatus 4 mai 2017 12:18

          @troletbuse

          Bonjour.

          La machine de guerre politico médiatico financière est en train de gagner, il faut que la victoire soit la moins importante possible

          Mon message est clair.

          Si tu votes Macron, c’est à dire pour l’oligarchie Financière, tu seras responsable de ce que tu as fait .

          Tu as voté pour lui, tu es coresponsable des problèmes à venir

          tu n’auras pas le droit de te plaindre.

          Votes FN ou Vote blanc, tu as le droit de ne pas choisir.



          • Laulau Laulau 4 mai 2017 12:08

            Non, la CGT n’appelle pas à voter Macron.


            • moderatus moderatus 4 mai 2017 12:22

              @Laulau

              Bonjour j’espère de tout cœur que vous avez raison ,mais l’Humanité dit le contraire

              http://www.humanite.fr/nous-militants-de-la-cgt-nous-utiliserons-le-bulletin-macron-pour-barrer-la-route-lextreme-droite


            • leypanou 4 mai 2017 12:38

              @moderatus
              Ce sont des militants de la CGT, pas la CGT. Le secrétaire général, Philippe Martinez, a dit publiquement que la CGT n’appelle pas à voter Macron.

              Si l’Humanité publie ce genre d’appel, c’est simplement parce cela va dans la ligne de Pierre Laurent.

              Par contre, la CFDT, par l’intermédiaire de son secrétaire général, Laurent Berger, a appelé à voter Macron. Ce qui n’est guère étonnant.


            • moderatus moderatus 4 mai 2017 12:49

              @leypanou

              merci pour vos explications, mes informations n’étaient pas complètes.


            • Captain Marlo Fifi Brind_acier 4 mai 2017 13:04

              @Laulau
              Il y a même le grand dépendeur d’andouilles Varoufakis, qui soutient Macaron !!
              Il dit que Macron a été le seul à aider la Grèce ! Avec des amis comme Macron, les Grecs n’ont pas besoin d’ennemis !!


            • Taverne Taverne 4 mai 2017 13:10

              @Fifi Brind_acier

              Vous êtes-vous renseigné sur les motifs de ce ralliement ? Et non ! Bien sûr. Vous tapez sans réfléchir sur votre clavier.


            • Captain Marlo Fifi Brind_acier 4 mai 2017 13:42

              @Taverne
              Je connais la situation actuelle de la Grèce, faire pire, c’est difficile ! Les Français devraient méditer sur la Grèce, puisque c’est le sort que nous promet votre Macaron !


            • Laulau Laulau 4 mai 2017 19:07

              @moderatus
              Il s’agit de l’initiative d’une vingtaine de militants cgtistes, pas de la CGT. Ne vous fiez pas trop à l’Huma, elle roule pour P. Laurent qui joue un jeu très trouble. La FI vient de portez plainte aujourd’hui contre le pcf qui malgré de nombreux avertissements publie des documents et affiches avec les le logo de la FI et des photos de Mélenchon pour essayer de faire passer leur candidat pour un membre de la FI. Laurent finira avec Robert Hue dans les poubelles de l’histoire.


            • Laulau Laulau 4 mai 2017 19:09

              @Fifi Brind_acier
              Si Macron nous aide comme il l’a fait pour la Grèce, on n’a pas le cul sorti des ronces !


            • moderatus moderatus 4 mai 2017 19:22

              @Laulau

               merci pour vos explications


            • lloreen 5 mai 2017 10:11

              @Fifi Brind_acier

              Pire que la Grèce, c’ était l’ Allemagne dès 1914, la mémoire historique vous fait faux bond.


            • xana 4 mai 2017 12:20

              Merci Moderatus.

              Voter c’est choisir.
              Qui a choisi doit logiquement assumer son choix.

              Pourquoi ceux qui ne veulent pas choisir (ET LEURS RAISONS N’APPARTIENNENT QU’A EUX) devraient-ils assumer le choix des autres ?

              Tous ces propagandistes refusent de voir que le processus électoral a été savamment conçu et affiné pour que le choix des électeurs soit imposé par un jeux de peurs. Les électeurs, sauf rares exceptions, ne votent pas pour un candidat mais contre un autre candidat. C’est conçu pour, et ces idiots ne voient pas le piège !

              Les sondages donnent Macron gagnant. OK, mais est-ce vrai ?
              Qui croit encore à ce que raconte la propagande des médias ?
              Bien sûr dans ce cas si nous ne votons pas, c’est Macron qui sera élu. Soit.
              Eh bien, ce sera sans nous, et contre nous.
              Au moins nous ne lui aurons pas donné notre soutien, ni à son adversaire d’ailleurs.
              Pourra-t’il gouverner avec une légitimité misérable ?
              Peut-être, mais ce sera la preuve que la république française n’est plus une démocratie.Si elle l’a jamais été.

              Que ce soit Macron ou Le Pen président(e), le pays continuera de s’enfoncer dans la dictature déguisée en démocratie.
              Nous sommes déjà depuis des années dans ce régime. Depuis plus de deux ans sous Etat d’Urgence. Demain, sous Macron ou sous Le Pen, ce seront les ordonnances etc.

              En fait quelque soit l’élu(e), la bonne nouvelle c’est que nous aurons fait un grand pas vers l’insurrection, et qui sait, une révolution pour une France plus juste où les citoyens pourront décider de leurs affaires, au lieu de choisir celle des deux marionnettes qui donnera le pouvoir aux banksters.

              Jean Xana


              • moderatus moderatus 4 mai 2017 12:27

                @xana

                Bonjour,

                Je crois malheureusement que Macron sera élu et va vouloir nous conduire vers un mondialisme destructeur.

                 Plus son élection sera serrée et plus on pourra s’opposer à ses lois antisociales.

                Quand le système politico médiatique met en marche cette machine de guerre pour faire élire son candidat, on doit se poser des questions sur la démocratie.


              • Gavroche 4 mai 2017 12:35

                @xana


                 « une révolution pour une France plus juste où les citoyens pourront décider de leurs affaires »

                Une révolution contre qui ? armée ?

                C’est quoi une France plus juste ? 

                Comment les citoyens pourront décider de leurs affaires ? En élisant des représentants qui décideront pour eux ? 

                La seule vraie révolution est de limiter les revenus scandaleux et partager les richesses. Personne n’en veut.

                Par conséquent , comme depuis 200 ans et pour longtemps  la poignée de puissants, soutenue et encouragés par les millions de larbins exploités fera ce qu’elle veut.

              • xana 4 mai 2017 13:11

                « @Gavroche

                Gavroche, ne vous montrez pas inutilement agressif.

                Je suis absolument d’accord avec vous sur un point essentiel :
                 »La seule vraie révolution est de limiter les revenus scandaleux et partager les richesses« 

                Le »droit« de propriété est (hélas) la base de la société dans laquelle nous vivons, et la source de tous les malheurs.
                A part des révolutionnaires, qui voudra imposer une limite à ce »droit" ?
                Une révolution est donc nécessaire, et pour cela une insurrection.
                La dégradation de notre confortable pseudo-démocratie va dans le bon sens.
                Vous ne croyez pas ?

                Après cela, il est clair que des salauds voudront tirer la couverture à eux. Notre première république a eu son Bonaparte. La révolution russe au eu son Lénine puis son Staline. Mais nous aussi nous avons appris, et nous pouvons prendre les mesures nécessaires pour éviter cela.

                Ou sommes-nous trop cons ?


              • Captain Marlo Fifi Brind_acier 4 mai 2017 13:23

                @moderatus
                Bonjour Modératus, les citoyens qui ne veulent ni du FN et de Macron, peuvent s’abstenir d’aller voter. L’inconvénient, c’est qu’on ne sait jamais quelles sont leurs motivations ? Ils peuvent s’en foutre, refuser de choisir, ou aller à la pêche.. !
                Il est trop facile ensuite de dire que les abstentionnistes s’en foutent, et qu’ils n’auront rien à dire sur la suite.


                On me demande mon avis, je vais le donner. J’irai voter en mettant un dessin dans l’enveloppe, qui traduit bien clairement ce que je pense, ce sera un vote nul. On peut aussi déchirer les deux bulletins et les mettre dans l’enveloppe. Ou écrire ce qu’on pense de ce coup d’état médiatique, bref exprimer clairement son avis ....

              • moderatus moderatus 4 mai 2017 14:04

                @Fifi Brind_acier

                Bonjour, Vous avez je pense le bon réflexe, Exprimer dans un vote sans choix , une opinion.
                C’est bien, vous avez défendu Asselineau, et donc vous ne pouvez pas trahir vos convictions.

                mais le plus important c’est je pense de ne pas donner carte blanche à Macron pour une mondialisation sauvage.

                Il faut que sa victoire, inéluctable je pense soit le plus réduite possible, pour que toutes les voix qui se sont fait entendre pendant cette élection ne soient pas muselées.


              • Gavroche 4 mai 2017 17:50

                bonjour @xana


                Il n’est pas dans ma nature d’être agressif. Si vous avez eu cette impression veuillez m’en excuser ce n’était pas voulu..

                Cdlt.

              • Captain Marlo Fifi Brind_acier 4 mai 2017 19:42

                @Gavroche
                Ne faites pas comme si nous vivions au Bangladesh !
                La répartition des richesses en France est faite par notre modèle social, qui redistribue 50% de la richesse produite : les services publics, la Sécurité sociale, les APL, les aides sociales, les services publics, les logements sociaux, les allocations familiales, les logements étudiants etc


                C’est le modèle social issu du CNR, que l’ Europe veut faire disparaître. Sarkozy et Hollande ont commencé « les réformes structurelles » et Macron va achever le travail.

                Point n’est besoin de révolution, il suffit de sortir de l’ UE avec quelqu’un comme Asselineau qui s’engage à protéger notre modèle social.

              • Gavroche 4 mai 2017 20:04

                @Fifi Brind_acier


                Vous me prenez pour un imbécile ? 

                 Les services publics, la Sécurité sociale, les APL, les aides sociales, les services publics, les logements sociaux, les allocations familiales, les logements étudiants etc sont financés par l’impôt payé essentiellement par ceux qui travaillent et sont payés en monnaie de singe afin que les actionnaires qui ne travaillent pas soient milliardaires !!

                Ce sont ces richesses là qu’il faut redistribuer au peuple. 

                Sortir de l’UE ne sert à rien si le système capitaliste confiscateur reste tel qu’il est. les riches seront toujours de plus en plus riches et les pauvres....avec la satisfaction dêtre appauvris par les dirigeant de son propre pays et non de l’EU. Belle affaire !

                On ne peut comprendre ça quand on est à la fois de droite et moujeon fidèle gardien des privilèges des puissants.

                Les milliardaires de la planète vous sont reconnaissants de votre sollicitude et soutien à leur égard.

              • Captain Marlo Fifi Brind_acier 4 mai 2017 20:31

                @Gavroche
                Comme d’habitude vous bottez en touche.
                Je n’ai jamais dit que le système fiscal en France était juste.
                Je dis que le budget de la France sert essentiellement à financer le modèle social.
                Et que cela convient très bien aux Français.


                Le système fiscal est un autre sujet, on peut bien sûr en discuter, mais c’est un autre sujet. Parler fiscalité, cela vous évite de défendre le modèle social français, cela fait 10 fois que vous me faites le coup !!

              • glenco01 5 mai 2017 17:01

                @Fifi Brind_acier
                Si on fait la différence d’abstention du second tour moins le 1er on connaîtra la (dé)motivation des gens.
                J’ajoute que voter blanc est le pire car cela donne une demi voix à chacun et en plus fait diminuer l’abstention.
                Plus l’abstention est haute moins la légitimité de Macron sera élevée.



              • Gavroche 4 mai 2017 12:29

                Une bonne action à faire, c’est une collecte pour payer à Mme Lepen des barrettes pour tenir ses mèches de cheveux ;


                Quoique si elle est élue , coiffeur gratuit, elle pourra se payer une coupe.

                • xana 4 mai 2017 12:36

                  @Gavroche
                  Je me fous de Le Pen et des ses cheveux.
                  J’ai plus intéressant à faire dans la vie que de regarder des pseudo-débats à la télé.
                  Il faut être vraiment abruti pour consacrer plus de quelques secondes à un spectacle aussi dégradant. C’est comme les films pornos !


                • Tall Tall 4 mai 2017 12:36

                  Tout ce texte pousse à une seule conclusion logique : voter Marine ... et puis la conclusion est de ne pas voter ??

                   
                  Et pourquoi pas Marine ?
                   
                  Le but de sa diabolisation concertée est évidente ... on sait bien que c’est l"oligarchie qui est aux manettes 

                  • Captain Marlo Fifi Brind_acier 4 mai 2017 13:11

                    @Tall
                    C’est le PS qui a fabriqué Macron et le FN !

                    Le FN n’est pas anti -système, ni anti- oligarchie, c’est juste une marionnette qui assure au système, sa survie depuis 40 ans !


                    L’oligarchie européiste se sert du FN pour salir la souveraineté, la Nation, les symboles de la République et le Frexit, par ses propos racistes, xénophobes et islamophobes.

                    Pour tous les journalistes et la classe politique, le Frexit, ce n’est pas l’ UPR, c’est la SARL le Pen ! Un Frexit tout pourri et baveux, présenté par une incompétente.

                  • xana 4 mai 2017 13:21

                    @Tall

                    Si j’avais la moindre illusion sur l’aspect démocratique d’une élection, et en particulier dans les institutions de la 5ème Ripoublique, je voterais Marine sans hésiter
                    Mais hélas je n’ai pas les illusions nécessaires.

                    Je crois fermement que Macron sera pire que Marine.
                    Mais dans les deux cas ce sont les citoyens qui seront baisés.

                    Je laisse ceux qui y croient encore voter pour qui ils veulent.
                    De toutes façons nous serons baisés, la situation va empirer et l’insurrection se rapproche.
                    Pour moi c’est cela la meilleure nouvelle avec cette élection pourrie.

                    Je crois que vous êtes un type bien.
                    Si les choses se passent comme je le crois, j’aurai plaisir à travailler avec vous plus tard pour construire une vraie Démocratie.
                    Le fait que vous soyez (ou non) du FN ne peut rien y changer !
                    Jean Xana


                  • xana 4 mai 2017 13:33

                    @xana

                    Dans un registre complètement différent, bien sûr, j’estime aussi Fifi Brindacier. Un peu trop inconditionnelle de son parti mais ell respecte les autres ce qui n’est pas courant ici.


                  • Captain Marlo Fifi Brind_acier 4 mai 2017 13:33

                    @xana
                    La Ve république n’est pour rien du tout dans cette affaire ! Elle a été bidouillée 24 fois pour la rendre compatible avec le Droit européen. Les autres pays de l’ UE n’ont pas la même Constitution, et ils appliquent pourtant les décisions de Bruxelles ...


                    Je ne comprends pas cette obsession contre la Constitution ! Elle précise que le rôle du Président est de garantir la souveraineté du pays. Or cette souveraineté est sans cesse violée pour imposer les intérêts des 1% . Mais cet aspect des choses ne semble pas vous affecter.

                    Chouard a beau dire qu’il est d’accord avec Asselineau sur la sortie de l’ UE, il ne s’est pas engagé aux côté de l’ UPR pour faire campagne ! Et les « gentils virus » d’Agoravox n’ont cessé de vomir leur venin sur l’ UPR tout au long de la campagne. Alors, vos discussions de salon sur « la vraie démocratie », vous pouvez vous les mettre où je pense !

                  • moderatus moderatus 4 mai 2017 14:09

                    @Tall

                    Bonjour TALL

                    Pour ceux qui font une allergie au FN et il y en a , surtout qu’ils ne votent pas Macron.

                    J’avais prévu et averti d’un coup d’état médiatique d’une ampleur jamais constatée.

                    Il est là, c’est contre cela qu’il faut se révolter NON ?


                  • xana 4 mai 2017 14:10

                    @Fifi Brind_acier

                    Fifi, il faut aussi sortir un peu des idées fixes et des discours déjà entendus.
                    Et c’est bien parfois de penser par soi-même sans répéter ce qu’a dit untel ou untel.
                    Vous en avez la capacité, pourquoi ne pas l’utiliser ?

                    Je ne conteste pas le travail de sape des eurotechnocrates. Mais pour moi une constitution qui s’appuie exclusivement sur la représentation du peuple par des élus est antidémocratique à la base.
                    Si cela n’a pas été apparent dès le début, c’est que dans les premiers temps les élus n’ont pas trop osé abuser de la situation et de l’impunité que cette constitution leur garantit. Les choses ont bien changé et désormais il est clair que tout politicien éligible est un traître en puissance ou à tout le moins un corrompu qui s’ignore. le jour où il aura accès au pouvoir, les lobbies sauront l’approcher pour le corrompre ou le faire chanter. C’est aussi simple que cela.

                    Le rôle du président d’après la constitution est de garantir la souveraineté du pays. Mais lorsqu’il vend le pays à ses commanditaires, curieusement la constitution ne prévoit aucune mesure réaliste pour l’en empêche, le mettre en jugement et le pendre. C’est pourquoi les derniers présidents ne se sont pas gênés.

                    Je ne sais pas ce que pense Chouard de la sortie de l’UE. Chouard a dit des choses intéressantes et d’autres auxquelles je suis opposé. Chouard n’est pas mon gourou. Je ne suis ni « gentil virus » et je n’ai jamais craché sur l’UPR ni sur aucun candidat. Je n’ai en particulier rien contre les idées de l’UPR, sauf qu’elles reposent comme celles des autres partis sur une vision de l’Etat qui est non démocratique. J’essaie de penser par moi-même, c’est peut-être cela qui vous déplaît. Tant pis.

                    Si vous faites confiance à des maîtres à penser, libre à vous mais tant pis pour vous. Si vous faites confiance à des représentants ou à un président quel qu’il soit, vous aurez bien mérité d’être trahie et vendue par eux. Mais encore une fois je crois que vous valez mieux que cela.

                    Jean Xana


                  • moderatus moderatus 4 mai 2017 14:14

                    @xana

                    permettez moi de immiscer dans votre conversation et de vous féliciter pour votre souci de la tolérance et du dialogue , ce sont des comportements qui faudrait voir se développer pour une volonté de vouloir vivre ensemble.


                  • Vipère Vipère 4 mai 2017 14:16

                    @xana

                    C’est une certitude qu’il sera pire que ce que nous avons eu comme présidence s’il était élu, rendez-vous ici, dans quelques mois pour faire ce constat !


                  • Etbendidon 4 mai 2017 14:59

                    @Tall
                    Sur Bd Voltaire
                    http://www.bvoltaire.fr/3-mai-soir-cest-france-a-perdu/
                    tall is finished
                    now it’s Small
                     smiley


                  • Tall Tall 4 mai 2017 15:20

                    @tous

                     
                    Il n’y a plus qu’un européiste zélé en face de Marine, et Fifi trouve encore le moyen de casser du FN ??
                    Alors soit Fifi est un sous-marin européiste depuis le début, soit elle est complètement zinzin

                  • moderatus moderatus 4 mai 2017 15:28

                    @Tall

                    FIFI ne votera pas MACRON, j’en suis sur.


                  • Durand Durand 4 mai 2017 17:02

                    @Tall


                    « soit Fifi est un sous-marin européiste depuis le début, soit elle est complètement zinzin »


                    Non, Tall, c’est le ni-ni (ni FN, ni personne d’autre..., seulement MOI !...) de son grand Ass sur le carreau qui a fait école, à défaut d’avoir fait ses preuves...

                        Programmes (non exhaustifs...) :

                    1 – Macron est élu :

                       – guerre civile
                       – putsch militaire
                       – restauration de l’état
                       – nouvelles élections 
                       – ?


                    2 – MLP est élue :

                       – provocations de la part du Système 
                       – ?


                    3 – Énorme attentat ou autre événement avant Dimanche :

                       – report des élections 
                       – ?


                     ( Dans tous les cas, il vaut mieux faire des provisions...)



                  • Durand Durand 4 mai 2017 17:08

                    @moderatus


                    « FIFI ne votera pas MACRON, j’en suis sur. »

                    J’en suis moins sûr que vous !... L’élection de MLP signerait l’enterrement de l’upr, alors qu’avec Macron, son avenir est assuré,... comme celui d’Avox...^^






                  • Tall Tall 4 mai 2017 17:19

                    @moderatus

                     
                    De toute façon, ça ne se jouera pas sur 0,9% mais des millions de voix

                    C’est-à-dire sur une échelle proche du nombre de gens qui vont haïr le jeune bankster d’ici la fin de l’année déjà.
                     
                    Dès le 8 mai, Hollande n’aura plus besoin de viagra pendant 5 ans après un coup pareil, il va rendre Julie Gayet insomniaque
                     
                    Je me gausse parce que je me désolidarise ... ras-le-bol des cons.....
                    Sauf miracle ce 7 mai, à partir du 8 je voterai mapomme et ce sera définitif

                  • moderatus moderatus 4 mai 2017 17:30

                    @Tall

                    Il ne faut pas se décourager, Tall, cela ne vous ressemble pas,

                    Il faut sauver les meubles et faire que sa victoire ne soit pas un triomphe pour avoir aux législatives une assemblée qui puisse s’opposer aux coups tordus qui se préparent.

                    même OBAMA est pour Macron .On va avoir 5 ans comme ceux que l’on vient de passer.M^me programme, même alliances , mêmes problèmes.

                    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/05/04/97001-20170504FILWWW00193-barack-obama-soutient-macron.php ?


                  • PiXels PiXels 4 mai 2017 17:50

                    @xana
                    .

                    Bonjour Jean

                    Avec fifi (en particulier,...mais pas que) « y a du boulot » smiley

                    Avez-vous connaissance de ça  ?

                    Bravo pour votre patience. (je reconnais qu’avec certain(e)s, je n’en ai plus guère... et que c’est une erreur)

                  • Tall Tall 4 mai 2017 17:52

                    @moderatus

                     
                    Ne pas se décourager ?
                    Mais il sont bêêêêêêêêêêtes à pleurer
                    Ils ne comprennent même pas qu’on leur a piqué leur souveraineté depuis 10 ans !!
                    Le score de l’UPR est très parlant pour ça

                    Et perso, que Macron était le joker de Hollande, et que la primaire PS servirait à retirer l’étiquette PS du front de Macron, c’est une combine que j’avais déjà proposé en article en janvier.
                    Mais jamais je n’ai cru qu’une arnaque aussi évidente passerait quand même !?
                     
                    Désolé, à ce point-là, c’est too much pour moi ...

                  • Durand Durand 4 mai 2017 18:03

                    @moderatus



                    « faire que sa victoire ne soit pas un triomphe pour avoir aux législatives une assemblée qui puisse s’opposer aux coups tordus qui se préparent. »

                    Il a déjà dit qu’il allait gouverner par ordonnances pour faire passer les mesures principales qu’il veut prendre dès cet été quand les « cons » seront sur les plages...( Il me semble que c’est Copé qui avait sorti ça en 2012... La présidence décomplexée... !)
                    Pire que le 49.3, les ordonnances, c’est sans discutions et sans débat public et finalement, avec l’omerta des parlementaires, des politiques et des médias, tout ça peut « passer » dans la plus grande discrétion...

                    Alors vous savez, les législatives et le Parlement...





                  • Durand Durand 4 mai 2017 18:11

                    @moderatus


                    Juste un détail sur le titre de l’article...

                    Il est impossible de choisir de ne pas choisir... S’abstenir, voter blanc ou nul, c’est, à minima, choisir que les autres choisissent à votre place,...et en l’occurrence, que les autres choisissent Macron... !



                  • moderatus moderatus 4 mai 2017 18:16

                    @Tall

                    Je crois que le travail de sape des médias la désinformation continue, le tribunal médiatique, sournoisement fait son effet, endort l’esprit du peuple et ses velléités de résistance.Mais le problème c’est que cette société mondialisée que l’oligarchie nous prépare est là à nos portes .

                    Si nous ne résistons pas rapidement, la nation France aura disparue pour devenir un LÄNDER Européen .Plus de culture, plus de patrimoine, plus d’histoire, plus de traditions, La France que veulent les mondialistes et dont Macron est la marionnette , ils ont fait un investissement sur 5 ans, est prête à sa conversion.

                    mais je crois qu’après 10 ans de souffrance, le prochain président devra être très prudent, car la colère pourrait être terrible. Le tolérance est arrivée à ses limites. Cette grande magouille va laisser des traces et provoquera de réactions.
                    Les 5 ans qui viennent nous réservent des surprises .

                    https://www.youtube.com/watch?v=NNDgsw39m9s


                  • moderatus moderatus 4 mai 2017 18:23

                    @Durand

                    Comme je disais à un autre intervenant, il faut que le nouveau pouvoir se méfie.
                    le niveau de tolérance du peuple risque d’être dépassé, et certaines mesures devenir insupportable.

                    Faire de la France un Lander Européen en marche vres une mondialisation qui va nous dépouiller de notre identité, ne sera pas accepté.
                    Les années qui viennent vont réserver des surprises, cette magouille électorale laissera des traces et provoquera des réactions.
                    Ses ordonnances il a intérêt je pense à ne pas trop en user.


                  • moderatus moderatus 4 mai 2017 18:32

                    @Durand

                     
                    Macron sera élu, c’est une certitude, faut-il faire de cette manipulation, de ce coup d’état médiatique une marche triomphale ?

                    Mon message est clair.

                    Si tu votes Macron, c’est à dire pour l’oligarchie Financière, tu seras responsable de ce que tu as fait .

                    Tu as voté pour lui, tu es coresponsable des problèmes à venir

                    tu n’auras pas le droit de te plaindre.

                    Votes FN ou Vote blanc, tu as le droit de ne pas choisir.

                    Nombreux hésitent , et la pression médiatique leur dit , ’’vote Macron’’ pour éviter le danger FN qui est un leurre.

                    tu seras responsable si tu ne votes pas .

                    c’est le contraire, si tu choisis , tu es coresponsable, tu ne pourras pas te plaindre.


                  • Tall Tall 4 mai 2017 19:13

                    @moderatus
                     

                    Oui, oui .. le Grand Soir ... on connaît ..

                    Mais ya un blème de fond pour combattre le capitalisssem ... c’est que chaque fois qu’un mec intelligent a bon un truc à vendre ... et bien il peut le vendre justement ... et du coup, il passe du côté des conservateurs du système puisqu’il y retrouve son compte
                     
                    Aussi simple qu’efficace ...
                     
                    Tu as une parade contre ça ?

                  • Tall Tall 4 mai 2017 19:15

                    @moderatus
                     

                    Ton lien sur le psy c’est la couille débile, ce gamin n’a jamais été violé ..

                  • Durand Durand 4 mai 2017 19:18

                    @moderatus


                    J’ai été elevé au lait de la Résistance et jcomme citoyen, je suis prêt à en découdre avec MLP tout de suite, dès Dimanche 20 h... Et pourtant je vais quand même voter pour elle, parce que contre Macron, il faudra y laisser sa peau...



                  • Attilax Attilax 4 mai 2017 19:38

                    @Tall T’as vu le debat hier ? Elle ne pouvait pas etre plus nulle. Elle avait pourtant un boulevard. Elle est la deuxieme face de la piece Macron. On a jamais eu le choix.


                  • Tall Tall 4 mai 2017 19:44

                    @Attilax

                     
                    Elle a fait le maxi... elle devait dégommer en 1 heure toute la propagande de 6 mois qu’on fait tous les médias de concert pour faire passer Macron pour l’homme du renouveau, alors que c’était flagrant qu’il était le joker de Hollande qui va continuer tout pareil
                     
                    Je voudrais vous y voir ... elle est en train de driver une barquette face à des déferlantes de 20m

                  • Taverne Taverne 4 mai 2017 19:47

                    @Tall

                    J’ai bien aimé la réponse de Macron « restez à la télévision, moi je veux présider la France ». Ce fut la dernière phrase, d’ailleurs surgie hors débat à cause d’une incongruité de Marine Le Pen sans aucune vergogne, incongruité qu’elle s’est reprise en pleine poire comme un boomerang.

                    Restez à la télévision, moi je veux présider la France = Marine le clown / Macron président.


                  • Captain Marlo Fifi Brind_acier 4 mai 2017 19:55

                    @xana
                    Bien sûr que la Constitution contenait des sanctions !
                    C’était le crime de Haute trahison, dont je vous rappelle sa définition :

                    « La Haute trahison, c’est l’entente avec des puissances étatiques étrangères ou des puissances privées, pour mener une politique manifestement contraire à l’intérêt national du peuple français »

                    C’est Sarkozy qui l’a supprimée de la Constitution, avant de rassembler le Congrès à Versailles pour remettre en cause le résultat du referendum de 2005. Hollande s’est bien gardé de l’y remettre.

                    L’UPR est la seule à avoir le crime de Haute trahison dans son programme.


                    PS : Vous n’êtes pas le seul à vous servir de votre cerveau. Quand j’ai découvert l’ UPR, il y a 4 ans, j’avais déjà les mêmes analyses qu’ Asselineau, et depuis plusieurs années. Votre mépris est hors de saison.

                  • Tall Tall 4 mai 2017 20:11

                    @Taverne

                     
                    Ah tu l’as aimé , c’est bien ça ... et tu es bien sûr alors de ne pas être des 120.000 fonctionnaires ( au moins ) qu’il va charetter dans les mois qui viennent ?
                    Non, ça ne te concerne pas ... bon ça va alors, tant mieux, les autres on s’en fout hein ! 


                  • Durand Durand 4 mai 2017 20:16

                    @moderatus


                     « Si tu votes Macron, c’est à dire pour l’oligarchie Financière, tu seras responsable de ce que tu as fait .

                    Tu as voté pour lui, tu es coresponsable des problèmes à venir

                    tu n’auras pas le droit de te plaindre.

                    Votes FN ou Vote blanc, tu as le droit de ne pas choisir.

                    Nombreux hésitent , et la pression médiatique leur dit , ’’vote Macron’’ pour éviter le danger FN qui est un leurre.

                    tu seras responsable si tu ne votes pas .

                    c’est le contraire, si tu choisis , tu es coresponsable, tu ne pourras pas te plaindre. »


                    Sans trop donner dans le sophisme..., s’abstenir permettrait de ne pas être responsable et de pouvoir se plaindre, selon vous... En bref, s’en laver les mains et ensuite pleurer...

                     Passons... !



                    Coresponsable,coresponsable,coresponsable !!!... Il ne s’agit pas de coresponsabilité mais de votre propre responsabilité, face à votre conscience... Voter, c’est prendre une décision personnelle. C’est la raison d’être de l’isoloir. Vous ne pouvez prendre personne à témoin de votre raisonnement ni de votre vote : vous êtes seul, face à votre conscience. 
                    Il s’agit de VOTRE responsabilité personnelle ! 

                    Tous ceux qui prônent l’abstention ou le nul/blanc, ont ici le même genre de raisonnement tordu qui consiste à prendre les autres à témoin en quête d’une validation de leurs turpitudes, toutes plus empreintes de faux-fuyant les unes que les autres... 

                    Votre raisonnement est foireux, mais au delà, il dénote vos limites question »se salir les mains".

                    Vous êtes incapable de démontrer que j’ai tort lorsque je vous dis qu’il est impossible de choisir de ne pas choisir..., ne pas choisir étant, comme je vous le dis plus haut, le choix de laisser choisir les autres à votre place pour ne pas vous salir. 

                    Non, ne comptez pas sur moi pour valider votre raisonnement ! S’abstenir n’est pas un non-choix. S’abstenir à des conséquences. S’abstenir ne vous dé-coresponsabilise de rien, ne vous donne aucun droit, sinon celui de pleurer, que ce soit l’une ou l’autre qui soit élu. Seuls ceux qui auront voté n’auront à se maudire de rien.
                    Votre raisonnement ne démontre qu’une chose, c’est que vous êtes un lache !





                  • Attilax Attilax 5 mai 2017 00:36

                    @Durand
                    Et vous un moralisateur à deux balles. Si le vote servait à quelque chose, ça fait longtemps qu’on l’aurait interdit, couillon. Encore un qui croit que élection = démocratie et qui se permet de faire son kapo de service, comme si les médias et leurs chien de garde suffisaient pas, faut encore qu’on vienne nous ressasser les mêmes conneries ici sur AV.
                    Allez je vous réexplique :
                    Macron et Le Pen sont les deux bêtes immondes de l’oligarchie. L’un ne peut être élu sans l’autre.
                    Je les trouve nuls, tous les deux, et je n’en veux pas. Donc, très logiquement, je ne vote pas ou je vote blanc. C’est quoi votre problème ? Que je ne crois pas que Le Pen soit Hitler ? Hé non, désolé, c’est juste une conne nationaliste et xénophobe, ça ne suffit pas à faire d’elle une nazie, même si c’est déjà pas mal du tout ! Moi, je trouve stupéfiant que vous ne réalisiez pas ce qu’est Macron. Pourtant, avec 17000 articles, 77 couvertures, des centaines d’heures à la télévison et à la radio en 8 mois, vous aviez quelques indices pour le découvrir. mais vous n’avez pas du beaucoup chercher. On est toujours le con d’un autre, vous voyez.


                  • Durand Durand 5 mai 2017 02:15

                    @Attilax

                    Je vois...

                  • Captain Marlo Fifi Brind_acier 5 mai 2017 06:29

                    @Durand
                    L’élection de MLP signerait l’enterrement de l’upr, alors qu’avec Macron, son avenir est assuré

                    Dans vos rêves !
                    L’UPR explique depuis 10 ans que c’est la Commission européenne qui établit la feuille de route économique et sociale pour les 27 pays chaque année . Pas les candidats.

                    Voici le programme imposé à Macron par la Commission.

                    Si le FN arrivait au pouvoir, il appliquerait le même programme, et pas du tout les salades que le FN a dans son programme ! Et en 6 mois, le FN serait renvoyé dans les poubelles de l’histoire !


                  • Captain Marlo Fifi Brind_acier 5 mai 2017 06:42

                    @PiXels
                    Tiens encore « un gentil virus » de Chouard qui vient nous vanter sa Constituante !! « L’ignorance, c’est la force » ! Une nouvelle Constitution n’a de sens que dans un pays souverain, pas dans un système supranational !
                    La Constitution qui s’applique dans tous les pays européens, c’est le TFUE.


                    Et le TFUE s’applique en France, car le Droit Communautaire est supérieur aux Droits nationaux, y compris dans le domaine constitutionnel

                    "La primauté du droit européen sur les droits nationaux est absolue. Ainsi, tous les actes européens ayant une force obligatoire en bénéficient, qu’ils soient issus du droit primaire ou du droit dérivé.

                    De même, tous les actes nationaux sont soumis à ce principe, quelle que soit leur nature : loi, règlement, arrêté, ordonnance, circulaire, etc. Peu importe que ces textes aient été émis par le pouvoir exécutif ou législatif de l’État membre. Le pouvoir judiciaire est également soumis au principe de primauté. En effet, le droit qu’il produit, la jurisprudence, doit respecter celui de l’Union.

                    La Cour de justice a estimé que les constitutions nationales sont également soumises au principe de primauté. Il revient ainsi au juge national de ne pas appliquer les dispositions d’une constitution contraire au droit européen."

                    La priorité est donc de sortir de l’ UE.


                  • Captain Marlo Fifi Brind_acier 5 mai 2017 06:45

                    @Tall
                    Marine est incompétente et hier soir ça c’est vu !
                    L’euro est déjà une monnaie commune !


                  • Durand Durand 5 mai 2017 09:38

                    @Tall


                    A propos de bonnes idées...

                    Simon rencontre DavId, un vieux copain qu’il n’avait pas revu depuis le lycée... David sortait d’une voiture somptueuse, habillé comme un nabab...

                    Après l’avoir salué, Simon lui dit « dis donc, on dirait que tu as bien réussi !... »
                     David lui répond « Oui, j’ai inventé une crème..., tu la mets sur la b.te et ça a le goût de la banane... Ça se vends super bien ! »...

                    Huit mois plus tard, Simon rencontre David qui sort d’une Ferrari... « Salut David !... Dis donc, on dirait que ça marche pour toi, maintenant !... »
                    Et David lui répond « Oui, super bien !..., j’ai inventé une crème..., tu la mets sur les bananes et ça a le goût de la b.te !... »



                  • Louve de France Louve de France 5 mai 2017 11:58

                    @ La Taverne


                    Moi j’ai bien aimé la réponse de Marine : 

                     « De toutes façons se sera une femme qui gouvernera la France, moi ou Merkel ! »

                  • Taverne Taverne 5 mai 2017 12:04

                    @Louve de France

                    « Moi » : Depuis la prison ?


                  • xana 5 mai 2017 22:33

                    @Fifi Brind_acier

                    Fifi,
                    vous vous trompez. Je ne vous méprise absolument pas.

                    Mais je pense que lorsque vous réfléchissez, votre fidélité à votre parti vous empêche de voir certaines choses, et à mon avis c’est dommage.
                    Je crois qu’un jour ou l’autre vous découvrirez toute seule que le parti n’a pas toujours raison.
                    Vous n’irez pas le crier sur les toits mais vous verrez les choses sous leur vraie couleur.

                    C’est tout le mal que je vous souhaite, et je serai heureux de faire votre connaissance plus tard pour en parler.

                    Jean Xana



                    • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 4 mai 2017 13:37

                      @Shawford

                       Oui mais on rigole bien avec les vraies faces de rats ^^


                    • Louve de France Louve de France 4 mai 2017 16:27

                      Bonjour Shawford et mon pt’it Bouffon ! smiley 



                      C’est le caca , c’est la tata, c’est la catastrophe ! Et les rats quittent toujours le navire, c’est ce que font les abstentionnistes ! 

                      Français, ne vous laissez pas voler cette élection. Tant que le mal n’est pas fait tout peut encore être défait. 

                      Alerte aux classes moyennes et pauvres : Macron va vous tuer. 

                    • Louve de France Louve de France 4 mai 2017 17:13

                      @Shawford


                      Dans ce cas de figure, et c’est inédit dans l’histoire de nos républiques, je ne parle pas d’élections mais de coup d’état du CAC 40 ! 

                      N’oublie pas de recevoir ton petit Ferrero Rocher dimanche soir , tu n’auras pas le choix de toutes façons. Tu seras obligé d’en prendre deux ou trois ! En élisant Macron, c’est la mère Merkel et la finance apatride (et négrière) qui vont tenir le revolver braqué sur la tempe de la France !


                      Pourquoi ne proposerait-on pas a Moderatus d’ouvrir un article dimanche soir qui s’appellerait : « Commentez la soirée électorale » ? Juste une photo et un titre, cela marcherait du tonnerre. Ce serait un tchat électoral. Fdesouche l’a fait hier , et ils ont eu plus de 4000 commentaires ! 

                      Oui, plus de quatre mille ! 

                      Je vais en parler a Moderatus . Et toi aussi tiens ! 

                    • Louve de France Louve de France 4 mai 2017 17:43

                      @Shawford


                      Nein !Nein ! ça coupera pas ! Je vais être docile et soumise comme tu ne m’as jamais vue, comme un petit mougeon. 

                      Tu ne sais pas ce que c’est qu’un mougeon ? 

                      50% Mouton

                      50% pigeon 

                      Mais 100% français !




                    • Louve de France Louve de France 4 mai 2017 17:54

                      @Shawford


                      Sinon on ira squatter un article du Panda dimanche. Le pauvre, il va vraiment finir par avoir une attaque. Tiens je vais aller le moinsser de ce pas.

                       Sans lire, évidemment ! 

                    • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 4 mai 2017 18:16

                      @Louve de France

                      Bonjour smiley

                      Je ne suis pas un rat, non mais !! ^^

                      @Shawford

                      T’as vu comment elle m’appelle ? c’est trop chou ^^


                    • Louve de France Louve de France 4 mai 2017 18:29



                      Bonjour Bouffon ! smiley 

                      Prêt pour se faire uberiser ? 

                      Shawsahw, au cas ou tu ne l’aurais pas remarqué, je ne cherche pas a convaincre ou a faire manger ma salade. D’autres le font, mais pas moi. Je sais que cela ne sert a rien, et si je voulais faire cela, je n’irais certes pas me perdre sur un site d’extreme gauche smiley 

                      Y a un truc convivial ici qui me ravit au plus haut point, même quand on s’engueule. ...Sinon, mon domaine, mon vrai, c’est Breitbarts News. Si tu me voyais dans mon domaine, tu n’en reviendrais pas ! 

                      Je suis comme ça quand je suis chez moi, chez Breitbarts (voir photo) : 


                    • Louve de France Louve de France 4 mai 2017 18:32

                      @Shawford


                      Et comment qu’on va prendre le maquis ! On va créer la République Populaire Nationale ! RPN...

                      Je viens de recréer une Frau Makrel... Avec une autre photo, elle s’appelle Fraulein Makrel. Elle te donne rendez-vous dimanche soir chez le Panda pour un plan a 3 smiley smiley smiley 

                      Je précise que je rigole, non parque y en a ici qui ne comprennent pas toujours mon cynisme....



                    • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 4 mai 2017 18:38

                      @Shawford

                      Heu..ça dépend t’appelle quoi « sa ratatouille » ? smiley ^^

                      @Louve de France

                      Mademoiselle smiley
                      Je suis prêt à tout, vu que je n’attends rien ...


                    • Louve de France Louve de France 4 mai 2017 21:26

                      @bouffon(s) du roi


                      Moi j’attends le Grand Soir Nationaliste. 

                      Et ça viendra, par la force des choses. Les peuples de l’Europe sont en train de se revolter. Plus les oligarques noieront le continent sous des vagues migratoires, plus le nationalisme avancera, implacablement, irrémédiablement ! 

                      Avec la Pucelle, bien évidemment ! C’est une femme qui sauvera la France. Elle extirpera le mal et le boutera hors de France. 

                    • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 4 mai 2017 21:31

                      @Louve de France

                      Dites moi, c’est vous la vierge qui sauvera la France ? ^^ Je connais déjà un Chevalier si vous voulez, manque plus qu’ à vous trouver une monture.

                      Pataclop pataclop, Oyé Oyé, Peuple de France ! Ne voyez-vous rien venir ? smiley


                    • Louve de France Louve de France 4 mai 2017 21:51

                      @bouffon(s) du roi


                      J’ai un déjà un cheval, un pur sang arabe noir en plus smiley smiley smiley 

                      Comme ça on pourra pas me dire que je suis raciste, hein ! Tiens, ça me fait penser a une phrase de Coluche qui disait « Je ne suis pas raciste, puisque mon chien est noir ». Ah ! Coluche ! S’il était la il trouverait les mots pour ne pas que Macron passe. 

                      C’est Marion qui sauvera la France ! Je l’ai toujours su, elle bien plus brillante que tatie ! Après 5 ans de Macron, notre petite Marion ne devra même plus faire campagne, son élection sera une évidence.

                    • Remosra 4 mai 2017 21:58

                      @Louve de France

                      Louve, vous ne faites qu’étaler votre richesse ici. Entre les maisons que vous avez et maintenant un pur sang arabe, vous êtes limite grossière face à un simple salarié comme moi.

                      Par contre, ce n’est pas très subtil de citer Coluche, parce que si vous le souhaitez, je peux vous retrouver très rapidement quelques réflections de Coluche vis à vis du FN.

                      Et puis comme vous l’avez dit, Marion elle est jolie, mais vous fantasmez carrément en faisant votre auto-prophétie.
                      Cependant, j’ai vu qu’elle avait défendu le droit des salariés sur une proposition faite, et j’avoue qu’elle a très bien fait !


                    • Louve de France Louve de France 4 mai 2017 22:26

                      @Remosra

                      Sachez que je n’ai pas de voiture et qu’’un cheval est bien moins cher qu’une voiture. J’appartiens a la classe moyenne. Celle que Macron menace...


                      Marion travaille toujours de façon impeccable et connait ses dossiers sur le bout de des doigts. Contrairement a ce qu’a montré Marine hier, mais il n’y pas qu’elle qui était mauvaise. L’autre en face aussi était mauvais... Ce que les médias se gardent bien de dire.


                      Quant a Coluche, je ne sais pas ce qu’il dirait aujourd’hui, nous ne sommes plus en 1980. 

                    • Remosra 4 mai 2017 22:36

                      @Louve de France

                      Non c’est sur, nous ne sommes plus en 1980. Mais MLP est la descendante de JMLP et MMLP est la descendante...... de qui d’ailleurs ? Pourquoi son nom est différent ?


                    • prong Cyrus 4 mai 2017 23:07

                      @Louve de France

                      ... s’ il as une tache blanche sur le front tu peut l’ apeller « bucephale » ....

                      Pour ma part , je prendrais plutot un comtois , avec eux tu construit une fuste , 
                      En cas de guerre il devienne des dextrier , ce qui explique pourquoi nous roulons a droite ...
                      inversement bien sur pour les anglais .

                      ha coluche ... bien sur de gauche autant que patriote ... on fete sains coluche le 29 juin ... premiere victime officilele du gps ... a moins que ce soit la malchance ou juste le ps ...





                    • Remosra 4 mai 2017 23:15

                      @Cyrus

                      sains ça s’écrit saint
                      Et oui il a été victime d’un accident, après toute les thérories qui en ont découlé peuvent être discutable ! Cependant sa moto avait une puissance énorme, et ayant déjà fait de la moto, je peut vous dire que je me suis déjà retrouvé dans une situation plus que délicate !


                    • prong Cyrus 5 mai 2017 00:02

                      @Remosra

                      tout est discutable ... 
                      « mais les bombe monte toute seul dans les avions » 
                      ... pour te la faire en version courte ...

                      Oui la moto , c’ est sur aussi que c’ est pas sans risque , c’ est la concomitence entre les repetition du nouveau spectacle et l’ acident qui m’ embete ... surtout qu’ on as vu aussi moche avec le « raimbow ».

                      apres j’ imagine que sous hollande sarko on en aprendra de belle aussi ... et que le pire est certainement ce qu’ on aprendra jamais . ca s’ apelle la raison d’ etat. meme quand c’ est de la folie .

                    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 5 mai 2017 06:51

                      @Louve de France
                      Marion sauvera .... les riches ! A l’Assemblée elle a présenté 4 amendements pour s’opposer à une loi sur les licenciements boursiers.

                      Vous avez bien lu : Marion est pour les licenciements boursiers !


                    • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 5 mai 2017 09:42

                      @Louve de France

                      Marion est vierge ???  smiley smiley


                    • Louve de France Louve de France 4 mai 2017 14:49


                      J-3 avant la fin définitive de la France.....

                      Ces élections sont un coup d’état de Hollande et du CAC 40 ! 

                      • moderatus moderatus 4 mai 2017 15:27

                        @Louve de France

                        Bonjour, Ce qu’il faut tenter de faire c’est d’affaiblir le plus possible Macron .

                        Qu’il gagne c’est presque fait, mais qu’il ne triomphe pas.

                        un document intéressant sur le psychopathe

                        MACRON PSYCHOPATHE

                        https://www.youtube.com/watch?v=NNDgsw39m9s


                      • Louve de France Louve de France 4 mai 2017 16:19

                        @moderatus


                        Merci pour cette video très instructive sur le profil psychologique de Macron. Je rappelle que ce n’est pas la première fois que les français éliront un psychopathe au pouvoir.

                        François Hollande , loin d’être drôle, a également tous les symptômes d’un grand psychopathe. Un être glacial, une créature au sang froid, égoïste, qui use et abuse le peuple au nom du libre-échange intégral en n’éprouvant pas le moindre sentiment face au malheur de la France. 


                      • moderatus moderatus 4 mai 2017 16:22

                        @Louve de France

                        très interessant ce Macron, mais dangereux

                        une autre video qui peut faire réfléchir certains.

                        MLP danger ?

                        https://www.youtube.com/watch?v=R5MaEtc2XtM


                      • Louve de France Louve de France 4 mai 2017 16:33

                        @moderatus


                        Marine Le Pen a perdu face a l’adversité totale de la caste médiatique. Pouvait-il en être autrement ? 

                        Tous contre elle....

                      • Taverne Taverne 4 mai 2017 16:38

                        @Louve de France

                        En fait elle s’est tirée elle-même plusieurs balles dans le pied et du gros calibre, de l’avis général.


                      • Louve de France Louve de France 4 mai 2017 16:55

                        @Taverne


                        C’est effectivement ce que dit toute la presse. Les maitres de cérémonies, je parle des journalistes, ont cherché sciemment a balader Marine sur des détails, couvrant sa voix pour qu’elle devienne inaudible...C’était un pur débat du système, sans aucune hauteur d’esprit, de la part de l’un comme de l’autre. 

                        Marine l’a tout de même bien mouché sur Ramadan, soutien de Macron qui proclame que la lapidation des femmes est une chose normale. 


                        L’immigration fut la grande absente de ce débat. Tiens donc ! Alors que notre pays est en pleine mutation sous des vagues migratoires inédites... Pas un mot sur cet enjeu civilisationnel.

                        Chuuuuuut. 


                      • Louve de France Louve de France 4 mai 2017 16:57

                        @Taverne


                        Marine manquait certes de verve, mais quand bien même eut-elle brillé, les chiens de garde du pouvoir (la presse) l’auraient ardemment critiquée. 


                      • Taverne Taverne 4 mai 2017 16:58

                        @Louve de France

                        N’importe quoi ! Vous n’avez pas honte de propager des fakes comme : « Macron qui proclame que la lapidation des femmes est une chose normale. » Vous pensez franchement que la manipulation de bas étage, cela fonctionne sur moi ? Vous voulez faire un débat indigne à votre tour ?


                      • Louve de France Louve de France 4 mai 2017 17:03

                        @Taverne


                         Ne déformez pas mes propos, c’est une technique indigne et malhonnête. J’aI dit que Monsieur Ramadan , soutien indéfectible de Macron, a tenu des propos sur banalisant la lapidation des femmes

                        Vous avez coupé ma phrase en deux. Sciemment , évidemment !

                         Vous allez voter pour l’ennemi juré de la France, c’est votre droit le plus strict de vous attaquer aux chefs de filE de l’opposition, mais ne déformez pas les propos. Le trollage est épais... 

                      • Louve de France Louve de France 4 mai 2017 17:16

                        @moderatus


                        Bonsoir Moderatus , 

                        j’avais une proposition a vous faire. Vous qui avez pignon sur rue sur Agoravox , il vous serait sans doute facile de le faire .

                        Pourquoi ne proposeriez vous pas d’ouvrir un article dimanche soir qui s’appellerait tout simplement : « Commentez la soirée électorale » ? Juste une photo et un titre, cela ne vous prendrait que peu de temps et cela marcherait du tonnerre. Ce serait un tchat électoral. Fdesouche l’a fait hier pour commenter le débat électoral , et ils ont eu plus de 4000 commentaires ! 

                        Oui, quatre mille ! 



                      • Louve de France Louve de France 4 mai 2017 17:39

                        @Taverne

                        Alors vous, vous en tenez une sacrée couche, et il est normal qu’entre malades vous votiez Macron. Vous avez le demi quotient intellectuel du Panda. Je ne savais pas que c’était possible, mais oui ! La vie est pleine de surprises...

                        La prochaine fois que vous déformez mes propos, essayez d’être un rien plus fin...

                        Malhonnête....

                      • moderatus moderatus 4 mai 2017 18:45

                        @Louve de France

                        Je ne sais si ce serait accepté, une photo et un titre,

                        je vais y réfléchir, qu’en attendez vous ?

                        Je réponds à un autre de vos messages que je ne retrouve plus, ou vous me demandiez si l’abstention ne profiterait pa à Macron.

                        Je pense que l’abstention ne lui profiterait pas , car une pression énorme de toutes parts se fait sur les abstentionnistes pour le faire voter Macron, à droite et surtout à gauche.
                        Voter FN pour certains c’est difficile , ils hésitent entre abstention et Macron

                        c’est à ceux là que j’indique le danger et surtout l’abandon de leurs convictions que représente le fait de voter Macron, et le ’’bon choix de ne pas en faire’’

                        je pense surtout aux électeurs de Mélenchon


                      • Louve de France Louve de France 4 mai 2017 19:15

                        @moderatus


                        Bonjour Moderatus, 

                        Que Dieu vous entende pour votre invitation aux Melenchinistes qui devraient , en toute logique, faire abstention. Ou voter Marine ! 

                        Pour ce qui est de commenter la soirée électorale, voici ce que j’en attends, avec d’autres de ce site d’ailleurs. 

                        Hier sur Fdesouche une grande affiche, toute simple, et un titre : 


                        Comme vous le savez les commentaires du site fdesouche sont effacés dans les heures qui suivent car ils protègent les internautes, mais il y en avait plus de 4000. Les commentateurs débattaient et commentaient ce qu’ils voyaient a la télé , tout simplement. C’est un sacré bon concept, en live. 

                        Pourquoi est-ce qu’Agoravox ne ferait pas cela juste un soir ? Nous avons rendez-vous avec la France, une fois tous les 5 ans, et c’est un concept on ne peut plus efficace pour honorer cette grande soirée . Peut-etre oserais-je proposer ça , mais je ne sais pas comment m’y prendre. Et je ne suis pas certaine d’être en odeur de sainteté. smiley 

                        Sinon je suis en train de bouloter et d’écrire pour ouvrir un blog qui s’appellera « Le Maquis » . 

                        On finira tous au Maquis lorsque l’ennemi juré de la liberté sera locataire de l’elysée... 

                      • moderatus moderatus 4 mai 2017 19:36

                        @Louve de France

                        D’après nos journalistes impartiaux 30% des mélenchonistes voteraient Macron les autres s’abstiendraient.

                        J’ai un gros doute sur le faisabilité, surtout que là ce serait uniquement sur les résultats d’un vote.
                        .le lendemain vous allez avoir des tas d’articles commentant les résultats , certains s’en réjouissant et d’autres se lamentant.

                        Votre idée de maquis est intéressante, seulement avant aura lieu peut être la révolte non ?


                      • Captain Marlo Fifi Brind_acier 4 mai 2017 20:02

                        @Louve de France
                        Et pour cela, les oligarques ont besoin du meilleur épouvantail qui soit : le FN !
                        La nullité de Marine le Pen + ses propos constants sur l’immigration en font l’adversaire rêvé de tous les candidats de l’ oligarchie !

                        Si le FN n’existait pas, Mitterrand l’aurait inventé, ce qui fut fait, Alléluia !


                        PS : Je vous signale que l’euro est déjà une monnaie commune, avec un taux de change externe unique !

                      • prong Cyrus 4 mai 2017 20:02

                        @Louve de France


                        l’ idée est bonne , mais coment veut tu la promouvoir sur un media d’ extreme centre comme agoravox ? ... ou tout nos commentaire appartienne a la « fondation » .

                        Marchandiser les propos , les exploiter pour « regner » sur le peuple .... 


                        ... ou est la libertée ... 
                        dans le neoliberalisme ou tout se vend meme l’ honneur ?
                        ... ou est l’ equité ... 
                        quand no maitre de gauche-droite sont des elite ?
                        ... ou est la fraternité ... 
                        quand l’ aulne du succes est la competition sournoise pour accumuler du fric ?

                        Voter , ... ne votez pas ... Mais Regardez bien ce qu’ il se passe ... vous en prenez pour 5 ans.









                      • Pie 3,14 4 mai 2017 20:15

                        @Louve de France

                        N’oubliez-pas votre nécessaire à maquis : les écrits de Maurras votre phare de la pensée, quelques denrées à base de cochonnailles, votre photo dédicacée de MLP, un savon, un change et de la crème contre les moustiques. Abandonnez l’idée d’emporter un vitrail, c’est encombrant et vous pourriez le regretter lorsque vous serez poursuivie par la milice de Macron.
                        Et surtout n’oubliez-pas de vous hydrater.

                      • Louve de France Louve de France 4 mai 2017 21:07

                        @moderatus


                        « Votre idée de maquis est intéressante, seulement avant aura lieu peut être la révolte non ? »

                        Tant que le mal n’est pas fait, tout peut encore être défait. Les français ne sont pas obligés de se laisser déposséder et neutraliser de la sorte. Surtout ne nous laissons pas décourager par les intervenants d’Agoravox qui sont endoctrinés , « Non au FHiane, fachos, nazis.... ». Agoravox ne représente en rien la réalité française. J’en veux pour preuve qu’ils croyaient dur comme fer a une victoire historique de l’UPR et de la France Soumise. 


                        Macron c’est le retour au 19 ème siècle avec son indifférence totale a la souffrance populaire. Le peuple peut encore le comprendre brutalement. Encore 3 jours...

                        On peut résister a ce coup de force, mais faudra pas compter sur les Agoravoxiens ! 

                      • Louve de France Louve de France 4 mai 2017 21:09

                        @Cyrus


                        On se retrouvera tous chez le Panda alors dimanche soir ? Comme ça on est certains qu’il effacera tous nos propos le lendemain matin smiley 

                        ça va être Byzance mon Cyrus ! 

                      • Louve de France Louve de France 4 mai 2017 21:11

                        @Pie 3,14


                        Je parle d’un blog de résistance contre le régime Macronique qui s’appellera « Le Maquis ». 

                        Bien évidemment, il y aura Maurras, Bardeche et Barres sur la page d’accueil.

                      • Louve de France Louve de France 4 mai 2017 21:21

                        @Fifi Brind_acier

                        Fifi, vous tombez bien ! J’avais une question sur l’UPR. 


                        Je ne comprends pas pourquoi l’UPR joue le jeu du système en appelant a ne pas voter Front National. En quoi l’UPR se différencie-t’il des autres partis en faisant cela ? 

                      • Pie 3,14 4 mai 2017 21:22

                        @Louve de France
                        Et puis ce qui est bien avec « Macronique », c’est que le mot est proche de maçonnique. Vous ne serez pas dépaysée.


                        Un blog de résistance Action Française, c’est beau comme une crèche !!

                        Au moins on ne pourra pas vous accuser de faire dans le jeunisme.

                      • Remosra 4 mai 2017 21:27

                        @Louve de France

                        Il ce défini par laisser la liberté pleine et entière à chaque membre de voter ce qu’il veut.
                        Ce qu’un Gourou ne ferait surement pas !

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès