• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Zemmour l’enfant du PS et du RPR/UMP/LR

Zemmour l’enfant du PS et du RPR/UMP/LR

Je serais peu fiable si je ne reconnaissais pas le succès du meeting de Zemmour. On y retrouve toute son intelligence de fin tacticien
J'ignore l'origine de son choix politique qui ne cadre pas avec sa grande culture. Pour l'avoir souvent écouté dans ONPC et même défendu dans un article, d'avoir le droit au pays des DD l'homme de défendre librement ses convictions, il y a longtemps.

Je suis donc surpris dans son discours d'entendre qu'il n'entendait pas que la France se lie par des accords internationaux. S'entend donc aussi les droits de homme ce qui le classé hors de la réalité du monde et du côté des fascistes.
Un bref rappel du fascisme : ((Le fascisme est un système politique autoritaire qui associe populisme, nationalisme et totalitarisme au nom d'un idéal collectif suprême. ... Dans le domaine économique, l'État conduit une politique dirigiste mais maintient le système économique et les activités professionnelles.) Notre système économique est capitalistes et la cause de la monté du fascisme en France et en Europe depuis 90.
Pour en savoir plus

https://www.lesnouveauxdissidents.org/
Son discours est perclus de positions facisantes qu'il dénie plutôt que d'assumer, nationalisme, populisme, anti humanisme, culte de la tradition, chef charismatique et j'en laisse.

Mais à mon sens c'est son enfermement le plus dangereux ainsi que certains rêves.
La France ne peut vivre en autarcie, 70% de son activité dépend du pétrole qu'elle n'a pas
La communauté ne peut se passer de prélèvements. ( Impôts etc).
C'est un rêve de croire que d'autres paieront les services de l'état à la place des citoyens. Les faire payer par le capital (entreprises) est une illusion car il entre cette charge dans le coût du prix de vente et nous finançons les prélèvements qu'il verse en achetant les produits et services que les salariés produisent.
Je n'en rajoute pas pour en arriver au plus insidieux.
Le rejet de l'immigration.
J'ai déjà écrit que l'immigration est une chance.
Pour la seule raison que tous les pays d'Europe sont en déficit de naissances, y compris la France qui, se maintient à 1.83 et cela grâce aux immigrés devenus français, 2,5
Millions sinon avec les seuls "souchiens" ou identitaires ou autochtones nous serions en dessous.
Cela veut dire que dans un monde où la supression d'emplois va augmenter du fait de l'automatisation et de IA, il va y avoir encore plus d'immigration à en devenir source de conflits entre les Etats d'une part, mais surtout et j'insiste bien là dessus, par le déficit naturel entre décès et naissances qui diminuera la population.
En 2015 le solde était de 0,37/8 en 2020 il en est à 0,25.
Jusqu'à aujourd'hui la population a crû grâce à immigration et le baby boom qui forme le plus grand contingent des personnes âgées.
Sans entrée pour remplacer celui-ci on sera mal

A un ami qui est raciste et fascisant, je lui ai expliqué que s'il arrivait au pouvoir, les blancs finiraient dans une réserve comme les Urons au Canada et toutes les tribus de chasseurs cueilleurs que nous protégeons ; car l'on ne pourra pas arrêter la circulation des peuples et le métissage qui en découle.

Zemmour qui a la culture et l'intelligence qu'il faut, aurait dû se tourner vers le monde de demain pour aider les hommes et l'humanité à relever le défi pour le construire par des innovations dont il a les capacités.

Son choix de s'enfermer dans le rejet d'un monde nouveau contrairement à Mélenchon qui veut l'inventer, est son échec assuré car l'on ne retourne jamais vers le passé puisqu'il n'existe que dans nos mémoires comme indicateur pour ne pas se tromper dans l'avenir journalier.
Le monde est en expansion et ce n'est pas en demandant au musulmans français de devenir chrétiens et de reconnaître les gaulois comme ancêtres que l'on apaisera les tensions du monde.
Je ne lui ai pas entendu dire comment il allait obtenir l'indépendance financière de la France. Car j'imagine que chacun sait que quand un patron nous donne 100 il récupère 110, sinon comment s'enrichiraient les capitalistes, qui dans l'histoire du fascisme soutiennent celui-ci.

Je reconnais la gloire passé de la France qui en s'inspirant des philosophie Grecs et des Arabes par la renaissance a donné les lumières. Celles auxquelles Zemmour a fait références en citant leurs noms et qui avec un christianisme abandonnant l'obscurantisme ont donné la révolution et les droits de l'homme que le fascisme ne reconnaît pas.

Est-ce que Le PS, le LR et la loi du marché reconnaissent leur enfant ?


Moyenne des avis sur cet article :  2.18/5   (11 votes)




Réagissez à l'article

72 réactions à cet article    


  • Louis Louis 6 décembre 2021 18:01

    Je serais peu fiable si je ne reconnaissais pas le succès du meeting de Zemmour

    Bon début monsieur dédé mon cher

    Ah OUI quel discours punching qui m’a laissé baba cool mon cher

     smiley

    Oh putaingue son discours était beau comme un truck américain, marine la peine va en faire une jaunisse, LFI une rougeolite et les journaleux des cacas nerveux (et pas qu’eux hein Bouvard et Pécuchet (on attend vos narticles rageurs)

     :-))

    OUI cette campagne qui s’annonçait chiante au possible avec toujours les mêmes parasites va s’enflammer.

    Allez l’OM


    • ddacoudre ddacoudre 6 décembre 2021 19:50

      @Louis


    • ddacoudre ddacoudre 6 décembre 2021 19:52

      @ddacoudre
      Bonjour
      C’est surtout la démocratie qui va brûler, mais tu pourras toujours allez voir l’OM

      Cordialement


    • zygzornifle zygzornifle 7 décembre 2021 08:57

      @ddacoudre

      L’OMICRON ?


    • Lynwec 6 décembre 2021 18:20

      A chaque élection importante, les sponsors ( quand ?) / l’autre pronom interrogatif était récemment devenu pénalement répréhensible, j’ai d’abord hésité, puis finalement choisi un modèle moins marqué / sortent une marionnette jetable préalablement bien habillée et maquillée tendance pour créer le courant contraire permettant au navire esclavagiste de ne pas dériver vers les récifs démocratiques . La marionnette FN/RN étant un peu défraichie, voici venir le tout nouveau modèle, bien adapté pour parer aux tsunamis électoraux .


      • sophie 6 décembre 2021 18:22

        @Lynwec
        vous avez tout dit et rien dit, on dirait du fergus ou du gruni


      • ddacoudre ddacoudre 6 décembre 2021 19:54

        @Lynwec


      • ddacoudre ddacoudre 6 décembre 2021 19:56

        @ddacoudre
        Bonjour 

        Si le capitalisme dominé le monde les moutons n’y sont pas pour rien

        Cordialement

        http://ddacoudre.over-blog.com/2021/12/un-revirement-du-fascisme-est-il-possible.html


      • Fergus Fergus 7 décembre 2021 09:56

        Bonjour, sophie

        « vous avez tout dit et rien dit, on dirait du fergus »

        Désolé, mais on ne peut pas « en même temps » tout dire et rien dire. Et ce n’est jamais ce que je fais, contrairement à ce que vous affirmez ! Il m’arrive, certes, d’introduire des nuances dans un propos, et je l’assume. Pourquoi ? Parce que notre société crève des radicalismes !!! La vie politique, confrontée à des intérêts contradictoires, est faite de compromis, que vous le vouliez ou non.


      • Octave Lebel Octave Lebel 7 décembre 2021 08:37

        Fascisme de pacotille à mon avis. La force et le danger du véritable fascisme, c’est l’ancrage dans la population, le monde du travail. JMLP, bien aidé aussi n’avait pas non plus cet ancrage même s’il avait le verbe pour faire illusion. Zemmour est un homme de salon qui pratique une sorte de slalom rhétorique en attrapant ce qui l’arrange.C’est un peu la rançon de son métier de journaliste polémique. Dans ses livres, il se garde bien d’exposer clairement, argumentation à l’appui des idées pour lesquelles il pourrait être pris au mot. Il jongle avec des généralités qui sont plus ou moins celles de l’extrême droite en faisant quand même une drôle de salade de fruits. Il fait le coup des cuistres, il se cache derrière des citations.Les meilleurs pour vous parler des idées de Zemmour , ce sont ses supporters, ceux qui rêvent Zemmour et voudraient nous le vendre ( 9 sur 10 n’ont pas lu un de ses livres).Je ne dis pas non plus que c’est toujours à son avantage mais nous n’allons pas nous plaindre.

         Pour le moment le cerf-volant Zemmour vole parce que les médias gardent le fil et font du vent sans discontinuer.Qui n’a pas oublié le sondage de lancement , calculé en ôtant au départ la part des abstentionnistes. Au moment voulu, il sera décidé de couper le fil et d’arrêter de souffler ou d’inverser les courants d’air.

        A part pour ses livres, il n’est pas à son compte, il rame pour la droite et toutes ses chapelles et sa victoire au second tour .Evidemment Macron (ou un substitut en cas d’imprévu) est le chanoine attendu qui distribuera à la fin les médailles à ceux qui auront bien servi. Et comme pour MLP ou Dupont Aignan comptons sur les talents de Zemmour pour nous expliquer pourquoi son aventure aura pris le tour qu’elle va prendre. Il écrira ensuite probablement un nouveau livre, peut-être ses mémoires.

        Espérons que cette fois-ci nos concitoyens ne se laisseront pas mener par le bout du nez par les médias et les politiciens d’état-major pour finir par devoir voter contre leur cœur avec un sentiment d’impuissance pour quelqu’un dont ils savent qu’il ne défendra pas leurs intérêts.4 fois de suite, ce serait ballot.

         

         


        • chantecler chantecler 7 décembre 2021 08:46

          @Octave Lebel
          C’est plus compliqué .
          Le fascisme s’étend en tâche d’huile .
          Et à partir d’un seuil critique il est irréversible .
          Et politiques et médias jouent au con actuellement .
          Car le fascisme est une réponse à une crise économique majeure , comme celle que nous connaissons .


        • Fergus Fergus 7 décembre 2021 11:38

          Bonjour, Octave Lebel

          Dans le sondage Ifop du jour, Zemmour n’est plus qu’à 13 %. La chute a probablement commencé sans que les médias en soient responsables.
          Pécresse, mesurée à 17 % est à égalité avec Le Pen, tandis que Macron reste à un bon niveau et que la gauche n’en finit pas de couler.
          Tout cela est très intéressant à observer.


        • Octave Lebel Octave Lebel 7 décembre 2021 12:46

          @Fergus

          Je comprends bien votre remarque.Sondages, médias,si on s’intéresse à la politique, c’est quasiment l’air que nous respirons et il est difficile de ne pas respirer.Bien de gens en vivent, donc pour eux les enjeux sont forts qui ne s’assimilent pas aux nôtres.Je pense que ce qui compte sur le fond, c’est l’autonomie et le recul que nous pouvons prendre et là difficile de dire que les intérêts des médias et des sondeurs rejoignent les autres. Je vais en parler un peu dans un prochain article.


        • Octave Lebel Octave Lebel 7 décembre 2021 13:11

          @Chanteclerc

          Je pense que la classe dirigeante et ceux qui s’y identifient jouent avec cette idée pour conforter leur posture démocratique et disqualifier nos concitoyens qui contestent leur légitimité. Ils savent que c’est une impasse politique qui les sert en éloignant de la gauche authentique une partie de nos concitoyens qui se font emmener à la défaite grâce à la comédie du front républicain.Je trouve que les médias relaient bien ce jeu.

          (rappel :E Macron :20.8 millions, M LP : 10.6 millions,Absentions : 12.1 millions Blancs + nuls : 4.07 millions).

           

          Maintenant, je suis d’accord, il faut toujours rester prudent.

           


        • Le421... Refuznik !! Le421... Refuznik !! 7 décembre 2021 13:26

          @Octave Lebel

          9 sur 10 n’ont pas lu un de ses livres

          Savent-ils seulement lire autre chose que les sms sur le smartphone ?


        • ddacoudre ddacoudre 7 décembre 2021 13:49

          @Octave Lebel


        • ddacoudre ddacoudre 7 décembre 2021 13:56

          @Octave Lebel


        • ddacoudre ddacoudre 7 décembre 2021 14:15

          @Octave Lebel


        • ddacoudre ddacoudre 7 décembre 2021 14:22

          @ddacoudre
          Bonjour
          60% des Citoyens sont devenus fasciste et ce n’est pas un phénomène passage depuis les années 90.
          https://www.lesnouveauxdissidents.org/single-post/2017/07/24/umberto-eco-14-signaux-pour-reconna%C3%AEtre-le-fascisme
          Vord


        • Louis Louis 7 décembre 2021 14:29

          @ddacoudre
          OUI et ????
          Tonton Alzheimer est arrivé ?
           smiley


        • Octave Lebel Octave Lebel 7 décembre 2021 18:34

          @ddacoudre

          Votre lien, c’est une grille intéressante mais votre chiffrage est irréaliste. Sur le fascisme, toute personne s’intéressant sérieusement à la politique s’est posé la question bien sûr. Mais je ne retire rien de mon premier post et de ma réponse à Chanteclerc. Il y a deux composantes politiques que cette idée se répande arrangeraient, Macron avec ceux qu’il a commencé à vassaliser et la partie de l’extrême droite qui a la tête près du chapeau qui aimerait bien faire bouillir quelques cerveaux. Ce qui arrangerait de nouveau Macron et ses vassaux.


        • ddacoudre ddacoudre 7 décembre 2021 22:14

          @Octave Lebel


        • ddacoudre ddacoudre 7 décembre 2021 22:19

          @ddacoudre
          Il n’y a pas plusieurs manières d’être fasciste, depuis le gouvernement de Vichy ce phénomène est étudié de par le monde Eco est une grille nfr lecture et c’est ce développement que j’ai suivi depuis 2006 dans l’opinion des français suivit par le Cvipof.
          Cordialement


        • zygzornifle zygzornifle 7 décembre 2021 08:56

          Macron l’enfant de la mondialisation, de l’EU, des banques, de la bourse, du CAC 40, des labos et autres trust, des riches, du Maghreb, du veau d’or et de tout ce qui brille ..... 


          • ddacoudre ddacoudre 7 décembre 2021 14:35


            Bonjour@zygzornifle
            C’est seulement le capitalisme qu’il faut Renvrrser

            Cordialement


          • ZenZoe ZenZoe 7 décembre 2021 09:07

            Rien que ça : ’’une immigration pour pallier un déficit de naissances’’, et ’’la suppression d’enplois va augmenter’’ ? Ils vont faire quoi de leur temps alors tous ces nouveaux arrivants, à part faire des bébés futurs chômeurs ?

            Personnellement, je serais plutôt pour une limitation des naissances partout dans le monde au lieu de se refiler nos miséreux, mais bon...


            • ZenZoe ZenZoe 7 décembre 2021 09:14

              Et aussi : ’’ce n’est pas en demandant au musulmans français de devenir chrétiens et de reconnaître les gaulois comme ancêtres que l’on apaisera les tensions du monde’’.

              Qui tient des propos outranciers déjà ?


            • ddacoudre ddacoudre 7 décembre 2021 14:38

              @ZenZoe


            • ddacoudre ddacoudre 7 décembre 2021 14:45

              @ddacoudre
              Bonjour
              Il existe pour toute espèce un phénomène d’auto régularisation.
              Sur la base de - 0.13 sur cinq ans l’on peut calculer notre évolution suivant les naissances et décès. Cordialement


            • ZenZoe ZenZoe 7 décembre 2021 15:48

              @ddacoudre
              un phénomène d’auto régularisation.

              Ah ! Et quand est-est-ce qu’il se déclenche ? smiley


            • ZenZoe ZenZoe 7 décembre 2021 15:49

              D’ailleurs je pense que vous vouliez dire régulation et pas régularisation non ?


            • ddacoudre ddacoudre 7 décembre 2021 22:35

              @ZenZoe

              Toute espèce dispose d’un système nzuto régulation. Robert nMaybenba faibla démonstration avec une population de poissons.
              Une biche retient sa gestation si elle n’a pas un environnement propice.
              Les pays riches ne renouvellent pas leurs populations, les plus pauvres procréer pour maintenir l’espèce
              Les chasseurs cueilleurs nsontnla plus évident des démonstrations du rapport

              existant entre l’homme son environnement nourricier et ses prédateurs.

              Cordialement


            • 2 de pique 2 de pique 7 décembre 2021 10:24

              A mon avis, le plan Zemmour pourrait être une combine avec Le Pen.

              Pendant que lui, il joue le rôle du méchant facho en attirant tous les votes anti-immigration décomplexés, elle continue son job habituel mais en étant du coup relativement dédiabolisée par effet de contraste.

              Mieux centrée donc dans l’opinion, Le Pen arrive au 2e tour face à Macron, tandis que Zemmour suggère à son électorat de voter Le Pen.

              Suffisant pour battre Macron ?

              Là, ça dépendra de la vague omicron que l’on ne pourra sans doute pas éviter.

              Si elle est méchante, une partie de l’opinion se retournera inévitablement contre le pouvoir en place. Et Le Pen pourrait être élue.

              Laquelle proposerait alors à Zemmour le ministère de l’Intérieur.


              • pemile pemile 7 décembre 2021 10:31

                @2 de pique « Si elle est méchante, une partie de l’opinion se retournera inévitablement contre le pouvoir en place. »

                Ou le contraire ?


              • Fergus Fergus 7 décembre 2021 11:40

                Bonjour, pemile

                Je suis d’accord sur ce point : si la vague est « méchante », c’est à Macron que cela profitera.


              • Louis Louis 7 décembre 2021 11:49

                @Fergus et les autres
                Ohé les agoravoxiens plutot que de vous exciter sur des articles sans intérêt que vous adorez (ici un nartic écrit par un alzheimer) allez donc jeter un oeil sur celui du cri des peuples relatifs à l’affaire EPSTEIN MAXWELL
                Ce n’est pas un article neuneu (comme dab) mais de l’info très pertinente
                OUI je sais vous préférez les niaiseries et les stats bidonnées du covid mais enfin changez de chaussettes de temps en temps
                 smiley



              • 2 de pique 2 de pique 7 décembre 2021 12:11

                La synchro des événements va être importante. Si fin avril, la vague est déjà en recul avec des allègements sanitaires corrélés, là il peut passer, parce qu’on verra le bout du tunnel.
                Par contre, si on est encore en plein dedans, là ..
                Sa chance pourrait tenir au fait que l’omicron progresse très vite, et aurait donc le temps de régresser d’ici l’échéance.


              • nono le simplet nono le simplet 7 décembre 2021 12:38

                @pemile
                je suis cette lutte des pouvoirs d’un œil goguenard ... quand les loups se déchire entre eux ça me va ...
                je vais peut être voter Pécresse au 1e tour si les choses restent en l’état ... ayant renoncé à voter pour un ego ou un autre à gauche ...
                2ème tour Macron-Pécresse ... et là qu’ils se battent sans moi ...
                mais les deux autres guignols racistes vont s’écharper et faire imploser le RN ... Zemmour implosera tout seul, pas besoin de le pousser ... il est insignifiant ... mais tant qu’il fait chier MLP c’est pas si mal ...


              • pemile pemile 7 décembre 2021 12:48

                @nono le simplet « je vais peut être voter Pécresse au 1e tour si les choses restent en l’état »

                Aïe !

                Si tu me fais confiance, évite, le personnage n’est pas sain.


              • nono le simplet nono le simplet 7 décembre 2021 12:53

                @pemile
                le personnage n’est pas sain.

                elle est à vomir ... aucun doute ... pour ça qu’elle ne serait pas élue


              • 2 de pique 2 de pique 7 décembre 2021 12:55

                @nono le simplet
                perso, je m’en cogne aussi ... j’essaie juste de pronostiquer car je parie là-dessus


              • nono le simplet nono le simplet 7 décembre 2021 13:13

                @2 de pique
                je ne parie plus sur rien depuis que j’ai joué au tiercé avec des copains en 1978-1980 ...dans ces eaux là .. 13 partants, je me souviens ... j’ai fait plein de combinaisons avec au moins un des favoris et j’ai joué tous les chevaux ... pas toutes les combinaisons bien sûr ... sur ma trentaine de tickets aucun avec plus de 1 des 3 premiers du tiercé et aucun avec le bon numéro arrivé premier ... un exploit mémorable statistiquement assez fortiche ...


              • 2 de pique 2 de pique 7 décembre 2021 13:25

                @nono le simplet
                Ah oui ... donc un gros outsider a gagné.
                Et bien, tu as économisé énormément d’argent en ne pariant plus, car sur la durée, c’est toujours perdant pour une raison simple et bien connue : ceux qui font les règles et les cotes le font pour gagner leur vie.
                On peut néanmoins parfois bénéficier d’une erreur de leur part, mais pas systémiquement. Et je ne parle pas des innombrables trucages en tous genres des compétiteurs eux-mêmes. Ils sont légion.

                Alors pourquoi je parie quand même ?
                Pour m’acheter des émotions.


              • Le421... Refuznik !! Le421... Refuznik !! 7 décembre 2021 13:29

                @Louis
                Personne ne vous oblige à venir lire avec nous les articles « débiles » d’Agoravox...

                Dans un deuxième temps, ce serait si bien si vous nous faisiez profiter de vos lumières en en écrivant un...  smiley


              • nono le simplet nono le simplet 7 décembre 2021 13:31

                @2 de pique
                donc un gros outsider a gagné.
                les deux premiers je crois smiley


              • 2 de pique 2 de pique 7 décembre 2021 14:00

                @nono le simplet
                Ici, j’ai misé sur Pécresse à 13/1 et Le Pen à 9/1
                J’espère un terrain lourd qui avantage les juments contre un favori trop chargé smiley


              • nono le simplet nono le simplet 7 décembre 2021 14:15

                @2 de pique
                 smiley


              • Louis Louis 7 décembre 2021 14:35

                @Le421... Refuznik !!
                écrire un article débile ?
                Ah non monsieur le 421 mon cher ce n’est pas mon genre (théorie) et en plus pour être refusé en modé, non merci
                Par contre lire ici des articles débiles comme vous dites (moi je dis neuneu) me fait bander de joie
                 smiley
                Au fait pour vous depuis janvier 2020 c’est panne sèche LOL
                 smiley


              • Louis Louis 7 décembre 2021 14:44

                @Le421... Refuznik !!
                Quant à vous apprenez d’abord à répondre aux commentaires qui vous sont adressés
                Julien 30 vous a souvent mouché à cause de votre balourdise habituelle et vous n’avez jamais osé lui répondre
                 smiley


              • ddacoudre ddacoudre 7 décembre 2021 22:36

                @2 de pique


              • ddacoudre ddacoudre 7 décembre 2021 22:41

                @ddacoudre
                Bonjour
                Zemmour n’est pas un épie phénomène il est la concrétisation d’une population devenue fasciste et qui ne le sait pas lire mes articles ddacoudre overblog
                https://www.lesnouveauxdissidents.org/
                Cordialement


              • ddacoudre ddacoudre 7 décembre 2021 22:44

                @Louis


              • ddacoudre ddacoudre 7 décembre 2021 22:51

                @ddacoudre
                Louis ce serait plutôt toi le niais la prévarication existe depuis 8000 ans.
                Rien de neuf sous le soleil.en France n’existait les balais bleus et rose

                Cordialement


              • zygzornifle zygzornifle 7 décembre 2021 10:48
                Le véritable exil n’est pas d’être arraché de son pays ; c’est d’y vivre et de n’y plus rien trouver de ce qui le faisait aimer.

                Edgard Quinet 

                • ddacoudre ddacoudre 7 décembre 2021 14:52

                  Un@zygzornifle
                  Bonjour
                  Tu crois que l’homme de cro’magom aimerait le notre, l’évolution est toujours difficile à vivre

                  Cordialement


                • CATAPULTE CATAPULTE 7 décembre 2021 11:05

                  En quoi le fait de scander « Non au racisme » dans un meeting de Zemmour constitue-t-il une provocation ?


                  • zygzornifle zygzornifle 7 décembre 2021 12:27

                    @CATAPULTE

                     C’est comme crier vive la mondialisation et le pognon lors d’un discours de Mélenchon ....


                  • Le421... Refuznik !! Le421... Refuznik !! 7 décembre 2021 13:33

                    @zygzornifle
                    A noter que dans un discours de Mélenchon, vous ne prendrez pas des chaises sur la gueule.
                    Bon, je dis ça, je dis rien.
                    On sait très bien qu’il y a un contentieux entre l’extrême droite et la pluralité d’opinion.
                    Le fascisme ne supporte qu’une série d’idées, les siennes !!


                  • Djam Djam 7 décembre 2021 11:55

                    @ ddacoudre

                    Vous n’avez pas tort en terme de constat quant au discours de Villepinte. Difficile de nier la talent du « petit juif berbère » (sic. lui-même) en matière de prise de parole. 

                    À noter également que Zemmour qui dénonçait souvent l’emploi de l’émotionnel par les médiocrates politiques, n’a pas fait autre chose... il a su s’adresser aux tripes et au coeur de tous ses fans.

                    Cela dit, vous le qualifiez le discours de Zemmour de fasciste... c’est à mon avis un peu expéditif. L’on taxe ainsi aujourd’hui toute personne qui appelle à un peu plus de verticalité dans un monde qui a été méthodiquement mis à l’horizontal.

                    Zemmour n’est pas fasciste au sens où vous l’entendez. Il est surtout pour un retour à une hiérarchisation de notre société et sur ce point il n’a pas tort du tout. La hiérarchie n’exclut nullement les initiatives indépendantes ni les libertés innovantes. 

                    Cela dit, je ne suis pas spécialement fan du petit journaliste, loin s’en faut. Je me méfie des hommes propulsés médiatiquement avec autant de bruit... ça sent l’arnaque à terme. 


                    • zygzornifle zygzornifle 7 décembre 2021 12:36

                      @Djam

                       Cela dit, je ne suis pas spécialement fan du petit journaliste, loin s’en faut. Je me méfie des hommes propulsés médiatiquement avec autant de bruit... ça sent l’arnaque à terme. 

                      C’est comme le petit banquier qui s’est retrouvé ministre puis président, l’arnaque est bien la ....


                    • ddacoudre ddacoudre 7 décembre 2021 14:54

                      @Djam


                    • ddacoudre ddacoudre 7 décembre 2021 14:56

                      @ddacoudre
                      Il faudrait n’être que de mauvaise foi pour nier don talent.
                      Cordialement ddacoudre overblog


                    • zygzornifle zygzornifle 7 décembre 2021 12:34

                      Les LePen et Zemmour existent car une partie du peuple est mécontent, ils sont comme une éruption de boutons ou un mal de dents quand on écoute plus son corps, tant qu’on ne tiendra pas compte des envies et des exigences des citoyens ils ont un bel avenir devant eux, tout le monde le sait mais l’ignore et ferme les yeux au lieu d’en tirer des conséquences alors bien fait les LR, PS, Macron et autres fallait vous retirer les doigts du popotins avant, vous avez de la chance car ils ne représentent que 30% alors au lieu de crier dessus bossez pour rétablir la situation avant que cela n’empire  .....  


                      • Le421... Refuznik !! Le421... Refuznik !! 7 décembre 2021 13:37

                        @zygzornifle

                        Les LePen et Zemmour existent car une partie du peuple est mécontent

                        Mélenchon aussi...


                      • ddacoudre ddacoudre 7 décembre 2021 14:57

                        @zygzornifle


                      • ddacoudre ddacoudre 7 décembre 2021 15:00

                        @ddacoudre
                        C’est plus important que cela 60%[des citoyens sont devenus des fascistes qui s’ignorent.
                        https://www.lesnouveauxdissidents.org/single-post/2017/07/24/umberto-eco-14-signaux-pour-reconna%C3%AEtre-le-fascisme
                        Cordialement


                      • zygzornifle zygzornifle 7 décembre 2021 12:37

                        En France alors il n’y a plus que 2 catégories si j’ai bien compris , on est raciste ou pro-islam ....

                        Entre les 2 on fait quoi ? 


                        • ddacoudre ddacoudre 7 décembre 2021 15:04

                          @zygzornifle
                          Bonjour
                          On est d’abord pour les droits de l’homme, et l’on devient anti capitalistes car l’asservissement et interdit

                          Cordialement


                        • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 8 décembre 2021 08:41

                          C’est surtout Pierre Bergé et ses propos pervers : pourquoi les femmes ne pourraient-elle vendre leur ventre ??? Livre de son chauffeur. Décédé le jour de la vierge qui l’a écrasé dans le purin où il pourra se vautrer. Aujourd’hui jour de l’immaculée conception. La Sagrada familia d’annoncer une neuvième tour.... 


                          • chantecler chantecler 8 décembre 2021 08:45

                            Zemmour : que du beau monde mais de là à faire une majorité sauf sur Agx !

                            https://www.politis.fr/articles/2021/12/neonazis-royalistes-identitaires-bienvenue-au-meeting-de-zemmour-43865/


                            • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 8 décembre 2021 08:47

                              Toute la presse était à lécher ses bottes. Bon Médiapart a malgré tout parlé du livre du chauffeur de P.B.. L’homme est allé voir une psy qui ayant écouté le récit digne de sade lui a dit : c’est tellement affreux qu’à votre place j’irais faire une retraite dans un couvent. Le fascisme naît sur les cendres de la perversion..... Film CABARET.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité




Palmarès



Publicité