• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Pourquoi les gilets jaunes doivent modifier leur mouvement après les fêtes (...)

Pourquoi les gilets jaunes doivent modifier leur mouvement après les fêtes ?

Le mouvement des gilets jaunes est un mouvement bénéficiant d'une large adhésion populaire. Malgré celà, sur le terrain, le mouvement à tendance à marquer le coup. Problème de conjoncture ou de fond ? Je vous propose un parti pris sur la nécessité de revoir la façon d'agir des Gilets Jaunes.

Je suis Gilet Jaune. C'est ainsi que plus de 70% des Français se désignent aujourd'hui. Cependant, la mobilisation quotidienne sur le terrain marque le pas et les français souhaitent l'arrêt de leur mode de manifestation.

Quels symptômes ?

Pour commencer analysons la mobilisation en semaine. Difficile depuis le commencement, les fers de lance des actions menées autours des ronds points commencent à accuser le coup. Fatique, besoin de se rerouver en famille (quiplus est avec les fêtes)... Chaque jour en allant travailler nous pouvons voir que les personnes qui nous accueillent aux ronds points sont de plus en plus fatiguées, ou de plus en plus radicales (nous y reviendrons plus loin).

Quand à la mobilisation du samedi, point phare de la mobilisation, elle tend elle ausi à ralentir. D'ne part l'envie de changement se fait sentir (les manifestations commencent à lasser certains) et d'autre part l'approche des fêtes impose aux parents un surcroit de temps libre.

Dans l'opinion publique enfin, les Français n'arrivent plus à comprendre les gilets jaunes qui semblent de plus en plus inscrit dans une manifestation sans fin. Quelles sont leurs revendications (pouvoir d'achat, RIC, dissolution de l'assemblée...) ? Quel est le point d'arrêt que s'es fixé ce mouvement ? Quand vont-ils nous laisser à nouveau vivre et travailer normalement ? Casseurs ? Caution des casseurs ? Pacfistes ? On ne sait plus ! Conséquence, les Français souhaitent l'arrêt des manifestations !

Que faire ?

Comme se plaisent à le dire certains gilets jaunes, les ronds points sont devenus des usines à idées. Pourquoi ne pas en profiter ?

Et si le mouvement, au mois de janvier, prenait une autre forme ?

- Une mobilisation en semaine sur la base du volontariat en cessant les blocages mais en informant la population par des tractages au bord des routes mais aussi dans les boites aux lettres et sur les marchés. L'information à la population serait ainsi claire et permettrait une nouvelle adhésion.

- Des actions de masse le weekend. Disséminées dans chaque département et encadrées par un Serice d'Ordre Gilets Jaunes, ceci éviterait les débordements nuisibles à l'image du mouvement.

- Des réunions ouvertes hebdomadaires pour parler de leurs idées. Que proposer ? Comment mettre en place ? Bref, montrer que les Gilets Jaunes savent réfléchir et ne sont pas qe le bar du commerce.

Ces quelques idées permettraient de redorer l'image d'un mouvement aux revendications légitimes et attireraient certainement les souiens les plus craintifs à rejoindre les mouvements de foule.


Moyenne des avis sur cet article :  2.19/5   (16 votes)




Réagissez à l'article

33 réactions à cet article    


  • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 25 décembre 2018 11:25

    Les Gilets jaunes ont fait le nécessaire, ils doivent juste maintenir leur position !

    C’est à l’ensemble de la société de les soutenir par tous les moyens et à l’Elysée de répondre favorablement mais surtout honnêtement !

    Le mal-vivre ne s’améliorera pas avec une centaine d’Euro dans une société complètement délabrée et prise en étau entre la gourmandise des milliardaires mondialistes et la désertion des responsabilité du gouvernement ! 

    Une seul précision cependant : Le peuple français a eu l’initiative du mouvement, il doit l’internationaliser car l’ensemble des peuples sont victimes de la même injustice, celle qui accorde le privilège des richesses aux seuls milliardaires mondialistes qui sont allergiques au concept de la nation ! Alors pourquoi et pour qui travaillent les prolétaires du monde entier ???

    — Soit on rétablit le concept et la réalité des nations souveraines qui coopérèrent entre elles librement,

    — Soit on ouvre le Monde à l’ensemble des peuples de la Terre et là chacun prend ses responsabilités et ses dispositions pour gagner sa vie comme il peut et où il veut !


    J’ai expliqué cela dans mes différents articles et commentaire...


    • kalachnikov kalachnikov 25 décembre 2018 17:58

      @ Fergus

      Lol, le jaune recuit Mélenchon en témoin de moralité, la dérive du marxisme au boboïsme en veste de couvreur avec le pognon amassé en pingre qui déborde des poches comme protestation de foi...

      Quel aplomb ! Macronissime !

      Hors ceux faisant partie de la même engeance que vous, les pépé Archibald et autres Rakotoarinson, s’il y a une seule personne qui croit encore à vos jolies déclarations dégoulinant de sincérité, d’honnêteté et de fraternité, qu’elle se manifeste. 


    • Clocel Clocel 25 décembre 2018 12:19

      J’adore la hiérarchisation des priorités ! smiley

      La révolution, OK, mais après la dinde et le foie gras !

      Faut quand même pas déconner !

      Ah... Les révolutionnaires aux doigts carrés... Macrounet peut dormir tranquille, allez...

      Vous savez pourquoi ? Parce qu’il se passait des choses sur les ronds points à laquelle votre suffisance, votre paresse, votre veulerie, vos petits intérêts mesquins vous auront empêché de participer...

      Savez,,, le réel est têtu, on ne récolte que ce que l’on a semé...


      • Romaric Giacomino 25 décembre 2018 12:24

        @Clocel Vouloir passer 2 jours en famille n’implique pas forcément dinde et foie gras... Votre vision de Noël est très embourgeoisée. Cela reste un moment important pour nos enfants... Et il convient d’en tenir compte... Les Gilets Jaunes se bougent pour le présent et l’avenir... Leurs enfants font partie de notre avenir !


      • Le421... Refuznik !! Le421 25 décembre 2018 17:25

        @Romaric Giacomino
        C’est pourtant dur de faire le bon cliché sur les GJ... Une major revêche m’a parlé de très haut (la pauvre, si elle savait !!) de gens avinés puant la fumée et pas que de bois (ça va, j’ai compris...) avec des démarches titubantes et des propos vaseux. Le seul souci est venu quand je lui ai demandé de qui elle parlait au juste.
        Heu...
        Alors ? Rouges, fachos, traîne-savates, bobos gauchistes, revanchards incultes ?
        Un peu de tout mon colonel.
        Le peuple. Tout simplement le peuple.
        Avec des premiers et des derniers de la classe...


      • pallas 25 décembre 2018 15:23
        Romaric Giacomino

        Bonjour,

        J’ai rien contre les gillets jaunes, mais qu’espères t’ils ?.

        Il veulent la meme chose que les politiques et autres bourgeois, s’amuser, sans prendre conséquence des choix et prix à payer.

        Qui a réellement besoin d’un telephone portable ou d’internet, ou bien la télévision ?.

        Ont vies dans une société de mensonge perpetuel, tout le monde ment, s’inventent une existence de jouisseurs, tel des esprits tourmentés.

        Je suis las de voir ce spectacle sans significations, personne ne sort dehors, les parcs sont désertés, il n’y a que le vide dans le monde réel.

        Quid des enfants et jeunes adultes déficients mentaux, incapable de travailler, ou de tenir un compte en banque (bipolaire, schizophrène).

        Je suis propriétaire, et les jeunes couples sont les pires, vivant dans une forme d’illusion, des enfants dans la tete, 10 ou 12 ans d’age mental alors qu’ils ont presques la 30 enes, obliger des faire retourner chez papa et maman.

        Que dire des gens de ma génération, la 40 enes, ruinés, seul(e)s, ruminant une soit disante jeunesse biberonné au club dorothée, beaucoup malade et mauvaise santés.

        Ce peuple se meurt et continu à s’enfoncer dans les tenebres.

        Salut


        • Le421... Refuznik !! Le421 25 décembre 2018 17:29

          @pallas
          Oui, je vous comprends.
          Essayer déjà d’écrire le français correctement semble un effort trop important.
          Alors, juger la société...
          Ne le prenez pas mal, j’ai malgré tout compris ce que vous voulez dire...

          Vous oubliez un peu vite aussi qui a donné la vie à ces enfants et qui s’est déchargé de leur éducation sur les autres... Les torgnoles se sont perdues. Et pas que pour les gosses !!


        • machin 25 décembre 2018 15:34


          Le mouvement des gilet jaune sera condamné à mort dès qu’ils auront des représentants.

          L’anonymat du mouvement est toute sa force...

          Sans interlocuteur, pas de manipulations possible, pas de division possible, pas d’appropriation possible.

          -

          Le vrai danger, c’est celui que l’on ne peut identifier.

          Micron le sait.

          Micron le redoute plus que tout autre.





          • pallas 25 décembre 2018 16:13

            @machin

            Bonjour,

            Les gillets jaunes indiffère tout le monde.

            L’Elite, incompétente et inculturel est au proie de moqueries.

            Vous n’avez aucunes idées a quel point nous sommes méprisés et moqués dans le monde entier.

            Il faudra un jour ce reveiller, sa n’est pas mon probleme apres tout.

            C’est un peut si Sauron attaquait Minas Tirith, pendant que les habitants et élites faisaient la fête, ce moquant que leurs cité soit assiégé et sans défenses.

            Salut


          • Le421... Refuznik !! Le421 25 décembre 2018 17:39

            @pallas
            Si ils s’en foutaient, il n’y aurait pas tout ce barnum médiatique de dénigrement et toute cette débauche de violences policières inappropriées.
            Les types sans défense se font massacrer et les journalistes filment les casseurs qui démontent les pavés tranquillement...


          • machin 25 décembre 2018 17:08

            "Vous n’avez aucunes idées a quel point nous sommes méprisés et moqués dans le monde entier.

            « 

            Peut-être vous sans doute...

            Tous les pays à travers la planète où l’on voit naitre des gilets jaunes ne vous donnent pas réellement raison...

            Quand on veut briller avec des allusions littéraires de l’univers fictif de Tolkien, sans aucun rapport avec la réalité, l’on s’arrange pour le faire avec exactitude et sans fautes.

            — Non, tous les opposants aux gilets jaunes ne sont pas des collabos, il y a aussi de simples et basiques égoïstes gênés dans leurs courses...

            Pour finir puisque vous avez de vaines et puériles prétentions littéraires, je vous engage à lire »Paroles" de Prévert... (non ce n’est pas un footballeur...)

            Il y évoque le jour où les billards craqueront sous le poids des vrais éléphants... venus reprendre leur ivoire...

            C’était un poète visionnaire, ce jour s’approche.



            • kalachnikov kalachnikov 25 décembre 2018 17:15

              @ machin

              Vous connaissez ce disque ? Je vous le recommande.

              À la porte des maisons closes
              C’est une petite lueur qui luit…
              Mais sur Paris endormi, une grande lumière s’étale :
              Une grande lumière grimpe sur la tour,
              Une lumière toute crue.
              C’est la lanterne du bordel capitaliste,
              Avec le nom du tôlier qui brille dans la nuit.
              Citroën ! Citroën !
              C’est le nom d’un petit homme,
              Un petit homme avec des chiffres dans la tête,
              Un petit homme avec un sale regard derrière son lorgnon,
              Un petit homme qui ne connaît qu’une seule chanson,
              Toujours la même.
              Bénéfices nets…
              Millions… Millions…
              Une chanson avec des chiffres qui tournent en rond,
              500 voitures, 600 voitures par jour.
              Trottinettes, caravanes, expéditions, auto-chenilles, camions…
              Bénéfices nets…
              Millions… Millions…Citron… Citron
              Et le voilà qui se promène à Deauville,
              Le voilà à Cannes qui sort du Casino
              Le voilà à Nice qui fait le beau
              Sur la promenade des Anglais avec un petit veston clair,
              Beau temps aujourd’hui ! le voilà qui se promène qui prend l’air,
              Il prend l’air des ouvriers, il leur prend l’air, le temps, la vie
              Et quand il y en a un qui crache ses poumons dans l’atelier,
              Ses poumons abîmés par le sable et les acides, il lui refuse
              Une bouteille de lait. Qu’est-ce que ça peut bien lui foutre,
              Une bouteille de lait ?
              Il n’est pas laitier… Il est Citroën.
              Il a son nom sur la tour, il a des colonels sous ses ordres.
              Des colonels gratte-papier, garde-chiourme, espions.
              Des journalistes mangent dans sa main.
              Le préfet de police rampe sous son paillasson.
              Citron ?… Citron ?… Millions… Millions…
              Et si le chiffre d’affaires vient à baisser, pour que malgré tout
              Les bénéfices ne diminuent pas, il suffit d’augmenter la cadence et de
              Baisser les salaires des ouvriers
              Baisser les salaires
              Mais ceux qu’on a trop longtemps tondus en caniches,
              Ceux-là gardent encore une mâchoire de loup
              Pour mordre, pour se défendre, pour attaquer,
              Pour faire la grève…
              La grève…
              Vive la grève !



            • pallas 25 décembre 2018 17:39

              @kalachnikov

              Mon petit rat de laboratoire.

              Ce monde est pire que vous le pensez, c’est un jeu de la mort, le plus fort survie et le plus faible périe.

              C’est comme sa, j’y peut rien, vous obséquieuse envers Bertrand Cantat, mais l’êtes moins envers un inconnu, comme moi.

              Vous vivez dans une cage, sans amis, sans rien, comme bon nombres de femmes maintenant.

              Comme c’est pathétique.

              Vivre dans l’illusion n’apporte rien, ni la jouissance, juste le reflet de ça médiocrité.

              Voila ou nous en sommes.

              Salut


            • machin 26 décembre 2018 05:35

              @kalachnikov

              J’avais totalement oublié cet engagement de Prévert...

              merci pour le lien...


            • Gilette Jaune Gilette Jaune 25 décembre 2018 23:52

              Oui il faut que les GJ trouvent un second souffle sans lâcher pour autant.

              Pour ma part je suis GJ aussi mais d’un Rd Pt où nous n’avons jamais bloqué personne , juste ralenti par moments et encore. Notre but est avant tout d’informer.

              Au départ sur les raisons du mouvement, puis sur les revendications et maintenant sur le RIC CLAIR. Nous avons mis en place des Ateliers constituants , auxquels participent des personnes qui n’osent pas s’afficher GJ. Nous encourageons à privilégier le commerce local de proximité, l’échange de services ...etc

              Ce serait bien que la population cesse de se faire laver le cerveau par les médias classiques ! Déjà elle aurait une information plus objective sur les revendications et le RIC CLAIR et éveillerait elle aussi sa conscience.

              Il faut boycotter les médias classiques aux mains des milliardaires et donc de Macron ; ce sont juste des ramassis de fake-news

              Perso je trouve que tes propositions sont assez bonnes, d’ailleurs nous envisagions à peu près ce genre d’action maintenant à « mon » Rd Pt.

              Perso je ne suis pas pour les actions à Paris actuellement. Je crois qu’il faut continuer d’avancer pour maitriser vraiment bien notre action ; se structurer et par Rd Pt, et par département et par région pourquoi pas.

              Nous ici nous regroupons tous les GJ du département les samedis pour une action pacifique en nombre

              Fédérer plus de monde et de professions afin que même s’ils ne sont pas GJ, ils se rallient à notre cause et soient prêts le jour J à nous accompagner pour que nous soyons des milliers, millions à monter tous ensemble à Paris.

              Des années de misère pour certains GJ, et heureusement que sur les Rd Pt la solidarité existe, on peut encore attendre un peu pour marcher tous ensemble.


              • kalachnikov kalachnikov 26 décembre 2018 00:07

                @ Gilette Jaune

                Camarades
                Vous avez l’oubli trop facile
                Et votre colère tombe vite
                Vous êtes vivants... vous aimez rire
                Le bourgeois raconte qu’il aime rire
                Alors vous riez avec lui
                Pourtant son rire n’est pas le même que le votre
                Ce n’est pas un véritable rire
                L’homme rit
                Le bourgeois ricane
                Ecoutez
                En 1871 les communards sont tombés par milliers
                Monsieur Thiers souriait
                Les femmes du monde souriaient
                Elles se payaient une pinte de bon sang
                Pendant la fameuse glorieuse dernière avant-dernière grande guerre
                Le président Poincaré rigolait dans le cimetière
                Oh pas aux éclats naturellement
                Un petit rire discret
                Un petit gloussement
                Un rire d’homme du monde
                Un joyeux rire d’outre-tombe
                Depuis le mois de février on a tué en France beaucoup d’ouvriers
                Le président Doumergue n’a pas cessé de sourire
                C’est une habitude... un tic
                Deibler aussi quelquefois sourit...
                Tardieu sourit...
                Hitler aussi...
                C’est le sourire du capital le sourire de la bourgeoisie
                C’est le rire de la « Vache qui rit »
                Un rire aimable
                Un sourire impitoyable
                Excusez-moi je regrette dans le fond je vous aime bien
                Mais si je donne l’ordre de vous abattre comme des chiens
                C’est parce que c’est la coutume
                Je suis là pour ça je n’y peux rien
                C’est la coutume
                Il y a trop de travailleurs dans le monde
                Il faut les expédier dans l’autre
                Trop de travailleurs
                Trop de cafés
                Trop de fraises des bois
                Trop d’instituteurs
                À la mer le café
                Aux vestiaires la canne à sucre
                À l’égout le beurre
                Aux chiottes les primeurs
                Il ne faut pas rire avec ces gens-là



              • machin 26 décembre 2018 05:43

                @Gilette Jaune

                Il y a un temps pour tout, et la violence ne doit venir que lorsque que l’on est acculé et qu’il n’y a plus d’autre solution.
                Nous n’en sommes pas encore là, mais sans les gilet jaunes cette violence aurait fini par nous submerger et devenir incontrôlable.


              • Jean Keim Jean Keim 26 décembre 2018 08:18

                Pour le moment le mouvement n’est pas structuré, le jour où il le sera, il deviendra un mouvement comme les autres, ses leaders finiront récupérés avec une sinécure du genre député européen à plus de 10 000€ par mois, c’est ainsi que ça fonctionne actuellement.

                Il faut en finir avec les habitudes de penser : il y a un problème, on cherche la solution dans ce que l’on connaît, elle sera du même tonneau, c’est ainsi que les solutions proposées, usées juqqu’à la corde, se mordent la queue, p. ex. il faut augmenter les salaires pour relancer la consommation qui profitera à l’économie ; ou encore, il faut geler les salaires pour ne pas entraver la compétitivité des entreprise...

                Les individus qui détiennent la puissance, je ne parle pas des marionnettes qui les servent, mais de ceux qui tirent les ficelles – si vous voulez un nom appelons-les la Finance – se fichent pas mal pour le moment du bruit jaune, jamais dans l’histoire de notre pays, pour les autres je ne sais, un mouvement populaire n’a réussi quoi que ce soit, surtout pas notre Révolution de 89 et les autres qui ne furent que des répliques, et qui ne servirent qu’à changer les règles politiques et à institutionnaliser le capitalisme.

                Le jour où massivement nous refuserons le monde actuel, le jour où tout naturellement nous rejetterons tout ce qui fait l’aliénation des consciences, alors les puissants ne seront plus rien, il ne leur restera plus qu’à mendier pour subsister dans leurs immenses demeures, ils n’auront plus de domestiques, ni chauffeurs, ni gardes du corp.


                • zygzornifle zygzornifle 26 décembre 2018 10:08

                  Oui il faut modifier le Mouvement afin qu’il mouvement durcisse ....


                  • Jason Jason 26 décembre 2018 10:44
                    Il faudra, tôt ou tard, que les idées, les revendications, s’incarnent dans des actions. Passer des rassemblements, aux listes, et aller vers les actes. Le premier acte a été, et est encore, de porter ces idées sur la place publique, par la volonté de se faire entendre et montrer à la nation les malaises et les blessures d’un grand nombre de personnes qui se politisent « dans les rues ».

                    Je m’interroge sur la nature du second acte. Car ce sont deux pouvoirs qui s’affrontent, d’une part un gouvernement très structuré, en place et peu enclin à céder sur un terrain qui protège le pouvoir économique et politique aux privilèges honteux. D’autre part des gens nombreux qui ne s’accommodent plus de l’attentisme et des promesses qui ne visent qu’à gagner du temps afin de conserver le statu quo.

                    Le temps, hélas, risque d’effriter le mouvement. Bien malins ceux qui peuvent anticiper une sortie de crise ou prévoir sa durée.

                    Si on définit la politique comme une éthique en action, alors, quelle éthique, quelle refondation et quels chemins de traverse ce gouvernement va mettre sur la table ? Et en réponse directe à quelles exigences, car pour obtenir un changement, il faudra abandonner le langage des « doléances » et arrêter de solliciter le bon vouloir d’une République monarchique. Le « nous voulons maintenant »est en train de remplacer le « nous sollicitons plus tard ».

                    • Sergio Sergio 26 décembre 2018 13:18

                      A défaut de changer de stratégie, commençons surtout à les respecter, j’ai entendu :

                      • Laissez-moi passer, moi je travaille
                      • Vous êtes tous des chômeurs
                      • .... je te fonce dessus, dégage ...

                      J’ai vu parmi les gilets jaunes, des incitateurs à la violence, qui plus tard discutaient paisiblement avec des policiers ... (sous-marin)

                      A constater la gesticulation du ministère de l’économie sur l’impact des manif, vu l’engagement des forces de police à démonter les barrages aux alentours des grandes surfaces, je crois qu’un mouvement citoyen de dé-consommation devrait s’associer avec les actions des Gilets Jaunes. Pénaliser en dehors des achats alimentaires et de première nécessité, les banques, les grandes surfaces, sursaturer les services publiques, les médias papiers, les instances municipales (bouder les conseils municipaux), la voirie ... porter un gilet jaune en toute circonstance. C’est probablement un replis sur soi, mais ce sont des actions à la portée de tous, sans danger, anonymes et porteuses à court terme. Et puis après, je ne sais plus, je vais me coucher.


                      • lloreen 27 décembre 2018 18:53

                        Au cas où vous n’en auriez pas entendu parler, voici ce qu’ont fait les islandais lors de leur révolution pacifique de 2009.

                        http://www.wikistrike.com/article-revolution-loin-des-medias-l-islande-reecrit-entierement-sa-constitution-99142021.html

                        http://www.wikistrike.com/article-islande-93-du-peuple-impose-le-non-remboursement-des-banques-91079551.html

                        http://www.wikistrike.com/article-silence-radio-sur-l-islande-103272392.html

                        http://www.wikistrike.com/2015/07/l-idee-choc-etudiee-en-islande-et-si-on-retirait-aux-banques-la-capacite-de-creer-de-la-monnaie.html

                        Pour rappel : Depuis le 18 juin 2015 il existe un conseil national de transition en France, créé par un collectif de citoyen, lequel a rédigé un programme et une « Cour Suprême ».

                        https://www.conseilnational.fr/historique/

                        https://www.conseilnational.fr/transition-programme/

                        Un point commun relie l’Islande à la France : le silence radio sur les mesures essentielles.

                        https://www.mesopinions.com/petition/justice/approuver-mandats-arret-delivres-cour-supreme/52273

                        Par Conseil National de Transition

                        Pétition adressée à CITOYEN DU PEUPLE DE FRANCE

                        MANDAT D’ARRÊT

                        Pour haute trahison, atteinte à la sûreté de l’Etat et crime contre l’humanité,

                        La « Cour Suprême » de justice de France, créée pour représenter la « Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen », et animée exclusivement par des citoyens non professionnels, délivre ce jour, 10 novembre 2018, au nom du peuple de France représenté par tous les signataires, ce mandat d’arrêt concernant Emmanuel Macron, né le 21 décembre 1977 à Amiens, fils de Jean-Michel Macron et Françoise Noguès pour,

                        - « Haute trahison » : violation de l’article 9 du préambule de 1946 du bloc de constitutionnalité, en raison de la vente illégale de biens du patrimoine national. Tentative d’établissement d’une dictature absolue par la loi n° 2017-1510 du 30 octobre 2017 visant à supprimer les droits « sacrés, inaliénables et imprescriptibles » pourtant garantis par la plus haute instance juridique de France : La Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen.

                        - « Atteinte à la sûreté de l’état » : organisation d’un programme d’immigration mettant tous les Français en état d’insécurité, en danger de guerre civile, et ce, en violation du « droit à la sûreté » dont toute association politique est pourtant garante (article 2 de la déclaration des droits de l’homme et du citoyen).

                        - « Crime contre l’humanité » : le Décret n°2018-42 du 25 janvier 2018 obligeant à la vaccination annule le « Droit Parental », fondement de la civilisation humaine. De plus, les études préalables révélaient que les produits injectés affecteraient gravement l’état de santé mental et physique des enfants, c’est donc en toute conscience qu’Emmanuel Macron a usé de son pouvoir pour préjudicier à la vie de centaines de milliers d’enfants français.

                        Ce mandat d’arrêt est étendu à Edouard Philippe, Agnès Buzyn, Jean-Michel Blanquer et Annick Girardin, co-signataires du décret relatif à la vaccination obligatoire ; et à tous les autres membres de ce gouvernement dont il est avéré qu’ils ont participé activement à trahir la France et les droits fondamentaux et inaliénables des Français.

                        Pour exécution dudit mandat, nous mandons et ordonnons à tous officiers ou agents de la Force publique de rechercher, arrêter et conduire chacun de ces individus à la Maison d’arrêt de Fleury-Mérogis pour être mis à la disposition de la justice, comme l’état de droit l’exige.

                        Compte tenu du fait que ces individus disposent de nombreux complices dangereux et sont soupçonnés d’appartenir à des réseaux occultes ayant phagocyté plusieurs services des institutions nationales, il est expressément recommandé aux agents de la force publique d’intervenir en collaboration avec les services des forces armées de l’état, civiles ou militaires, respectueuses de l’état de Droit et fidèles à la Constitution.

                        Pour que la Force serve la Justice, le Peuple et la Souveraineté de la Nation Française.

                        Quant au « peuple », je crois que cela n’existe pas. Il y a les individus et des notions- clé reprises par la déclaration universelle des droits de l’homme et du citoyen de 1789 qu’il n’est sans doute pas interdit de remettre au goût du jour, bien évidemment sans la dénaturer.


                        • Romaric Giacomino 27 décembre 2018 19:02

                          @lloreen Sur l’Islande soyez complets : La constitution du peuple a été enterrée https://fr.express.live/2016/12/21/islandais-nouvelle-constitution-crowdfunding/

                          Et sinon le CNT autoproclamé seule autorité sans aucun fondement légal... c’est un vrai exemple de démocratie .... Prôner la démocratie en s’autodésignant.. ça fait un peu stalinien non ?


                        • lloreen 27 décembre 2018 23:22

                          @Romaric Giacomino
                          Il faudrait peut-être utiliser des informations récentes...
                          http://www.iconnectblog.com/2018/10/will-iceland-get-a-new-constitution-a-new-revision-process-is-taking-shape/


                        • Romaric Giacomino 27 décembre 2018 23:29

                          @lloreen et traduire ce que vous envoyez... Ils sont toujours en processus de révision... donc la constitution populaire n’est toujours pas en place


                        • lloreen 27 décembre 2018 23:34

                          @Romaric Giacomino

                          C’est un processus amorcé sur lequel Katrin Jakobsdottir s’est engagée. Et les islandais monteront au créneau comme ils l’ont déjà fait en 2009 si tel est leur désir.
                          Cela ne se fait pas sur un claquement de doigts.C’est le souhait des islandais.


                        • lloreen 27 décembre 2018 23:46

                          @Romaric Giacomino
                          "Et sinon le CNT autoproclamé seule autorité

                          "

                          Je ne sais pas où vous avez lu que le conseil national de transition s’est proclamé seule autorité...Cet organe juridique qui soit se mettre en place est la seule autorité LEGITIME du pays dans la mesure où le pouvoir est occupé par un usurpateur et que le peuple français est le seul souverain.


                        • lloreen 27 décembre 2018 23:13

                          "Et sinon le CNT autoproclamé seule autorité

                          « .

                          Un conseil national de transition est un outil juridique reconnu par le droit international, se fondant sur l’article 35 de la déclaration universelle des droits de 1789.

                          Si vous savez lire vous avoir tout loisir de lire le programme.

                           »Sans aucun fondement légal« .

                          Il y a un bloc de constitutionnalité en France constitué de trois éléments qui fondent la France et qui sont la base de tout le code de fonctionnement national : la déclaration universelle de 1789, le préambule de 1946 (article 9) et la constitution de 1958, minée de l’intérieur par la clique sectaire qui a fait main basse sur le pays.

                          La souveraineté du peuple et son droit à disposer de lui-même est reconnu par le droit international.

                          En l’absence de constitution suite au coup d’état du 5 décembre mettant fin à la séparation des pouvoirs (article 16 de la déclaration universelle de 1789) et de l’imposture de Macron c’est l’article 35 de la déclaration de 1789 qui fonde CHAQUE français à s’opposer à cette dictature.

                          La déclaration des droits de l’homme de 1789 reconnait dans son article 2 la résistance à l’oppression et le droit et le devoir de résister à l’oppression dans son article 35.

                          L’usurpateur Macron et ses alliés sectaires sont-ils légaux... ?

                           »La constitution du peuple a été enterrée

                          "

                          La constitution islandaise a d’autant moins été enterrée que la nouvelle dirigeante écologiste s’est engagée dans sa législature actuelle pour une nouvelle constitution.


                          • lloreen 27 décembre 2018 23:30

                            Depuis le 18 juin 2015, un collectif de français a créé un conseil national de transition , un organe juridique reconnu par le droit international pour organiser une transition conformément aux dispositions de l’article 35 des droits de l’homme et du citoyen de 1789 .

                            "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs" (Article 35 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du citoyen, et préambule de la Constitution du 24 juin 1793).

                            https://www.conseilnational.fr/historique/

                            https://www.conseilnational.fr/transition-programme/

                            https://www.mesopinions.com/petition/justice/approuver-mandats-arret-delivres-cour-supreme/52273

                            Par Conseil National de Transition Pétition adressée à CITOYEN DU PEUPLE DE FRANCE

                            MANDAT D’ARRÊT

                            Pour haute trahison, atteinte à la sûreté de l’Etat et crime contre l’humanité,

                            La « Cour Suprême » de justice de France, créée pour représenter la « Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen », et animée exclusivement par des citoyens non professionnels, délivre ce jour, 10 novembre 2018, au nom du peuple de France représenté par tous les signataires, ce mandat d’arrêt concernant Emmanuel Macron, né le 21 décembre 1977 à Amiens, fils de Jean-Michel Macron et Françoise Noguès pour,

                            - « Haute trahison » : violation de l’article 9 du préambule de 1946 du bloc de constitutionnalité, en raison de la vente illégale de biens du patrimoine national. Tentative d’établissement d’une dictature absolue par la loi n° 2017-1510 du 30 octobre 2017 visant à supprimer les droits « sacrés, inaliénables et imprescriptibles » pourtant garantis par la plus haute instance juridique de France : La Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen.

                            - « Atteinte à la sûreté de l’état » : organisation d’un programme d’immigration mettant tous les Français en état d’insécurité, en danger de guerre civile, et ce, en violation du « droit à la sûreté » dont toute association politique est pourtant garante (article 2 de la déclaration des droits de l’homme et du citoyen).

                            - « Crime contre l’humanité » : le Décret n°2018-42 du 25 janvier 2018 obligeant à la vaccination annule le « Droit Parental », fondement de la civilisation humaine. De plus, les études préalables révélaient que les produits injectés affecteraient gravement l’état de santé mental et physique des enfants, c’est donc en toute conscience qu’Emmanuel Macron a usé de son pouvoir pour préjudicier à la vie de centaines de milliers d’enfants français.

                            Ce mandat d’arrêt est étendu à Edouard Philippe, Agnès Buzyn, Jean-Michel Blanquer et Annick Girardin, co-signataires du décret relatif à la vaccination obligatoire ; et à tous les autres membres de ce gouvernement dont il est avéré qu’ils ont participé activement à trahir la France et les droits fondamentaux et inaliénables des Français.

                            Pour exécution dudit mandat, nous mandons et ordonnons à tous officiers ou agents de la Force publique de rechercher, arrêter et conduire chacun de ces individus à la Maison d’arrêt de Fleury-Mérogis pour être mis à la disposition de la justice, comme l’état de droit l’exige.

                            Compte tenu du fait que ces individus disposent de nombreux complices dangereux et sont soupçonnés d’appartenir à des réseaux occultes ayant phagocyté plusieurs services des institutions nationales, il est expressément recommandé aux agents de la force publique d’intervenir en collaboration avec les services des forces armées de l’état, civiles ou militaires, respectueuses de l’état de Droit et fidèles à la Constitution.

                            Pour que la Force serve la Justice, le Peuple et la Souveraineté de la Nation Française.


                            • lloreen 27 décembre 2018 23:41

                              Le mouvement a gagné de nombreux pays, preuve que le problème est mondial.

                              https://www.bbc.com/news/av/world-europe-46559203/yellow-vests-is-the-movement-spreading-across-europe

                              http://www.spiegel.de/politik/deutschland/muenchen-gelbwesten-protest-in-deutschland-aufruf-der-aufstehen-bewegung-a-1243957.html

                              https://www.taiwannews.com.tw/en/news/3601006

                              https://www.lci.fr/international/gilets-jaunes-la-belgique-et-la-bulgarie-ont-elles-aussi-leurs-gilets-jaunes-2105106.html

                              https://www.ctvnews.ca/video?clipId=1560359

                              https://www.index.hr/vijesti/clanak/hrvatski-zuti-prsluci-nije-iskljuceno-da-dodjemo-na-adrese-clanova-vlade/2050226.aspx

                              https://www.theguardian.com/world/2018/nov/26/paris-begins-clean-up-after-gilets-jaunes-clash-protest-with-police

                              https://www.thenational.ae/world/mena/jordanian-protesters-don-yellow-vests-as-demonstrations-spread-1.802525

                              https://www.pakistantoday.com.pk/2018/12/19/govt-employed-engineers-block-the-mall/

                              https://www.independent.co.uk/news/world/middle-east/egypt-yellow-vest-sales-paris-protests-tunisia-red-vest-gilets-jaunes-riots-rallies-opposition-a8677771.html

                              https://www.jpost.com/Israel-News/Yellow-Vest-protest-reach-Israel-rage-against-high-living-cost-mounts-574274

                              https://www.nbcnews.com/news/world/france-s-yellow-jackets-inspire-protesters-iraq-n943996

                              https://www.thenational.ae/world/mena/jordanian-protesters-don-yellow-vests-as-demonstrations-spread-1.802525

                              https://nltimes.nl/2018/12/10/limited-turnout-yellow-vests-protests-netherlands-three-arrests


                              • lloreen 27 décembre 2018 23:51

                                Ce Conseil n’est pas un gouvernement mais une solution pour permettre à l’ensemble du peuple de décider du mode de gestion du pays, sans passer par les violences et le chaos qu’entraînerait une révolution.

                                Mode de fonctionnement

                                Plutôt qu’un « ministre » dont parfois l’incompétence est criante et qui n’a pour seul mérite que d’appartenir aux amis de la franc-maçonnerie, ce seront des commissions qui gèreront les institutions.

                                Ainsi, par exemple concernant la Santé, une commission sera composée des divers experts concernés (médecins, chirurgiens, infirmiers, biologistes, biochimistes, agriculteurs, gérants d’hôpital, fonctionnaires de la sécurité sociale, dirigeants d’assurance, dirigeants de laboratoire, etc… admettons une vingtaine de personnes, auxquelles s’ajouteront une dizaine de membres du Conseil Général, ainsi qu’une dizaine de volontaires tirés au sort parmi les citoyens.

                                Toutes les institutions seront dirigées par des commissions composées sur ce schéma, rendant impossible toute forme de corruption, et garantissant l’intérêt des Français en priorité. Des commissions de coordinateurs feront les liaisons entre les diverses commissions.

                                S’il est besoin de voter une loi, cela se fera automatiquement après débat télévisé et référendum (les moyens techniques actuels permettant de gérer cela avec facilité).

                                Le but est que cette transition dure le moins longtemps possible et soit remplacée par le mode de gouvernement que le peuple aura décidé de mettre en place. Une structure complète pour élaborer une nouvelle constitution sera créée à cet effet.

                                PROGRAMME PRÉVU

                                Que faut-il pour que l’ensemble d’une population puisse, dans de bonnes conditions, créer une nouvelle forme de gouvernance ?

                                1) De véritables informations générales (indispensables)

                                2) Connaître la réalité de la situation actuelle (audit)

                                3) Vivre sereinement sans préoccupation économique

                                4) Jouir d’une période de calme social

                                5) Disposer d’une structure permettant à chacun de s’exprimer, de débattre et de participer à l’élaboration du nouveau système qui sera mis en place.

                                Véritables informations générales

                                Pour que le peuple de France dispose de véritables informations impartiales et que rien ne lui soit caché, il faut retirer le contrôle actuellement exercé sur tous les médias (8 milliardaires liés à la haute franc-maçonnerie se partagent l’ensemble des médias français, leur intérêt est donc de suivre les directives du club Bilderberg* pour faire élire l’un ou l’autre, susciter des haines ou orienter la pensée publique, etc., la manipulation de l’opinion publique étant leur objectif constant).

                                Par l’abolition de la République, la franc-maçonnerie* perd son pouvoir de contrôle absolu. Il ne reste qu’à nationaliser l’une des principales chaînes de TV et d’en remettre la gestion à une commission citoyenne. Cette nationalisation devra être effective dès les jours suivants l’entrée en fonction du CNTF. La réalité physique sera assurée par les forces de l’ordre, la paperasserie suivra à son rythme.

                                Connaître la réalité de la situation actuelle

                                Hormis les grosses escroqueries nationales des banques, laboratoires pharmaceutiques et multinationales dont sont complices la plupart des politiciens, la franc-maçonnerie a peu à peu mis en place un système de pillage permanent du pays afin d’enrichir et fidéliser ses membres.

                                En dehors de ce qui est visible par tous et constaté par de nombreux investigateurs, tels que les ronds-points abusifs, les déviations et tracés de routes « étranges », les dos-d’âne, ponts et tunnels inutiles, transmissions aux sociétés privées de services publics, organismes fictifs, etc., il existe une autre forme plus discrète de pillage : les associations et organismes parapublics.

                                Par leurs lois, les politiciens sont seuls décideurs de l’emploi des fonds publics… Et donc des subventions ! Ainsi sur tout le territoire français, ce sont des dizaines de milliers d’associations « à but non lucratif » qui reçoivent des fonds importants. Certaines servent directement un parti politique ou un autre, mais le plus grand nombre ne sert qu’à collecter abusivement l’argent du contribuable. Ce montage est le cadeau fait, le plus souvent, à la petite franc-maçonnerie pour permettre à chaque élu de créer une association sous un prête-nom (membre de la famille, ami, complice de la loge…) à laquelle il attribuera des fonds, en la reconnaissant « d’utilité publique » par exemple.

                                Si l’on considère aussi tous les organismes officiels qui offrent des emplois fictifs, tous les fonctionnaires payés mais sans emploi (préfets), et la gabegie généralisée de certaines institutions, ceux qui ont tenté de chiffrer ces escroqueries et gaspillages sont rapidement parvenus à plusieurs milliards d’euros chaque année.

                                Afin que le citoyen français sache ce qu’il en est réellement, il faut réaliser un audit complet de toutes les institutions nationales et de tous les organismes profiteurs. Cet audit, aussi physique que comptable, nécessitera des centaines de milliers d’individus sans compétences particulières.

                                De petits groupes associant juges, forces de l’ordre et simples citoyens devront agir sur tout le territoire pour qu’on y voie enfin clair et que cessent la gabegie administrative et ces arnaques.

                                Vivre sereinement sans préoccupation économique

                                Dans les ouvrages « Démosophie » et « Rendez-vous » est expliquée en détail la nécessité d’établir un système de « Ressource universelle ». De nombreux philosophes, mais aussi des économistes, financiers, penseurs…ont confirmé l’obligation pour la société humaine de s’adapter aux avancées technologiques en créant une ressource universelle garantissant à chacun le minimum nécessaire à une vie décente, quelle que soit sa situation professionnelle.

                                L’évidence absolue est qu’à partir du moment où l’on peut remplacer l’homme par une machine, cela permet à l’homme de se libérer d’un travail contraignant, mais à condition, et seulement à condition, qu’il en perçoive toujours les bénéfices !

                                En niant cette évidence, ceux qui manipulent cette main-d’œuvre ont encaissé le salaire de ceux que la machine a remplacés, et les dirigeants nationaux ont tout fait pour favoriser cette situation, créant au cours des dernières décennies des écarts sociaux sans précédent historique, écarts qui font disparaître la classe moyenne, augmentent la précarité et privilégient une classe de plus en plus réduite d’individus qui accumulent des richesses qu’ils ne seront pas en mesure d’épuiser de leur vivant. Une négation totale de la logique !

                                S’il est juste que chacun soit récompensé socialement selon ses capacités, ses efforts, ses idées ou ses ambitions, en revanche, que des milliers subissent les souffrances de la pauvreté pour le bénéfice d’un seul est inacceptable. Qu’on en soit arrivé à ce que 1 % de la planète possède autant que les 99 % restants est tout simplement absurde !

                                Pour revenir progressivement à une situation plus normale, il faut rétablir la classe moyenne, permettre d’entreprendre, d’innover, et de répondre aux exigences de la planète concernant notre population, les matières premières et nos déchets. Et rien de bien ne se fera sans définir d’abord une véritable éthique.

                                Le point de départ est donc l’établissement de cette ressource universelle que les économistes calculent actuellement entre 2 et 3.000 euros par personne pour la France. Par mesure de sécurité, ce Conseil limitera cette ressource à 1.500 euros mensuels pour commencer.


                                • lloreen 27 décembre 2018 23:51

                                  Cette somme, attribuée à chaque Français en activité ou non, pourra être financée par divers moyens, comme la taxation électronique sur toutes les transactions bancaires ou la TVA flexible*, mais il faut être bien conscient que cette somme est déjà disponible : elle est bien inférieure à ce que nous coûtent les escroqueries des politiciens. Par ailleurs, ceux-ci dépensent plus pour maintenir le chômage et la précarité sociale qui leur permet de garder sous pression le peuple ! La seule disparition de la CAF, de Pôle emploi, et de toutes les caisses et organismes gravitant autour de ces derniers, suffirait à financer cette Ressource en permettant à tous les Français de disposer d’une sécurité sociale à 100 % sans condition !

                                  En dehors du fait que cette mesure relancera immédiatement l’économie et permettra `la France de se relever, une autre conséquence plus inattendue est à prévoir : cette mesure revalorisera le travail ! En effet, le travail déplaisant, c’est celui qui est accompli par force, par obligation de survie économique, et c’est aujourd’hui 90 % de la population qui est soumise à ce régime. Cette « ressource universelle » changera toutes les données et permettra à chacun de gérer sa vie professionnelle selon ses goûts, aptitudes ou opportunités.

                                  Bien entendu, pour disposer de l’indépendance nécessaire à cette mise en place, le pays doit retrouver son droit à la création monétaire. Là encore, la nationalisation des principales banques est indispensable et doit être concrète dès la mise en place de ce Conseil. C’est pourquoi toutes les forces de l’ordre françaises doivent participer à ce sauvetage de notre pays en assurant la sécurité de ceux qui seront chargés des réalisations nécessaires.

                                  Enfin, le système de la TVA flexible ajouté à cette Ressource universelle, permettra de gérer en temps réel l’ensemble des finances de l’Etat tout en faisant disparaître la plupart des impôts et taxes actuels.

                                  Jouir d’une période de calme social

                                  Pour que les Français puissent prendre le temps de la réflexion, de se documenter sérieusement, de participer à des débats et rédiger un nouveau mode de gestion du pays, il leur faut retrouver leur sérénité. Comment réfléchir et avancer lorsqu’on est sous pression constante ? Je pars visiter de la famille mais mon appartement ne sera-t-il pas cambriolé durant mon absence ? J’emmène mes enfants à l’école, seront-ils bien traités ? Je ne veux pas les faire vacciner, comment les inscrire à la crèche ? Je veux les faire vacciner, quels effets secondaires vont-ils subir ? Je rentre tard par les transports en commun, ne va-t-il rien m’arriver ? Pôle emploi (ou la CAF) a encore exigé de moi de nouveaux documents, est-ce un prétexte pour retarder ou annuler mes prestations de survie ? Etc. etc.

                                  Fins de mois difficiles, inquiétudes pour ses proches, pour ses biens, pour ses droits, tracasseries administratives… la liste est longue des soucis permanents et des raisons de s’inquiéter ! La pression des pouvoirs publics est constante, renforcée par celle d’une délinquance qui ne cesse d’augmenter et de s’aggraver ! Dès la mise en place du Conseil de Transition et de la Ressource universelle, tout cela disparaît :

                                  Le CNTF se compose de simples citoyens qui connaissent ces tracasseries permanentes et n’ont aucun intérêt à les maintenir car ils n’en tirent aucun profit, contrairement aux politiciens.

                                  La pauvreté étant à l’origine de 99 % de la délinquance, qui va risquer de perdre sa ressource universelle de 1.500 euros mensuels pour un profit minime ?

                                  Disposer d’une structure

                                  Pour mener à bien sa tâche, ce Conseil aura dû nationaliser des banques et recréer une monnaie française, nationaliser une chaîne de TV, abolir la république et les partis politiques et lancer un audit profond de l’Etat.

                                  Ce travail titanesque exige aussi une position officielle déclarée au monde : afin de laisser les citoyens décider eux-mêmes, ce Conseil déclarera simplement « la suspension » de tous les accords pris par les félons ayant trahi la France, accords automatiquement illégaux puisque pris par des autorités non légitimes ; suspension vis-à-vis de l’Europe, de l’Euro, de l’OTAN… jusqu’à ce que les Français aient décidé par eux-mêmes.

                                  Pour cela, il faut que tous les citoyens de France disposent d’une structure et d’une organisation pour établir les nouvelles règles qui régiront la société. Et il faut que toutes les forces armées garantissent et protègent ce droit des citoyens.

                                  Si l’organisation pour les jeunes est facile grâce au cadre scolaire ou universitaire, pour les autres ce sera aussi simple : partout en France il existe de multiples salles de Mairie qu’il est facile de mettre à la disposition des citoyens une fois par semaine pour que tous ceux qui veulent participer à l’élaboration d’une nouvelle constitution puissent s’y réunir et débattre.

                                  Lorsque tout un peuple se met tranquillement à réfléchir sur la meilleure façon de vivre ensemble, tout devient aussi facile que logique  : justice, forces armées, santé, instruction publique, etc. TOUT découlera naturellement de la volonté de tous.

                                  Il ne viendrait à personne l’idée de créer des lois avant de déterminer l’éthique qui déterminera les lois ! Aussi, est-ce en repartant de la « Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen » que s’élaboreront d’abord des « droits humains naturels » à partir desquels cette déclaration sera actualisée et servira à élaborer une constitution ; les moyens techniques actuels permettant qu’une idée émise durant une réunion à Perpignan soit transmise aussitôt à Lille, l’organisation ne sera qu’un jeu pour les informaticiens qui s’en chargeront.

                                  Ainsi, la structure nationale pour construire une nouvelle société n’écartera personne, tout le monde pourra participer à la construction de cette nouvelle société, et le meilleur jaillira de partout !

                                  Le CNTF n’aura pas à intervenir autrement qu’en facilitant la mise à disposition des locaux et en mettant en place la structure informatique permettant à tous les citoyens d’œuvrer en commun.


                                  • lloreen 27 décembre 2018 23:54

                                    IMAGINEZ

                                    – Qu’à partir du mois prochain chaque personne recevra 1.500 euros tous les mois au titre de Ressource universelle, sans condition. Cela fera disparaître chômage et précarité, mais aussi toute la petite délinquance, et relancera rapidement l’économie du pays : en peu de temps de multiples entreprises fleuriront, créant de l’emploi, et permettant à la France de se remettre à produire, à exporter.

                                    – Que TOUS les politiciens, députés, sénateurs, ministres, etc. soient suspendus de toute fonction et ne bénéficient plus des privilèges exorbitants qui sont les leurs aujourd’hui.

                                    – Que tous les partis politiques disparaissent et laissent place à une seule gouvernance : celle de tous les citoyens de France.

                                    – Que les troupes de l’armée française, d’Irak, d’Afghanistan, de Syrie, d’Afrique, d’Ukraine, etc. soient rappelées au service de la France et qu’elles participent à sécuriser tout le pays par la gestion des douanes et de l’immigration.

                                    – Qu’une chaîne de TV offre des informations sûres à 100 % garanties par des journalistes libres et des commissions citoyennes de contrôle et que des mesures soient prises pour permettre au public la vérité sur toutes les affaires enterrées (Coluche, Boulin, Bérégovoy, etc.).

                                    – Que toutes les affaires financières des 40 dernières années, comme celles sur les vaccins et médicaments, soient mises au jour, sans que plus aucune ingérence ne soit possible.

                                    – Qu’une TVA flexible puisse faire baisser le prix des aliments naturels et augmenter ceux des aliments nocifs, baisser le prix des boissons en bouteilles de verre et augmenter celui de celles en plastique, commençant ainsi à nettoyer notre planète de ces déchets pétroliers et autres.

                                    – Que les OGM soient obligatoirement étiquetés, interdits de culture et fortement taxés à l’importation (règles de la TVA flexible).

                                    – Que nos frontières ne laissent plus entrer les terroristes.

                                    – Que plus aucune loi ne soit promulguée sans avoir fait l’objet  d’une concertation de tous les citoyens et adoptée à une grande majorité par ceux-ci.

                                    – Que tous les brevets délibérément mis en sommeil soient exploités et qu’ainsi, les sources d’énergie puissent devenir aussi propres que peu coûteuses.

                                    – Qu’une vraie justice soit enfin établie.

                                    – Que l’enfance soit sacrée, parfaitement protégée et reçoive une Instruction publique dont le rôle prioritaire serait de permettre l’épanouissement de chacun et un vécu heureux de cette période scolaire.

                                    – Etc. etc. etc.

                                    En résumé, rétablir le bon sens, la logique, la compétence pour restituer leur sens aux mots liberté, égalité, fraternité, rendra à chacun la fierté d’être Français(e) et donc précurseur d’une nouvelle société humaine que tous les autres peuples voudront adopter comme ils l’avaient fait lors de la « Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen » créée par nos aïeux.

                                     

                                    Un rêve ? Une imagination débordante ? Une utopie ?

                                    Comme ces pages viennent de le démontrer, cela devrait déjà être notre quotidien ! C’est la réalité de notre pays, une réalité dont nous sommes privés parce quelques-uns s’accaparent tout et n’œuvrent que pour le profit d’entités étrangères.

                                    Plus encore qu’une réalité à portée de main : c’est une absolue nécessité pour la civilisation humaine car la voie actuelle menée par des politiciens dépassés et manifestement incompétents, simples marionnettes d’un programme, conduit inexorablement à une guerre mondiale qui risque fort d’être la dernière.

                                    Que notre peuple commence, et tous les peuples du monde suivront ! Alors les budgets concerneront plus le bien-être des populations que les bénéfices des fabricants d’armes !

                                    Le programme décrit ici n’est pas une promesse en échange d’un vote ! C’est le résultat du travail de plusieurs années d’économistes, de philosophes, de juristes et de nombreux citoyens ayant découvert les vérités cachées de notre monde.

                                    Il n’y a pas de vote car s’il y a un candidat, ce n’est que pour mettre en place ce programme. Ce candidat ne sera pas un « président » mais l’un des multiples acteurs de ce programme dont les vrais dirigeants seront une fois pour toutes « le peuple de France », véritable Souverain chez lui !

                                    L’engagement de ces centaines de citoyens ayant travaillé à l’élaboration de ce programme est simple : suivre rigoureusement celui-ci, et cela suffit :

                                    • Aucune corruption possible !
                                    • Un peuple définitivement Souverain !
                                    • Des lois exclusivement votées par le peuple !
                                    • Des forces de l’ordre au service du peuple, instituées pour l’avantage de tous, et non pour l’utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée (article 12 de la DDHC) !
                                    • Des opposants politiques qui n’ont pas besoin de « partis » et ne peuvent s’en enrichir, puisqu’ils pourront participer au même titre que tous aux décisions concernant notre pays !
                                    • Et finalement, un nouveau système de gestion de la France se mettra en place qui sera celui décidé par l’ensemble de la population.

                                    Tout est prêt : les centaines d’acteurs de ce Conseil sont prêts à tout moment à assumer leurs fonctions et donc ce programme.

                                    La condition de sa réussite est de parvenir à convaincre les forces de l’ordre à revenir dans le cadre légal en abandonnant son allégeance à la mafia ayant usurpé le pouvoir. Pour cela un ordre d’arrestation a été émis le 10 juin 2016, en lecture publique par ce Conseil ; dès son exécution ce Conseil pourra prendre ses fonctions et une ère nouvelle s’ouvrira pour tous, voilà le résultat qu’offre ce référendum !

                                    https://www.youtube.com/watch?time_continue=3&v=8sge7DDRN50




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité