• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

CT

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 60 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • CT 6 février 2009 16:54
    Je souhaiterai que ce soit plutôt l’auteur du livre en question qui soit déstabilisé suivant l’effet boumerang. (Boomerang).
    C’est ce qu’il mérite pour colporter des rumeurs et publier un bouquin sur un collegue qui fait cavalier seul.
    Le depit ne peut pas descendre un homme de qualité.
    ...


  • CT 3 février 2009 17:11

     Mystique et rebelle. Dotée d’une énorme richesse intérieure c’était une très grande dame.
    « L’être humain, c’est un animal bizarre, il ne vit pas seulement de ce qu’il mange, il vit aussi de ce qu’il croit, il vit de ce qu’il aime et de ce qu’il croit. » S.Veil



  • CT 3 février 2009 16:56
    Tout en elle traduisait une volonté de se dépouiller de tout ce qui n’est pas essentiel. Elle cherche à toucher ce qu’il y a de plus vrai, de plus pur, de plus authentique. Elle puise en elle une force intérieure qui lui donne le courage de dépasser les conditions les plus rudes et les plus difficiles de l’existence.

    Mystique et rebelle. Dotée d’une énorme richesse intérieure c’était une très grande dame.
    « L’être humain, c’est un animal bizarre, il ne vit pas seulement de ce qu’il mange, il vit aussi de ce qu’il croit, il vit de ce qu’il aime et de ce qu’il croit. » S.Veil
     


  • CT 2 février 2009 17:37
     
     
    Bien vu si possible à développer.

    Les élites, les leaders des partis politiques (quel qu’ils soient) autant que la presse méprisent le peuple parce que celui-ci leur en donnent l’opportunité. Il les laisse parler en leurs noms.
    Il suffit de refuser cette prise en otage tel que ’les français pensent"....et en dénoncer l’erreur par une réponse claire.

    De tout temps le peuple a été dominé. Le peuple a été pris en otage sous la révolution par les bourgeois pour lutter contre les abus de la noblesse. Et c’est toujours la même méthode. Personne n’aime personne. C’est le probleme de la société. Chaque leader travaille pour lui et les intérêts de leur classe et de leur parti. 
     Un leader qui nous apprendrait à nous aimer et nous respecter supprimerait tous les partis et tous les intérêts individuels et leur hypocrisie.


  • CT 26 janvier 2009 18:17

    Votre article est excellent et impartial mais quoique vous disiez ou démontriez, cela n’aura jamais aucun poids chez la plus part des commentateurs de ce site aveuglement partisans.

    La liberté de penser n’existe pratiquement plus en France. C’est le régime de la pensée unique sinon comme le dit l’un d’eux, on "se marginalise" et c’est la honte !

    Tous les gens qui pensent sont démolis ... que ce soit à droite ou à gauche. On ne dirait pas que ce pays enseigne la philosophie en terminale ! C’est-à-dire qu’elle est à la portée de tout le monde avant d’aborder le monde des adultes après avoir appris à penser…

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv