• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

5A3N5D

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1530 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • 5A3N5D 1er juin 2010 16:09

    Vous avez une définition (et une conception) très personnelle du « suicide altruiste ». Renseignez-vous et vous comprendrez peut-être qu’on SE suicide par altruisme, mais qu’en aucun cas on ne « suicide » LES AUTRES, autour de soi.

    L’exmple le plus frappant est celui de la personne âgée qui se suicide pour ne pas devenir une charge à traîner par les autres membres de sa famille. Le suicidé altruiste n’entraîne pas les autres dans la mort, puisque lui seul se considère comme « inutile » et qu’il accomplit son geste pour épargner les autres.



  • 5A3N5D 20 mai 2010 15:40

    « il est impossible, à 14:30, de plusser/moinsser mon commentaire posté à 14:09 »

    Ca vous apprendra à vouloir vous auto-plusser !! Non, mais !



  • 5A3N5D 20 mai 2010 10:45

    « mais ne me faites pas ce mauvais procès, qui sent à plein nez la volonté de manipulation »

    Vous êtes adorable, M. Cabanel ! Vous pensez vraiment qu’une émission qui passe à la télé est une base solide à votre « débat », qu’elle est « anodine » ? Etes-vous certain de ne pas être vous-même manipulé ? En tout cas, bien que n’étant pas moi-même un « scientifique », mais simplement « curieux » de nature, je trouve vos liens et arguments d’une incroyable légèreté. En fait, vous ne faites qu’enfoncer le clou déjà planté par la télé, pour le plus grand bénéfice des vendeurs d’eau en bouteille. Vous avez dit « manipulé » ?
     



  • 5A3N5D 20 mai 2010 10:09

    M. Cabanel,

    « ce qui est plus grave, c’est que vous déniez les dangers de la »poudre d’aluminium, ou alun« lorsqu’elle est utilisée pour filtrer l’eau, alors que tous les scientifiques le confirment. »

    Les scientifiques le « confirment »  ? De la « poudre d’aluminium » pour filter de l’eau ??? Vous avez une réfrérence (ailleurs que sur le net ?)

    Vous essayez de ridiculiser vos contradicteurs et laissant supposer qu’ils ne font que répéter ce qu’ils ont lu ailleurs, alors que vous-même vous contentez de répéter sans rien comprendre ce que vous trouvez sur le net ! Etrange, non ??? Vous n’y connaissez strictement rien en matière de traitement des eaux, et c’est plus visible que le nez au mlilieu de la figure.



  • 5A3N5D 20 mai 2010 09:53

    @ Julien,

    Jamais de ma vie je n’ai parlé d’ « experts » de l’eau dans mon précédent post, mais de professionnels de l’eau. En effet, l’auteur écrit à peu près n’importe quoi dans son article et fait preuve d’un amateurisme incroyable. Visiblement, il ne connaît rien au traitement des eaux, mais ça ne l’empêche pas d’avoir des avis et de les présenter comme des vérités scientifiques (qu’il a d’ailleurs trouvées sur me net.)

    Quel est le but de cet article ??? 

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès