• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Adonis

Adonis

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 22 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Adonis Adonis 17 août 2008 12:47

    Votre réflexion est très juste. Mais il n’y a pas que France Télévision.
    Hier soir, j’ai regardé le JT de TF1 à 20 H. On y a longuement parlé du 50 m nage libre avec les médailles d’argent d’Amaury Leveaux et de bronze d’Alain Bernard !
    Mais qui a eu la médaille d’or de cette course ? Pas un mot sur le vainqueur, même pas son nom !
    Les journalistes français sont tellement chauvins qu’on en arriverait à ne pas aimer les sportifs français à cause de leurs propos débiles !
    Heureusement qu’il y a des gens comme Laurent Jalabert pour faire du vrai ytravail de pro, merci à lui !



  • Adonis Adonis 2 juin 2008 15:59

    Tout à fait d’accord avec vous, je m’étais fait les mêmes réflexions à propos des USA !



  • Adonis Adonis 2 juin 2008 15:33

    Tout bon votre article. Hier encore, lors de l’émission "Mise au point", j’ai envoyé un mail pour demander à l’animateur du débat, Olivier Maroy, de cesser de jeter à tout bout de champs de l’huile sue le feu à propos du "communautaire" ! Comme vous, je rêve de voir un journal télévisé à destination de tous les belges et pas seulement à l’intention d’une communauté linguistique. J’approuve totalement les initiatives de la Communauté Française d’intensifier l’apprentissage du néerlandais dès le plus jeune âge en espérant qu’il n’est pas trop tard pour l’unité du pays !



  • Adonis Adonis 30 octobre 2007 14:43

    Je comprends maintenant pourquoi il faut tripler le budget de l’Elysée ! Faire la traque sur internet pour dénoncer les propos défavorables à Sa Majesté et réécrire l’histoire si possible avec photoshop, cela demande du temps et pas mal de personnel. Voilà donc à quoi servent les impôts et taxes en tous genres : augmenter les indemnités du PdR et indemniser les petites mains de l’Elysée. Il n’y a pas qu’aux USA qu’il fait rigoler le roitelet !



  • Adonis Adonis 12 octobre 2007 17:04

    J’ai eu l’occasion de voir à deux ou trois reprises cette émission « revu et corrigé » présentée par Paul Amar. J’ai le sentiment qu’elle est destinée à faire oublier « Arrêt sur images » de Daniel Schiederman et de nuire à la tentative de celui-ci de produire son émission sur Internet. Pour ma part, quand je regarde les infos à la TV, ce n’est plus l’information en tant que telle qui m’intéresse (je connais bien souvent les infos avant qu’on en parle à la TV via internet ou la radio) mais plutôt la façon dont elle est présentée et l’importance qu’on lui accorde sur telle ou telle chaîne !

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès