• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

agent ananas

agent ananas

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2099 0
1 mois 0 108 0
5 jours 0 17 0

Derniers commentaires


  • agent ananas agent ananas 25 mai 20:38

    @mmbbb
    artcicle de bisounours ce jeune homme une chance pour le royaume uni etait un de nationalité britannique Ses parents ont fui la Lybie et accueilli par les britanniques

    Plus précisément, les parents de Salman Abedi étaient des opposants à Kaddafi ...
    Il est donc possible que le père de Salman fût recruté par les services secrets britanniques, lors du plan du MI5 de renverser Kaddafi début 1996 (voir les révélations de David Shayler et de Annie Machon, ex agents du MI5).
    D’ailleurs, le père de Salman, Ramadan Abedi est retourné en Libye en 2011 pour combattre aux côtés des islamistes et y resté depuis.
    Pas étonnant qu’il était connu des services de sécurité britannique... Par ailleurs, les autorités britanniques sont furax que le nom de Salman Abedi a été fuité ... Quels sont leurs liens ?


  • agent ananas agent ananas 25 mai 19:54

    @titi
    Puisque vous faites appel à ma mémoire, il est bon de rappeler que le Front Moro était initialement un groupe séparatiste suite à l’accaparement des terres de Mindanao par les chrétiens, politique encouragée sous Marco.
    Après l’éviction de Marcos, un plan de réconciliation est signé sous le gouvernement Aquino à la fin des années 80, offrant une large autonomie aux populations de Mindanao, essentiellement musulmanes.
    Le groupe islamique Abu Sayyaf est formé en 1992, comme par hasard peu après que le sénat philippin vote pour la fermeture des bases US de Subic Bay et de Clark. L’armée US quitte les Philippines au milieu des années 90, et y retourne ouvrir leurs bases fin 2001 sous la présidence Arroyo suite aux attaques du 11 septembre et pour lutter contre le groupe Abu Sayyaf dont les opérations se sont intensifiées notamment avec l’enlèvement de nombreux étrangers, touristes pour la plus part.


  • agent ananas agent ananas 25 mai 16:15

    @Massada
    Les Philippines ne sont pas en guerre jusqu’à preuve du contraire.

    La CIA a réactivé les groupes islamistes philippins à travers ses réseaux wahhabites, depuis que Duterte veut couper les ponts avec les USA et se rapprocher de la Chine et de la Russie.
    Une « révolution colorée » n’ayant aucune chance de réussite aux Philippines (Duterte étant très populaire), il semble qu’une guerre d’attrition soit à l’oeuvre pour affaiblir les Philippines et à terme la popularité de Duterte.
    Que les islamistes du groupuscule Maute/Abu Sayyaf attaque la ville de Marawi qui est à prédominante musulmane, en saccageant l’école et l’hôpital, et surtout en incendiant la mosquée, en dit long la foi de ses voyous plus intéressés à kidnapper pour des rançons et se défoncer au « shabu ».
    Bref, un peu de géostratégie n’est pas superflu pour comprendre qui tire les ficelles de Jemaah Islamiyah, l’organisation terroriste en Asie du sud-est.


  • agent ananas agent ananas 25 mai 01:57

    @agent ananas
    PS : A propos d’état voyou, Israël n’a aucune légitimité. Les textes religieux ne font pas office de cadastre.


  • agent ananas agent ananas 25 mai 01:52

    @Christian Labrune
    Après avoir qualifié les discours de Trump bons pour les demeurés, vous l’encensez pour celui de Jérusalem.
    Il est vrai que vous et la cohérence, ça fait deux, à moins que vous soyez vous même un pensionnaire de Saint-Anne ...







Palmarès