• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Aldebaran

Aldebaran

Bienvenue sur mon profil.
Le coeur et l’esprit légers comme un rayon de vent.
Venons comme on vient au cirque : pour s’amuser. Funambules et acrobates, dresseurs de lions, chevaux devins et clowns. Pas mal de personnes bien douées dont peu ne se prend pas au sérieux. Hélas, beaucoup de fachos, d’antisémites, d’antiarabes etc... ça rend le spectacle moins joyeux. malgré la tribune publique.

Entre « Freaks - la monstrueuse parade » et « the benefit of Mr Kite » de John Lennon.

En tous cas merci à Agoravox pour tout cet amusement !

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 246 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Aldebaran Aldebaran 21 septembre 2010 19:52

    Salut,

    il semble bien qu’Agoravox soit hostile à la « gauche bien pensante » ou à la « droite modérée ».
    On ne me fera pas croire non plus qu’AV est nihiliste ou libertaire, mais donc quel serait son sujet principal de dévotion, sinon un buzz permanent visant à recueuillir pas mal d’opinions de la part de bénévoles qui pensent que leur liberté se réduit à celle de l’expression ?... Dès lors, on comprendrait aisément la lutte des pros et des antis sur les commentaires, l’ensemble créant du marché, au nom de la dialectique, acquittant ainsi la mauvaise conscience des propos émis...


  • Aldebaran Aldebaran 21 septembre 2010 19:45

    Salut,

    l’auteur semble associer à une certaine foi une certaine science sociale, nommée « lutte des classes ». L’auteur fait bien de nommer tous les phénomènes associés et dérivés, mais dans sa classification, l’auteur semble avoir omis le sujet même ainsi défini entre guillemets. Son analyse est juste mais sa remontée en causalité apparait essentiellement subjective et donc un peu tronquée, au fond.


  • Aldebaran Aldebaran 21 septembre 2010 19:41

    Cet article est probablement une des multiples formes des sondages publics actuels, destinés à recueillir l’opinion, y compris de manière bénévole et Bienvenue : vous êtes tombés dans le panneau...

    Alors, nous disons oui à l’auteur, nous croyons en l’état d’Israël et nous rejetons tous les amalgames faits au nom du Peuple Juif. Il n’est pas possible de comparer le sort des Gazaouis avec les Juifs déportés durant la Shoah, par exemple.
    En attendant, l’auteur doit bien rire à lire tant d’opinions, accompagnées des ip’s et allant même jusqu’à fouiler dans sa vie privée. Il est parfois très juste d’oeuvrer bénévolement pour le Mossad ^^...


  • Aldebaran Aldebaran 16 septembre 2010 12:52

    AV, ou les secrets d’une recette bien huilée :


    - le lundi, quelques articles sur les mosquées ou plutôt contre, comme vous ne pouvez pas tenir de discours antiarabes, vous vous en prenez à l’Islam. Quelques articles identiques dans la foulée pour marquer le coup, bien appuyés par les coms pro et antis créant le buzz.
    - le mardi, pas de jaloux, comme vous ne pouvez pas déclarer l’antisémitisme, vous vous en prenez aux sionistes. Les commentaires pro et antis créent encore le buzz.
    - le mercredi, comme vous ne pouvez vous en prendre à l’état, vous dénoncez le gouvernement. Les commentaires pro et antis créent le buzz.
    - le jeudi, vous dénoncez l’opposition au gouvernement. Les commentaires pro et antis créent toujours le buzz.
    - le vendredi, un peu de presse people et d’autres sujets pour meubler.
    - le samedi et le dimanche, on finit les restes et lmes articles ressortent du chapeau.
    L’ensemble n’a rien de journalistique, ce sont des « points de vues » défendus ou critiqués par des meutes coups-de-gueulardes. Sans oublier les vidéos insipides qu’on voit imposées sur fond bleu. Au final, on se retrouve sur un fond de guerre civile avec de pauvres gus passant leur vie ici, surement désoeuvrés, et prêts à en découdre si besoin.
    De la chair à buzz sur machine bien huilée...
    Quant à l’info objective, ou le vrai article qui va jusqu’au bout de sa pensée : Néant.
    Agoravox signe la subjectivité de ses auteurs.
    Cela n’est pas une prise à partie de l’auteur mais un sentiment général, y compris de la part de quelques anciens, d’après ce que j’ai pu lire par ailleurs.

    Merci quand même vous m’avez bien fait rigoler.


  • Aldebaran Aldebaran 16 septembre 2010 12:29

    Article nul, reflétant la ligne réactionnaire-populiste d’agoravox, sans oublier les commentaires, en cerise sur le gâteau, dont ceux de l’auteur sur ce fil, au bord de la crise de nerfs. A hurler de rire ! ^^

    Agoravox ou comment se trouver des ennemis à tout prix, les jours impairs c’est l’Islamophobie, les jours pairs c’est l’antisionisme. Heureusement qu’Israel se contrefiche de quelques franchouillards paumés nostals du maréchal P et déçus d’avoir élu une marionnette...
    Tellement pathétique que je vais oublier définitivement les paramètres de mon compte et supprimer le lien Agorafaf de mes favoris.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv