• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Antoine

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1687 0
1 mois 0 4 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Antoine 29 août 2011 23:45

     Si j’en crois mes yeux, il faudra quand même beaucoup insister avant le numéro victimaire...



  • Antoine 29 août 2011 00:05

     Beaucoup de fatigue pour ne pas dire grand chose...



  • Antoine 28 août 2011 23:18

    Mais c’est qu’il a la haine chevillée au corps l’imhotep ! Il fait de la psycho à deux balles et pourtant la diallo il ne la connait pas plus que n’importe lecteur de blablateries alors que Vance, gros crétin selon notre scribouillard à qui il faudrait expliquer aussi que le dossier médical ne constitue pas une preuve certaine nécessaire en la matière, a pu la jauger longuement ainsi que les faits. Sommet de son raisonnement : dsk n’est pas blanchi ! La question ne se pose pas puisque plus rien n’est retenu contre lui à ce jour et il est donc redevenu un individu lambda. L’imohep n’est pas non plus blanchi de toute accusation que pourrait porter contre lui le premier zig venu. Ben oui, dsk est devenu comme tout le monde, un type sur la tête duquel peut à tout moment tomber n’importe quelle tuile...



  • Antoine 28 août 2011 22:48

    Ben oui, peut être et même probable, mais cela n’en fait pas un violeur dans le cas de figure qui nous intéresse. Voyez-vous, ce qui fait la supériorité de mon raisonnement, c’est que je n’ai aucune sympathie politique pour dsk ni même pour la gauche engluée dans l’archaïsme et donc aucune passion à épancher tandis que vous vous noyez dans votre ayatollisme féministe. Vous vous vautrez dans des certitudes qui n’en sont pas alors que je ne prétends rien sauf que l’on ne peut condamner un homme lorsque l’accusation, qui n’avait aucune raison d’être tendre avec lui, abandonne les poursuites après avoir jaugé longuement l’accusatrice et les faits. En lisant et écoutant les uns et les autres, on comprend comment des délires collectifs peuvent obscurcir à ce point des esprits.



  • Antoine 28 août 2011 14:26

     Je me suis trompé, vous êtes toujours dans le même état, la preuve : comme dsk serait entreprenant, vous le tenez pour présumé coupable (devant l’absurdité de cette attitude, je ne peux qu’utiliser une expression absurde) tandis que la diallo, qui pourtant accumule et a accumulé les mensonges, est présumée victime (autre qualificatif absurde pour la même raison) puisqu’en tant que femme elle ne peut que dire la vérité dans cette affaire (je sais, vous allez, entr’autres, me citer le dossier médical dont tout le monde, sauf vous et bien d’autres, sait qu’il ne constitue pas une preuve certaine).

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv