• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Aristoto

Aristoto

Citizen Kanect !

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1681 0
1 mois 0 10 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Aristoto Aristoto 12 avril 14:31

    @Robert Branche

    C’est justement ça le problème...moi je veux que tu t’exprime tout cours... !


  • Aristoto Aristoto 12 avril 14:29

    @Robert Branche

    Je suis pour t’interdire tout moyen d’expression d’une quelconque opinion...Mélenchon me semble celui qui se rapproche le plus de cette volonté, en conséquence je vote pour.

    Vive la démocratie !

    (toit ta une bonne tete de bigleux ! Les bigleux je les bolosse moi )


  • Aristoto Aristoto 12 avril 14:24

    @Robert Branche

    ça dépende robert ! Quel catastrophe peut attendre un SDF de l’élection de Mélenchon ! Tu vois tout ça est bien relatif !

    Comprend moi bien, je suis pour l’élimination physique des adversaires politiques ! Et tu adversaire politique...ou pire De CLASSE ?


  • Aristoto Aristoto 12 avril 13:46

    WOW !!!!

    L’acharnement mediatico-crapulaire à l’encontre du candidat Mélenchin ses dernier 48 heures !!!!... WOW smiley

    Allez Il vaut bien la peine que je me déplace pour la première fois de ma vie et laisse tomber pour un week end mon cynisme très profond ! Je le fais d’ailleurs non pas en espérant quoi que se soit de son élection non pas que je m’en méfie mais tout simplement que je m’en fout totalement du monde politique ...par contre voire la tranche de toute la sale corporation médiatico-politique le soir du 23 avril ça ça a pas de prix !


  • Aristoto Aristoto 9 avril 18:31

    Jean Luc dépasse Fillon ! Il est pour la première fois représenter dans un second tour potentiel contre marine le pen ! 57 contre 54 pour Jean Luc ! Barrière symbolique franchis ! Il ne fera pas moins des 4 millions de 2012 + les nouveau abstentionniste convaincu par l’excellente campagne actuel + les 30 % d’electeur de holland ayant affirmé avoir hésité jusqu’au dernier moment puis avoir voté utile en 2012.

    Je revient à mon analyse posé ici meme il y a plus de 5 mois ! Méluche à 18 dans les sondage avec correctionde coefficient il est 20-21 ! Macron est une pipe ! Le Pen va se faire siphonner par méluche avec ses obssession idéntitaire et sa dans au ventre recente chez le Medef ! Fillon gardant quand à lui son socle assuré de vieux debris du RPR !

    Melenchon Fillon au second tour...avec en prime les mine déconfite de tous les merdiacrate de France !

    Chapeau Jean-Luc franchement smiley







Palmarès