• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

arobase

adhérent à la ligue des droits de l'homme.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2602 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • arobase 29 septembre 2012 20:19

    « Désolé, mais j’ai tenu beaucoup de commerces dans ma vie, et ce n’est pas un lieu commun de dire que dès qu’apparaissaient des gitans, des roms ou autres, on savait qu’il y aurait des vols »


    dès qu’ils apparaissaient ? épisodique donc.

    par contre moi ,chaque fois que j’ai vu un commerçant, je me suis fait voler. tout le temps ! et la plupart volent le fisc. tout le temps ;

    la preuve c’est que les salariés peuvent déduire 10% de leurs revenus de la feuille d’impôts, car il ne peuvent planquer des revenus , pour compenser la triche que les commerçants font . eux n’ont pas cette décoté smiley et pour cause !
     
    c’est mieux ? qui râlent contre ceux-là ? . pourtant ils nous pillent du 1er janvier au 31 décembre ; quand ils ne nous envoyent pas à l’osteau avec des produits avariés.


  • arobase 29 septembre 2012 20:12

    la perle de ce fil :

     Le pauvre est-il forcément bon parce qu’il est pauvre. Non, c’est même plutôt le contraire."

    le pauvre serait donc plutôt mauvais dit yohan !!

    il ne se rend même pas compte de ce qu’il écrit le scaphandrier !! décidément c’est chez toi une véritable souffrance que cette haine du pauvre ! sans doute l’a tu été, tu n’était pas bon de ce fait, plutôt mauvais même comme tu dis. et tu n’a pas changé.

     les bons ceux de passy, neuilly et le 16°, les affameurs qui délocalisent sans nécessité jamais repus, les esclavagistes qui prennent leurs salariés pour du bétail.....

    un pauvre peut t’embêter, mais ne te rendra pas pauvre. le riche lui fera tout pour que tu le devienne.

    si c’est ça la pensée lepéniste c’est très bien qu’elle s’exprime à travers ses plus ardents supporters. j’espère que les gens finirons par comprendre.

    je quitte ce fil, écoeuré !


  • arobase 29 septembre 2012 17:16

    on peut croire en n’importe quoi. le père noël, les martiens, la vierge, Dieu, le diable.....tant qu’il ne s’agit que de croire, ça veut dire qu’on n’a pas à prouver. d’ailleurs quand on croit, c’est qu’on n’est pas sûr. sinon ce serait une certitude, l’opposé de la croyance.


    moi je pense qu’aucun érudit en matière de théologie, qui a fait des études sérieuses sur le sujet , qu’il soit prêtre ou évêque.. ne peut croire toutes ces sornettes.

    seule l’ignorance... je me souvient qu’avant guerre , ou peu de gens allaient à l’école, on croyait fermement aux sorcières.. elles ont disparu après l’obligation scolaire, comme par hasard !

    mais alors pourquoi pas les religions ? 

    si les religions n’avaient ce caractère économique mettant en jeu tant de fric, il y a longtemps qu’elles n’existeraient plus non plus.


  • arobase 29 septembre 2012 17:03

    que des braves gens. la plupart des racistes que je connais ont tous des nom à consonance étrangère. consonance italienne (les ritals voleurs et sanguinaires...) puis espagnole, puis les valises en cartons portuguais...sans oublier les pieds noirs reçus comme des chiens !


     plus français qu’eux tu meurt. 

    vu le nombre de vrais « souchiens », c’est sûr que les parents de nombre d’entre nous étaient venus d’ailleurs, et pas riches !!

    beaucoup de leur pères sont venus chez nous une main devant , une derrière. si on les avaient tous accueilli comme ça .....

    enfin, du moment qu’il y a un plus pauvre sur qui taper...

    déjà qu’on refuse dans les chaumières que les riches qui gagnent plus d’un million par an (600 briques, une paille !) participe un peu avec cet argent (qu’ils ont volé aux travailleurs) à redresser le pays, imaginez s’il faut demander à ce bon peuple de’aider un plus pauvre que soit.

    on n e trouvera pas de solutions autres que la violence car la fille aînée de l’église n’est plus chrétienne, mais catholique. c’est différent. 
    du Christ ils en ont oublié tous les enseignements. ils préfèrent obéir aux politiciens milliardaires de la curie Romaine.
    alors....................


  • arobase 28 septembre 2012 21:40
    le gouvernement n’agit que parce que le peuple le demande. qui se plaignait des charters de besson ?
    ce sont les habitants (souvent les plus malheureux ) qui chassent les roms , pauvres et autres gitans. 

    les marseillais nantis du 8° ou du Prado à Marseille ne se soucient pas des roms. ceux qui s’en plaignent sont ceux qui les ont dans leurs quartiers.
    si le gouvernement annonçait des mesures en leur faveur, le déblocage de fonds, construction de locaux etc ;.. on entendrait se lever les clameurs des fachos et autres lepénistes réclamant préférence nationale, nous d’abord....

    assez d’hypocrisie, les belles âmes qui jouent les humanistes ont le même comportement de rejet envers les arabes, les immigrés , les pauvres...ils les supportent, mais chez les autres.

    ceux des magnifiques bénévoles qui parcourent les rues la nuit pour secourir des malheureux ont droit à la parole. bien d’autres âmes compatissantes , tartuffes, sont souvent les premières à cracher sur les pauvres.

    si vous avez un toit, proposez en un à ces familles, ce sera bien plus efficace. exigeons qu’on donne à ces pauvres gens les moyens de vivre dignement comme des êtres humains au lieu d’inonder bétencourt et consort de milliards..

    que nos impôts servent aussi à à ça. demain nous seront peut-être pire que les rom !

    en contre partie, par exemple, la population maghrébine qui vit dans les quartiers de la porte d’aix, , et qui fait des places et des rues de véritables souks, ne sont pas obligés de joncher le sol en permanence de détritus divers rendant ces quartiers repoussants. la pauvreté ne doit pas être synonyme de saleté.

    le sol de la maison de mon enfance était en terre battue et c’était la misère, mais on pouvait manger par terre !
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv