• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Benny-Lava

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Benny-Lava 22 mai 2009 21:29

    Ce chiffre de 11,9 M est une pure arnaque puisqu’il ne représente rien et VOUS LE SAVEZ PARFAITEMENT.

    La seule chose qui doit être calculée est si les immigrés sont une charge ou non pour l’état. Cela doit être fait en fonction de TOUT CE QUE LES IMMIGRES PERCOIVENT, et non seulement ce qui leur est spécifique. Comme c’est le cas pour toutes les catégories de personnes en France. Ce que vous devriez savoir.

    Les immigrés ne contribuent pas à « améliorer » les finances publiques puisque le chiffre que vous avancez pour dire une pareille stupidité ne prend pas en compte les toutes les aides qu’ils reçoivent.

    « De ce fait on peut dire qu’ils contribuent au financement de services collectifs qui bénéficient à tous » La seule phrase juste de votre commentaire.

    Gourevitch n’accuse pas les immigrés de ruiner de le pays, il démontre clairement qu’ils sont une charge et non pas une chance comme les idéologues sans honneur comme vous veulent faire croire. 

    « Pour ma part je n’exigerait pas d’eux une réciprocité mais il se trouve qu’elle existe. »

    On voit tout de suite l’ endoctriné inculte ici, tant dans l’orthographe que dans le propos.
    Et vous voulez faire croire que vous êtes économiste, continuez de me faire rire.


  • Benny-Lava 22 mai 2009 16:28

    Vous vous foutez de la gueule de qui là ? La question n’est pas que la solidarité soit remise en question mais est-ce que les immigrés coûtent à l’état plus qu’ils ne rapportent.

    Vos propos sont très clair. Je les cite même textuellement : Les immigrés ne devraient payer que les impôts qui leur sont spécifiques.

    Où travaillez-vous ? Je mets ma main à couper que vous êtes aussi économiste que mon chien philosophe. Juste un idéologue gaucho qui veut embrigader des types incapables de voir ce qui se trame sous cette propagande honteuse.

    Des questions pour vous :
    Les immigrés ne doivent-ils payer d’impôts que pour les contributions qui leur sont spécifiquement destinées ?
    Si non, pourquoi ne comptabilisez-vous que celle-ci pour faire la différence entre ce qu’ils rapportent et ce qu’ils coûtent ?
    Pensez-vous que la solidarité ne se limite qu’à ses besoins spécifiques ?

    Vous n’êtes pas économiste, et vous devriez être banni d’ici sans ménagement.


  • Benny-Lava 21 mai 2009 20:38

    Honteuse désinformation et manipulation de chiffres.
    Et vous vous prétendez économiste, honte à vous.

    La présence des immigrés implique en effet des dépenses spécifiques de l’Etat et des collectivités locales dont Mr Gourevitch fait un inventaire méticuleux (coûts éducatifs, dépenses du ministrère de l’identité nationale, sécurité…) . Elles s’élèvent, selon lui, à 21,3 milliards d’euros. Avant de noyer ces dépenses dans un ensemble plus vaste il conviendrait de les rapporter aux recettes fiscales (TVA, impôts sur les sociétés, sur le revenu…) que versent ces mêmes immigrés, afin de parvenir à un premier bilan pertinent. Comme ces recettes s’élèvent à 33,2 milliards d’euros, nous constatons deux choses :

    « Les immigrés apportent au budget national une contribution nette positive de 11,9 milliards d’euros. »
    Vous vous foutez de la gueule de qui ?

    Ca veut dire qu’une seul ceux qui cotisent à la sécu devraient payer. La solidarité pour soi, les immigrés ne paient que ce qui leur profite SPECIFIQUEMENT, le reste c’est du bonus. Les immigrés ne perçoivent donc aucune aide de l’état en dehors de celles qui leur sont spécifiques ? Vous prenez les gens pour quoi ?







Palmarès