• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

beretta vexee

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 11 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • beretta vexee 8 septembre 2007 15:36

    Il y a un vague remue-ménage dut à la rentrée scolaire et à un communiquer de la Commission National Contre le Bizutage qui invite les associations estudiantines a signer une charte prohibant de l’alcool et prônant les respect des droits de l’homme.

    Ce communiquer est assez fumeux et sent bon le retour à l’ordre moral. Dans sa forme il aurait très bien put être écrit par famille de france ou d’une quel qu’on que association religieuse.



  • beretta vexee 8 septembre 2007 15:26

    Un petit mot sur les Gadz’Art oui le bizutage nommé USINAGE est très dur, a conduit à de nombreuse dérive et de nombreux conflits, mais sachez que dans l’industrie ils tiennent beaucoup de poste à responsabilité et qu’à partir du moment ou il y en a un qui rentre dans une usine, vous pouvez être certains qu’il fera tous pour intégrer d’autre Gadz’Art aux poste clé de cette boite.

    J’aimerais bien savoir ce que l’usinage à de si dur ? Il n’y est pourtant pas question d’alcool ou quand il en ait question c’est un épiphénomène, de violence ou de sexe. Qu’on arrête le fantasme sur les arts, oui la périodes de transmission des traditions est plus longue qu’ailleurs ( on ne transmet pas 200 ans d’histoire, de folklore et de traditions en un weekend), oui la forme est très différente et peut facilement être mal interprété, mais qu’a t’il de si terrible ?

    Quand au pistonage entre gadz’arts, je doute que la majorités des gadz se retrouve à des postes de DRH ou de recrutement. Leur bonne intégration professionnel ne pourrait elle pas être dut à leurs simple mérite ? Quand une boite embauche un centralien ou un polytechnicien et qu’elle en a pour son argent elle en embauchera surement d’autre, pourquoi serais ce différent avec les gadz ?



  • beretta vexee 14 août 2007 23:04

    L’article n’est pas très claire sur ce point votre commentaire non plus. Je doute que l’IMS face des études sur commande pour des magazines, ce n’est pas plutôt l’article de presse gays qui se base sur une étude de l’IMS ?

    Ce n’est pas parce que l’étude et les donnés sont fiable que l’analyse qui en est faite est pertinente. Avec un peut d’habilitée on peut faire dire aux chiffre ce que l’on souhaite.



  • beretta vexee 14 août 2007 23:01

    L’adolescence est une période difficile pour bon nombre de jeunes, homo ou non. C’est aussi la période ou le risque de suicide est le plus élevé ( d’où sortez vous suicidabilité ? Ce serait l’ aptitude a se suicider et à moins d’être paralytique tous le monde est apte à se suicider) ainsi que de nombreux autres troubles du comportements ( troubles alimentaires, etc. ). Il faudrait vraiment plus d’information pour échafauder des liens de causalité ( a prés tous on pourrait aussi défendre que les jeunes suicidaires deviennent homosexuel, même si ca parait peut crédible ), même si l’article se base sur une étude sérieuse les conclusions qu’en tire le journaliste peuvent être biaisés. Si quelqu’un pouvait retrouver l’étude de l’IMS ça ferait surement plus avancer le débat que de discuter d’un article de mémoire.



  • beretta vexee 14 août 2007 22:47

    Vous fréquentez quel établissement pour croiser des gens du GUD en 2007 ? Même chose pour les skins de nos jours vous avez une chance sur deux pour tomber sur un gauchiste, peut être même homosexuel avec des percing et tous l’équipement !







Palmarès