• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Blackeagle

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 08/11/2008
  • Modérateur depuis le 17/01/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 6 184 96
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique









Derniers commentaires



  • Blackeagle 3 mai 2014 00:02

    Le grand jacques, le plus grand chanteur francophone de tous les temps selon moi......C’était juste pour ajouter, que j’espère que vous n’avez pas perçu ma chanson comme simplement anti américaine. L’illustration et le titre ne sont là que pour illustrer notre nouveau veau d’or et religion et non pas pour être rapproché du « New World Order » avec l’avantage de tirer un trait d’union latin entre l’antique monde et le notre. Ne voyez pas dans cette chanson un pamphlet anti américain mais quelque chose de plus large sur notre civilisation.

    Je regrette que la France depuis Sarkozy ai abandonné la politique étrangère gaullienne qui jusque là faisait consensus et cherchaient surtout à favoriser un équilibre des forces au niveau mondiale et à limiter toute hégémonie sans pour autant être neutre. Mais vis à vis des états unis, même si ils sont en pleine dérive, ils sont encore loin de se comporter aussi mal et brutalement que toutes les puissances dominantes précédentes (ça inclue la France qui s’était taillé un détestable empire coloniale). Il est certain que je préfère aujourd’hui la domination planétaire des USA à celle de toute autre grande puissance (russie, chine.....). Mais ce n’est pas pour autant qu’il ne faille pas lutter CONTRE cette domination.



  • Blackeagle 2 mai 2014 20:02

    Merci à vous pour votre compliment smiley



  • Blackeagle 2 mai 2014 18:57

    Mon commentaire en musique de ma composition

    http://youtu.be/UblntKBx9Dc



  • Blackeagle 19 avril 2014 17:14

    « Je ferais aussi observer qu’on gagnerai en efficacité à revenir à un système centralisé d’avant la décentralisation. »

    cette phrase n’était qu’une boutade ironique.....sur leur propre raisonnement....ils disent rassembler 2 régions entre elle c’est bien ça fait des régions plus forte et c’est sensé faire des économies. A se moment là pourquoi se limiter à 2 par 2, pourquoi par 4, 16, 22......et hop vous obtenez la France d’avant la décentralisation.....selon leur propre logique se serai vachement mieux, non ? Le problème c’est que 1 il sont terrorisé par l’idée de nation, il s’imaginent déjà que revenir au franc c’est devenir fasciste et déclencher une guerre mondiale.... (c a dire revenir à 1999....entre 45 et 99 n’étions nous pas fasciste ? et en guerre mondiale ?). Alors imaginez revenir à l’organisation administrative d’avant 1981, c’est carrément équivalent à lancer la bombe atomique pour eux.....Et de 2 ils prêtent par principe toutes les vertus à la décentralisation (la décentralisation centralisatrice s’entend avec les métropole, les communautés de communes, etc etc....).
    Voilà c’était juste une phrase pour me moquer de leurs propres incohérences.

    Après personnellement je suis favorable à tout ce qui accroît la démocratie mais je sais aussi que notre pays à longue histoire centralisatrice. Du coup je pense qu’il faut n état qui assure entre autre qu’il n’y ai pas de trop grande différence de richesses entre les différentes zones géographique. Et qui s’assure que chacun reçoive à peu prés le niveau d’enseignement, de soin, d’accès au transport, aux communications, etc....mais après que le plus les gens décident localement pour ce qui les concernent le mieux c’est.



  • Blackeagle 18 avril 2014 21:28

    je suis bien d’accord avec vous......j’ai fait une satire de douce France sur ce thème. http://www.youtube.com/watch?v=9ldhJg7F11E

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès