• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

c.isme

c.isme

Qui je suis ? Rien si ce n'est que je suis, et être soi est déjà formidable.
Suivant mes articles je dévellopperais une fiche technique sur qui je suis. Et seul ceux qui sauront lire et apprécier sauront qui je suis. Cela ne sera pas difficile de savoir avec le temps si j'ai toujours l'envie de publier les articles du seul magazine people avec un cerveau. Je me relirais du mieux que je peux mais ne suis en aucun cas un écrivain.

Plastique Age world wild.corporation

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 23 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • c.isme c.isme 7 avril 2008 07:24

    Docteur Gerald Stanhill (Organisation de la Recherche sur l’Agriculture, Israël) : C’était important pour ce travail de mesurer les radiations solaires, parce que c’est un facteur qui détermine fondamentalement combien d’eau nécessitent les cultures.

    Narrateur : Pendant un an Gerry a recueilli des données d’un réseau de capteurs de lumière ; les résultats étaient comme attendu et furent utilisés pou aider à concevoir le système d’irrigation national. Mais 20 ans plus tard, dans les années 80, Gerry décida de répéter ses mesures pour vérifier si elles étaient toujours valides. Ce qu’il a trouvé l’a stupéfait.

    Docteur Gerald Stanhill : Et bien je fus étonné de trouver qu’il y avait une très sérieuse réduction de l’ensoleillement, sur la quantité de lumière solaire en Israël. En fait, si nous comparons les premières mesures des années 50 avec celles actuelles, il y a une réduction prodigieuse de 22% dans l’ensoleillement, et ça m’a vraiment surpris.

    Narrateur : Une réduction de 22% de l’énergie solaire était simplement énorme. Si c’était vrai sûrement les israéliens devraient geler. Il devait y avoir quelque chose d’erroné. Quand Gerry publia ses résultats ils furent donc ignorés.

    Docteur Gerald Stanhill : Je dois dire que les publications n’eurent presque aucun effet sur la communauté scientifique.

    Narrateur : Mais en fait Gerry n’était pas le seul scientifique qui avait noté la chute de l’éclairement solaire. En allemagne une jeune diplômée en climatologie appelée Beate Liepert trouva que la même chose semblait se produire aussi au-dessus des Alpes Bavaroises.

    Docteur Beate Liepert (Observatoire Terrestre Lamont-Doherty) : J’étais dans le même état d’esprit, j’étais aussi sceptique que n’importe quel autre climatologue. Mais maintenant j’ai vu les mêmes résultats en Allemagne, alors je l’ai cru.

    Narrateur : Allemagne, Israël, qu’en est-il du reste du monde ? En travaillant indépendamment l’un de l’autre, Liepert et Stanhill commencèrent à rechercher dans les publications, les journaux et les enregistrements météorologiques à travers le monde. Et ils trouvèrent tous les deux les mêmes histoires extraordinaires. Entre les années 50 et le début des années 90 le niveau d’énergie solaire atteignant la surface de la terre avait chuté de 9% en Antarctique, 10% aux États-Unis, 30% en Russie et 16% dans les îles britanniques. C’était vraiment un phénomène global, et Gerry lui a donné un nom adapté - l’affaiblissement global. Mais, encore, la réponse des autres scientifiques fut l’incrédulité totale.

    Docteur Gerald Stanhill : La communauté scientifique n’était évidemment pas prête à affronter le fait qu’il y avait un phénomène d’affaiblissement global.

    Narrateur : Bien sur, il y avait une bonne raison pour être sceptique. Moins d’énergie du soleil devrait rendre le monde plus froid. Cependant les scientifiques savaient que la terre se réchauffait. Comme le dioxyde de carbone et autres gaz à effet de serre que nous émettons emprisonnent encore plus de chaleur dans l’atmosphère terrestre et causent le réchauffement global.

    Docteur Beate Liepert : En fait la réaction de mes amis au travail de Gerry et au mien en même temps fut, oh mon dieu, c’est vraiment extrême, vous contredisez le réchauffement global. Savez vous combien de milliards de dollars ont été dépensés pour la recherche sur le réchauffement global et vous et ce vieux type nous contredisez.

    Narrateur : Donc les travaux de Liepert et Stanhill furent largement écartés. Mais l’affaiblissement global n’était pas le seul phénomène qui ne semblait pas concorder avec le réchauffement global. En Australie deux autres biologistes, Michael Roderick et Graham Farquhar furent intrigués par un autre résultat paradoxal - le déclin dans le monde entier de quelque chose nommé le taux d’évaporation de la casserole.



  • c.isme c.isme 7 avril 2008 07:23

    Transcription d’un documentaire de la BBC :
    http://www.bbc.co.uk/sn/tvradio/programmes/horizon/dimming_trans.shtml

    Narrateur (Jack Fortune) : Ceci est un un film qui exige une action. Il révèle que nous pourrions avoir grandement sous-estimé la vitesse à laquelle le climat change. En son cœur se situe un nouveau phénomène mortel que jusqu’à présent les scientifiques ont refusé à croire en son existence même. Mais il pourrait déjà avoir fait mourir de faim des millions de personnes. Tonight Horizon examine pour la première fois le pouvoir de ce que les scientifiques appellent l’affaiblissement global.

    12 septembre 2001, à la suite de la tragédie. Pendant que l’Amérique portait le deuil, la météo dans le pays fut inhabituellement excellente. Mille trois cent kilomètres à l’ouest de New York, à Madison dans le Wisconsin, un scientifique du climat appelé David Travis était sur le chemin de son travail.

    Docteur David Travis (université du Wisconsin, Whitewater) : Aux environs du 12, dans la journée, je me rendais à mon travail et j’ai remarqué comment le ciel était bleu et clair. Au départ je n’y ai pas pensé, puis j’ai réalisé que le ciel était exceptionnellement clair.

    Narrateur : Pendant 15 ans Travis a effectué des recherches sur des sujets apparemment obscurs, si les traînées de vapeur générées par les avions avaient un effet significatif sur le climat. À la suite du 11 septembre, toute la flotte américaine a été clouée au sol, et Travis a eu l’occasion de le découvrir.

    Docteur David Travis : Vous savez ce fut certainement une des petites choses positives à émerger de ceci, une opportunité de faire des recherches qui espérons le ne se produira plus jamais.

    Narrateur : Travis suspectait que l’immobilisation (des avions) pourrait causer un petit mais détectable changement sur le climat. Mais ce qu’il a observé était à la fois immédiat et spectaculaire.

    Docteur David Travis : Nous avons trouvé que le changement de la gamme de température pendant ces 3 jours était de juste au-dessus de 1°C. Et vous devez réaliser que du point de vue d’un profane ça ne semble pas beaucoup, mais du point de vue climatologique c’est énorme.

    Narrateur : Un degré en seulement trois jours, personne n’avait jamais vu un tel changement climatique majeur se produire si rapidement. C’était un nouveau genre de changement de climat. Les scientifiques l’appellent l’affaiblissement global. Il y a deux ans la plupart d’entre eux n’en avaient jamais entendu parler, mais maintenant ils croient que cela peut signifier que toutes leurs prédictions sur le futur de notre climat pourraient être fausses. La piste qui conduisit à la découverte de l’affaiblissement global débuta il y a 40 ans, en Israël, avec les travaux d’un jeune immigrant britannique appelé Gerry Stanhill. Biologiste qualifié, Gerry obtint un poste pour aider à concevoir des systèmes d’irrigation. Son travail était de mesurer l’éclairement du soleil au-dessus d’Israël.



  • c.isme c.isme 29 janvier 2008 03:06

    tres interessant Ya 50 50 pour l’intè Stanley Meyer n’est donc pas mort pour rien.

     

    "Il n’y a pas de crise de l’Energie, mais simplement une crise d’Ignorance" B.Fuller

    XOGEN POWER INC

    La société américaineXogen Power Inc. de Calgary, Canada (avec la société Tathacus) a mis au point un générateur " Apparatus for producing orthohydrogen and/or parahydrogen " .

    Le brevet US6126794 du 03/10/2000 et 26/06/1998 est de Stephen BarrieChambers.

    Ce générateur consomme très peu de courant électrique, il n’ a pas besoin d’additifs chimiques et il produit à partir de l’eau de l’hydrogène utilisable immédiatement, à la demande et convenant aux appareils de chauffage domestiques et industriels.

    Des coûts d’exploitation très bas sont attendus pour cette invention.

    L’appareil sans pièces en mouvement, tire son courant d’une batterie 24 volts qui peut être alimentée à faible coût par un panneau solaire, une éolienne etc.

    Il dissocie les atomes d’hydrogène et d’oxygène contenus dans l’eau et les met en suspension : deux tiers d’hydrogène pour un tiers d’oxygène. Les gaz ne se re - combinent pas pour former des molécules d’eau.

    Pour avoir plus d’informations : http://www.xogen.com ou http://www.tathacus.ca.

    la phrase "non c’est pas possible sinon quelqu’un l’aurai commercialisé et fait des bénéfices imcroyable" ne tient plus quant on remmarque que du faite des centaines d’entreprises tres importantes disparaitraient du meme coup. Si j’invantais un systeme que l’on met sur la tete pour injecter un savoir incroyable il est logique de comprendre qu’il n’y aurait plus d’écoles a cour terme. Tous les professeurs seraient aux chomage technique et paradoxalement ils se batteraient pour qu’il y est encore des imbéciles pour ne pas perdrent leurs boulots probleme dut qu’aujourd’hui l’argent est le centre d’intéret de pratiquement tout le monde.

     

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité