• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Cassoulethérapeute

Cassoulethérapeute

La cassoulethérapie est une médecine douce qui permet de guérir les journalistes souffrant d’un état de fatigue physique ou intellectuelle profond.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 16 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Cassoulethérapeute Cassoulethérapeute 6 novembre 2009 21:12

    Tiens voilà les services secrets marocains !

    C’est un dîner de cons ce soir chez Morice ?

    Prout



  • Cassoulethérapeute Cassoulethérapeute 6 novembre 2009 21:10

    Otan en emporte les vieux géneral Armand...

    Bah, le dentier qui tombe dans la soupe çà m’est arrivé aussi, le temps de le repêcher éh bé la soupe est froide...depuis je mange du cassoulet.

    Prout.



  • Cassoulethérapeute Cassoulethérapeute 3 novembre 2009 16:22

    Le bon français mange du cassoulet.
    Qui ne mange pas de cassoulet n’est pas français.

    Prout smiley



  • Cassoulethérapeute Cassoulethérapeute 26 octobre 2009 12:27

    le 3 mars 2009, Dieudonné a rencontré Sammy Ghozlan, président du Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme (BNVCA) au cabinet de l’avocat Yvon Thiant, le président de la Fadom, une association représentant les personnes originaires de l’outre-mer. Version confirmée par Sammy Ghozlan, un ancien commissaire de police qui occupe sa retraite à relever toutes les attaques antisémites.

    « Dieudo » était prêt à renoncer à des années de provocation et à signer un texte de pacification. Il aurait ainsi mis un terme à un long « malentendu » né d’un sketch raté chez Marc-Olivier Fogiel où, encagoulé, en treillis, affublé de papillotes, il avait caricaturé un juif orthodoxe et terminé son sketch par un glaçant « Heil Israël », mimant le salut nazi... « Nous nous sommes mis d’accord sur un protocole, raconte-t-il. Si j’ai pu choquer, si j’ai pu heurter des gens de la communauté juive, profondément, dans leur croyance, dans leurs souffrances, je m’en excuse volontiers. » En contrepartie, Sammy Gohzlan devait reconnaître que l’humoriste, à la suite de son sketch douteux, avait été victime d’une agression « disproportionnée ». En effet, seize mois plus tard, le 2 mars 2005, à Fort-de-France, en Martinique, quatre individus, munis de passeports israéliens, l’ont bastonné sur le parking d’Antilles Télévision. Ces quatre personnes ont été poursuivies et condamnées à six mois de prison, dont un mois ferme.

    http://www.lepoint.fr/actualites-politique/2009-05-09/portrait-dieudonne-le-possede-de-l-antisionisme/917/0/341440



  • Cassoulethérapeute Cassoulethérapeute 26 octobre 2009 12:20

    Notre compatriote Dieudonné M’bala M’bala, dont je ne partage pas toutes les opinions, loin de là, est victime de l’acharnement d’une puissance étrangère et de ses relais en France, en l’occurence Israel, avec, rappelons-le, des agressions physiques à la clé.

    Il est de notre devoir de français de défendre son droit à la parole.

    Le juge des réferés a parlé hier d’une « une atteinte grave et illégale à une liberté fondamentale ».
    C’est donc bien clair.


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv