• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

centori

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • centori 18 juillet 2007 19:24

    cher monsieur, pour être efficace tout pouvoir doit être responsable, ce n’est pas le cas en l’état ! et c’est navrant voir même consternant que le magistrat professionnel que vous êtes conteste cette nécessité alors même que vous (les magistrats) mettez en jeu la responsabilité de toutes les professions tous les jours ! j’ajoute même en ce qui concerne les avocats que la Cour de Cassation considére même que dans une activité de conseil un avocat doit prévoir les évolutions de la jurisprudence dans le conseil donné à son client !!!

    et vous aprés cela vous seriez irresponsable ! Monsieur SARKOZY ancien avocat sait bien tout cela et c’est pour cela qu’il veut y remédier, ce que vous trouvez inacceptable car selon vous cela rogne votre pouvoir mais au contraire cela vous mettrez à égalité avec les autres citoyens lambda et comme les autres vous payerez alors une assurance responsabilité professionnelle.

    cordialement



  • centori 17 juillet 2007 11:50

    Consternant le commentaire et l’article.

    Mme DATI a des casseroles derrière elle parce que ses frangins ne sont pas des agneaux, ou va-t-on dans la mauvaise foi.

    Mme DATI ne sait pas gérer un ministère et est autoritaire à l’exces parce qu’il y a eu des démissions. Quelle petitesse d’analyse. Mme DATI a peut être une vision différente des membres en place de son cabinet et donc ils partent, rien de plus normal ! Mme DATI va un peu trop vite avec les magistrats, les avocats en somme les princes de la république comme vous le dites. Mais de qui se moque-t-on ! Si l’on veut avancer avec cette réforme, il faut avancer et fixer un calendrier précis au lieu de s’enférer dans des discussions sans fin.

    Il est certain que le ton change et cela choque certain, tout simplement parce que le nouveau gouvernement a décidé d’agir et non plus seulement de consulter pour ne rien faire !







Palmarès