• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Chateau-chinon

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 11 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Chateau-chinon 20 mars 2012 22:36

    Mélenchon a interdit le petit journal à un endroit et un seul. Il devait recevoir des chomeurs, précaires etc...

    Et le petit journal, refusant de suivre les journalistes « normaux » a dit : « Non, nous on vient faire les »moches«  ! le FdG : »c’est quoi les moches« , Le petit journal : »Ben c’est ceux à qui il manque des dents, qui ont un sparadra pour tenir leurs lunettes, les moches quoi" !

    C’est à ce moment là que le FdG a décidé que le petit journal ne pourrait pas rentrer dans le local où Mélenchon recevait les démunis, les exclus, les déclassés, les cabossés de la vie, mettez-y le qualificatif que vous souhaitez.

    Je trouve cette décision saine et humaine d’abord.



  • Chateau-chinon 3 mars 2012 18:47

    Je crois qu’il a répondu à plusieurs reprises à cette angoissante question : appellera-t-il à voter pour Hollande au second tour ?

     « Si je dis au gens qui ont voté pour moi : he les gens vous avez voté pour moi et bien votez pour lui maintenant, ça ne marche plus comme ça, les gens sont adultes et font ce qu’ils veulent et ils ont bien raison ».

    Pour ma part, avec ce que propose Hollande dans son programme social-démocrate et s’il ne me fait pas d’autres propositions (SMIC à 1700 €, retraite à 60 ans, sortie du traité de Lisbonne) il pourra attendre mon vote pendant un certain temps, c’est à dire JAMAIS.



  • Chateau-chinon 16 février 2012 16:37

    70 % du temps d’antenne pour les deux « ténors », 2 % pour Mélenchon !

    Question des journalistes quand il sont face à lui (pour bien lui faire perdre son temps d’antenne) : « Mr. Mélenchon, on ne comprend pas, avec votre discours très fort, vous n’arrivez pas à décoller dans les sondages, vous ne semblez pas audible ». 

    M6 : 60% de blabla sur La Peine, 1% pour Mélenchon etc...

     

    Des rats ou des cyniques ? Ou les deux ?



  • Chateau-chinon 14 février 2012 15:04

    Dépréciation de l’image du chômeur à tous les étages.

    Une histoire que m’a raconté un copain qui travaille à pôle-Emploi :

    Un jour il est appelé par son responsable management (déjà un gros mot) qui lui dit « vous passez trop de temps avec ces gens ». Il le sait parce qu’ils sont fichés avec l’ordinateur chaque fois qu’ils entrent un nom. Bref mon copain lui répond « mais je ne peux pas les jeter comme ça, ils sont déjà suffisament pénalisés » le responsable lui rétorque violemment « mais n’importe quoi ce sont des profiteurs et des tireurs au cul ».

    Voilà, voilà, même ceux qui sont censés les aider veulent uniquement les stigmatiser, les humilier davantage. 



  • Chateau-chinon 13 février 2012 18:29

    @ Parkway

    C’est d’autant plus vrai que quelqu’un comme La Peine passe sur toutes les chaines de TV, radio, on en parle partout, alors que Mélenchon par exemple ne passe que pour 4% TV,3% radio le pire étant M6 qui parle de La Peine 40% du temps politique et 1% Mélenchon (chiffres CSA) ça va changer parce que dans le pays, dans les meeting, ça monte, ça monte. Quand La Peine rentre 2500 personnes dans un local de 1500 (bonjour les fémurs), Mélenchon fait 10000 à Villeurbanne et autant le lendemain à Montpellier et qui en a parlé ? TF1, non. France 2, 30 secondes. Le monde, une petite brève. Les dernières nouvelles d’Alsace, pas un mot. Le dauphiné libéré, rien. Le progrès de Lyon, rien ou des insultes. Voilà comment va la liberté de la presse dans ca pays. Ils seront bien obligés de nous compter le 18 mars à la Bastille ...

    Et puis c’est quand même plus joli comme slogan « l’humain d’abord » que dehors tous ceux qui ne sont pas comme moi !


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv