• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

chips

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 277 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • chips 30 octobre 2009 13:22

    Un débat truqué de toute évidence, cela sautait aux yeux de tous. Gageons que ceux qui ont assisté à l’émission ont eux aussi été troublé par l’attitude des journalistes présents. Guillaume durand qui va jusqu’à dire qu’il aura du mal à s’en remettre.

    Guillaume durand était visiblement dans ses petits soulliers. que redoute-t-il ? Nous avons vu un homme qui avait peur ....

    Oui, la théorie officielle ne tient pas la route, oui les hypothèses formulés par certains complotistes sont visiblement insuffisamment documentées , étayées et surtout relayées elles manquent donc de crédibilitées.

    Oui,seul une vrai enquête indépendante avec des moyens financiers et matériel important pourront lever les doutes et permettre d’en savoir un peu plus.



  • chips 27 octobre 2009 19:38

    Je confirme qu’il y croit, lui même à une magnifique maison écologique loin de tout, dans un environnement préservé à 1h 30 d’avion de Paris. forcement lui aussi commence à être emmerdé par les pauvres qui peuvent eux aussi se déplacer librement et le polluer par leur présence pour ne pas dire par leur existence.

    Il ne voit que la paille dans l’œil du voisin sans regarder la poutre qu’il a dans l’œil. Nous parlons d’un ancien paparazzi qui a réussi a rentrer dans le show business.

    Ce qui lui donne bonne conscience c’est le sentiment qu’il a de faire le bien de l’humanité.

    Personnellement je pense comme tout ceux qui ont du pognon, qu’il faut limiter les déplacements et que le développement durable n’est possible qu’en ville.

    Les plages vides l’été , un rêve !!! à porté de main,avec les taxations.

    En voiture les cheveux aux vents l’été en bord de mer, aucun embouteillage, fini les blaireaux, comme avant ...

    la paix quoi !! chacun chez soi, fini les embouteillages parisiens, les pauvres en fond de cale dans le métro, bien à leur place dans leur tour en béton, dans des apparts avec 15 mètres carrés par personne... Un beau projet pour les riches que l’écologie ???



  • chips 27 octobre 2009 19:18

    C’est bien gentil, les transports en commun, le covoiturage, vous faites comment lorsque vous avez des horaires fluctuants que vous vivez à la campagne. Vous allez vivre comme un rat en ville ? parce que vu des campagnes ils s’agit d’une vie de rats.

    Même pour les urbains d’ailleurs qui viennent nous envahirent dès qu’ils sont en congés. Parlons aussi des HLM sur plage qui se développent ...

    Vous connaissez la différence entre un rat des villes et un rat des champs ? C’est simple, les maladies, le malsain, l’insalubrité, un rat des champ est beau un rat des villes est repoussant ... Peut être de quoi méditer, dans un monde ou les écolos ne proposent que la surpopulation urbaine



  • chips 26 octobre 2009 18:42

    Les écolos bobos nous proposent aussi de vivre dans des mégalopoles, certainement très écologique mais quel vie pour les humains.

    Ces gens sont effectivement dangereux,l’objectif est de faire en sorte que la majorité des citoyens mènent une vie bien pourrie dans des apparts de 20m carré dans des tours dans d’immenses villes . Ils appellent cela la concentration urbaine. Cela va limiter les rejets de CO2 c’est certain, les taxes seront telles que plus personnes n’aura d’autres choix que de travailler de plus en plus en consommant moins.

    La taxe CO2 n’est-ce pas un l’impot sur le droit de vivre ?
    Pourquoi pas une taxe CO2 sur la respiration  ???
    tout cela pour un pseudo réchauffement climatique à venir qui serait peut être lié aux activités humaines !!!



  • chips 25 octobre 2009 16:07

    Un adjuvant est un simple émulsifiant qui à pour objectif de faciliter la mise en relation de la substance active du vaccin avec le corps. Les réticences peuvent se comprendre même si l’on est dans l’irrationnel le plus complet. Les adjuvants incriminé ne provoquant rien ...


    Je constate que les illuminés anti vaccination Sont passés progressivement de la lutte contre les adjuvants puis de la lutte contre le vaccin anti grippal à la lutte contre tous les vaccins.

    C’est tout simplement de la mise en danger de la vie d’autrui par diffusion de fausses informations 
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv