• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Citoyen85

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 120 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Citoyen85 12 novembre 2013 13:39

    Des communistes qui approuvent l’intervention de l’armée contre... des magasins ! C’est assez hilarant !
    Comme le dit fort bien spartacus, les prix augmentent à cause du gouvernement ! Dans ce genre de pays à monnaie de singe, il faut dépenser son argent immédiatement si on ne veut pas tout perdre à cause de l’inflation.
    http://www.electrophil.fr/billets/bolivar.php



  • Citoyen85 12 novembre 2013 13:17

    Déjà elle utilise abusivement le patronyme de sa mère pour bien montrer qu’elle est de la famille Le Pen, ce n’est donc ni Maréchal, ni Le Pen. Ses accointances avec des partis d’extrème-droite européens est beaucoup plus problématique.



  • Citoyen85 8 novembre 2013 12:38

    Dans le cas de Duflot, c’est juste une insulte, pour les guenons ! lol
    Quand les Hutus massacraient les Tutsis au Rwanda, était-ce par racisme ?



  • Citoyen85 7 novembre 2013 09:58

    «  la ligne Maginot n’a pas été prolongé le long de la frontière Belge car le pouvoir politique ne l’a pas voulu. »

    C’est surtout que les belges comme les hollandais se sont proclamés « neutres » pour essayer d’échapper à la guerre. Il n’était plus question de collaborer avec les français et donc de laisser construire des fortifications. Il fallait attendre sagement en France que les allemands attaquent pour foncer en Belgique et tenter d’aider l’armée belge. Les allemands les ont contournés par les Ardennes et Sedan puis en fonçant vers la côte pour les encercler.



  • Citoyen85 6 novembre 2013 11:46

    Ni au Readers Digest, ni à la Pravda camarade !
    Vous voulez rire, heureusement que Hitler a attaqué bien trop tard dans l’année, ce qui fait que les soviétiques ont pu se resaisir en profitant de l’automne pluvieux et de l’hiver rigoureux ! Les nazis sont rentrés comme dans du beurre mais leurs lignes s’étalaient sur une énorme surface et ils préferaient attaquer vers le sud et ses champs de pétrole que le symbole que représentait Moscou. Napoléon avait atteint Moscou mais ça ne l’a pas empêché de perdre aussi.
    En 1942 les nazis ont encore pu progresser un peu plus vers le sud sans réussir à faire sauter le verrou de Stalingrad. Ce n’est que lors de l’hiver 1942 que les soviétiques ont vraiment repris l’avantage en battant les nazis à Stalingrad. Ce n’est qu’en 1943 que la reconquète a pu se faire au prix de nombreuses victimes civiles et militaires russes. Staline s’en fichait du moment qu’ils progressaient.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv