• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Clocel

Clocel

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 887 0
1 mois 0 48 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Clocel Clocel 7 juillet 22:34

    Amaury,


    Le masochisme, ce n’est pas ce l’on imagine vu de l’extérieur sans ne rien y connaître.

    On trimballe généralement les vieux clichés de l’inquisition, les fantasmes extériorisés de la très sainte église catholique et romaine qui est encore et toujours la colonne vertébrale de notre inconscient.


    Quant à Sade, chacun peut trouver à sa lecture confirmation de ce qu’il est venu chercher.


    Rien à voir non plus, avec le porno trash qu’on trouve sur internet, bien qu’il y ait des amateurs et que je n’ai aucune idée de ce que les gens font chez eux.


    C’est une pratique beaucoup plus courante qu’on ne l’imagine dans les clubs privés, de plus en plus d’espaces aménagés à cette fin et vous seriez sans doute surpris d’y rencontrer des personnes que vous pensiez bien connaître par ailleurs.


    C’est avant tout une quête de volupté bien au-delà d’une relation « normale », une expérience des limites maîtrisées pour parvenir à l’endroit précis où la douleur et le plaisir se rencontrent, où l’esprit ne sait plus faire la différence. Ça demande une parfaite osmose des partenaires qui savent exactement ce qu’ils veulent atteindre sans jamais le dépasser. Une mise en tension totale mais sans rupture.


    C’est une relation scénarisée mais pleine d’ajouts subtils, d’improvisations, d’attention à son/sa partenaire, dans cette joute consentie, c’est une lutte de l’imagination avec la résistance au lâcher prise. Les femmes parlent souvent d’expérience mystique.


    Tout ceci pour vous expliquer que je ne pense pas que ce soit ça que les français demandent.


    D’une part, ils sont parfaitement ignorants de tout ce qui passe hors de leurs écrans, d’autre part, je doute que pour la plupart d’entre-eux, leur capacité de transgression ne les emmène aussi loin, ne fût-ce qu’en imagination.


    Le français juge a priori, il n’a nul besoin de faire des expériences nouvelles pour avoir une opinion affirmée sur les sujets qu’il ignore, il a un esprit de meute et se retranche volontiers dans son passé fantasmé pour puiser la réponse utile à la connerie du moment.


    Bien que je ne le cautionne pas, je conçois que notre comportement global ne suscite pas le respect chez nos « élites » qui elles, n’ont aucun problème en matière de transgression. Nous ne leurs offrons aucune résistance digne de ce nom, ça les incite forcément à la surenchère.

    Chez les masochistes, il y a des codes pour définir les limites, dans notre société manifestement aucun.






  • Clocel Clocel 7 juillet 12:53

    @Giordano Bruno

    Qwant est très bien : https://www.qwant.com/


  • Clocel Clocel 7 juillet 12:19

    Mitterand au Panthéon !

    Naaan, je déconne, il est très bien à Jarnac.


  • Clocel Clocel 7 juillet 11:34

    La béatification républicaine, comme cette pratique en dit long sur nos institutions et les divagations populacières.

    Nos Maîtres peuvent être satisfaits, il est bien installé le logiciel de la soumission.


  • Clocel Clocel 7 juillet 09:30

    Une bonne suite Linux convenablement nettoyée de ses parasites préinstallés, Google, Facebook et autre Twitter, un bon traqueur de mouchards, et anda !







Palmarès