• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Clouz0

Clouz0

Je suis extraterrestre. J’habite une étrange planète du SSC, le Système Solaire Citoyen. Sur ma planète nous observons tout ce qui se déroule sur votre terre et nous essayons d’agir aussi sagement que vous le faites, en toutes occasions. Nos résultats sont souvent surprenants mais nous ne nous décourageons pas de parvenir un jour à vous ressembler.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1062 0
1 mois 0 10 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Clouz0 Clouz0 15 juin 16:48

    Pour en finir avec... Pour en finir avec...


    On comprend la figure de style qui consiste à utiliser cette expression.
    En sous-entendu il faut lire l’inverse : Que ce n’en sera jamais fini, que le procès permanent continuera, que la pensée conforme se soumettra toujours de crainte de se voir accuser du crime imaginaire
    Toutes les excellentes raisons que l’on pourra développer ne pèseront rien contre le côté pratique et diablement efficace d’une bonne accusation en islamophobie. Pourquoi se priver de la stigmatisation* si facile de toute parole ou pensée critique contre l’islam ?
    ( La stigmatisation de l’islamophobe* ! Concept retourné à l’envoyeur musulman, expert es stigmatisations )

    J’ai encore en mémoire les spots de pub radio du CCIF : « L’islamophobie est un délit ! » 
    Tu parles Charles ! ça n’a jamais été un délit (enfin pas jusqu’à maintenant) et pourtant cette campagne de publicité a pu passer à l’époque comme une lettre à la poste.
    Elle ressortira d’une façon ou d’une autre à intervalles réguliers pour bien marteler que toute crainte exprimée vis à vis de l’islam n’est en fait qu’une affreuse pensée raciste déguisée. 
    Ça ne coute rien et ça évite de poser les questions qui gènent.

  • Clouz0 Clouz0 6 juin 21:19

    @covadonga*722


     Euh, Je ne voudrais pas être rabat-joie mais le score du gourou c’est 0,92 % et pas 0,98 %.
    Vous le créditez de 22 000 voix supplémentaires.

    Fifi aurait du relever cette grosse erreur de votre part. 
    Mais, elle boude, alors je le fais pour elle. smiley

  • Clouz0 Clouz0 6 juin 16:03
    @ Fergus

    Les savantes « analyses politiques » proposées sur Agoravox ont été depuis le début de la campagne des présidentielles marquées d’un délire partisan et d’un aveuglement extrême, bien loin d’une prise en compte des réalités. Et je ne parle pas spécifiquement pour vous Fergus, qui au milieu de toute cette bouillie de propagande, avez souvent réussi à garder un peu de distance.

    Agoravox, a encore une fois confirmé qu’il était le media citoyen le plus... à l’Ouest.

    En politique comme sur les autres sujets, l’intérêt de toutes les pseudos analyses À-gogos-voxiennes (qui ne sont la plupart du temps que des développements lexicaux variés de la célèbre méthode Coué), est assez difficile à cerner sauf sur deux plans :
    - À gogos est très certainement intéressant d’un point de vue sociologique : Voir en seul lieu tous les fantasmes regroupés, toutes les croyances magiques s’exprimer sans retenue, permet de garder un contact facile et rapide sur des minorités qui d’ordinaire s’expriment, chacune dans sa chapelle.
    - Le second intérêt d’À-gogos c’est d’être certain de s’y marrer un bon coup à chaque visite.

    Le constat n’est pas nouveau mais il a été une nouvelle fois confirmé de belle manière. smiley

  • Clouz0 Clouz0 2 juin 20:57

    @Fergus
    Extrait de l’article « La France, fille cadette de l’arène »

    Jacques Durand — 18 août 2007


  • Clouz0 Clouz0 2 juin 20:52

    @Fergus

    "C’est moins la force juridique de sa tradition que le pouvoir de fascination qu’elle dégage qui, outre sa force économique, a permis la permanence du phénomène. Là où ses opposants ne pensent déceler que du sadisme, les aficionados voient l’exaltation d’éternelles vertus morales et esthétiques en même temps. Débat impossible. Pour ces derniers, si elle marque la fin du combat, la mort du taureau n’en est pas la finalité. La finalité, c’est ce qui peut, à l’occasion, surgir de la toujours dangereuse confrontation entre un taureau agressif et vaillant et un homme courageux, intelligent, élégant et loyal face aux cornes. « Le torero, disait Orson Welles, est un acteur auquel qui il arrive des choses réelles ».






Palmarès



Agoravox.tv