• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Clouz0

Clouz0

Je suis extraterrestre. J’habite une étrange planète du SSC, le Système Solaire Citoyen. Sur ma planète nous observons tout ce qui se déroule sur votre terre et nous essayons d’agir aussi sagement que vous le faites, en toutes occasions. Nos résultats sont souvent surprenants mais nous ne nous décourageons pas de parvenir un jour à vous ressembler.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1063 0
1 mois 0 3 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Clouz0 Clouz0 7 juillet 19:44

    @leufeross
    Bonjour Leufeross


    Pour ma part je trouve cela assez logique : On nous a effectivement enfumé avec des voyages humains sur la Lune, qui n’ont jamais existé, alors que cela fait des siècles que les reptiliens partent de la Terre très discrètement, vont sur Mars et en reviennent régulièrement et y entretiennent des bases secrètes. C’était justement car il devenait difficile e cacher les départs des reptiliens pour Mars que l’on nous a fait croire à l’exploration lunaire humaine.

    Mais, là où je ne suis pas du tout d’accord avec l’hypothèse de l’invité d’Alex Jones, c’est sur la durée du voyage.
    20 ans !!!
    À mon avis c’est beaucoup plus court, de 2 à 6 mois, pas plus. Sinon les enfants qui arriveraient sur Mars n’en seraient déjà plus.... et l’intérêt de l’opération perdrait un peu de son sens.

    En fait il suffit d’une extrême rigueur logique pour décrypter, dans les grandes lignes, les affreuses manoeuvres des tenants du NWO.

  • Clouz0 Clouz0 7 juillet 17:38

    @sand59

    Ah l’auteur va être content ! 

    Voici quelqu’un qui a de bonnes informations pour corroborer ses dires.
    Mais, Sand59, le Pizzagate n’est finalement rien du tout par rapport à la dernière information vérifiée par Alex Jones (site Infowars). Ça, ça va faire un malheur !

    « Nous croyons réellement qu’il y a sur Mars une colonie habitée par des enfants esclaves. Ils y arrivent après un voyage de 20 ans dans l’espace. Et une fois sur place, ils n’ont plus d’autre choix que de devenir des esclaves »

    Mais ce n’est pas tout. La Nasa n’enlèverait pas seulement les enfants pour en faire des esclaves de l’espace. L’agence les capturerait et les terroriserait pour « remplir leur sang d’adrénaline », puis les assassinerait « pour récupérer leur os, leur moelle » et le fameux sang. « C’est l’hormone de croissance originelle ? », l’interroge Alex Jones. « Absolument, c’est un truc antivieillissement », répond son invité, tout en dénonçant « une forme de pédophilie ». 

    « Je sais que 90% des missions de la Nasa sont secrètes, abonde alors Alex Jones. Des ingénieurs de haut niveau de la Nasa m’ont d’ailleurs confié que nous ne pouvions même pas imaginer ce qu’il s’y passe [...] Le genre de choses que les médias ne veulent pas voir. »

    La preuve que c’est vrai, c’est que personne n’en parle !

    Deuxième preuve s’il en était besoin : C’est démenti par la Nasa !


  • Clouz0 Clouz0 7 juillet 15:01

    @Trelawney

    Parfaitement bien dit !

    L’auteur de cette profession de foi au concept du Nouvel Ordre Mondial ferait mieux de vous répondre plutôt que se perdre en de vaines polémiques.
    On est bien là au coeur du sujet de son article, sujet dont il dit lui-même qu’il est « Essentiel ».

  • Clouz0 Clouz0 15 juin 16:48

    Pour en finir avec... Pour en finir avec...


    On comprend la figure de style qui consiste à utiliser cette expression.
    En sous-entendu il faut lire l’inverse : Que ce n’en sera jamais fini, que le procès permanent continuera, que la pensée conforme se soumettra toujours de crainte de se voir accuser du crime imaginaire
    Toutes les excellentes raisons que l’on pourra développer ne pèseront rien contre le côté pratique et diablement efficace d’une bonne accusation en islamophobie. Pourquoi se priver de la stigmatisation* si facile de toute parole ou pensée critique contre l’islam ?
    ( La stigmatisation de l’islamophobe* ! Concept retourné à l’envoyeur musulman, expert es stigmatisations )

    J’ai encore en mémoire les spots de pub radio du CCIF : « L’islamophobie est un délit ! » 
    Tu parles Charles ! ça n’a jamais été un délit (enfin pas jusqu’à maintenant) et pourtant cette campagne de publicité a pu passer à l’époque comme une lettre à la poste.
    Elle ressortira d’une façon ou d’une autre à intervalles réguliers pour bien marteler que toute crainte exprimée vis à vis de l’islam n’est en fait qu’une affreuse pensée raciste déguisée. 
    Ça ne coute rien et ça évite de poser les questions qui gènent.

  • Clouz0 Clouz0 6 juin 21:19

    @covadonga*722


     Euh, Je ne voudrais pas être rabat-joie mais le score du gourou c’est 0,92 % et pas 0,98 %.
    Vous le créditez de 22 000 voix supplémentaires.

    Fifi aurait du relever cette grosse erreur de votre part. 
    Mais, elle boude, alors je le fais pour elle. smiley






Palmarès



Agoravox.tv