• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

cyril

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 52 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • cyril 3 juin 2014 21:04

    une partie de l’ UMP est-elle prête à rallier le FN ? 


    et alors ? personnellement je m’en cogne qu’une partie de l’ump essaie de récupérer les électeurs FN, c’est le jeu politique ! 

    Ce qui est grave c’est qu’a partir du constat suivant « l’UMP souhaite se rapprocher du FN » vous en tirez la conclusion suivante : « alors le FN est proche de l’UMP » ce qui est un raisonnement fallacieux dont asselineau nous habitue chaque jour un peu plus.


  • cyril 3 juin 2014 19:47

    Vraiment il est fort ce monsieur asselineau !! suivons sa logique :

    1- Le directeur de bygmalyon fais un don de 4600 € a un candidat FN : pour monsieur Asselineau il y a collusion entre bygmalyon et le FN. Donc si je suis cette meme logique, n’importe quel guignol mélé a une affaire judiciaire et qui fait un don à l’UPR compromet tout l’UPR.

    2 - Monsieur Asselineau est un ancien du mouvement de Charles Pasqua (homme intègre comme tout le monde le sait) est-il pour autant mouillé dans les mêmes affaires ?

    3 - Monsieur Asselineau passe 75 % de son temps a faire son petit caca sur le FN, comme la gauche, comme l’ensemble des médias, comme l’UMP. Monsieur Asselineau n’a pas compris que si il est médiatisé un jour, il sera comme le FN soupconné de facisme et d’extremisme (tous les mouvements anti-europe le sont)

    4 - Comme l’ensemble du systeme mediatique et politique monsieur asselineau est spécialiste de la mauvaise foi et déforme systematiquement toute déclaration du FN exemple : on demande a marine le pen ce qu’elle pense de la comparaison entre Mein Kampf et le Coran, marine le pen répond « c’est son avis ». asselineau déclare « marine le pen compare mein kampf et le coran »

    5 - Monsieur Asselineau ne pourra jamais dépasser le FN pour une raison simple : une bonne partie des électeurs vote pour des questions identitaires et culturelles. Comme l’ensemble de la caste médiatique, Asselineau amalgame cela à de l’extremisme.

    6 - le Fn reprend les idées d’asselineau pour mieux les travestir ? Malgré de bonnes idées l’UPR est nul sur la stratégie politique, en effet monsieur asselineau n’a pas compris que l’idée de sortir de l’europe et de l’euro etait une idée extremement brutale pour l’opinion publique qui chaque jour est abreuvée de propagande européiste. Par conséquent la stratégie de l’upr est sucidaire et monsieur asselineau risque de rester monsieur 0.5%

    6 - Aucun mouvement ne connais une croissance aussi forte que l’upr ? Nouvelle donne créé fin 2013 compte environ 10 000 adhérents

    Bref on pourrait continuer longtemps mais je craint qu’asselineau ne soit le nouveau cheminade : un homme avec des idées intéressantes mais a l’esprit sectaire 


  • cyril 10 février 2014 19:55

    « dispose d’un capital culturel très élevé » 


    Certes mais cela ne les empêches pas d’etre extrêmement manipulable : glissez les mots « écologie—solidarité -antiracisme » dans votre programme et vous êtes sur de capter leur vote (quel que soit la réalité du programme que vous appliquez).


  • cyril 10 février 2014 19:45

    Faisons un petit listing de la situation en France et voyons ce qui nous différencie d’une dictature :


    La Corruption en France : massive en particulier dans les grandes entreprises, les partis politiques et la justice. Quelques exemples parmis des centaines : UIMM (aujourd’hui meme), féderations socialistes du nord ou des bouches du rhones, emplois fictifs, rétrocomissions, contrats douteux (stade de lille, aeroport de notre dame des landes...)

    Indépendance de la justice : inexistante, le parquet est aux ordres, le conseil d’état également (cf : affaire dieudonné), les politiques ne sont jamais condamnés (pasqua) ou a des peines risibles comparés à la gravité des actes

    Les médias : ils sont a 95% aux ordres du pouvoirs et ne sortiront jamais les dossiers qui fachent vraiment, pourquoi ? TVA d’exceptions, avantages fiscaux, subventions massive. Sans cela tout les journaux font faillites en 1 an.

    Le droit de vote : ok mais au final on a la choix entre quoi et quoi ? l’UMP et le PS ? les deux font exactement les memes politiques (TVA sociale par exemple). Meme Mr Baroin l’a avoué récémment dans le figaro. Au final la grande majorité des gens ne sont représentés par personne (abstention massive, pas de proportionnel) 

    Les référendums : est t’il nécéssaire de rapeller l’épisode du traité de lisbonne ?

    Transparence de la vie politique : inexistante, les possibilités actuelles de contrôles sont risibles et ne servent a rien.

    Au final l’expression « la dictature c’est »ferme ta gueule« , la démocratie »cause toujours" n’a jamais été aussi vrai.



  • cyril 18 décembre 2013 19:31

    Pour nos hommes politiques, envisager cette solution est « démago » et « irresponsable ». Par contre supprimer les retraites, abolir le salaire minimum, détruire le système de santé est considéré comme « courageux ».


    Les neo liberaux qui nous dirigent n’ont vraiment honte de rien !! 
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv