Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Daniel Roux

Daniel Roux

L'Histoire commence aujourd'hui.

Tableau de bord

  • Premier article le 23/08/2007
  • Modérateur depuis le 15/05/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 31 3119 1375
1 mois 0 17 0
5 jours 0 6 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 572 214 358
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires


  • Daniel Roux Daniel Roux 18 janvier 09:56

    Le truc de l’homme politique est de faire payer les cadeaux qu’il fait aux électeurs pour assurer sa réélection par le déficit budgétaire, c’est à dire par la dette. « Après moi le déluge. »

    Les hommes politiques, surtout les pires d’entre eux, comptent sur le remarquable manque de mémoire des électeurs.

    C’est à se demander si 50% de ceux qui mettent un bulletin dans l’urne ne sont pas atteint de maladies dégénératives du cerveau.

    Fillon a montré ce qu’il valait. Il a été au pouvoir de 2007 à 2012. En tant que Premier Ministre, Chef du gouvernement, il était responsable de la politique de la France. C’est donc lui le responsable de la ruine de notre pays par le doublement de la dette.

    Cette faillite a fait basculer la France du camp des pays forts à celui des pays faibles, notamment face à l’Allemagne.

    Fillon est coupable d’avoir laissé Sarkozy faire ce qu’il voulait au mépris de la Constitution. C’était le seul a pouvoir agir et il ne l’a pas fait. Il a laissé Sarkozy ridiculiser notre pays sur les scènes internationales, de l’UE aux autres théâtres du pouvoir mondial.

    Fillon affiche une attitude martiale mais c’est un faible. Comme tous les faibles, s’il arrive au pouvoir, il s’isolera dans sa tour d’ivoire, fera donner du canon contre le peuple et le regardera crever en jouant de la harpe.

    Pensez-y avant de le nommer Dictateur.


  • Daniel Roux Daniel Roux 17 janvier 10:17

    Respect. Son courage n’a pas été perdu.

    Voilà ce que j’écrivais hier, une sorte d’hommage avant l’heure.

    "Admirons tout de même le talent des propagandistes utilisant les télévisions, contrôlées par leurs patrons, des financiers ayant un accès privilégié au pouvoir et passant des contrats profitables avec l’Etat.

    Ces propagandistes ont réussi à faire croire au citoyens ayant moins de 50 000 euros de revenus annuels, soit 90% de la population, qu’en votant « Fillon-Macron-Valls », c’est à dire la candidature pro européenne, libre échange, délocalisation et paupérisation, se serait mieux pour eux que s’ils votaient Mélenchon ou Hamon, au premier tour.

    Le cas Le Pen est à part. Il est peu probable qu’elle gagne l’élection. Par contre, sa participation est indispensable pour éliminer le candidat à gauche de « Fillon-Macron-Valls »."


  • Daniel Roux Daniel Roux 16 janvier 12:12

    Admirons tout de même le talent des propagandistes utilisant les télévisions, contrôlées par leurs patrons, des financiers ayant un accès privilégié au pouvoir et passant des contrats profitables avec l’Etat.

    Ces propagandistes ont réussi à faire croire au citoyens ayant moins de 50 000 euros de revenus annuels, soit 90% de la population, qu’en votant « Fillon-Macron-Valls », c’est à dire la candidature pro européenne, libre échange, délocalisation et paupérisation, se serait mieux pour eux que s’ils votaient Mélenchon ou Hamon, au premier tour.

    Le cas Le Pen est à part. Il est peu probable qu’elle gagne l’élection. Par contre, sa participation est indispensable pour éliminer le candidat à gauche de « Fillon-Macron-Valls ». 


  • Daniel Roux Daniel Roux 16 janvier 11:57

    Parlons de quelque chose d’important, qui m’intéresse : MOI !

    Sinon, il y a un article informatif très intéressant sur les liens dangereux et intéressés entre les multinationales, le ministère de l’Agriculture et la Commission européenne. Le but des magouilles habituelles est de détruire les petites filières agro-alimentaires indépendantes.

    http://la-chronique-agora.com/etat-lutte-grippe-aviaire-foie-gras/


  • Daniel Roux Daniel Roux 14 janvier 19:25

    @howahkan

    Il y a ce que j’écris et il y a ce que vous suggérez.

    La loi du plus fort n’entraîne pas la disparition des plus faibles, en général plus nombreux et indispensables à la survie du plus fort. C’est ce que nous enseigne l’écologie.

    Quand à la réalité inverse de.. Mais de quoi au fait ? Ah oui ! L’inverse de ce que vous écrivez... d’après ce que vous pensez que je pense..

     « Il ne doit plus subsister qu’une espèce animal, et une espèce végétale. »

    Nous n’en sommes pas là, certes, mais savez-vous combien d’espèces disparaissent chaque année ?

    26280... !

    http://www.planetoscope.com/biodiversite/126-disparition-d-especes-dans-le-monde.html

    Cool !







Palmarès



Agoravox.tv