• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Danielle2

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 157 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Danielle2 17 décembre 2012 20:52

    il est faux de dire que ce gouvernement ne fait rien, ou fait mal !!! j’apprécie particulièrement le calme, la concertation et le sérieux des ministres- soyez patients dans quelques mois je vous frai la liste de tout ce qui a été réalisé - rien à voir bien sur avec notre gesticulateur précédent qui a bien pris des mesures en arrivant .............mais rien pour les travailleurs, rien tout pour les riches, et qui nous a laissés au fond du trou, merci à sarko d’avoir ruiné la France, de nous avoir ruinés et de nous avoir imposé toutes les restrictions qu’on nous impose aujourd’hui

    copé hurle, mais que propose -t-il, il ne manque pas d’air, il a montré ce dont il est capable et il fait peur !!!



  • Danielle2 17 décembre 2012 20:45

    pauvre gérard, il est pitoyable, il y a déjà longtemps qu’il fait n’importe quoi et qu’il n’est pas une bonne image de la France, je ne l’ai apprécié que dans Cyrano !!!



  • Danielle2 17 décembre 2012 20:38

    tous les actes de chacun produit de la richesse, quand vous donnez 1000 euros à un salarié, il les dépense et en fait vivre d’autres, rien d’exceptionnel, et si on donne 1 million d’euros à depardieu pour faire le clown il est normal qu’il fasse travailler des gens, à moins de les mettre sous son matelas !! l’argent des riches circule comme l’argent des moins riches !!!
    les fonctionnaires sont payés pour le travail qu’ils font, pas avec l’argent de depardieu, ses domestiques sont payés avec son argent oui !!! et s’il paye des salariés, ceux-ci le rendent encore plus riche et il leur doit beaucoup !!!
    ceque vous dites c’est votre forme de penser, complètement à l’opposée de la mienne, nous sommes tous nécessaires à la vie en société et lui pas plus que les autres - je paye mes impots selon mon salaire, qu’il paye le sien, je voudrais bien payer plus d’impôts !!!



  • Danielle2 5 décembre 2012 21:47

    bien sûr qu’il est intelligent Mélenchon, c’est un vrai tribun !! mais il semble que le succès (apparent, mais pas très réel) lui ait monté à la tête, Premier Ministre en 15 jours il fait la révolution et fiche la gauche en l’air !!! bien sûr tous les gens de gauche et surtout extrême gauche aimerait que notre société évolue dans le sens de leurs souhaits, mais la vie c’est pas ça, et l’extrême gauche n’a jamais rien fait d’autre que parfois faire perdre la gauche, j’ai souvent discuté avec eux et c’est à s’arracher les cheveux tant ils sont figés sur leurs idées qu’ils croient la vérité vraie !!! leurs idées sont irréalisables, jeune, j’étais comme eux, et j’ai compris que vu le niveau de notre société, seul le réformisme est souhaitable, les gens ne sont pas capables de faire la révolution !! Mélenchon n’a jamais fait preuve de philantropie, il a trouvé dans cette voie simplement le moyen d’exister , de faire l’intéressant - dommage, puisqu’il est intelligent de ne pas mettre ses idées au service de la gauche ! aller prendre l’argent dans la poche des riches où vous avez vu ça !!! vous croyez qu’ils vont se laisser faire ! avec le peu que fait hollande déjà, ça coïnce, imaginez avec mélenchon au pouvoir, non !!!



  • Danielle2 18 novembre 2012 18:37

    la plupart des propositions socialistes émanent de ségolène royal, moi qui l’ai soutenue, je connaissais bien son programme dès 2007, bien sûr personne ne le dit et certains s’attribuent ses idées, et pour savoir ce qu’elle est capable de faire, je vous renvoie à sa région. Elle a été élue vice présidente de l’internationale socialiste à l’unanimité, et ne me dites pas que ceux qui l’ont élue, sont des imbéciles, également elle est présidente ou vice présidente des pays francophones, il n’y a que les machos français qui ne l’ont pas voulue !!! tant pis pour eux, mais certains se régalent de critiquer, grand bien leur fasse, ils y perdent plus qu’ils n’y gagnent

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès