• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Denzo75018

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1018 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Denzo75018 14 mars 2012 17:18

    A remuer la « merde » forcement ça éclabousse !!!



  • Denzo75018 14 mars 2012 09:29

    Très bel article du niveau d’un adolescent !!!



  • Denzo75018 14 mars 2012 09:28

    Quelle drôle d’interrogation que ce billet ! En effet, a-t-on besoin de se poser la question du bien fondé de leur soutien ? En effet, ce n’est pas pour en retirer quelque profit...puisque vis à vis du public cela sera plutôt mal perçu...Il n’y a qu’à voir comment les soutiens de N.Sarkozy en 2007 ont été « punis » ! Cette question est déplacée - les soutiens à gauche pour les politiques de gauche ont-ils plus de légitimité ? Je n’y crois pas !



  • Denzo75018 12 mars 2012 17:36

    Erreur !

    La seule façon pour neutraliser nos « chers » Syndicat Français sera de les obliger à une transparence sur leurs comptes - comme toute organisation civile et comme partout en Europe !

    Il est anormal en France que les Syndicats ainsi que leurs « chapelles », les CE d’Entreprise n’aient pas l’obligation de donner l’état de leur ACTIF/PASSIF et de leurs dépenses/ressources Annuelles !

    Preuve de la bienveillance et de la connivence Syndicats (tous bords) et gouvernement puisque le gouvernement ne veut pas !

    D’une part nous serions surpris du mécénat de l’état auprès de tous les syndicats, de la gestion des Syndicats et des dépenses qu’eux même dénoncent de nos Entrepreneurs (pots de vins, achat cigares, voyages, vacances etc ...) !

    Camarades, Faites ce que je dis, pas ce que je fais !!!



  • Denzo75018 10 mars 2012 15:23

    Pourquoi a-t-il agit de sa seule autorité ? Pourquoi n’a-t-il pas interpellé les services sociaux qui ont autorité auprès d’EDF pour repousser de telles actions, voire annuler ainsi que les dettes !

    Si tout le monde ainsi que les employés décident par eux-même pourquoi ne pas accepter qu’un policier « convaincu » de l’innocence d’un interpellé décide de libérer le prévenu sans à le présenter devant le tribunal ... ou bien plein d’autres fausses bonnes intentions...

    Quelle naïveté !
    N’est-ce pas de l’abus de pouvoir ?
    Cette cause est peut-être une bonne cause, mais n’est-ce pas une porte à plein d’abus...
    Qui est en « droit » de « juger » si telle ou telle cause est juste et dans quel contexte ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv