• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

derf

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 12 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • derf 28 mars 2017 23:32

    @ananda
    Il veut sortir de l’UE mais il est pour une ouverture de la France sur toutes les cultures du monde, par ex à travers des thématiques dans les médias de diffusion, mais pas comme c’est le cas actuellement avec quelques sujets sur arte et le reste du temps on est imprégné de la culture américaine. Nan il s’agit de redonner à la France sa vocation à l’universel, à l’ouverture sur le monde, et de stopper les guerres illégales dans lesquelles la France est impliquée. FA a fait beaucoup de voyages diplomatiques dans beaucoup de pays, il a vécu au japon, il fait beaucoup de citations de proverbes chinois, africains, Mais en fait si j’ai bien compris ton inquiétude (qui était aussi la mienne au début ) je pense que tu auras toutes tes réponses ici à partir de 4h45min environ.
    https://www.youtube.com/watch?v=1QdA_W5jMN4



  • derf 28 mars 2017 22:38

    @Yaurrick
    Oui Asselineau veut une France indépendante, c’est exact. Il a aussi la volonté de redonner du poids aux départements, comme ce qui avait été fait après la révolution française, pour en finir avec les régionalisations et le manque d"égalité qui en découlait. On reviens aujourd’hui à ce problème de régionalisations, avec l’UE en prime pour tout chapeauter, qui nous coute plus de 7 milliards par an et nous empêche toute lutte contre la fraude fiscale ( 60 milliards par an ), tout en nous faisant subir une politique ultra libérale d’austérité croissante. Et tu crains que Asselineau veuille renforcer quoi ? L’omniprésence de l’état ? Mais quelle omniprésence ? Pardon mais je crois que tu n’as pas bien suivi le film : L’UE contrôle 80% de nos lois. Il s’agit tout simplement d’une dictature, d’une mafia en col blanc qui veut en finir avec le système social français. Réveille toi bon sang de bois ! 



  • derf 28 mars 2017 21:57

    @geedorah
    effectivement il relève le niveau. Et quand on a lu le programme, le fait qu’il ait travaillé à un moment donné avec Pasqua.ne pèse plus grand chose. C’est bien plus à gauche que ce que propose le PS. D’ailleurs l’UPR est composé en majorité de gens de gauche. J’en fait partie



  • derf 28 mars 2017 21:09

    @PiXels
    Bon traiter l’UPR de secte ça n’a jamais eu de sens, ça marchait bien il y a encore quelques mois, ça nous énervait un peu, vous deviez être contents de votre crotte. Mais là on est une secte de plus 20 000 adhérents avec plus de 10 millions de vue sur youtube et dont le gourou a obtenu 587 parrainages pour être candidat aux présidentielles Tu ne vois pas que t’es de plus en plus ridicule ?



  • derf 28 mars 2017 13:24

    @Gavroche
    Dévaluation oui mais pas 30% !! où as tu vu une telle ânerie ? Ce sera plutôt 10% Les produits français seront moins chers et ça va permettre de rééquilibrer la balance commerciale importations/exportations.
    « Le camembert, le roquefort, les couteaux, les fraises » Tu as une piteuse opinion de ton propre pays, t’es au courant qu’on est la 5ème puissance économique du monde ? Tu crois qu’on l’est seulement grâce aux fromages aux fruits et aux couteaux ? Réveille toi sombre idiot ! Il n’y a que les traitres qui tiennent ce genre de discours.
    « Sortir de l’UE brutalement » Il n’est pas question d’en sortir brutalement, mais de se mettre d’accord avec les autres pays membres, à travers des négociations qui dureront 2 ans maximum.
    «  les politiciens pleins aux as se gardent bien d’expliquer au petit peuple les inconvénients du frexit » Tu te trompes, FA a fait une conférence de 3h sur ce qui se passera après le frexit, où il explique aussi les inconvénients (légère inflation donc légère perte pour les gros épargnants), qui sont dérisoires si on les compare aux avantages. Si on additionne déjà ce que rapportera la lutte contre la fraude fiscale et la contribution à l’UE ont avoisine les 30 milliards par an !" Sans oublier que la catastrophe, on est déjà dedans, ce serait difficile de faire pire.


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv