• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

devphil30

devphil30

Informaticien dans la vie.
Interéssé par l'actualité et le social
Résidant dans le sud de la France

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4869 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • devphil30 devphil30 28 février 2014 07:22

    Cette société de type SAS est géré par des dirigeants sociaux.
    http://www.societe.com/societe/bygmalion-sas-508672011.html

    Président AMM Participations
    DG RG Management





    Il s’agit probablement d’une cascade de société aboutissant dans un paradis fiscal ,paradis fiscal supprimé en 2009 par le « grand » sarko ....

    Sans pouvoir faire de plus amples recherches , on peux constater que ces politicards véreux utilise , adapte et bénéfice du système à leur plus grand profit.

    Rien de nouveau sous la grisaille quotidienne

    Philippe



  • devphil30 devphil30 18 février 2014 15:02

    La partie sur le permis de conduire est excellente , cela rappelle le jeu de l’oie mais avec la certitude de toujours perdre.


    Philippe


  • devphil30 devphil30 31 janvier 2014 09:02

    Vous avez totalement raison et merci de rappeler d’ou proviennent les acquis sociaux.


    Ce n’est jamais un gouvernement de droite qui les a initié , ce fut toujours des mesures de gauche quand la gauche prenait ses responsabilités pas comme aujourd’hui .....

    Il est tellement vrai que l’Europe avec ses lobbying , ses décideurs payés très cher pour faire passer des mesures impopulaires et conduisant au nivellement social général.

    Philippe 




  • devphil30 devphil30 30 janvier 2014 14:29

    C’est tellement beau le libéralisme surtout pour les 40 qui ont touché mais que doivent penser ceux qui ont trimé pour atteindre des objectifs irréalisables , à qui ont a dis qu’ils doivent s’améliorer si ils veulent toucher leur mega prime de 300 € 


    C’est beau le libéralisme , ces actionnaires qui acceptent de vider les caisses de l’entreprise dans laquelle ils ont investi pour les 40 voleurs. 

    Quand la bêtise humaine atteint de tel seuil , il est alors urgent de réfléchir à ce fameux libéralisme et surtout au atteinte social et sociétal qu’il entraîne avant qu’une révolution ne remette les pendules à l’heure.
    Le monde ne semble fonctionner que comme cela depuis le libéralisme sans limite entraînant des révolutions ou des guerres pour mieux recommencer.

    Ce monde n’est pas beau car 1 % de la population détient plus de la moitié de la richesse mondiale alors des enfants meurent de faim , des SDF meurent dans la rue.

    Combien de personnes pourraient vivre avec 289 millions Mr Carlos Brito ??
    Posez vous la question et interroger votre conscience si elle existe encore ....

    Philippe

     


  • devphil30 devphil30 29 janvier 2014 11:48

    Pensez un peu aux autres et regardez autour de vous si vous avez de la compassion pour les hommes , vous comprendrez que les impôts payés en France permettent à un pays , à une société de fonctionner.


    Les écoles , les transports , les services de secours , les hôpitaux fonctionnent grâce à l’impôt, la solidarité , les services sociaux qui permettent aux gens de ne pas mourir de faim dans votre monde libéral ou la devise est marche ou crève.

    Je vous souhaite de pouvoir toujours disposer de ressources suffisante dans votre vie toutefois une réduction temporaire de vos revenus vous permettrais probablement de mieux comprendre que le libéralisme prône l’individualisme pour le plus grand bénéfice de ceux qui ont le pouvoir et l’argent.

    Que le peuple s’entre déchire pour avoir un toit , un job cela permet de tirer les prix vers le haut dans le premier cas et vers le bas dans le deuxième cas.

    Vous cautionnez un monde qui n’hésitera pas à vous broyer , vous n’êtes qu’un pion dont l’individualisme et la vision à cours terme permet à d’autres de s’enrichir , vous pensez et espérer atteindre un statut d’aisance mais les peuples n’ont gagné sur quelques « élites » que lorsqu’ils se sont unis ( exemple récent en Ukraine ou les printemps arabe ).

    Philippe 
     
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv