• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Do Ngoc Tran

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Do Ngoc Tran 7 janvier 2011 12:37

    Je ne suis pas économiste, donc je ne comprends pas.
    Tous les gouvernants européens sauvent leurs banques (sauf en Islande), imposent l’austérité, c’est-à-dire augmenter impôts et charges pour le plus grand nombre, réduire le pouvoir d’achat, donc la croissance, pour garder la note de cotation, aggraver la misère des plus démunis.
    Une autre politique est possible, pour augmenter la croissance, en injectant du pouvoir d’achat aux classes pauvres et moyennes : quand on donne de l’argent aux pauvres, ils le dépensent.
    Quand on donne de l’argent aux riches, la majeure partie s’envole vers des circuits financiers souvent improductifs genre fonds de spéculation, qui à leur tour, attaquent les Etats à travers la spéculation sur les dettes souveraines, les déficits budgétaires, et l’austérité.
    Mais il se trouve que la plupart des gouvernants s’abreuvent aux mangeoires (sic) des riches, en exemple l’Italie ou la France. Il n’y a donc rien à espérer, car il n’y a plus de révolution.


  • Do Ngoc Tran 27 avril 2007 13:37

    Non, non, il n’est pas schizo, mais voila les bookmakers de Londres ont donne Sarko gagnant a 3 contre 1, alors que SR est a 1 contre 3, faites donc le calcul pour vous diriger vers la bonne soupe. Voir aussi l’ecolo-soupe Hulot, qui fait du commerce avec ce qui appartient a tous et qui roule contre sa propre conviction pour se coucher devant ses vrais maitres.







Palmarès