• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

dugschumi

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • dugschumi 14 février 2008 16:24

    Article totalement inintéressant.

    Ce n’est pas aux auto-écoles qu’il faut t’en prendre mais à l’administration.

    Si les auto-écoles te font payer une inscription pour passer ton permis, c’est parce qu’il doivent prendre une heure de leur temps, te prêter leur véhicule mais aussi parce que les places sont tellement difficiles à avoir qu’il faut faire comprendre au gens que le passage du permis de conduire n’est pas un tour de foire où tu peux y retourner comme bon te semble.

    Si tu as loupé ton permis c’est que tu n’étais pas assez entrainé.

    Les élèves qui se rendent compte qu’ils ne savent pas conduire sont très rare, la plupart se concidère bon conducteur et ne veulent pas admettre de ne pas avoir leur permis, alors c’est l’auto-école qui en prend plein les dents alors que le moniteur fait correctement sont travail.

    On vit dans une société de consomation où les gens veulent tout tout de suite, ils pensent qu’on passe à l’auto-école pour avoir son permis comme on va chez le boulanger pour acheter son pain.

    L’auto-école te propose une formation, un service et en aucun cas le permis. Le permis est un examen.

    Tu peux parfaitement le passer en candidat libre, le dossier t’appartient mais bonne chance pour avoir une place de la part de la préfecture, elles sont déjà données au compte goute au auto-école....







Palmarès