• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

dyonisos12

dyonisos12

Une personne intéressée par les échanges sur la géopolitique.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 16 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • dyonisos12 dyonisos12 4 février 2014 23:40

    J’ai l’impression d’avoir écrit l’article tant je rejoins l’analyse de l’auteur.

    Toutefois, ces « écolos » qui ne se sont jamais occupé d’écologie, se sont recyclés.

    Depuis deux jours, après le retrait de la loi sur la famille, ils se sont investis dans la PMA, la GPA, la famille recomposée, les droits du beau- parent, etc...Ils hurlent plus fort que les socialistes.

    Je ne les ai jamais vus aussi indignés quand hollande est allé vendre ses centrales nucléaires à l’étranger ou quand il a abandonné la fermeture de la centrale de Fessenheim. Ils n’ont rien à dire sur les OGM ni sur les gaz de schiste.

    En fait, nous croyions avoir des écolos au gouvernement et nous nous retrouvons avec des psychologues de la famille et de la petite enfance. Quelle surprise ça doit être pour leurs 2% d’électeurs !.



  • dyonisos12 dyonisos12 4 février 2014 22:53

    Je suis souvent étonné de constater que dans tous nos échanges, nous oublions que nos lois ne sont que des adaptations des lois votées au parlement européen.

    Encore une fois, Hollande nous a fait croire qu’il a le pouvoir de reporter la loi sur la famille.

    Ce que lui, nos ministres et nos députés européens ne nous disent pas, c’est que la loi Lunacek qui va décider des droits de la famille européenne et je dis bien tous les types de familles. Cette loi est discutée et votée en ce moment à Bruxelles. Le fameux rapport Lunacek du nom de la députée européenne lesbienne d’Autriche mettra dans l’obligation tous nos décideurs à appliquer aux familles européennes ce que décidera la Commission et le lobby LGBT.

     Le plat que Hollande vient de renvoyer aux cuisines , nous sera resservi par la Commission européenne et nous en boufferons.

    Alors, discutaillons jusqu’à plus soif sous le regard goguenard de nos décideurs qui votent ce qui nous attend sur la famille.

    Allez lire la rapport Lunacek avec, par exemple, le droit pour chaque enfant d’ Europe d’avoir au minimum deux parents et bien d’autres joyeusetés de ce genre, réglés les problèmes de PMA, GPA, mariages pour tous et pour chacun. Quand nous nous réveillerons, tout sera voté et applicable.



  • dyonisos12 dyonisos12 3 février 2014 21:27

    Article sans intérêt dans un pays qui fait la leçon au monde entier en matière de démocratie et de liberté d’expression (voir l’Ukraine).

     Quand est-ce que vous conseillerez à nos gouvernants d’inviter Kim Jong Un pour un échange de bons procédés ?



  • dyonisos12 dyonisos12 3 février 2014 20:49

    Je ne comprends pas le fonctionnement de ce secrétaire général de la cgt.

    S’il s"agit d’une rencontre officielle, les membres des 2 organisations en sont informés et un compte-rendu est rédigé en commun pour figurer sur le site de chacun.

     En revanche, s’il s’agit d’une rencontre clandestine à minuit sur un parking, c’est le plus con qui se fait avoir et qu’il vienne pas pleurer après.

    Le crif a tiré les marrons du feu, au nez et à la barbe de celui qui accepté ce rendez-vous en cachette. Point barre,

    PS : je comprends mieux l’état de déliquescence de nos syndicats qui fonctionnent dans la compromission.



  • dyonisos12 dyonisos12 19 janvier 2014 03:02

    A l’ auteur David B..

    Mais t’ es au bord de la déprime...Faudrait prendre un anti dépresseur. Ensuite, si tu as tant de choses à dire, écris un bouquin. Ceux qui voudront te lire l’achèteront.

     Moi, au bout d’un moment, j’ai capitulé. Impossible de continuer...Venir sur Agora et nous offrir une prose aussi déprimante. Tu dois pas vivre en France.

    Avoue, tu as déjà fait ton alyah et tu veux revenir. Pas la peine de te cacher derrière ta religion. Ici, on accepte tout le monde. Pas de mur de séparation. Tu seras favorablement reçu. Notre gouvernement vous adore et nous on n’est même pas jaloux.

    Alors, cesse la pleurniche, la shoah, la victimisation, tout ça. Moi à ta place, c’est vrai que j’en aurais marre depuis 70 ans que ça dure.....


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv