• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Ecocdk

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Ecocdk 24 novembre 2009 10:17

    Il est grave que des politiques de ce niveau comme M. Allègre viennent réfuter ce que les VRAIS scientifiques (pas comme Allègre) ont observé.

    Sans parler de ce que nous observons tous les jours, autant par nos expériences passées et que présentes.

    Il est clair que l’activité humaine a modifié grandement depuis ces 200 dernières années le climat. Plus nous avançons et plus nous allons droit dans le mur car nous avons choisi des voies de développement en contradiction avec celles de la Nature.

    Il est vrai que prédire l’avenir sur 100 ans n’est pas une mince affaire mais se jouer de cela en parlant d’une météo hebdomadaire n’est qu’hypocrisie.
    M. Allègre a peur de ne plus pouvoir manger de côte de boeuf bien saignante et de garder sa ligne ventripotente.

    Les verts (les écologues et pas les écologistes embourgeoisés, les « néobobo » qui ne voient pas plus loin que devant leur pas de porte) ne sont pas contre le progrès, mais justement l’inverse car c’est avec le progrès technologique et les efforts de tous que nous pourrons éviter (adoucir plutôt) ce qui se profile devant notre nez ; futur qui pour mon avis arrivera bien plus rapidement que les estimations scientifiques les plus pessimistes ; il suffit de regarder autour de soi pour le comprendre.

    Il est temps que l’humanité change avant qu’elle ne récolte les graines de ce qu’elle a semé.

    Une personne avait déjà compris cela il y a bien des années avant toute notre ère d’industrialisation galopante, c’était François Rabelais avec sa célèbre maxime : « Sciences sans conscience n’est que ruine de l’âme ».







Palmarès