• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

esteban

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 241 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • esteban 27 mai 2014 21:02

    Voleur de colère.... comme vous y allez. Vous voulez dire qu’on est content maintenant ? Comment peut-on se tromper autant ? Peut-être que vous exprimez un souhait.....

    En tout cas, vous débitez le laïus classique du front de gauche,qu’on lit partout depuis dimanche. Il n’y a rien qui le prouve sans que ca n’émeuve personne tous convaincus par les sophismes godwiniens.

    Mais là ou on se rejoint, c’est que pendant ce temps là, en effet, les vrais fascistes, totalitaires, qui dictent, continuent de nous engluer dans le grand magma de la désintégration européenne.



  • esteban 27 mai 2014 20:53

    Et puis ceci n’est pas un « cul »...... du coup ils peuvent se la foutre où ils veulent, au final, c’est toujours une oeuvre d’art, voire de l’amour.



  • esteban 27 mai 2014 20:51

    J’oubliais, je voulais préciser que ce ne sont pas les médias qui désigne le gouvernement actuel comme la gauche, mais eux même qui se désigne ainsi. « Les valeurs de gauche » n’est-ce pas ce qu’ils incarnent tous les jours que dieu fait ? Les médias, sont du reste nettement moins perspicace à déceler le mensonge et l’imposture chez eux qu’au FN.... Honnêteté républicaine et humaniste ?



  • esteban 27 mai 2014 20:42

    Le Front de gauche est, au mieux oblitéré, au pire assimilé au PS.

    Appeler à voter Hollande a été l’erreur de trop de Mélenchon. En remerciement il n’a recu que mépris. Jamais il n’a regretté, sous un prétexte grotesque de Sarkozy, qui n’aurait pas fait pire que notre collabo en chef batave.
    .
    Pour le reste, vous nagez en plein godwin fantasmé. Peut-tre que vous n’avez pas entrevu que de plus en plus de gens pense que l’UE sous cette forme nous emmène par le fond mais qu’ils n’ont pas le droit le dire ? Après si d’aucun pense que l’UE, c’est à dire un amalgame financiero-budgeto-bancaire, est la paix, alors vivement la dictature.



  • esteban 27 mai 2014 20:37

    L’action qui consiste à imposer tout ce qui est du plus mauvais gout, transgressif ou cynique sous pretexte que « ca fait pas de mal » est un totalitarisme. Sauf que celui la vous l’aimez bien, il vous donne l’impression d’être libre. Je dis bien, l’impression. Jusqu’au jour où c’est sur ce que vous chérissez qu’ils marcheront, qu’il piétineront de leur prétentieuse modernité.

    L’harmonie n’est pas la résultante de la transgression.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv