• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Fananas

Citoyen humaniste.
j

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 466 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Fananas 30 août 2011 09:41

    @ Gaijin

    Blablabla... Blablabla... Ce n’est pas Sarkozy qui a chassé Marine Le Pen vers l’extrême-gauche. C’est Marine Le Pen et le Front National qui sont tout simplement devenus un parti proche des idées d’extrême gauche. Entre l’extrême-droite et l’extrême-gauche, de toute façon, il y a toujours eu l’épaisseur d’une feuille de papier à cigarette. Depuis que Besancenot a décidé de muter définitivement en petit bobo parisien et qu’il a décidé d’arrêter la politique, Marine Le Pen occupe le terrain lâchement déserté par les troupes du NPA.



  • Fananas 29 août 2011 23:04

    Et qu’est-ce que ça peut vous foutre qu’il soit d’origine rom ?



  • Fananas 29 août 2011 21:30

    fananas
    au fait dans l’article vous n’êtes pas d’accord avec quoi ?

    @ Gaijin

    Je trouve le sujet de l’article tout à fait inintéressant. Comme d’habitude, je trouve la forme, minable. Et ce qui m’énerve par dessus tout, c’est que Herr Käbänel s’évertue à orthographier sarközy avec un tréma pour mieux le faire passer pour un étranger. Je n’aime pas beaucoup la politique de notre président actuel mais malgré ses origines hongroises, je le considère comme parfaitement intégré puisqu’il a réussi à se faire élire président au suffrage universel, ce qui n’est pas le cas de Madame Eva Joly qui a des progrès à faire pour se débarrasser de zon akzent très dür. Il n’empêche qu’Eva Joly est aussi française que norvégienne et qu’il ne me viendrait pas à l’idée de l’appeler Eva Jzöli ou bien Gro Eva Farseth (son nom de jeune fille).



  • Fananas 29 août 2011 20:34

    Ah ! Au fait Monsieur Käbänel, j’ai oublié de préciser que comme j’avais le choix, je me suis permis de voter négativement votre article.



  • Fananas 29 août 2011 20:25

    Au sujet d’Eva Joly, la franco-norvégienne, au lieu de s’occuper du défilé du 14 Juillet et de nous donner des leçons de citoyenneté, elle ferait bien de refourguer ses conseils à son pays d’origine dont le taux de criminalité en 2011, a explosé (puisqu’il a triplé). Dans ce pays soit-disant parfait, le mois de juillet a été particulièrement morbide puisque ce ne sont pas moins de 76 personnes qui ont perdu la vie par armes à feu.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv