• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Fifi Brindacier

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Fifi Brindacier 15 avril 2017 20:11

    Aurélien, je vous rejoins totalement dans votre analyse. Je l’apprécie d’autant plus qu’elle est bien trop rare.
    Et c’est parce que j’ai du vécu sur le terrain de conférences où des intervenants grands sachants s’admirent dans le miroir complaisant et obséquieux que le peuple captif présent leur renvoie !
    Car ce peuple qui les vénère, qui prend chacun de leurs mots comme autant de diamants, est leur rempart. Rempart de personnes qui ingèrent sans les mâcher les propos en prêt à penser, pensée unique. 
    Oui, je l’ai connu et le connais ce que vous écrivez. Courageuse comme je crois l’être à pas cher, j’ai osé contredire l’un de ces Maîtres au cours de l’une de ses conférences. Pourtant, pour quitter canapé et chaussons et me rendre dans la nuit à cette conférence, fallait-il que j’éprouve un fort intérêt pour le sujet. 
    J’ai provoqué l’ire et de l’intervenant et du peuple béat, qui pour un peu me faisait chasser de la salle. 

    Pour une question sur son discours, dont il a su comme je le savais moi, qu’elle n’allait pas dans son sens. Le pauvre ne s’y attendait pas, gavé qu’il est de d’approbations par hochements de tête, his-his et has-has. 
    Cher Aurélien, des personnes comme vous font preuve d’ un véritable courage dans ce monde où les mots, dés lors qu’ils différent des discours dominants et auto-satisfaits, vous classent parmi les personnes à discriminer. Et ces mots sont alors comme les pierres jaillies du lance-pierres. 
    Qui n’atteignent pas leur but. 

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv