• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

François M.

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 15/05/2010
  • Modérateur depuis le 24/08/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 18 222 734
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 9 7 2
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • François M. 5 novembre 2010 19:31

    Ce qu’il faut, c’est une révolution intérieur, spirituelle, un changement de paradigme de pensée. Nous vivons une crise évolutive. Nous devons aller vers plus de conscience. Le reste suivra par la force des choses. N’oubliez pas d’aller retirer votre argent des banques aussi.



  • François M. 5 novembre 2010 19:27

    Ce n’est que pour bien paraitre, car il a finalement refusé toute mesure pour protéger le peuple pour couvrir les banques et les protéger. Obama est même allé jusqu’à blâmer les Américains d’être ceux qui sont responsables de ce chaos en s’achetant des maisons qu’ils ne pouvaient pas payer, ce qui n’a rien à voir avec le coeur de cette crise. Donc de facto, les banques vont demeurer indemnisées. C’est le résultat finale qui compte.



  • François M. 3 novembre 2010 15:53

    1- En anglais, ils appellent ça du High Frequency Trading. Les ordinateurs vendent et achètent des titres en quelques secondes ou moins. Goldman Sachs ramasse ainsi autour de $100 000 000 à CHAQUE jour. Ces « échanges » constituent environ 60 à 70% de toutes les transactions d’une journée. Imaginez ! Et ils vous parle de « free market » après !

    2- Tout d’abord il y a eu la bulle des subprimes, ensuite maintenant c’est la bulle commerciale qui va éclater et pour terminer, la bulle des produits dérivés qui est estimée entre $600 trillions à 1,5 quadrillions de dollars. Juste pour vous donner une idée, la valeur de l’ensemble des transactions des marchés boursiers de la planète se chiffre entre 50 et 100 trillions de dollars par année !

    Ce système est fini et les banquiers internationaux le savent très bien. Ils sont dans un rush pour récupérer le plus de valeur réelle possible avant le crash prévu par eux pour ensuite changer de système économique, imposer leur monnaie mondiale contrôlée par des institutions financières mondiales sur lesquelles nous n’auront absolument aucun contrôle. Rien de démocratique. Et comme on dit, sans représentation, pas de taxation. Il s’agit d’une tyrannie, d’une forme de gouvernance mondiale qui n’est pas dans l’intérêt de la population mondiale du tout, mais bien pour cette élite hyper riche. Si au moins ils avaient de bonnes motivations, ce ne serait pas aussi inquiétant, mais ce n’est pas le cas, comme le prouve le passé et le présent. Ça n’a rien de conspirationniste, c’est malheureusement réel. À nous d’être lucides et de dire NON.

    Je suspecte que c’est ce qui est en train de se passer : la population mondiale s’éveille à cette réalité et commence à dire NON un peu partout. Pas de taxation sans représentation. Vous voulez qu’ils vous écoutent, ces banquiers et financiers de malheur ? Ne dites pas un mot, ne cassez rien, soyez bien paisible et pacifique et allez tout retirer votre argent de la banque. C’est légal et vous ne serez jamais dans le trouble pour cela, ce n’est pas un acte de terrorisme ni criminel ! À ce stade-ci, c,est plutôt un acte sensé, requis et moral !

    François Marginean



  • François M. 3 novembre 2010 15:38

    Merci à tous pour vos bons commentaires. Ce qui me frappe le plus, même s’il est encore tôt et que probablement plusieurs autres se rajouteront, c’est de constater qu’il y un GRAND nombre de gens maintenant lucides et complètement écœurés de ces escrocs, ces véritables terroristes économiques que sont les banquiers privés. La classe politique a complètement été cooptée et est maintenant guère plus qu’une propriété des grands financiers et du secteur corporatif. Nous avons assister sans le réaliser à des coups d’État silencieux dans toutes nos nations. La politique n’est plus qu’une vulgaire mise en scène, un théâtre de marionnettes. Collusion, corruption et la fraude ont été érigés en système.

    Dès que cela sera devenu pleinement conscient pour la majorité de la population, ce qui est tout près d’être une réalité, ce jeu sera terminé.

    La seule guerre qui reste à mener est celle de l’humanité vs les banquiers privés internationaux.

    Ils nous font peur avec leur Al Qaïda alors que les pires criminels et terroristes se promène dans notre société en habit cravate et sont constamment présentés dans les médias comme étant nos « leaders », nos « décideurs », nos « sauveurs ». Ils sont carrément en train de ruiner et détruire la classe moyenne, voler leurs fonds de pension et leur futur. Retour aux temps féodaux.

    Je continue de vous lire, c’est intéressant !

    François Marginean



  • François M. 22 octobre 2010 04:39

    Voilà quelqu’un qui met ses culottes ! Pas de taxation sans représentation : No taxation without representation - Nigel Farage MEP

     

    <object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/rKoEm1uWY7s?fs=1&hl=en_US&color1=0x5d1719&color2=0xcd311b"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/rKoEm1uWY7s?fs=1&hl=en_US&color1=0x5d1719&color2=0xcd311b" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv