• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

NeverMore

Ingénieur électronicien (automaticien-roboticien) par vocation, informaticien par nécessité, à la retraite par opportunité. J’aime les avions, les fusées, les machines, l’intelligence artificielle (pour compenser ma bêtise naturelle)...

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 819 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • NeverMore 13 novembre 2012 10:05

    Tout à fait ...

    On peut même ajouter que les études SCIENTIFIQUES du fond de rayonnemnt diffus et des premiers instants de l’univers constituent une validation de la THEORIE socio-théologique de l’existence de dieu.

     



  • NeverMore 5 novembre 2012 10:10

    Les Etats Unis prévoient l’autosuffisance énergétique pour le 18 janvier 2013 à 17 heures et cinquante sept secondes. Cette autosuffisance devrait durer 6 secondes et trois dixièmes.

    Ensuite, tout repartira comme avant.

     



  • NeverMore 27 octobre 2012 23:16

     « tant de sang que le cours de la seine n’en pourrait charrier »

    Et le Tigre, et l’Euphrate, et le Gange, et le Missisippi, et le Yang tse et le Mekong ... Quel fleuve n’a pas charrié plus qu’il n’en pouvait ?

     



  • NeverMore 27 octobre 2012 23:11

    Ah savez vous ce qu’est un demi-habile ? quelqu’un d’assez averti pour avoir perdu le bon sens paysan, mais pas assez intelligent ni cultivé pour penser le monde dans sa complexité.

    Par exemple se gonfler dans des généralités issues d’un minuscule point de vue pour éviter le vertige (et surtout l’immense TRAVAIL) de se confronter aux bourgeonnements d’une histoire foisonnante.

    Dois je vraiment continuer à me demander qui sont les nains ridicules ...

     



  • NeverMore 27 octobre 2012 22:50

    Vous avez oublié de parler de Pasteur, ce salop qui avait la rage ...

    Et tous ces cons qui se sont fait tuer en 14 et en 40 pour que leurs propres enfants puissent leur pisser dessus, on ne dira jamais assez combien ils sont ridicules.

    Et tous ceux dont les noms sont inscrits sous le balcon du premier étage de la tour Eiffel, et les milliers d’autres dont le nom n’est pas inscrit, on ne dira jamais assez que ce ne sont que des nains,

     

     

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv