• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Frederis

Frederis

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 14 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Frederis Frederis 10 octobre 2011 10:48

    C’est Robespierre au 21e siècle.
    Un petit bourgeois déguisé en inquisisteur coupeur de têtes, dans le genre stalinien. Avec lui, on reste dans les effets de manche, la vindicte facile, le flou improvisé. Si je dis Robespierre c’est aussi par son apparence : avez-vous remarqué son regard et son air morgues, ses manières hautaines ? Un vrai noble chez les gauchistes !
    Les coups d’éclats auxquels il nous a habitué (la 6ème république, le non au traité de 2005, la démondialisation) ne prouvent pas grand chose si ce n’est qu’il est et reste un avocat habile (Robespierre l’était aussi). Je suis persuadé que d’une manière ou d’une autre ses 17% vont nuire aux socialistes, car sa tête va doubler de volume et le rendre imbuvable. Il peut faire et défaire les 2 ténors en tête comme il l’a rappelé.



  • Frederis Frederis 7 octobre 2011 19:22

    L’astuce peut marcher dans les grandes villes ou les gens ne se connaissent pas mais elle ne prendra pas dans les moyennes et petites villes ainsi que dans les villages ou les militans locaux sont connus des uns et des autres. Oh, il va y en avoir qui vont essayer mais ils seront sûrement refoulés.



  • Frederis Frederis 7 octobre 2011 19:19

    Je ne vous connais pas mais je suis franchement d’accord avec votre article. Chaque fois que j’ai vu ces 6 là ensemble ou séparément, je n’’ai vu que des gens cherchant à se montrer irréprochables, lisses, respectables...
    Et vous avez raison de souligner la duperie de Montebourg cherchant à faire croire qu’il lutte contre les inégalités. Mais les inégalités, les gens comme lui en vivent. Pourquoi iraient-ils tuer la poule aux oeufs d’or ? D’ailleurs il me fait penser à Robespierre. C’est un petit bourgeois qui se prend pour un intellectuel gauchiste.
    Pour le reste, c’est bien dit, tous ces braves gens ne proposent qu’un programment de droite sociale, c’est à dire que pour les pauvres ce sera la soupe populaire et la charité. Non, non et non ! Ils n’ont rien compris et ils ne veulent rien changer. Au fonds, j’ai de la pitié pour les socialistes locaux, je parle des gens de terrain qui y croient et qui se battent pour un poulain ou un autre qui visiblement se moque comme d’une guigne des idéaux fondateurs du socialisme. Je leur souhaite bien du courage !



  • Frederis Frederis 20 juin 2011 11:29

    Je suis content de l’ampleur que ces mouvements prennent. Enfin, prennent... en Espagne et en Grèce. Dans ces pays, la situation est très mauvaise. En France et à Bruxelles on n’en est pas encore là. D’ailleurs 1000 manifestants à Bruxelles, franchement, cela ne m’impressionne pas. Il en faudra 100 fois plus pour que les médias en parlent et que les politiques tremblent. Alors, pousser des cocoricos, à ce stade...



  • Frederis Frederis 20 juin 2011 10:45

    Ce n’est pas la première fois que j’entends parler d’un maire-voyou. Il suffit de se rappeler l’exemple de celui qui interdisait l’accès aux logements sociaux de sa commune aux bénéficiaires du RSA d’origine maghrébine. OU encore d’un qui refusait de célébrer les mariages entre Français de souche et Français d’origine étrangère. Et que dire des Balkany ? Je suis sûr que des sites ou des blogs se font un devoir de lister tous les cas de discrimination pratiquées par quelqu’uns de nos 37 000 maires.

    Non, ce n’est vraiment pas une nouveauté. Ni une question de bord. Et vous devez bien le savoir, Mr JacquesLaMauragne.


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv